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basée sur 566 avis publiés
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basée sur 566 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je ne veux pas parler en général, mais en ce qui concerne les grandes tailles évitez à tout prix ce site. J'ai commandé un maillot de bain taille 4Xl et franchement c'est à peine un XL, j'ai comparé avec plusieurs autres marques, aucun rapport.
Jérémy J.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés si le short de bain que vous avez commandé est trop petit. Etant issu d'une ancienne collection, il est possible que ce modèle taille trop petit, nous aurions dû le notifier dans la fiche produit. Notre service client vous a fait part de cette erreur par email et vous a proposé un échange avec un autre modèle il y a quelques jours. Nous espérons que vous avez pris connaissance de ce message. Sachez que nous avons revu toutes les tailles de nos récentes collections et que tous nos modèles actuels sont conformes aux standards du marché. Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous et trouver la meilleure des solutions pour vous satisfaire. Cordialement L' équipe GILI'S
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Charif H.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
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Fuyez ce sont des voleurs et des arnaqueurs. J’ai acheté un maillot à 125 euros brodés (Daddy cool) pour la fête des pères. La taille ne convenait pas. J’ai vraiment eu de grandes difficultés à chercher et à trouver la procédure de renvoi. Cela m’a couté de l’argent d’une part et d’autre part j’ai reçu un mail quelques jours après me signifiant que l’article m’allait être renvoyé car les articles brodés ne sont ni échangeables ni remboursables. Cela n’est spécifié nul part sur leur site. J’ai effectué une simulation d’achat du maillot avec option broderie car je me suis dit que J’étais peut être passée à côté de l’info, mais cela n’est marqué à aucun moment de la procédure. Au vu des prix, je pensais que les articles brodés pouvaient être échangés. Je suis très déçue. Une entreprise honnête ne ferait pas ce genre de chose ou en informerait leurs clients de manières claires et précises.
Fanny R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
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★☆☆☆☆
Commande non livrée et pas de réponse du service client
David C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre achat. Nous avons répondu à votre message le 14/05. Nous nous sommes renseignés auprès de notre logisticien et le retard de livraison était dû aux jours fériés et aux ponts que nous avons eu début mai comme nous avons pu vous expliquer. Vous avez bien reçu votre commande le 16/05 en point retrait. Nous nous excusons encore une autre fois pour ce désagrément. En vous souhaitant une très bonne journée ! L'équipe Gili's
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★☆☆☆☆
Experience très décevante : la chemise apparaissait beige sur le site et elle était en fait jaune.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Anne-Laure, Nous sommes désolés, la chemise est en effet de couleur jaune et blanche. L'information était initialement renseignée dans la fiche produit, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu cette information avant de finaliser votre achat. En cas de réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client au préalable afin que nous puissions échanger de vive voix sur le(s) produit(s) ne correspondant pas à vos attentes 🙂 En vous souhaitant une très bonne journée ! L'équipe Gili's
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Nullité du service client. Pas moyen de contacter le service par téléphone mais seulement par email avec un délai de réponse de 48h.
J'avais payé pour un envoi en 24h qui n'a été reçu qu'au bout de 3j. Comme je quittais le lieu (d'où le choix du service d'envoi en 24h), je n'ai pas pu recevoir mon colis.
Réponse désobligeante (par email) d'Emma, du service client, qui me "tenait à me rappeler" que gili avait fait tout son possible. Je rêve. Gili n'a rien fait d'extraordinaire a part prendre ma commande et mon argent. La responsabilité du retard de votre transporteur est la vôtre car le contrat est passé avec vous. En tout cas, elle n'est certainement pas la mienne. Apprenez le sens des mots "service client".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
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★☆☆☆☆
Commande le 26 juillet 2023. Toujours pas de réception de commande le 03 août 2023….. merci chronopost… fin des vacances samedi…. Comment faire si colis pas récupéré ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
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★☆☆☆☆
15 jours après la commande aucune trace du produit et un service client qui est au abonné absent !!!!!!
Prélever en 24 h puis rien
N achetez rien sur ce site vous perdrez votre temps et votre argent!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
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Colis perdu…
Et Gili’s ne donne plus signe de vie…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
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J’ai envoyé plusieurs mails pour mails concernant le retard de commande, j’ai eu une réponse trois jours après …
J’ai payé pour une livraison express aucune proposition de remboursement.
250€ pour trois maillots, je m’attendais à un service client bien plus à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de GILI’S
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de constater que avez laissé une note défavorable concernant notre service client. Nous avons reçu un email de votre part le 19 juin vers 12h00, et nous y avons répondu le 20 juin avant 12h00, soit 24 heures plus tard. Concernant les frais de livraison, ils étaient gratuits sur votre commande, autrement nous vous les aurions bien évidemment remboursés. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin de profiter d'un avoir sur votre prochaine commande. Bien cordialement Emma de Gili's
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Colis ne correspond pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2023
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Je n'en peux plus de recevoir des emails de GIlis tous les 3 jours. C'est insupportable. j'adorais cette marque mais ça m'en dégoute! impossible de se désabonner via la Redoute car c'est gilis, et sur Gilis , on me demande de me connecter pour me désiscrire mais je n'ai pas de compte !! très mauvais marketing... ou comment vous dégouter d'une marque...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022