9.6/10
★★★★★
basée sur 6842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Presque 1 mois pour recevoir un filtre à air MWR, rien d'écrit sur le site au moment de la commande a savoir ci il était en stock ou pas. Cdlt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Un long temps entre la commande et la réception du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction.
Notre fabricant a fait face à une forte demande et les délais ont été rallongés mais soyez assuré que nous travaillons afin que cela ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long, dépassé et pas clairement précisé à l'achat et mauvais accueil téléphonique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ait pas apporté satisfaction. Vous nous avez commandé (entre autre) une araignée pour un GSXR 1000 de 2003, malheureusement ce produit n'est pas tenu en stock étant donné l'année de ce modèle nous n'en vendons que rarement. Nous avons donc du la commander et le fabricant a eu un peu de retard sur la fabrication. Nous essayons d'annoncer à chaque fois les délais au plus juste malheureusement il arrive que des retards interviennent, nous vous prions de nous excuser à nouveau pour cela.
Concernant l'accueil téléphonique nous sommes une petite équipe à votre disposition durant nos horaires d'ouvertures et nous avons à cœur de vous accueillir avec le sourire que ce soit par téléphone ou dans nos locaux nous sommes donc navrés que vous ayez ressenti cela. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction notre but étant que vous receviez vos pièces le plus vite possible.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, produit non conforme a ce que j ai commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant un problème avec la conformité de ce produit.
Je vous ai contacté directement par mail afin de faire le point sur le problème rencontré et vous apporter une solution.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue mais service client disponible et article reçu correctement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas du tout dans les délais, malgré tout prix compétitif et sav réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse, dommage qu'il est fallu attendre 1 semaine entre le paiement et la réception car étant ancien routier (Paris Nantes) traction en une nuit mais hormis ce details parfait a recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Il a fallu plus de 1 mois pour recevoir ma commande en totalité. À aucun moment je n'ai eu de message ou de mail pour me dire qu'il y aurait du retard. J'ai dû protester pour qu'il y ait un envoie dissocié de ma commande, il manquait juste les joints spi et du coup toute ma commande était bloquée. À aucun moment j'ai senti que vous étiez des Gentlemens justement! C'est la première fois que je commande chez vous et sans doute la dernière. Bien à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons bonne note de votre remarque et soyez assuré que nous faisons le maximum pour prévenir en amont des ruptures de produits.
En effet nous vous avions envoyé un mail lors du passage de la commande pour vous informer de cette rupture et nous avons procédé au remboursement des frais de port. Nous sommes tout à fait navrés pour le désagrément causé.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Bulle sur le site que j ai commander au début pas disponible avant 2021 J ai donc pris une noire qui était disponible mais on vois rien au travers Je trouve pas normal de mettre en vente et en promo des accessoires qui ne sont pas disponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre demande, nous sommes désolés que le produit que vous avez choisi en remplacement ne vous convienne pas.
Il est bien entendu possible de nous le retourner pour que nous procédions au remboursement.
Concernant la disponibilité des pièces cela varie en ce moment en fonction des différentes usines et des retards cumulés suite à la situation actuelle qui malheureusement provoque beaucoup de problèmes d'approvisionnement encore à l'heure actuelle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Les pièces s'adapte mal entre pour le reste voir mes mails , ils y a les photos .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Les pièces racing adaptables nécessitent parfois des ajustements comme nous vous l'indiquions quand votre demande a été traitée par e-mail directement avec notre service client. Nous vous avons proposé le retour et le remboursement sur ce produit malgré qu'il ait déjà été monté, que vous avez refusé.
Nous sommes tout à fait navré que ce produit ne réponde pas à vos attentes.
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Un produit était manquant et a retardé l'envoi du colis complet. Donc un peu de délai pour la livraison. Un sms aurait pu être envoyé mais à part ça super comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande d'un article mais aucune précision sur le stock! Donc commande faite! Et après 2 semaine d'attente ma commande toujours en attente d'expédition! L'article n'était pas en stock... en attente de reapprovisionement! Heureusement que j'ai reçu l'article 3 semaine après pour la journee de roulage!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Nous sommes désolé pour le délai pris par cette commande suite a un réapprovisionnement chez notre fournisseur.
Neanmoins nous sommes heureux d'avoir pu vous livrer a temps pour votre roulage.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long il a fallu plus de 2 mois et demi pour recevoir ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande le 29/08, reçue le 7/09...long pour 8,40€ de frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Nous sommes désolé pour ce délai de livraison d'autant que de notre coté la commande nous avons fait partir la commande le 30/09.
Nous allons nous renseigner auprès du transporteur voir ce qu'il a pu se passer sur ce colis.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La livraison fût correcte mais la pièce n'était pas compatible avec ma moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec cette commande.
Nous allons revenir vers vous par mail dans les plus bref délai afin d'essayer de trouver une solution a ce probleme.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Les dates d expédition sont trop longues et ont change notre commande entre temp cars il y a pas de stock ... je recommande pas se site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat. En effet dans votre commande il y avait une bulle en rupture fabricant nous vous avons donc prévenu et proposé un produit de remplacement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne pièce et je suis de Guadeloupe trop la galère trop dégoûté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Un peu long sur la livraison mais dans l’ensemble ça va, Un article pas conforme (qui se monte pas sur ma moto alors que sur le site c’est stipulé que oui)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Notre service client vous a envoyé un mail afin de cibler et résoudre le désagrément rencontré avec la compatibilité qui est bien annoncée par le fabricant pour votre moto.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison un peu long. 7 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que cette commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Malheureusement en raison du contexte actuel les services de la poste restent perturbés cela est aléatoire.
Nous vous remercions pour votre confiance, à bientôt.
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Commander il y a 3 semaine je le reçois aujourdhui le 15 juillet, envoie très long je roulais le 13 juillet malheureusement. On m'avais recommandé de commander chez vous mais je n'aurais pas du
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que la livraison ait pris du retard, malheureusement Starlane a fait face à une forte demande et nous sommes tombés en rupture avec un long délai d'approvisionnement.
Nous essayons d'anticiper au mieux afin que cela ne se reproduise pas et faisons le maximum pour vous apporter satisfaction.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup plus long que prévu...puis carton très abimé à la réception. Mais , produits conformes et de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre société.
Nous mettons tout en oeuvre afin de protéger au mieux les pièces dans les colis qui sont souvent malmenés dans le transports. Nous sommes ravis que tout soit arriver en bon état.
Conernant les délais en effet en ce moment le fabricant de pièces en carbone a pris beaucoup de retard le contexte sanitaire n'ayant pas les mêmes répercussions selon les pays.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Le site est très bien Le service client par contre assez moyen aucune information sur l'avancement de commande J'ai du les contacter moi-même au bout de dix jours pour qu'ils envoie la commande le jour même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée que cette commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, en raison du contexte actuel comme informé suite à nos échanges le transporteur avait pris du retard pour notre approvisionnement. Nous avons effectivement envoyé votre commande dans sa totalité le jour même de la réception de toutes les pièces.
Restant à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Bien specifier que le port est pas compris;livraison rapide,prodit nikel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Manque de communication, obligé de les appeler. Délais expédition trop élevé. Pas de geste commercial malgré tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
A ma 1ere commande je vous ai mis une très bonne note, je l'ai reçu une semaine après, par contre la deuxième c'est vraiment un catastrophe, les articles sont similaire et aux mêmes fournisseurs mais pour une autre bécane, là j'ai reçu un mois après, malgré mes deux appels, votre réponse: " les fournisseurs sont en retard il faut attendre ". Une réponse rigide de votre part. On a tous besoin des clients pour vivre; à ce que je sache
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, pour un CBR1000 de 1987 en effet nous n'avions pas ce filtre à air en stock. Le délai de livraison s'explique car il a fallu le commander et qu'avec le contexte sanitaire actuel les délais d'approvisionnements étaient retardés, et ce pour énormément de références malheureusement dans de nombreux secteurs.
Nous sommes désolés que vous n'ayez eu satisfaction, soyez assuré que nous nous efforçons de faire le maximum pour vous livrer au plus vite.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans la commande , nettoyant chaîne commander livret nettoyant multifonctions ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience client. Nous prenons connaissance de votre désagrément et effectivement le Chain Cleaner n'est plus produit par Castrol il a été remplacé par le produit que vous avez reçu. Nous allons faire la mise à jour sur le visuel du site.
Sachez que si ce produit ne répond pas à vos attentes, il est possible de vous rapprocher de notre service après vente pour nous le retourner afin d'obtenir un remboursement.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Les grips de réservoir ne sont pas conformes, j'ai commandé des noirs comme présenté sur le site et au final ils sont transparents et n'ont pas le même design.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis désolée que vous rencontriez un désagrément avec votre commande. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV afin que nous solutionnons le soucis.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Je vois que votre commande passée un vendredi a été expédiée en 24h ouvrées comme annoncé. Pour ce qui est du délai de livraison nous sommes dans un contexte sanitaire exceptionnel et inédit et effectivement les services de la poste sont fortement ralentis. Surtout pour des produits qui ne sont pas de première nécessité.
Nous sommes désolés de constater votre mécontentement pour un contexte n'étant malheureusement pas de notre fait.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Réception de pièce non compatible avec ma moto alors que produit désigné compatible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Ce produit est bien une mousse de selle pour 675 Daytona 2006 à 2012. Dans le cas d'un produit différent de votre moto je vous invite à contacter notre SAV afin de procéder à un échange.
Restant à votre disposition,
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Bien et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020