/10
★★★★★
basée sur 818 avis publiés
★★★★★
basée sur 818 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top plein de repousse c’est incroyable je recommande fortement
Asma F.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit, j’ai débuté ma cure le 11 janvier nous sommes le 07 mars et j’ai +3cm et des cheveux beaucoup plus brillant, également bonne réactivité du service clients lorsque j’ai eu des doutes sur ma cure.
Gaelle O.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Virginie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Chère Virginie, merci de nous avoir partagé votre avis sur notre site Glia-paris. Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue que prévue. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons activement à améliorer notre service de livraison afin de satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Excellente qualité
Delphine G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5
/5
★★★★★
Super comme toujours rien à dire
Amandine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Merci Amandine
5
/5
★★★★★
Très bon service, client de ce site ! Je recommande. Pour les produits, je dirais que je suis encore mitigé, j’attends de les utiliser davantage. Maintenant ça fait un mois, et je ne vois pas encore de différence si ce n’est de la brillance sur mes cheveux, mais ils sont toujours aussi cassant.
Tallerico T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5
/5
★★★★★
J'adore le sérum. Très bien pour les frisottis
Christelle L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Excellents produits.
Maud R.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, bons produits, merci ☺️
Domi G.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Olivia S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu des produits périmés . Je suis déçu.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu des produits périmés. Merci de nous avoir informés . Pouvez vous me confirmer de quel produit il s'agit ? par email et nous ferons le nécessaire: sav@glia-paris.com. merci
5
/5
★★★★★
RAS
Amandine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commencer la cure... je ne vois pas de différence pour l'instant mais je sais que cela prend qq semaines avant de voir les résultats... donc je patiente et je continue!! 😉
Cathy S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Au top 👌🏼
Annette L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait
Samia T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Samia, je suis désolé(e) que vous n'ayez pas été satisfait(e) de votre expérience sur Glia-paris. Nous prenons tous les avis très au sérieux et travaillons constamment à améliorer notre site afin de satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour.
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Mahtab E.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5
/5
★★★★★
VRAIMENT, CETTE CURE FONCTIONNE TRÈS BIEN, REPOUSSE RAPIDE DE MES CHEVEUX ET LE SERUM EST TELLEMENT AGRÉABLE ET RENDS MES CHEVEUX PLUS VOLUMINEUX ET SOYEUX !!. PROMESSE TENUE !! MERCI GLIA-PARIS
Nadine L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Oublis d’envois de mon colis, aucun geste commercial par la suite
Maiwenn L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour, je constate que vous avez raison, le colis est parti bien trop tard de nos entrepôts en juillet dernier, mai j'en ignore la raison.
Vous avez aussi raison, nous aurions du faire un geste commercial pour nous excuser de cela.
En conséquence, je vous propose une remise de 35% sur votre prochaine commande
pour cela vous n'aurez qu'a m'écrire par mail et je vous communiquerais le code de remise.
Notre mail: contact@glia-paris.com
Je vous remercie et espère que vous pourrez nous renouveler votre confiance.
Jérôme
Direction GLIA-PARIS
Vous avez aussi raison, nous aurions du faire un geste commercial pour nous excuser de cela.
En conséquence, je vous propose une remise de 35% sur votre prochaine commande
pour cela vous n'aurez qu'a m'écrire par mail et je vous communiquerais le code de remise.
Notre mail: contact@glia-paris.com
Je vous remercie et espère que vous pourrez nous renouveler votre confiance.
Jérôme
Direction GLIA-PARIS
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfaite de leur produits
Fredriks C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
5
/5
★★★★★
Au top ! Toujours satisfaite de mes produits
Dary-luz M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Super gélules etc et mais ça fait 3 fois d'affilée, que dans les pots il manque une gélule. Et non je n'ai pas compté c'est juste qu'à la fin au lieu d'en prendre deux eh ben il en reste une
Emilie P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour, les piluliers sont conditionnés automatiquement. Peut être il en manque une mais peut être aussi il y en a une en trop. Désolé pour le dérangement et bonne journée
5
/5
★★★★★
Super
Benoit C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5
/5
★★★★★
Déjà 2 cures de 3mois faite j'ai l'impression que mes cheveux sont en meilleur forme et poussent plus vite
Cindy R.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite depuis des années mes cheveux poussent très vite
Anne Sophie B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Olivia S.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande date d'il y a quelques mois. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant mais là un colis ne m'a pas été livré. Il a été très compliqué de rentrer en contact avec le SAV, me disant que le colis etait livre alors quils ont divisé deux articles en deux colis, mais je n'ai rien lâché et j'ai pu avoir un remboursement car j'ai menacé d'ouvrir un litige..c'est quand même dommage mais je ne commanderai plus chez eux
Julie M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Bonjour Julie,
nous sommes désolé de votre déception. Certains gros changements dans notre organisation cette année ont été préjudiciables a certains clients. Tout est en ordre maintenant. Vous pouvez revenir chez Glia et vous bénéfiecirez d'un code promo spécial pour nous faire pardonner
nous sommes désolé de votre déception. Certains gros changements dans notre organisation cette année ont été préjudiciables a certains clients. Tout est en ordre maintenant. Vous pouvez revenir chez Glia et vous bénéfiecirez d'un code promo spécial pour nous faire pardonner
5
/5
★★★★★
Parfait
Fatima B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Merci pour votre avis , Fatima ! Nous sommes ravis que vous aimiez nos produits Glia-Paris.
5
/5
★★★★★
Facile et efficace, top, je recommanderai
Julie T.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Merci beaucoup, Julie ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de votre recommandation.
5
/5
★★★★★
Produits au top résultat impressionnant
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Merci Stéphanie pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et soucions de fournir un résultat qui vous satisfasse.
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Caroline S.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Glia-paris
Le
Merci Caroline, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu.