/10
★★★★★
basée sur 7098 avis publiés
★★★★★
basée sur 7098 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Tout est à peu près OK, excepté que l acide n est pas livré avec les batteries et qu après il faut encore couvrir.....pensez y
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs forums qui donnés de bons avis sur le site, j'ai voulu faire l'expérience d'une première commande.. malheureusement j'ai reçu un produit d'effectuer qui a endommagé ma moto..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Notre service client a pris contact avec vous directement afin de résoudre ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Notre service client a pris contact avec vous directement afin de résoudre ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
Après la commande passée je l’ai reçu 2 semaines plus tard c’est beaucoup trop long prix très correcte mais malgré tout a voir pour l’avenir de faire en sorte que les commandes sont envoyées beaucoup plus rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Le produit n'était pas de la bonne taille , je n'ai pas commander le bon!, je demande un retour, il est a ma charge puis le renvoi est encore a ma charge, oui il y a erreur de taille mais les 2 bouchons a la base a 13.80 euros reviennent a 30.20 euros, je trouve pas commerçant pour deux sous …de plus l'envoi par la poste en retour me coute 2.60 euros, les frais de port qui me son facturé sont de 6.90 euros chacun...revoyons les couts...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Prestation de vente très bonne (navigation, délai, conformité..)
Par contre, j'avais fait une demande de renseignement sur le produit pour laquelle je n'ai pas eu de réponse bien qu'en creusant un peu, vous auriez pu me la fournir. Ceci n'est pas une critique au sens propre du terme mais juste une remarque que je peux espérer constructive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que l'information concernant l'entraxe de ce produit n'ait pu vous être apportée et vous confirme que nous prenons bonne note de votre remarque pour l'avenir.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que l'information concernant l'entraxe de ce produit n'ait pu vous être apportée et vous confirme que nous prenons bonne note de votre remarque pour l'avenir.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Deux bougies ce sont baladé en dehors de leur emballage et colis très abîmé , un filtre a air reçu écrasé par les bidons d'huile , très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je n'ai pas eu de prise de contact de votre part à ce sujet. Je vais donc prendre contact avec vous directement par mail afin d'assurer le remplacement des produits endommagés dans le transport.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je n'ai pas eu de prise de contact de votre part à ce sujet. Je vais donc prendre contact avec vous directement par mail afin d'assurer le remplacement des produits endommagés dans le transport.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Satisfait en générale de ce site m'a dernière commande à pris nettement plus de temps que ce qui été prévu. Commande passé le 22 décembre reçu le 3 février.... Et je vous raconte pas l état du carton heureusement que l'emballage a été réalisé correctement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive. 8 semaines entre commande et livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience client. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce délai indépendant de notre volonté, en effet les fabricants de carénages ont beaucoup de demandes en début de saison ce qui occasionne du retard. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Délais très long dommage qualité au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience de commande. Nous prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience de commande. Nous prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Toujours le problème d'emballage, réceptionné éclaté, à moitié ouvert, carton trop fin pour une expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque, malheureusement les transporteurs étant peu soigneux dans l'ensemble, nous faisons au mieux pour protéger les marchandises mais il arrive que durant le transit l'emballage soit en effet endommagé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les pièces reçues ont subit des dommages.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque, malheureusement les transporteurs étant peu soigneux dans l'ensemble, nous faisons au mieux pour protéger les marchandises mais il arrive que durant le transit l'emballage soit en effet endommagé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les pièces reçues ont subit des dommages.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Pièces ok, par contre il y a une marque sur la protection de bras oscillant et le carton à la réception était ouvert....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce colis.
Je vous invite à nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@gentlemen-riders.com des photos de votre pièce, nous allons regarder et sachez qu'un échange à neuf est bien entendu possible si le produit est arrivé endommagé.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce colis.
Je vous invite à nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@gentlemen-riders.com des photos de votre pièce, nous allons regarder et sachez qu'un échange à neuf est bien entendu possible si le produit est arrivé endommagé.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Un délai très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site internet. Votre commande a été expédiée sous 24h, malheureusement je vois sur le suivi du colis que ce dernier a subit une erreur d'acheminement lors de son transit ce qui a occasionné un retard et qu'il vous a été livré en 4 jours.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site internet. Votre commande a été expédiée sous 24h, malheureusement je vois sur le suivi du colis que ce dernier a subit une erreur d'acheminement lors de son transit ce qui a occasionné un retard et qu'il vous a été livré en 4 jours.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Paquet mal scotché.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferrons le nécessaire en interne afin que ceci ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferrons le nécessaire en interne afin que ceci ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Commande oubliee 8 jours pour arriver en etant oblige de rappeler. Accueil telephonique parfait de la demoiselle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous renouvelle nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je vous renouvelle nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison assez long. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque mais soyer assuré que nous travaillons afin de réduire les délais au maximum. Malheureusement votre commande a été expédiée sous 72h en raison de l'approvisionnement d'un des produits de votre commande.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque mais soyer assuré que nous travaillons afin de réduire les délais au maximum. Malheureusement votre commande a été expédiée sous 72h en raison de l'approvisionnement d'un des produits de votre commande.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison Supérieur à 1 mois... pas de communication spontanée de leur part... il faut les relancer ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de n'avoir pas pu être plus proactif lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de n'avoir pas pu être plus proactif lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment moyennement satisfait, au niveau conseils de fourniture et réactivité d’envoye laisse vraiment à désirer !…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Votre commande a été passée le 26/10/2021 et expédiée le 29/10/2021 soit 72h après comme annoncé au passage de la commande car l'un des produits que vous aviez commandé n'était pas en stock.
Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Si vous avez besoin de nous retourner certains produits de votre commande contre remboursement c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à venir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Votre commande a été passée le 26/10/2021 et expédiée le 29/10/2021 soit 72h après comme annoncé au passage de la commande car l'un des produits que vous aviez commandé n'était pas en stock.
Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Si vous avez besoin de nous retourner certains produits de votre commande contre remboursement c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à venir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison bien trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Je suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction le délai fabricant sur les filtres à air DNA est en effet de 3/4 semaines. Pour ce modèle de moto nous ne les tenons pas en stock.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Je suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction le délai fabricant sur les filtres à air DNA est en effet de 3/4 semaines. Pour ce modèle de moto nous ne les tenons pas en stock.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais ils est dommage de recevoir 12 bougies d'allumage dans 1 simple enveloppe matelassée surtout en payant 8,90€ de frais d'envoi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous en prenons bonne note quant à l'emballage des bougies afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous en prenons bonne note quant à l'emballage des bougies afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Je m’attendais franchement à beaucoup mieux !!!!.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Pièce endommagée à la réception suite mauvais emboutissage. Heureusement, j'ai réussi à redresser les 2 tubes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit suite a un probleme de fabrication chez Akrapovic.
N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez que nous procédions a un échange
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit suite a un probleme de fabrication chez Akrapovic.
N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez que nous procédions a un échange
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de precisions technique sur le materiel proposé meme si je comprend que c est un enorme boulot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les descriptions produits ne vous ait pas apporté satisfaction et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que les descriptions produits ne vous ait pas apporté satisfaction et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
2
/5
★★☆☆☆
J ai pris la livraison 24h là pas de problème mais comme j'ai déjà eut sur d autres sites ils attendent le huitième jour ouvré pour envoyer votre colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Le délai d'expédition pour le produit commandé était en effet de 4 à 8 jours ouvrés.
Nous vous l'avons expédié le 7ème jour dès que nous avons reçu votre pièce.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Le délai d'expédition pour le produit commandé était en effet de 4 à 8 jours ouvrés.
Nous vous l'avons expédié le 7ème jour dès que nous avons reçu votre pièce.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Retour du produit a mes frais, et des delais d'expeditions très longs pour mes 2 commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet lors d'une erreur de commande client les frais de retours ne sont pas pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet lors d'une erreur de commande client les frais de retours ne sont pas pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour
Cette commande est partie de chez nous le jour même de la commande et livré sous 4 jours ouvrés ce qui est un délai normal pour un colissimo a destination de la Belgique.
Cordialement
Cette commande est partie de chez nous le jour même de la commande et livré sous 4 jours ouvrés ce qui est un délai normal pour un colissimo a destination de la Belgique.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Filtre à air K&N reçu avec un emballage en mauvais état et le filtre endommagé (rainures pliées j'ai du les redresser autant que j'ai pu) et filtre à huile Hiflo standard et non racing ou performance comme indiqué lors de la commande.
À voir la qualité des bougies iridium lors de l'installation.
Huile confirme à la commande.
Service client aimable et réatif de ce côté mais je ne pense pas repasser commande.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet pour votre modèle de moto, le filtre à huile n'existe pas en version racing. Nous avons procédé au remboursement de la différence de prix.
Concernant votre filtre à air, nous sommes navrés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état, je vous envoie un bon de retour prépayé afin de nous le retourner et de procéder à l'échange à neuf.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet pour votre modèle de moto, le filtre à huile n'existe pas en version racing. Nous avons procédé au remboursement de la différence de prix.
Concernant votre filtre à air, nous sommes navrés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état, je vous envoie un bon de retour prépayé afin de nous le retourner et de procéder à l'échange à neuf.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Réactif et service client à l écoute
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas très bonne communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail à date de commande pour vous informer du délai, ce dernier ayant été respecté nous ne vous avons pas envoyé d'autres communications à part une réponse à votre mail pour connaître la date d'expédition.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas apporté pleine satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Nous vous avons envoyé un mail à date de commande pour vous informer du délai, ce dernier ayant été respecté nous ne vous avons pas envoyé d'autres communications à part une réponse à votre mail pour connaître la date d'expédition.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas apporté pleine satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
3
/5
★★★☆☆
Plutôt complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bonne et facile. Il manque une indication sur le stock pour envisager le délais.
Gentlemen ont fait ce qu'il pouvait sur cette commande, mais la communication n'as pas été extraordinaire, et le retard monstrueux. J'ai fini par communiquer en direct avec le fabriquant, dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous renouvelons toutes nos plus plates excuses en notre nom et celui du fabricant pour le retard de production de votre carénage.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Nous vous renouvelons toutes nos plus plates excuses en notre nom et celui du fabricant pour le retard de production de votre carénage.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders