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basée sur 2681 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçu de cet achat, pierre fissurée et pas un geste de prise en charge de retour. J'ai payé 12€ la pierre et 13€ de livraison en tout, et seule la pierre a été remboursé! 1er et dernier achat!
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Cependant, le produit étant intact, nous ne pouvons effectivement pas prendre en charge les frais de retour.
Nous savons bien que les grandes plateformes de vente en ligne systématisent le retour gratuit, mais notre petite entreprise ne peut simplement pas se permettre ce type de pratiques.
Nous espérons votre compréhension.
L'équipe Geotellurique.fr
Marchandise trompeuse sur les prises avec interrupteurs qui n'aident pas contre les ondes électromagnétiques et qui se trouvent dans le commerce pour littéralement 3x moins cher
Il n'y a rien de trompeur dans cette annonce, mesures faites à l'appui, un interrupteur bipolaire n'étant pas facile à trouver sur le marché, et surtout pas à moins de 10€.
Il est très dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous contacter pour partager votre expérience, votre installation et votre ressenti, j'aurais d'ailleurs été curieux de connaitre l'appareil de mesure utilisé ainsi que le protocole appliqué pour nous donner une telle note.
Je vous souhaite néanmoins sincèrement de trouver réponse dans ce que vous cherchez.
J'ai acheté un filtre electricité Greenwave. Il n'a pas resolu le problem de "dirty" electricité produit par la boite Starlink.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception concernant le filtre Greenwave. Chaque situation est unique, et il se peut que d'autres solutions soient nécessaires pour votre problème spécifique. N’hésitez pas à nous contacter directement ; notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous proposer des solutions adaptées. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de Geotellurique.fr
Mon adaptateur IPhone ne marche pas et je n’ai toujours pas été rappelé
Mon dernier achat n'est pas dans mes attentes, et fonctionne trés mal.
Tarif trop élevé
Au moins prendre en compte les messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pb de livraison si on n'habite pas en métropole. J'ai téléphoné pour demander s'il était possible d'être livré à la Réunion en cas de commande groupée. On m'a promis une réponse. Je l'attends toujours.Je suis déçue par ce manque de respect. Lasse d'attendre, j'ai fait livrer ma commande en métropole et je ne peux juger le matériel car je ne l'ai pas encore reçu.
J'ai commandé 3 articles, tous précisés en stock. Je n'en reçois que 2, avec une annotation manuelle sur la facture " en cours de réapprovisionnement". J'appelle. La personne me répond qu'elle ne sait pas quand l'objet sera livré. Cela fait 15j maintenant et je n'ai aucune nouvelle. Par contre l'article a été débité de mon compte depuis 15j et la personne au téléphone n'a pas su non plus me dire si et quand il sera remboursé. Inadmissible
Je vous ai envoyé un mail le concernant des oreillettes téléphone anti-ondes que j'ai commandé en début d'année pour savoir si il y avait une garantie dessus aucune réponse 3 mails aucune réponse
Rien ce que j'ai acheté est cher et inefficace!
Système totalement inefficace. Aucune réception sur mon ipad. De l’argent gaspillé.
J"ai reçu une première commande de toile anti-ondes qui correspondait à ce que j'avais commandé. Puis, comme il me manquait un peu de toile, j'ai passé une seconde commande en réassort. Mais j'ai reçu une toile différente de celle que j'avais commandée et je ne la retrouve pas sur votre site, les fils sont comme en vague et beaucoup plus foncés. je suis déçue. Je vous envoie 3 photos, 1 de la 1ère commande, et 2 de la 2de commande. J'hésite à passer d'autres commandes et notamment la bande adhésive qui était en rupture de stock au moment de la 2de commande.
C'est par erreur que je me suis inscrite. Je souhaite annuler ma commande. Merci d'avance. Danièle.