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basée sur 745 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sizes are too small, reimbursement is not 100% after returning goods ( new conditions with label)
J'ai passé commande le 16 juillet 2025. Nous sommes le 29 juillet 2025, et je n'ai aucunes nouvelles concernant la préparation et la livraison de mon article. Manque de sérieux à la vue des prix des produits
RAS
Service client pas à la hauteur. Pas de détaxe, pas de retour produit quand on commande sur le site internet. Vraiment très déçu.
Produits trop petits et pas à ma taille
Pas la bonne taille
Le maillot de bain est bien arrivé mais la culotte intérieure a été montée à l'envers- Je vais donc devoir l'amener à une couturière pour corriger ce défaut. Incompréhensible pour moi.
Chronopost a déposé mon colis dans une autre ville c’est scandaleux de payer un envoi et prendre 1h afin d’obtenir son colis à 72h de la fête des pères sachant que la livraison avait du retard et qu’il y avait d’autres relais disponibles dans mon village !
Je n aime pas la forme du maillot trop couvrant sur les cuisses
J'adore la marque et les maillots de bain mais le processus de livraison est complètement peu fiable. Décevant !
La taille commandée était XS et j’ai été livré en XL.
Je ne veux pas parler en général, mais en ce qui concerne les grandes tailles évitez à tout prix ce site. J'ai commandé un maillot de bain taille 4Xl et franchement c'est à peine un XL, j'ai comparé avec plusieurs autres marques, aucun rapport.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Fuyez ce sont des voleurs et des arnaqueurs. J’ai acheté un maillot à 125 euros brodés (Daddy cool) pour la fête des pères. La taille ne convenait pas. J’ai vraiment eu de grandes difficultés à chercher et à trouver la procédure de renvoi. Cela m’a couté de l’argent d’une part et d’autre part j’ai reçu un mail quelques jours après me signifiant que l’article m’allait être renvoyé car les articles brodés ne sont ni échangeables ni remboursables. Cela n’est spécifié nul part sur leur site. J’ai effectué une simulation d’achat du maillot avec option broderie car je me suis dit que J’étais peut être passée à côté de l’info, mais cela n’est marqué à aucun moment de la procédure. Au vu des prix, je pensais que les articles brodés pouvaient être échangés. Je suis très déçue. Une entreprise honnête ne ferait pas ce genre de chose ou en informerait leurs clients de manières claires et précises.
Commande non livrée et pas de réponse du service client
Experience très décevante : la chemise apparaissait beige sur le site et elle était en fait jaune.
Nullité du service client. Pas moyen de contacter le service par téléphone mais seulement par email avec un délai de réponse de 48h. J'avais payé pour un envoi en 24h qui n'a été reçu qu'au bout de 3j. Comme je quittais le lieu (d'où le choix du service d'envoi en 24h), je n'ai pas pu recevoir mon colis. Réponse désobligeante (par email) d'Emma, du service client, qui me "tenait à me rappeler" que gili avait fait tout son possible. Je rêve. Gili n'a rien fait d'extraordinaire a part prendre ma commande et mon argent. La responsabilité du retard de votre transporteur est la vôtre car le contrat est passé avec vous. En tout cas, elle n'est certainement pas la mienne. Apprenez le sens des mots "service client".
Commande le 26 juillet 2023. Toujours pas de réception de commande le 03 août 2023….. merci chronopost… fin des vacances samedi…. Comment faire si colis pas récupéré ?
15 jours après la commande aucune trace du produit et un service client qui est au abonné absent !!!!!! Prélever en 24 h puis rien N achetez rien sur ce site vous perdrez votre temps et votre argent!!!
J’ai envoyé plusieurs mails pour mails concernant le retard de commande, j’ai eu une réponse trois jours après … J’ai payé pour une livraison express aucune proposition de remboursement. 250€ pour trois maillots, je m’attendais à un service client bien plus à la hauteur.
Colis ne correspond pas à la commande
Je n'en peux plus de recevoir des emails de GIlis tous les 3 jours. C'est insupportable. j'adorais cette marque mais ça m'en dégoute! impossible de se désabonner via la Redoute car c'est gilis, et sur Gilis , on me demande de me connecter pour me désiscrire mais je n'ai pas de compte !! très mauvais marketing... ou comment vous dégouter d'une marque...