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basée sur 1536 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai commandé une bombe gel au poivre et la bombe était perimé... très déçu
Pourrait être plus rapide dans les envois des produits quand il facture les frais de poste
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés, nous allons tout mettre en œuvre pour gérer au mieux les commandes lors d'une période de forte influence. Merci de votre confiance. Cordialement.
Colis abîmé Nul
Colis non remis en main propre. Produit mal conditionné, mal calé dans le carton, beaucoup de vide autour du produit. Produit visiblement envoyé sans aucun contrôle avant expédition ! Gros défaut de montage du pistolet, jeu entre la crosse et la culasse très visible à l'œil nu!! J'ai été surpris de voir mon Produit arrivé avant les informations de votre service clientèle (très professionnel) Annonçant une expédition pour le 22 /12 de là à imaginer qu'un produit mis à l'écart m'a été envoyé par défaut?? Je n'ose le croire. Je précise que vous indiquez que à réception du colis le client à 15 minutes pour refuser la livraison difficile quand il est déposé dans la boîte aux lettres, je précise que j'étais présent lors de la livraison.
J attendais la livraison mais mon identité etait Pas valide !! Sans aucun mail je pouvais attendre longtemps
10 jours après ma commande je n’ai toujours rien reçu. Grosse déception.
Je suis totalement déçue car mon tazer ne fonctionne pas😡
Nul pas de colis aucune réponse
Site intzrnet à éviter. - Délai de réception du produit extrêmement long. - Rédhibitoire: refuse d'effacer ma pièce d'identité qui a servi à prouver ma majorité. Je suis obligé de contacter la CNIL.
J'ai commandé un shocker électrique. Nous avons testé le bruit à son arrivée, tout semblait fonctionner. À peine qq mois plus tard, on reteste le shocker, il ne fonctionne plus. Il b'a jamais servi, jamais pris de choc, j'entame la procédure de retour. Je renvoie l'article à mes frais puis qq semaines plus tard je reçois un mail me demandant de payer encore des frais de port pour le renvoi du shocker. Ils me demandaient la somme ahurissante de 10€ de fdp alors que l'appareil était défectueux. Je refuse une payer une telle somme mais ils ne veulent rien savoir, ni au téléphone ni par mail, je dois payer sinon ils ne me renvoient pas mon shocker. Je me saisis donc de la société de médiation, numéro indiqué dans les conditions générales de vente, le truc qu'on approuve toujours sans le lire, ben là, je l'ai lu !!! Après mails et coups de fil, j'obtiens enfin un bon d'achat de la valeur de mon shocker. Attitude pas commerçante du tout, je ne recommande pas.
Je n'ai pas reçu l'article commandé mais un simili
Commande reçue dans le flou ,article de très mauvaise qualité .
ATTENTION, le vendeur et un pur escroc il vous vend des produits à 19,90€ avec des photos non contractuelles et il vous envoie un porte clef à 2€, j'ai fait une réclamation car éligible au satisfait ou remboursé mais pas pour les frais d'envoi ni de retour, ce qui veut dire, vous acheter un produit à 19,90 + 5,90€ de frais de port, vous le recevez et il ne correspond pas, déjà il faut que le produit soit éligible au remboursement, et en cas de retour vous avez à votre charge les 5,90€ d'envoi et les 5,90€ de retour à payer, donc 11,80€ dans le fion sur 19 90€ et naturabuy et au courant mais ni eux ni le vendeur ne fond quoi que ce soit, fuyez SD (sécurité defense) cet un vrai arnaqueur, je vais devoir garder un porte clef, non mais là on et tombé sur la tête, cela devient n'importe quoi, le produit qu'il propose en photo fait sous-entendre que c'est un modèle 800type ou 801type, mais in vous envoie un porte clef qui ne ressemble pas du tout même le voltage ne correspond pas, je vais portez plainte contre ce vendeur et même contre naturabuy car ils hébergent des voleurs!!!
Très déçu, produit qui devait être en stock, j'ai reçu une semiane après un mail soucis d'approvisionnement, quelque jour plus tard il me demande si je veut être remboursé et depuis pas de reponce a mes 3 mails, merci de me rembourser
Nous sommes désolés pour l'inconvenance que vous avez rencontrée. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous sommes navrés d'avoir manqué à nos engagements. Veuillez nous contacter par courrier ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Envoie un mail avec nom et adresse tel que demandé, mais le colis part à une autre adresse !!! Incapable de retrouver la commande avec le n° de commande !!! Demande le changement d'adresse pour livraison au bon endroit, mais livré au mauvais endroit finalement
Nous sommes désolés de ce problème de livraison et nous nous efforcerons pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous faisons tout pour vous offrir un service de qualité et sommes impatients de traiter votre retour avec une solution satisfaisante.
Ma commande (n° commande GODEF20642) comportait un pack de 2 articles identiques, mais je n'ai reçu qu'un seul de ces articles. J'ai envoyé un email de réclamation à GoDefense mais 17 jours plus tard je n'ai toujours reçu aucune réponse.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cela et nous sommes conscients que ce n'est pas la qualité de service attendue. Nous ferons tout notre possible pour vous assister et vous contacter au plus vite. Veuillez accepter nos excuses et nous souhaitons que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bon, conforme aux attentes.
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