★★★★★
basée sur 2681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai acheté un appareil CEMPROTEC 34 et je suis très déçue car il ressemble plus à un gadget qu'à un appareil professionnel. Les piles ne tiennes pas la charge et les boutons ne fonctionnent plus après 3 études en géobiologie. Que me conseillez-vous ?
Il n'y avait pas de notice en français avec les appareils que j'ai reçu. J'ai eu l'appel d'une personne fort agréable au demeurant qui m'a dit qu'elle me les faisait parvenir par mail. J'ai eu le tord d'y croire car à ce jour je n'ai tjrs rien reçu.
Montant trop élevé pour frais de port offert
nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre remarque concernant les frais de port offerts.
Nous sommes conscients que les frais de port prennent une part très (trop) importante des achats en ligne. Honnêtement, nous ne pouvons pas nous aligner sur les pratiques des grandes plateformes de e-commerce, il en va simplement de notre survie.
J'espère que vous comprendrez.
Nous allons néanmoins en reparler en interne.
Merci pour votre fidélité.
Romain
J'ai commandé un téléphone filaire livré avec un mode d'emploi qui ne correspond pas au modèle et dont l'utilisation , notamment du répertoire , n'est pas simple....
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Geotellurique.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que le mode d'emploi de votre téléphone ne corresponde pas au modèle et que son utilisation vous ai posé des difficultés. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous allons examiner cette situation afin d'améliorer ce document.
L'équipe de Geotellurique.fr
Impeccable pour l'envoi c'était parfait, par contre le suivi était bloqué sur la plateforme et je n'etais pas avertie de la réception. c'est en allant réclamer qu'on m'a informé qu'il etait là depuis 5 jours !.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi a été impeccable. Nous vous confirmons que 2 mails de notifications ont été envoyés pour informer de "l'acheminement en cours" et du "colis déposé". Malheureusement vous n'avez pris connaissance que du 1er d'après les informations de notre partenaire Colissimo. Il peut également parfois arriver que les mails soient classés dans le dossier 'courriers indésirables', et là c'est compliqué pour le suivi.
Votre retour est précieux, merci.
Au plaisir de vous voir chez nous de nouveau !
Cordialement,
Ludovic de Geotellurique.fr
Bonjour, sur votre prise adap'terre ( connectique USB-C ) le cable est beaucoup trop petit ce qui le rend difficilement utilisable.
Bonjour, la housse est très efficace, mais trop, car mon wifi ne fonctionne plus, à moins d'être vraiment collé à la box !
Dans le descriptif des oreillettes vous parlez de son de haute qualité, de son clair, et même d'un son cristallin. Mais il n'en ai rien. Pour les graves pas de problème, ils sont bien la. Les médiums sont en retrait, et le déséquilibre avec les basses est déjà notoire. Quant aux aigues je les cherche encore. De plus le connecteur jack 3,5 ne tient pas dans le smartphone. La moindre tension sur le câble le fait sortir de la prise. Bref, ces oreillettes Ibrain FC12N sont à fuir.
Notice en allemand !!!!!
Toujours en attente de livraison !
Le tapis que j'ai acheté sur les conseils d'un bio-énergéticien me parait d'aucune efficacité sur mes problèmes de santé
Problème sur la commande
Commande ok et reception ok sauf que le produit ne fonctionne pas et bien que le SAV a été courtois, je dois retourner à mes frais le produit. Préjudice: je n'ai toujours pas le produit et il m'aura couté 7€89 de plus (facture de la poste à l'appui)
J'ai reçu deux connecteurs pour draps à brancher à la terre. Je ne sais pas comment les rendre utiles. Ils sont en kit. Il manque un fil électrique de 1mètre ou 2 qui me permettrait de brancher directement le connecteur à une prise au mur. La description du montage est en anglais ou allemand(GCV Erdungananschluss). Je ne suis pas électricienne. Je ne suis pas très en forme sinon je n'en aurais pas besoin. Bref ils ne me servent à rien pour l'instant!
Quand je commande un câble de 2 mètres ce n'est pas 1,96 mètres. 4 centimètres dans mon cas cela compte.
Compliqué à utiliser. Pour 200€ le modèle standard livré sans pile et sans cordon (qui n est pas standard). De plus ne détecte pas le Linky.
J ai commander un cordon pour mon antenne de lecher de couleur bleu et d une longueur d 1m, j ai reçu un cordon vert de 57 cm. Donc oui c etait la première fois et la derniere fois que je commande. Manque de sérieux
Il dommage que le fait que les frais de retour soit a la charge du client en supplément, donc non inclut dans dans le total final, ne soit indiqué clairement sur le site et pas juste dans une petite ligne sur le contrat. Pareil pour les délais de retour inclut dans les 15 jours de Loc, que se passe-t-il si le transporteur ne fait pas son travail ? Sinon simple et conforme au contrat
Effectivement, dans le cadre du droit de rétractation, nous sommes tenus d'offrir au client la possibilité de changer d’avis. Mais cela reste un choix libre du client, qui entraîne malgré tout une organisation et des frais logistiques importants pour une petite structure comme la nôtre. Contrairement aux grandes enseignes, nous ne pouvons pas absorber l’ensemble de ces coûts sans conséquence, même si l’habitude s’est installée de penser que tout devrait l’être. En comparaison, lorsque l’on ramène un produit en magasin, personne n’attend du commerçant qu’il rembourse le trajet effectué pour venir.
Concernant la location, la durée de 15 jours est fixée afin de garder une cohérence avec la majorité des protocoles et de permettre à deux personnes d’utiliser le matériel sur un mois. Cela dit, si vous nous aviez contactés pour discuter de votre situation particulière, nous aurions certainement pu trouver une solution adaptée – c’est justement notre métier.
Nous tenons à être transparents, et ce type d’échange contribue à renforcer la confiance : merci donc de l’avoir exprimé.
Ludovic de l'équipe Geotellurique.
Je suis très déçue du casque ecouteur stéthoscopique filaire. Les tubes sont trop rigides et par conséquent les écouteurs tiennent mal dans les oreilles. Ne vaut pas son prix
Je regrette qu'on n'ait pas tenu compte des réflexions que j'ai faites sur la présentation du tapis de sol anti ondes. La description est fausse. Il est impossible de protéger totalement le tapis de sol car il doit être en contact direct avec le baldaquin, sans quoi il ne fonctionne pas. Le ménage est donc compliqué. Je ne recommande absolument pas ce produit.
Le produit commandé est une tente anti ondes pour personnes electro hyper sensibles. Une fois refermée on manque d'air et on s'étouffe. Personne ne répond après 3 mails au sav dont le numéro n'existe plus, l'accueil renvoie vers le sav. J'ai demandé à renvoyer le produit, à être remboursé, et attends toujours leur accord de retour. Ils ont en stock encore 3 de ces tentes, je conseille fortement aux autres malades EHS d'éviter de tester.
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.
Bonjour les écouteurs sont de bonne qualité mais malheureusement ils ne tiennent pas forcément dans l'oreille malgré avoir tout essayer et avoir contacté le service client
Je trouve que les articles sont chers
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)
Achat du CMO TR25 : Après 2 semaines, je ne perçois pas l'utilité de cet objet, une incompréhension à 98€, je déconseille totalement.
Bonne expérience
Je n'ai pas apprécié e fait que l'entreprise ne livre pas à la Réunion. J'attends toujours la réponse promise à ma demande de commande groupée. Ma commande ne m'est pas encore parvenue
Reçu une toile qui ne correspondait pas à la commande
- 1
- 2