9.6/10
★★★★★
basée sur 2559 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mon dernier achat n'est pas dans mes attentes, et fonctionne trés mal.
User icon
Collin J.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Nos conseillers sont toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous appeler avant achat afin de vous assurer que le produit vous correspond ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆
Tarif trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que malgré nos efforts pour développer une multiprise à interface française 40€ moins cher que celles que nous trouvons habituellement, cela ne vous satisfasse pas. Nous espérons que cette expérience ne compromettra pas votre fidélité. A bientôt sur Geotellurique.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Au moins prendre en compte les messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous attachons une grande importance à vos messages et à vos retours. Si nous avons manqué à notre engagement, nous vous prions de nous en excuser. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre demande ou votre problème afin que nous puissions le résoudre ? Vous pouvez nous contacter directement à contact@geotellurique.fr ou par téléphone au 09 72 63 82 73 Merci pour votre patience et votre compréhension ! Cordialement L'équipe Geotellurique.
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre bloc prise bipolaire n'a pas répondu à vos attentes. Après vérification, nous confirmons que le modèle acheté est bien conçu pour des prises bipolaires. Nous serons ravis de vous assister pour vérifier l'installation correcte du produit ou, si nécessaire, de vous fournir un remplacement ou un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, l'équipe Geotellurique.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit qui ne marche pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pb de livraison si on n'habite pas en métropole. J'ai téléphoné pour demander s'il était possible d'être livré à la Réunion en cas de commande groupée. On m'a promis une réponse. Je l'attends toujours.Je suis déçue par ce manque de respect. Lasse d'attendre, j'ai fait livrer ma commande en métropole et je ne peux juger le matériel car je ne l'ai pas encore reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 articles, tous précisés en stock. Je n'en reçois que 2, avec une annotation manuelle sur la facture " en cours de réapprovisionnement". J'appelle. La personne me répond qu'elle ne sait pas quand l'objet sera livré. Cela fait 15j maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Par contre l'article a été débité de mon compte depuis 15j et la personne au téléphone n'a pas su non plus me dire si et quand il sera remboursé. Inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Excusez-nous pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite ce retard de livraison afin de vous donner pleinement satisfaction. ?? Vous avez reçu une partie de votre commande pour limiter le temps d'attente. Cordialement Alexis ??
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail le concernant des oreillettes téléphone anti-ondes que j'ai commandé en début d'année pour savoir si il y avait une garantie dessus aucune réponse 3 mails aucune réponse
User icon
Sophie W.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Mme Sophie Wagner, Bonjour, vous nous avez envoyé "3 demandes" par notre messagerie de service client successivement à 2 minutes d'intervalle. Celles-ci sont comptabilisées pour nous comme une seule demande, surtout arrivées un vendredi soir à 21h30 passées, au moment ou nous ne sommes pas présents le week-end, comme la plupart des personnes en France… Nous vous avons répondu ceci par email le lundi 13/06 à 9:26 : Bonjour, Suite à votre demande, nous vous prions de trouver ci-joint la facture correspondante. Vous pouvez nous retourner vos oreillettes défectueuses accompagnées de votre facture à l'adresse suivante : EQUILIBRE HABITAT SANTE CONSEIL SARL, 18, Avenue Paul Girod, 73400 - UGINE. Après vérification, nous vous renverrons une nouvelle paire d'oreillette. Nous ne pensons vraiment pas que cela justifie une note de 1 étoile sur les avis vérifiés trusted shops, une publication calomieuse sur facebook à 3h48 ce matin, et une nouvelle relance par messagerie pour accompagner ces actes peu glorieux, comme s'il était nécessaire de nous menacer pour obtenir un juste SAV que nous faisons très correctement et sans cela. Veuillez prendre le temps de relever vos emails la prochaine fois, et ceci éventuellement en pointant si notre réponse n'a pas été réorientée par erreur dans vos emails indésirables. Le téléphone existe aussi pour nous joindre en cas de soucis de messagerie écrite, l'équipe Geotellurique étant une équipe humaine, qui vous respecte et apprécie le respect réciproque. Nos horaires d'ouverture sont clairement notés sur notre site. En dehors de ces horaires, un service de messagerie est fonctionnel. Nous restons bien entendu à votre disposition, et attendons votre retour, pour procéder logiquement à l'échange de votre paire d'oreillettes, si elle s'avère défectueuse. Avant envoi, nous vous suggérons de l'essayer sur un autre appareil, et de tester également l'éventuel adaptateur utilisé. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien ce que j'ai acheté est cher et inefficace!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nous sommes désolé que cette bande de corps, seul achat fait chez nous, ne vous donne satisfaction. Avez-vous vérifié si la terre de la prise que vous avez utilisée était fonctionnelle avant usage ? Si cela ne fonctionne pas, c'est sans doute le problème… Un testeur de prise vous permettrait d'en avoir la certitude… N'hésitez pas à demander conseil par téléphone au 09 72 63 82 73 si vous avez un doute sur le fonctionnement.
1 /5
★☆☆☆☆
Système totalement inefficace. Aucune réception sur mon ipad. De l'argent gaspillé.
User icon
Bernard G.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Quel type d'iPad ? connecteur Lightning ou USB C ? N'hésitez pas à revenir vers nous si votre système est défectueux, garanti 2 ans… Pour rappel, le kit à connecteur lightning est devenu incompatible avec la dernière version des iPad Pro (> 2018 - 3e génération) à connecteur USB-C. Dans ce cas, choisir le kit adapté… Nous pouvons au besoin vous proposer un échange de produit. Cordialement, l'équipe Geotellurique.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J"ai reçu une première commande de toile anti-ondes qui correspondait à ce que j'avais commandé. Puis, comme il me manquait un peu de toile, j'ai passé une seconde commande en réassort. Mais j'ai reçu une toile différente de celle que j'avais commandée et je ne la retrouve pas sur votre site, les fils sont comme en vague et beaucoup plus foncés. je suis déçue. Je vous envoie 3 photos, 1 de la 1ère commande, et 2 de la 2de commande. J'hésite à passer d'autres commandes et notamment la bande adhésive qui était en rupture de stock au moment de la 2de commande.
User icon
Marie-louise C.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, en voyant vos photos, il y a effectivement eu une erreur sur notre second envoi, composé semble-t-il de HNV100 au lieu de HNG100. Je vous propose de reprendre contact avec nous pour trouver une solution à cette erreur de préparation de commande. Avec toutes nos excuses. Cordialement, l'équipe Geotellurique.fr
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Yazid C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
C'est par erreur que je me suis inscrite. Je souhaite annuler ma commande. Merci d'avance. Danièle.
User icon
Danielle A.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nos avons pris votre demande en considération. L'équipe Geotellurique.fr