9.6/10
★★★★★
basée sur 7390 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Dis-lui d'expédition long mais service client à l'écoute
User icon
Teddy D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit correspondant a la description, envoi rapide, prix correct
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait rien dire client régulier . Sav au top esprit motard et familial
User icon
Vincent P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon site mais commande un peut longue mais je conseille sérieux et rapidité de communication
User icon
Tony F.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, j'ai trouvé mon produit par la référence, mon produit trouvé rapidement sur le site.
User icon
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★
Cool
User icon
Vladimir G.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai appelé avant mon achat pour etre sur et la personne que j'ai m'a confirmé mais m'a raconté des cracs.... du coup je me retrouve avec 2 fois la meme piece..................
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pourriez-vous prendre contact avec nous par mail ou par téléphone car vous avez commandé une protection de capteur d'ABS et nous n'avons pas eu demande de SAV à ce sujet. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
5 /5
★★★★★
Sérieux comme toujours
User icon
José M.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ma commande. Délai très rapide. Je recommande
User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace !
User icon
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Cyril S.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Traitement de la commande rapide ainsi que l’envoie.
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★
Top et super rapide. Merci.
User icon
Ivan T.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
4 /5
★★★★☆
Je suis content de leur site,relationnel,l’emballage ,le transport et la rapidité
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★
Efficace et reactif !
User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5 /5
★★★★★
Pastille bien en aller pas de probleme
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Pierre H.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
5 /5
★★★★★
Un peu de délai mais très bon suivi client.
User icon
Jean Yves B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon avis porte sur la livraison de la batterie Electhium HJTZ7S-FP-S : Il n'y a que le colissimo proposé à 8,80 euros et il est arrivé en plus d'une semaine au lieu de j+2 . C'est trop cher pour le délai, il faudrait d'autres mode de livraison.
User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Après vérification, je vous confirme que trois choix de mode de livraison s'offrent à vous pour une livraison en CORSE : - Soit colissimo à domicile à 8.80 € - Soit colissimo en point relais à 8.80 € - Soit Chronoshop2shop avec Chronopost à 36.32 € Votre commande a été passée le 17/04/24 à 15h36 puis expédié le 18/04/24 à 09h10, nous sommes désolés que le transport vers la Corse est pris du temps mais, nous avons expédié votre colis en moins de 24 heures ouvrées. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace. Merci
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article correspondant à la page du produit. Les roulements c'est ok mais le bac a vidange n'est pas le bon !
User icon
Dylan P.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés si nous avons commis une erreur de préparation de commande. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de mail auprès de notre service client pour une demande d'échange. Je vous fais parvenir un mail afin de trouver une solution au plus vite. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
1 /5
★☆☆☆☆
Commande indiquée comme expédiée au bout de 2 semaines, mais le suivi indique qu'elle n'a toujours pas été remise au transporteur ! Aucune communication ! Nous sommes sur un délai de 3 semaines pour du consommable de révision, on ne peut pas vraiment parler de service client ! Et bien sûr, aucune indication de délai sur le site... Ils m'avez déjà fait le coup sur une commande précédente mais je peux vous assurez que ce sera bien la dernière , car si j'avais su cela j'aurais commandé ailleurs !! Ils ne méritent pas la confiance qui leur ai donné par les clients et qu'ils ne leur rendent pas...
User icon
Malik T.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 05/04/24 et expédié le 17/04/24 soit 8 ouvrés après le passage de votre commande. Dans le mail de validation de votre commande, nous vous avons indiqué un délai avant expédition de 4 à 8 jours ouvrés, délai qui a donc été respecté. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long. Notre service client est joignable par mail, par téléphone et par Facebook du lundi au samedi. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
5 /5
★★★★★
Produits conformes, envoi soigné et délais respectés
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆
COMMANDE RECU TARDIVEMENT
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 12/04 et expédié le 19/04 soit 5 jours ouvrés à partir de votre date de commande au lieu de 8 jours ouvrés comme indiqué dans notre mail de confirmation de commande. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long mais, il a été plus court que prévu au final. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien comme d'habitude
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide sav au top
User icon
Freddie G.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, beaucoup de choses... produits faciles à trouver, dialogue aisé si question, très bons conseils, accès facile à ses commandes passées... RAS ! Donc toujours satisfait, équipe hyper réactive et sympathique !
User icon
Bernard Q.
Le
suite à un achat du 03/04/2024