/10
★★★★★
basée sur 718 avis publiés
★★★★★
basée sur 718 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Achat et livraison très rapide, maillot de bain super beau et très confortable, cependant je pensais que pour tout achat, un pochon pour le ranger mouillé était offert avec et je n'en ai pas eu ...c'est dommage au regard du prix du maillot
Pierre V.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre message et votre avis ! Vous ne vous êtes pas trompé, un pochon est bien offert pour tout achat d'un maillot, c'est donc un oubli de notre part.
Pourriez-vous contacter notre service client afin que l'on puisse vous en envoyer un ?
Très bonne journée,
A bientôt
Marine de l'équipe GILI'S
Nous vous remercions pour votre message et votre avis ! Vous ne vous êtes pas trompé, un pochon est bien offert pour tout achat d'un maillot, c'est donc un oubli de notre part.
Pourriez-vous contacter notre service client afin que l'on puisse vous en envoyer un ?
Très bonne journée,
A bientôt
Marine de l'équipe GILI'S
2
/5
★★☆☆☆
Mécontent des délais de livraison. Je n’ai pas reçu mon maillot avant de partir en vacances.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre colis.
Malheureusement ce retard est indépendant de notre volonté. En effet, le colis a été retardé durant son acheminement.
Si vous avions la possibilité d'agir pour que nos clients n'aient pas de retard sur la livraison de leur colis, nous le ferions avec grand plaisir !
Nous vous souhaitons malgré tout de bonnes vacances,
Cordialement,
Claire de l'équipe GILI'S
Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre colis.
Malheureusement ce retard est indépendant de notre volonté. En effet, le colis a été retardé durant son acheminement.
Si vous avions la possibilité d'agir pour que nos clients n'aient pas de retard sur la livraison de leur colis, nous le ferions avec grand plaisir !
Nous vous souhaitons malgré tout de bonnes vacances,
Cordialement,
Claire de l'équipe GILI'S
3
/5
★★★☆☆
Un accueil en agence peu chaleureux … pour nous faire payer d’avoir acheté via internet ? Dommage
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée mais je suis sans nouvelles de mon envoi depuis 1 semaine alors qu'il aurait du arriver le 9 Mai
Fred Q.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Changement de point relais changement de point de retrait sans prévenir ou proposer un autre choix!! C’est donc moi même qui ai géré cette contrainte.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié au changement de Point Relais.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dans ce genre de situation car une fois le colis expédié il est entre les mains du transporteur...et du livreur.
Il est possible que le Point Relais ait été fermé au moment de la livraison de votre colis, ou qu'il ait refusé la vague de colis car il en avait déjà trop ! Le livreur a donc dû trouver un autre Point Relais, c'est pourquoi vous avez dû vous déplacer.
Nous espérons que vous comprenez que la situation est indépendante de notre volonté.
Nous espérons que vous serez satisfaits de vos produits 🙂
Très bonne journée,
L'équipe GILI'S
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié au changement de Point Relais.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dans ce genre de situation car une fois le colis expédié il est entre les mains du transporteur...et du livreur.
Il est possible que le Point Relais ait été fermé au moment de la livraison de votre colis, ou qu'il ait refusé la vague de colis car il en avait déjà trop ! Le livreur a donc dû trouver un autre Point Relais, c'est pourquoi vous avez dû vous déplacer.
Nous espérons que vous comprenez que la situation est indépendante de notre volonté.
Nous espérons que vous serez satisfaits de vos produits 🙂
Très bonne journée,
L'équipe GILI'S
3
/5
★★★☆☆
Difficulties with your Client Service
Michael H.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de GILI’S
Le
Hi Michael, we are sorry for the inconvenience. Our Customer service had replied to your email, have you checked your spams ?
Best regards,
Claire
Best regards,
Claire
3
/5
★★★☆☆
Le maillot de bain est bien
La chemise est de qualité très moyenne et plutôt banale par rapport au prix
Fariborz F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Désolé mais le produit n’est toujours pas disponible
Philippe K.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison lié à Chronopost. Cela est indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Claire
3
/5
★★★☆☆
Il manque une petite boîte pour ranger le maillot et en faire un cadeau.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Sylvie. Nous vous remercions pour votre avis. Nous proposons des pochettes à l'achat lorsque vous complétez votre panier ! Aussi, tous nos maillots de bain sont accompagnés d'un pochon bleu marine...qui peut servir d'emballage cadeau ! Très bonne journée et bonne année 2025 L'équipe GILI'S
3
/5
★★★☆☆
Dans le guide des tailles pour les maillots 1 pièce femme, vous recommandez pour une femme de 168 cm bonnet B, la taille 36 .
C’est 3x trop petit.
Il faudrait une taille 40/42.
À revoir
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Qualité à confirmer dans le temps. A espérer compte tenu du prix.
Les cordons jaunes fluorescents, même s’ils sont emblématiques de la marque, dépareillent parfois avec la sobriété de la couleur principale.
Retour produit non gratuit.
Le remboursement a mis plus d’un mois, après que je l’eu réclamé.
Cedric F.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis ouvert avant de le récupérer ...
Ophelie C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Perte de coût en cas d un retour , 6 euros pour ma part …
Stephane M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Le suivi de livraison est très approximatif une fois le colis expédié. 24h00 pour la préparation et l'expédition en boutique puis plus rien d'informatisé ni même pour la réception.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de paquet cadeau… pour un colis fête des pères c’est dommage !
Chloé W.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans ma commande puisque vous ne m’avez pas livré le bon produit. Difficile de vous faire un renvoi car :
- procédure internet très peu claire.
- hyper compliqué de trouver un numéro de téléphone pour joindre un opérateur.
En plus, lors d’une précédente commande, couleur de la photo du maillot sur votre site très différente de votre envoi.
Vous n’êtes vraiment pas prêt pour faire de la vente par internet. Énormes progrès à faire notamment en service clients. N’oubliez pas que vous devez satisfaire des CLIENTS. En espérant qu’avec tous mes déboires, j’aurais le droit à un VRAI geste commercial car…vos produits sont jolis et je les apprécie.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de GILI’S
Le
Cher Monsieur Gourier, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous avons récemment rencontré des problèmes au sein de notre entrepôt, ce qui a entraîné plusieurs erreurs de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons activement à améliorer ce service. En ce qui concerne la procédure de retour, nous faisons de notre mieux pour la rendre aussi claire que possible. Toutes les informations nécessaires sont disponibles dans la rubrique "Remboursement" de notre site. Pour ce qui est de la difficulté à trouver un numéro de téléphone, nous vous informons que le service client n'a pas de ligne téléphonique directe car nous répondons très rapidement aux courriels envoyés à l'adresse contact@gilis.com. Toutefois, plusieurs numéros sont disponibles pour contacter directement nos boutiques. Nous prenons également en compte vos remarques sur la différence de couleur des produits et nous allons vérifier notre site pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Nous apprécions votre retour honnête et, en guise de geste commercial, nous vous avions offert une gourde en remerciement de votre patience et de votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin. Nous restons à votre disposition. Excellente journée à vous. Cordialement, Raliane
3
/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des maillots, aussi très bien coupés. Le site internet est difficile à naviguer depuis un téléphone portable
Albin C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur la page n’est pas toujours claire. L’utilisation du bouton retour sur téléphone fait perdre l’objet que l’on venait de visualiser et l’utilisateur doit de nouveau tout rechercher. La rapidité d’exécution et d’envoi compense néanmoins ce défaut. La beauté de la collection également. Il serait bien aussi de proposer des mannequins de plus de tranches d’âge ne sortant pas forcément d’une salle de gym. Cela permettrait d’avoir une meilleure approche sur le D&I
David J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3
/5
★★★☆☆
5* pour le maillot de bain, mais seulement 3* pour l'emballge
Marie K.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai essayé d'annuler ma commande quelques minutes après avoir payé. Il devait être 10h du matin. On m'a répondu que ce n'était pas possible car ma commande avait été préparée tôt le matin même....
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. En effet comme nous vous l'avons répondu, cela n'était malheureusement pas possible. Notre entrepôt commence à traiter les commandes tôt le matin et, en raison du volume des commandes, il devient ensuite impossible de rechercher une commande spécifique une fois qu'elle est prête à être expédiée. Nous faisons de notre mieux pour répondre à ce type de demande, mais il arrive que nous ne puissions pas y parvenir, comme ce fut le cas cette fois-ci. Nous espérons que vous avez été satisfait de vos commandes suivantes ! Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Gili's
2
/5
★★☆☆☆
Tempi infiniti per ricevere il prodotto. Sul sito c'è scritto tempi di consegna 3-4 giorni e dopo 10 giorni lavorativi non ho ancora ricevuto nulla. Assolutamente delusa dall'acquisto, ho mostrato il mio disappunto e non si sono neanche offerti di rimborsare le spese di spedizione pari ad € 12.
Angelica T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de GILI’S
Le
Hello Angelica, Thank you for your review and your purchase. We have talked on our customer service and your parcel was blocked several days what delayed your delivery. As we explained to you during our discussions, we understand your dissatisfaction, which is why we have refunded your delivery costs. Following our exchanges you wished to change this notice, this is impossible but we invite you to publish another one. We wish you a good day, Gili's Team
3
/5
★★★☆☆
Le maillot de bain est trop petit et je ne peux pas le changer aux mêmes conditions.
Anne D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Une marque de qualité
Je regrette le peu de modèles séchage rapide
Et la qualité du sac de transport bien médiocre par rapport à celles du debut
Patrick B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Annick P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
La commande s’est très bien passée, mais la livraison par TNT a été catastrophique, j’ai dû me déplacer deux fois dans un entrepôt à 30 mn de chez pour récupérer mes achats.
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre achat. Les intempéries liées au froid, ainsi que les manifestations des dernières semaines, ont malheureusement provoqué des blocages sur les routes françaises, entraînant des perturbations chez plusieurs transporteurs, dont TNT, ce qui a impacté la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients occasionnés. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons une très bonne journée ! L'équipe Gili's
3
/5
★★★☆☆
Retourner qc est trop dure (je suis allemand)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Cela aurait pu être 5 étoiles si je considère la qualité du produit. Par contre j’ai eu a retourner ma commande (taille trop petite) et j’ai recommandé plus grand. Pas de souci si ce n’est que Gilis ne fait plus les échanges et que j’ai dû passer une autre cde et me faire rembourser ma première cde. Avec 6€ de moins, prélevé pour frais administratif. Je trouve cela très anti commercial!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que l’achat d’un maillot de bain pour femme n’est pas assez clair
J’ai du coup acheter en 2 fois le bas et à réception j’ai acheté le haut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les 2 maillots achetés en S ne taillent pas de la même façon. Je ne peux en porter qu’un, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Une taille ajustable au niveau du dos serait mieux pour s'adapter aux différentes morphologies.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2023