★★★★★
basée sur 899 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Maillot de bain très beau!
Maillot de bain de qualité je recommande
Parfait!
Conforme à la commande.
Top
Envoi très rapide. Emballage très soigné. Produit de grande qualité. La taille est parfaite. Je recommande.
Tout est parfait !
Très joli maillot homme de belle qualité. Enfin une marque qui propose des maillots en grande taille.
Belle qualité et élégant
Excellent
Oui satisfaite mais la taille etait trop grande j ai du renvoyer mon colis pour refaire une commande
Très bien
Très beaux modèles, d’excellente qualité, à prix abordables durant les soldes. Réception très rapide. Je recommande.
Très bien
Très beau produit. Belle qualité. Livré très rapidement
Très bon produit
Excellent service et très beau maillot de bain.
Boxer et livraison parfaite
Très bonne qualité
Parfait
Produit de qualité ! Livraison rapide ! Tout était parfait !
Le colis est arrivé très rapidement. Le produit est de grande qualité il répond parfaitement à mes attentes.
Parfait! Superbe article, expédition rapide
La commande correspondait parfaitement à mes attentes. Le jour de livraison aurait pu être plus précis (annoncé le vendredi puis le mardi pour être finalement livré la veille (lundi))
Qualité au top !
Top
Expédition rapide , la chemise est de belle qualité . Reste à voir la taille , je l offre à Noel .
Tout était parfait, ma femme a adoré.
Rapide. Bel emballage je suis ravie
Envoi très rapide et bonne communication pour le suivi
Commande rapidement expédiée, joliment emballée Mais il va falloir que je change le maillot de bain homme qui est trop grand En boutique sur Paris Merci
J'ai commandé deux shorts de bains en solde,rapport qualité/prix top et livraison en quelques jours.parfait
Grande rapidité à traiter les commandesn délais annoncés fiables!!
Livraison reçue 2 jours après ma commande
Expédition rapide ; articles conformes à la description ; tailles adaptées
Envoi soigné et produit de qualité
Parfait
Gilis pour l'été toujours le meilleur
Produit conforme à la commande livré rapidement.
Super service, j’ai ete appelée lorsque le maillot est arrivé en magasin. Joli packaging!