/10
★★★★★
basée sur 2456 avis publiés
★★★★★
basée sur 2456 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié e fait que l'entreprise ne livre pas à la Réunion. J'attends toujours la réponse promise à ma demande de commande groupée. Ma commande ne m'est pas encore parvenue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour votre expérience et comprenons votre frustration. Malheureusement, nous ne proposons pas encore la livraison à la Réunion, mais nous travaillons activement pour élargir nos options de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou précision. Cordialement, L'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Si vous avez des remarques ou suggestions concernant notre produit, n'hésitez pas à les partager. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Reçu une toile qui ne correspondait pas à la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Etant électrosensible, j'ai entre autres acheté sur le site l'année dernière en rouleau du tissu censé protéger des ondes EM pour les rayonnement 4G et 5G. Après installation et mise en place, nous avons pu nous rendre compte que cela ne fonctionnait pas comme mentionné, avec finalement un taux très faible de protection, négligeable comparé au prix mis dans ce tissu. J'ai aussi acheté un appareil de mesure (datant d'un an et demi ou deux), un CORNET Electrosmog meter. Il fonctionnait très bien au début, mais je peux voir ajdhui qu'il bug facilement alors qu'il a été manipulé avec grand soin depuis l'achat. Dommage, car le prix est très élevé pour la protection EM. Nous étions d'une manière générale nous étions relativement satisfaits de ce site, avant ces 2 achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, vu la toile que vous avez commandée, il est très peu probable que si elle ne fonctionne pas pour son usage, mais il est fort possible qu'elle vous renvoit des ondes d'une autre source que celle suspectée
Nous vous invitons à prendre contact par téléphone pour chercher à comprendre ce qui vous génère cet inconfort. Un Cornet comme tout appareil électronique peut avoir des soucis. N'hésitez pas non plus à revenir vers notre SAV pour échange ou réparation, surtout qu'il semble encore sous garantie de 2 ans.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais qd j'ai fait appel au service client, je n'ai jamais eu de réponse. Heureusement que ce n'était pas grave.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, malgré tout le soin que nous apportons aux réponses à nos clients, il peut arriver que certains de nos emails n'arrivent pas à leurs destinataires, nous en sommes bien désolés, soit que l'adresse fournie ait une erreur, soit qu'ils arrivent dans les spams
Notre service téléphonique est là pour compenser si une réponse se fait attendre
2
/5
★★☆☆☆
Expérience très très compliqué matériel reçu étais défectueux plusieurs mois on était nécessaire pour arriver à enfin recevoir un matériel fonctionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Un bras de la brouette est plus court que l'autre. Mais bon, pour les petites charge, ça ira.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Nous ne vendons aucune brouette sur notre site Geotellurique.fr ??. Cordialement l'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai commandé une 2ème lampe de chevet, er je suis déçue. Le pied en bois qui était rond et tourné est un vulgaire morceau plat et l'ampoule a changé. Ce n'est plus un modèle standard à vis E.. mais un modèle halogène plus cher et qui éclaire peu. D'autant que l'abat jour à lui aussi une matière jolie mais plus filtrante, donc la lampe éclaire considérablement moins. Déçue surtout pour le prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nous sommes désolés que cette lampe blindée ne vous donne pas satisfaction. Nous travaillons actuellement sur le développement de nouvelles lampes blindées avec un meilleur rapport/qualité prix. L'équipe Geotellurique.fr
3
/5
★★★☆☆
Un gros couac à 250 après mauvais conseil sur la prise en charge de la formation en ligne par le FIF PL... Qui n'est finalement pas prise en charge, mais déjà payée. Je fais aussi des erreurs. Mais je les rattrape de suite et là il a fallu bataillé. Situation plus ou moins rattrapée en faisant chacun un pas l'un vers l'autre. Formation très intéressante, bcp de compétences, et on sent une forte expérience. Le matos est de très bonne qualité et la prise en main facile grâce à des indications claires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Veuillez nous excuser pour cette erreur et la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. L'équipe Geotellurique ??
2
/5
★★☆☆☆
Pas de catalogue alors qu une personne electro ne peut pas etre informée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, nous ne disposons effectivement pas de catalogue papier car nos produits évoluent trop régulièrement, à notre grand regret. Nous envoyons régulièrement sur demande à nos clients hypersensibles qui le demandent les fiches produits qui peuvent les intéresser par courrier postal, de même que les échantillons lorsque cela est nécessaire pour les tissus. N'hésitez pas à nous contacter par courrier, email, si vous en avez la possibilité ou téléphone pour cela. Nos services de renseignements par téléphone sont également là pour vous accompagner
Cordialement, l'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Pas fiable. j'ai essayé dans 6 immeubles ou maisons et à chaque fois la valeur indiquée est de 1 ohm. Serai je tombé sur un appareil mal calibré ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, effectivement votre contrôleur de terre a peut-être un défaut. Veuillez prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail, afin que nous puissions trouver une solution :). Cordialement, Alexis de l'équipe Geotellurique.fr
2
/5
★★☆☆☆
J'ai essayais de contacter votre service client par rapport à un délai de livraison excessivement long. Je suis tombé sur un certain monsieur pas très aimable qui m'a pris la tête pendant beaucoup de temps alors que ma demande était simple en tant que client. Quand j'ai contacté le service par courriel, aucune réponse à ma réclamation sur l'incident. Très decevant, sachant que je trouvais le reste de l'équipe très agréable et même plus que sympa et professionelle au début de nos échanges. Je n'ai pas eu de chance j'imagine! Ou serait-ce la faute à Geutellurique de ne pas répondre aux attentes ni aux messages de la clientèle? Je trouve cela honteux, je suis déçu, cela mériterais une étoile. Les colis ont été reçu avec un délais monstrueux, c'est juste désolant un service comme ça..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le concept est bien mais la rigidité des tubes guide d'ondes entre les haut-parleurs et les oreillettes fait que ces dernières ne tiennent pas longtemps dans les oreilles, quelque soit l'une des 3 tailles d'embouts utilisées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nous sommes désolés que cette paire d'écouteurs anti ondes ne vous donne pas pleinement satisfaction. ?? L'équipe Geotellurique.fr
2
/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé deux messages sans réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Dans votre cas, contactez-nous par téléphone, nous vous répondons du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au +33 (0)9 72 63 82 73. L'équipe Geotellurique.fr
2
/5
★★☆☆☆
Réduction de 5% des clients que j'envoie chez vous est trop compliqué... Partenariat nul
Jean-luc M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Montures et verres fragiles
Bernard A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
No entiendo el funcionamiento. un saludo.
Larruzea A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour l'instant je ne suis pas trop satisfait car il m'a été quasi impossible de joindre un technicien au téléphone et donc difficile de faire un achat valable
Olivier L.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nous sommes effectivement parfois victimes de notre succès, répondant à plusieurs lignes en même temps pour vous offrir le meilleur service, avec des durées de conversations longues entre techniciens et clients, le sujet méritant parfois des explications complètes et complexes. N'hésitez pas si nous sommes en ligne à nous laisser un message. Nous vous rappellerons dès que possible. Si votre emploi du temps comme le nôtre est chargé, il est possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique spécifique. Cordialement, l'équipe Geotellurique.fr
3
/5
★★★☆☆
Confortable au niveau de l'insertion dans les oreilles. Mais en parlant, impression d'avoir la tête dans un bocal.
Marie P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Fran?oise S.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Si vous avez des remarques ou suggestions concernant notre produit, n'hésitez pas à les partager. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Catherine D.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note. Si vous avez des remarques ou suggestions concernant notre produit, n'hésitez pas à les partager. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe Geotellurique.
3
/5
★★★☆☆
Des difficultés majeures au moment du règlement CB Visa de La Banque Postale qui n'a pas pu aboutir. Du jamais vu... Problème d'affichage des mails de suivi de la livraison sur ma messagerie hotmail. De fortes améliorations sont attendues sur ces aspects informatiques, d'où la note.
Tomi C.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Le système DSP2 qui nous a été imposé en décembre 2020 génère parfois quelques bugs interbancaires qui nous pénalisent, autant que nos clients. Il suffit d'un serveur informatique qui sature un instant pour se retrouver parfois avec un message d'erreur, message d'erreur qui se supprime quelques instants plus tard. Nous prenons note de votre remarque
et cherchons systématiquement des solutions pour optimiser nos systèmes, à la fois avec notre partenaire bancaire, gros groupe français, et nos informaticiens. Nous espérons que vos prochains achats sur Geotellurique n'auront pas à souffrir d'une informatique capricieuse. Au plaisir de vous retrouver avec une meilleure expérience utilisateur à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Vos produits sont probablement super mais personnellement je n'ai pas ressenti de différence entre avant l'installation et après.
Philippe M.
Le
Réponse de Geotellurique.fr
Le
Nous sommes bien désolé d'apprendre que ces produits ne vous ont pas apporté de bénéfice souhaité. Avez-vous eu l'occasion de faire avant achat un audit électromagnétique pour valider la pertinence de votre choix produit ? N'hésitez pas à reprendre contact par téléphone avec nous pour faire ou refaire le point global de votre problématique et voir si d'autres sources peuvent être à la base de votre satisfaction mitigée
Cordialement, l'équipe Geotellurique.fr