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basée sur 1536 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai commandé une bombe gel au poivre et la bombe était perimé... très déçu

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Hédi A.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Hédi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part du problème rencontré! Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à l'échange de ce produit. Merci de votre compréhension, Cordialement.
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Pourrait être plus rapide dans les envois des produits quand il facture les frais de poste

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Simon V.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés pour l'expédition tardive de votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés, nous allons tout mettre en œuvre pour gérer au mieux les commandes lors d'une période de forte influence. Merci de votre confiance. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Colis abîmé Nul

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Laurent M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Laurent, nous regrettons vivement cet événement et cela ne reflète pas l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients! Nous vous invitons à contacter notre service client. Bien Cordialement.
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Colis non remis en main propre. Produit mal conditionné, mal calé dans le carton, beaucoup de vide autour du produit. Produit visiblement envoyé sans aucun contrôle avant expédition ! Gros défaut de montage du pistolet, jeu entre la crosse et la culasse très visible à l'œil nu!! J'ai été surpris de voir mon Produit arrivé avant les informations de votre service clientèle (très professionnel) Annonçant une expédition pour le 22 /12 de là à imaginer qu'un produit mis à l'écart m'a été envoyé par défaut?? Je n'ose le croire. Je précise que vous indiquez que à réception du colis le client à 15 minutes pour refuser la livraison difficile quand il est déposé dans la boîte aux lettres, je précise que j'étais présent lors de la livraison.

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Alain M.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service et des produits de qualité à nos clients et nous prenons en compte tous les retours afin de nous améliorer constamment. N'hésitez pas à contacter notre service client. Bonne journée.
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★☆☆☆☆

J attendais la livraison mais mon identité etait Pas valide !! Sans aucun mail je pouvais attendre longtemps

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Alain G.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Alain, Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorer ce point. De votre côté, avez-vous consulté vos spam ? Nos mails et relances peuvent être directement livrées dans les spam et non dans la boite de réception. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien cordialement.
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★☆☆☆☆

10 jours après ma commande je n’ai toujours rien reçu. Grosse déception.

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Matthieu R.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Matthieu, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Veuillez nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci de votre confiance!
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★☆☆☆☆

Je suis totalement déçue car mon tazer ne fonctionne pas😡

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Nadia B.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Nadia, nous regrettons vivement cet incident, et vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui ne manquera d'organiser le retour de votre produit! En espérant trouver une solution à votre problème! Belle journée!
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★☆☆☆☆

Nul pas de colis aucune réponse

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Huguette B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Huguette, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de livraison. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Bien Cordialement.
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Site intzrnet à éviter. - Délai de réception du produit extrêmement long. - Rédhibitoire: refuse d'effacer ma pièce d'identité qui a servi à prouver ma majorité. Je suis obligé de contacter la CNIL.

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Thibaud T.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Thibaud, nous nous excusons pour votre expérience et nous comprenons votre frustration face aux délais de réception de votre produit et à la politique de ne pas effacer votre pièce d'identité. Nous nous engageons à vous donner une meilleure expérience lors de vos prochains achats.
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J'ai commandé un shocker électrique. Nous avons testé le bruit à son arrivée, tout semblait fonctionner. À peine qq mois plus tard, on reteste le shocker, il ne fonctionne plus. Il b'a jamais servi, jamais pris de choc, j'entame la procédure de retour. Je renvoie l'article à mes frais puis qq semaines plus tard je reçois un mail me demandant de payer encore des frais de port pour le renvoi du shocker. Ils me demandaient la somme ahurissante de 10€ de fdp alors que l'appareil était défectueux. Je refuse une payer une telle somme mais ils ne veulent rien savoir, ni au téléphone ni par mail, je dois payer sinon ils ne me renvoient pas mon shocker. Je me saisis donc de la société de médiation, numéro indiqué dans les conditions générales de vente, le truc qu'on approuve toujours sans le lire, ben là, je l'ai lu !!! Après mails et coups de fil, j'obtiens enfin un bon d'achat de la valeur de mon shocker. Attitude pas commerçante du tout, je ne recommande pas.

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Juliana R.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Juliana, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant votre retour sur notre procédure SAV. Notre objectif est d'offrir à nos clients un service exceptionnel et nous prenons très au sérieux vos commentaires et préoccupations. Nous allons continuer à perfectionner notre service pour s'assurer que chaque client a une expérience agréable et satisfaisante. Merci encore de faire partie de la communauté GoDefense.
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Je n'ai pas reçu l'article commandé mais un simili

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Maxime L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'article commandé . Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client et nous allons faire le nécessaire pour vous assurer un service de qualité, nous nous engageons à vous offrir une solution satisfaisante.
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★☆☆☆☆

Commande reçue dans le flou ,article de très mauvaise qualité .

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Olivier L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés d'avoir manqué à votre attente et nous vous invitons à nous contacter afin que nous trouvions une solution à votre problème. Nous sommes convaincus que la qualité de nos produits est à la hauteur de votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour la garantir.
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ATTENTION, le vendeur et un pur escroc il vous vend des produits à 19,90€ avec des photos non contractuelles et il vous envoie un porte clef à 2€, j'ai fait une réclamation car éligible au satisfait ou remboursé mais pas pour les frais d'envoi ni de retour, ce qui veut dire, vous acheter un produit à 19,90 + 5,90€ de frais de port, vous le recevez et il ne correspond pas, déjà il faut que le produit soit éligible au remboursement, et en cas de retour vous avez à votre charge les 5,90€ d'envoi et les 5,90€ de retour à payer, donc 11,80€ dans le fion sur 19 90€ et naturabuy et au courant mais ni eux ni le vendeur ne fond quoi que ce soit, fuyez SD (sécurité defense) cet un vrai arnaqueur, je vais devoir garder un porte clef, non mais là on et tombé sur la tête, cela devient n'importe quoi, le produit qu'il propose en photo fait sous-entendre que c'est un modèle 800type ou 801type, mais in vous envoie un porte clef qui ne ressemble pas du tout même le voltage ne correspond pas, je vais portez plainte contre ce vendeur et même contre naturabuy car ils hébergent des voleurs!!!

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David A.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour David, nous nous excusons sincèrement pour le mécontentement causé. Nous prenons cela très au sérieux et allons travailler pour trouver une solution qui vous satisfasse. Nous n'acceptons pas ce genre de pratiques et veillons à donner le meilleur service possible à nos clients. Nous faisons tout notre possible pour que ces incidents ne se reproduisent plus. Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service. Merci encore pour votre retour.
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Très déçu, produit qui devait être en stock, j'ai reçu une semiane après un mail soucis d'approvisionnement, quelque jour plus tard il me demande si je veut être remboursé et depuis pas de reponce a mes 3 mails, merci de me rembourser

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Bojard C.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Bojard,
Nous sommes désolés pour l'inconvenance que vous avez rencontrée. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés d'avoir manqué à nos engagements. Veuillez nous contacter par courrier ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
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Envoie un mail avec nom et adresse tel que demandé, mais le colis part à une autre adresse !!! Incapable de retrouver la commande avec le n° de commande !!! Demande le changement d'adresse pour livraison au bon endroit, mais livré au mauvais endroit finalement

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Sophie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes désolés de ce problème de livraison et nous nous efforcerons pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous faisons tout pour vous offrir un service de qualité et sommes impatients de traiter votre retour avec une solution satisfaisante.
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Ma commande (n° commande GODEF20642) comportait un pack de 2 articles identiques, mais je n'ai reçu qu'un seul de ces articles. J'ai envoyé un email de réclamation à GoDefense mais 17 jours plus tard je n'ai toujours reçu aucune réponse.

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cela et nous sommes conscients que ce n'est pas la qualité de service attendue. Nous ferons tout notre possible pour vous assister et vous contacter au plus vite. Veuillez accepter nos excuses et nous souhaitons que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Bon, conforme aux attentes.

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de GoDefense
Le
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis et votre soutien. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité à nos clients. Merci encore.