★★★★★
basée sur 745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il manque une surpiqûre à l encolure du maillot de bain et sur tout le pourtour. De fait la doublure dépasse du tissu initial. Ce n est pas élégant. Vu le prix du maillot, cela nécessite plus de tenue. Le tissu est joli
Site internet très mal construit.Tout pour vendre et on cache tout ce qui permet d’échanger ou de rembourser
Bonne qualité mais taille vraiment trop petit. Dommage
Achat et livraison très rapide, maillot de bain super beau et très confortable, cependant je pensais que pour tout achat, un pochon pour le ranger mouillé était offert avec et je n'en ai pas eu ...c'est dommage au regard du prix du maillot
Nous vous remercions pour votre message et votre avis ! Vous ne vous êtes pas trompé, un pochon est bien offert pour tout achat d'un maillot, c'est donc un oubli de notre part.
Pourriez-vous contacter notre service client afin que l'on puisse vous en envoyer un ?
Très bonne journée,
A bientôt
Marine de l'équipe GILI'S
Mécontent des délais de livraison. Je n’ai pas reçu mon maillot avant de partir en vacances.
Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre colis.
Malheureusement ce retard est indépendant de notre volonté. En effet, le colis a été retardé durant son acheminement.
Si vous avions la possibilité d'agir pour que nos clients n'aient pas de retard sur la livraison de leur colis, nous le ferions avec grand plaisir !
Nous vous souhaitons malgré tout de bonnes vacances,
Cordialement,
Claire de l'équipe GILI'S
Un accueil en agence peu chaleureux … pour nous faire payer d’avoir acheté via internet ? Dommage
La commande s'est bien passée mais je suis sans nouvelles de mon envoi depuis 1 semaine alors qu'il aurait du arriver le 9 Mai
Changement de point relais changement de point de retrait sans prévenir ou proposer un autre choix!! C’est donc moi même qui ai géré cette contrainte.
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément lié au changement de Point Relais.
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir dans ce genre de situation car une fois le colis expédié il est entre les mains du transporteur...et du livreur.
Il est possible que le Point Relais ait été fermé au moment de la livraison de votre colis, ou qu'il ait refusé la vague de colis car il en avait déjà trop ! Le livreur a donc dû trouver un autre Point Relais, c'est pourquoi vous avez dû vous déplacer.
Nous espérons que vous comprenez que la situation est indépendante de notre volonté.
Nous espérons que vous serez satisfaits de vos produits 🙂
Très bonne journée,
L'équipe GILI'S
Difficulties with your Client Service
Best regards,
Claire
Le maillot de bain est bien La chemise est de qualité très moyenne et plutôt banale par rapport au prix
Désolé mais le produit n’est toujours pas disponible
Il manque une petite boîte pour ranger le maillot et en faire un cadeau.
Dans le guide des tailles pour les maillots 1 pièce femme, vous recommandez pour une femme de 168 cm bonnet B, la taille 36 . C’est 3x trop petit. Il faudrait une taille 40/42. À revoir
Qualité à confirmer dans le temps. A espérer compte tenu du prix. Les cordons jaunes fluorescents, même s’ils sont emblématiques de la marque, dépareillent parfois avec la sobriété de la couleur principale. Retour produit non gratuit. Le remboursement a mis plus d’un mois, après que je l’eu réclamé.
Colis ouvert avant de le récupérer ...
Perte de coût en cas d un retour , 6 euros pour ma part …
Le suivi de livraison est très approximatif une fois le colis expédié. 24h00 pour la préparation et l'expédition en boutique puis plus rien d'informatisé ni même pour la réception.
Pas de paquet cadeau… pour un colis fête des pères c’est dommage !
Erreur dans ma commande puisque vous ne m’avez pas livré le bon produit. Difficile de vous faire un renvoi car : - procédure internet très peu claire. - hyper compliqué de trouver un numéro de téléphone pour joindre un opérateur. En plus, lors d’une précédente commande, couleur de la photo du maillot sur votre site très différente de votre envoi. Vous n’êtes vraiment pas prêt pour faire de la vente par internet. Énormes progrès à faire notamment en service clients. N’oubliez pas que vous devez satisfaire des CLIENTS. En espérant qu’avec tous mes déboires, j’aurais le droit à un VRAI geste commercial car…vos produits sont jolis et je les apprécie.
Très bonne qualité des maillots, aussi très bien coupés. Le site internet est difficile à naviguer depuis un téléphone portable
La navigation sur la page n’est pas toujours claire. L’utilisation du bouton retour sur téléphone fait perdre l’objet que l’on venait de visualiser et l’utilisateur doit de nouveau tout rechercher. La rapidité d’exécution et d’envoi compense néanmoins ce défaut. La beauté de la collection également. Il serait bien aussi de proposer des mannequins de plus de tranches d’âge ne sortant pas forcément d’une salle de gym. Cela permettrait d’avoir une meilleure approche sur le D&I
5* pour le maillot de bain, mais seulement 3* pour l'emballge
J'ai essayé d'annuler ma commande quelques minutes après avoir payé. Il devait être 10h du matin. On m'a répondu que ce n'était pas possible car ma commande avait été préparée tôt le matin même....
Tempi infiniti per ricevere il prodotto. Sul sito c'è scritto tempi di consegna 3-4 giorni e dopo 10 giorni lavorativi non ho ancora ricevuto nulla. Assolutamente delusa dall'acquisto, ho mostrato il mio disappunto e non si sono neanche offerti di rimborsare le spese di spedizione pari ad € 12.
Le maillot de bain est trop petit et je ne peux pas le changer aux mêmes conditions.
Une marque de qualité Je regrette le peu de modèles séchage rapide Et la qualité du sac de transport bien médiocre par rapport à celles du debut
Bien
La commande s’est très bien passée, mais la livraison par TNT a été catastrophique, j’ai dû me déplacer deux fois dans un entrepôt à 30 mn de chez pour récupérer mes achats.
Retourner qc est trop dure (je suis allemand)
Cela aurait pu être 5 étoiles si je considère la qualité du produit. Par contre j’ai eu a retourner ma commande (taille trop petite) et j’ai recommandé plus grand. Pas de souci si ce n’est que Gilis ne fait plus les échanges et que j’ai dû passer une autre cde et me faire rembourser ma première cde. Avec 6€ de moins, prélevé pour frais administratif. Je trouve cela très anti commercial!!
Je trouve que l’achat d’un maillot de bain pour femme n’est pas assez clair J’ai du coup acheter en 2 fois le bas et à réception j’ai acheté le haut
Les 2 maillots achetés en S ne taillent pas de la même façon. Je ne peux en porter qu’un, dommage
Une taille ajustable au niveau du dos serait mieux pour s'adapter aux différentes morphologies.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et aucune info sur la livraison demandée en magasin !!! Comment avoir plus d'infos svp ? mERCI
Super qualité mais très cher depuis la Suisse, les frais de douane se sont pas compris dans le prix et viennent en sus des semaines plus tard sans compter les frais de retour exorbitants. Dommage car la qualité est au rendez-vous !
Je n'avais pas vu le code promo indiqué en haut du site. Pourtant le montant commandé permettait de bénéficier du code PROMO. Il me semble que le site aurait du le mentionner d'office dans ma commande. J'ai alors envoyé un email pour signaler l'oubli de ma part. Je n'ai obtenu aucun retour et n'ai pas reçu le cadeau avec l'envoi de ma commande. J'ai trouvé la qualité du short commandé, médiocre pour le prix demandé. Pour le reste, je n'ai pas encore porté donc j'attends l'usage avant de me prononcer.
Bonjour, j’ai commandé 4 maillots de bain hommes deux en L et deux en XXL, ces deux derniers sont trop petits, je les ai retournés, je trouve ça vraiment dommage que les frais de transport soient à notre charge! De plus j’avais bénéficié d’un code promo pour cette commande, j’hésite donc à recommander ces deux maillots à la taille du dessus car je ne bénéficie plus de ce code promo et j’ai peur de devoir les retourner à nouveau à ma charge si la taille ne convient pas!!
Couleur du maillot bleu intense TRÈS décalée entre photo sur votre site internet et la réalité de la couleur. Très décevant.
Les tailles une catastrophe
Still waiting for the product to arrive … basically takes minimum 2 weeks which is for such a pricey product too slow in my point of view
- 1
- 2