9.6/10
★★★★★
basée sur 6842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre commande et réception.Il faut vraiment pas être pressé.Je ne commanderai plus chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été expédiée en 2 jours ouvrés conformément au délai que nous vous avions annoncé, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait par le déroulement de votre commande. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme, tarif correct mais le délais d'expédition été trop long...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Article reçu sous 20 jours à la place de 8 jours max… produit qu’ils avaient en stock sur le site mais pas dans leur entrepôt… mais le service client très réactif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison d'une semaine pour un envoi en "Colissimo"... Il s'agit en fait d'une simple étiquette Colissimo, qui a été collée sur une lettre "max", mal emballée. Résultat: Joints spis et caches-poussières dans leur emballage plastique, sont arrivés écrasés. Quand on paye 6,50€ pour un envoi en Colissimo, on s'attend à minima à recevoir un carton qui protège les produits, et pas une lettre max...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande d’un kit chaîne type origine, qui s’est avéré incompatible contrairement à ce qu’indiquait le site. Résultat des courses : obligé de raccourcir la chaîne car celle-ci était trop longue. Les configurations proposées par le site ne sont visiblement pas fiables, et nécessitent une vérification avant commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée d'apprendre via cette plateforme que vous rencontrez un problème, je vais prendre contact avec vous par mail car en effet s'il y a une erreur il faut que nous la fassions remonter au fabricant. Je suis navrée pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est précisé nulle part qu'il faut remplir l'acide soit même puis la faire charger. Par chance j'ai trouvé un garage qui a bien voulu me la charger alors que ne ne l'avais pas acheté chez lui...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis qui avait déjà été ouvert par une autre personne et sans doute renvoyé. Je pense qu'il manque une bague d'écartement dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. N'ayant pas reçu de demande de votre part à ce sujet nous allons prendre contact directement avec vous afin de solutionner cela. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rupture de mon produit avec un délai de 30 a 35 jours mais au bout de 50 jours toujours rien donc demande de remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément malheureusement nous restons tributaire du délai de fabrication du fabricant qui dans le cas présent n'a pas été respecté. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Pas d’acide dans les batteries
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander un bloc roue, le carton était abîmé et après ouverture j'ai constater tout plein de rayure heuresement que ce n'est qu'un bloc roue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce produit. J'ai pris contact avec vous par mail afin de solutionner cela. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. Problème avec la clé à filtre universelle qui ne fonctionne pas sur un Hiflo HF204
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que vous soyez dans l'impossibilité d'utiliser votre produit. J'ai pris contact avec vous par mail afin de solutionner cela. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Samedi dernier, j'ai reçu ma commande et vous remercie pour votre rapidité d'expédition. Cependant, la béquille d'atelier reçue était abîmée. Dans l'emballage (trop spacieux à mon goût), les produits étaient au fond et du plastique-bulle censé les protéger était remonté. Le carton a été troué par une des pièce de la bequille d'atelier. Tout s'est entrechoqué durant le transport. L'emballage partiel en plastique-bulles autour de chaque élément n'a pas bien protégé des impacts et sur une des pièces, une bonne partie de la peinture a carrement sauté. J'ai pris des photos et les tiens à votre disposition. La béquille n'a pas été utilisée ni assemblée en attendant votre retour. Du coup, je n'ai pas pu faire la vidange de mon bking . J'ai évité le marché de l'occasion pour éviter ce problème justement . Fort heureusement, le filtre à air n'a pas été abimé, meme si l'emballage n'a plus son scellé k&n et qu'il a bien morflé dans le transport . En espérant que le service commercial me propose une solution. En vous remerciant,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que le colis ait été endommagé durant le transport. N'ayant pas reçu de demande de votre part à ce sujet nous allons prendre contact directement avec vous afin de solutionner cela. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu un colis abîmé est partiellement couvert avec une des deux béquille de stand avec quelques traces de rayures j’ai donc contacté le service après-vente ce qui a entraîné une sorte de ping-pong de réponse qui n’a mené à rien, j’avais besoin de celle-ci pour le week-end qui est arrivé j’ai donc décidé d’arrêter de répondre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet nous vous avons demandé une photo du produit afin de l'identifier et pouvoir procéder au remplacement que vous n'avez pas souhaité nous envoyer. Sans cela nous ne pouvons pas faire de demande de garantie auprès du fabricant. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Non conforme par rapport à l’installation sur la moto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés d'y découvrir que vous rencontrez un problème avec votre produit. Je vais prendre contact avec vous afin de comprendre le soucis car je ne sais pas de quel produit il s'agit et trouver une solution. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est fluide et bien organisée en revanche j’ai reçu mon colis dans un piteux état, emballé n’importe comment je suis relativement déçu et heureusement ce n’étais pas un cadeau …
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre via cette plateforme que votre colis a été malmené pendant le transport c'est malheureusement courant avec les services postaux bien que nous essayons de protéger au mieux nos colis. Je vais prendre contact avec vous par mail afin de contrôler avec vous que tout est arrivé en bon état et organiser un remplacement si besoin. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Je mets que 3 étoiles car, lors de la commande il y avait marqué livrée en 48h , j’ai reçu ma commande 1 semaine après la date de commande , juste pour un filtre à air en stock je trouve ça vraiment long ! Sauf ce désagrément, il s’agit du bon produit , très bien emballé et de bonne qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les vis fournies sont trop longues, elles ne permettent pas de monter les diabolos correctement. Non compatible avec le modèle RSV4 21 donc
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Les carénages étaient de finition moyenne mais compréhensible au vu du prix, une partie du carénage était cassé mais le service après-vente a été très rapide et compréhensif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3 /5
★★★☆☆
PEUT MIEUX FAIRE POUR LES RECLAMATIONS. LE CLIENT S'ATEND A AVOIR DES REPONSES ET SOLUTION RAPIDE D'ECHANGE D'AVOIR OU DE REMBOURSEMENT DU PRODUIT. ET NON PAS DE MULTITUDE D'ECHANGE DE MAIL OU PHOTOS POUR PROUVER NOTRE BONNE FOIS, RIDICULE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Nous vous avons demandé une photo du produit reçu afin de contrôler si nous n'avions pas fait une erreur dans ce qui vous avait été envoyé afin de solutionner le problème au mieux. Malheureusement sans ces éléments en effet il ne nous est pas possible de comprendre le problème qui s'est posé. A la réception de la dite photo nous vous avons immédiatement envoyé un bon de retour afin de nous retourner le produit. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Facilité pour passer commande via le site et réception rapide mais déçu par l'état du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je vous invite à nous faire parvenir une photo du produit reçu auprès de notre service client par mail ou via le formulaire de contact de notre site afin que nous regardions cela. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant un produit défectueux. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Pas satisfait de la bulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Si ce produit ne vous convient pas il est tout à fait possible de nous le retourner et nous pourrons regarder si nous avons une alternative plus satisfaisante pour vous. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
L'article est de bonne qualité et la fabrication a été rapide mais le service livraison est totalement inefficace voire de mauvaise foi, il annonce une date de départ par mail qui s'avère fausse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. La fabrication de durites sur mesure est effectuée sous 48/72h ouvrées votre commande a été expédiée avec un jour de retard suite à de fortes demandes en cette période nous sommes navrés pour cela. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Site assez bien fait, manque de communication sur la livraison (plus de 10 jours) Annoncé entre 48-72h. Décu de ce coté. Carton très bien, produits de qualités.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la béquille d'atelier Universel ne passe pas pour Suzuki b king je l'ai commandé pour elle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Déçu du produit qui pourtant avait l’air de qualité (tankpad techspecs) : certains bords du tankpad se décollent, comme si il n’y avait pas eu d’adhésif dessus (visiblement, j’ai vu d’autres avis sur d’autres sites, je ne suis pas le seul à qui ça arrive…) Déçu également du service client : aux abonnés absents après un premier échange d’e-mail…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit. Avez vous bien respecté la notice de montage de ce produit en le chauffant avant de le coller afin d'activer la colle? Au sujet du service client cette question vous été posé dans un mail du 22/04 a 9H51 a ce jour sans réponse de votre part. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble, satisfait. Dommage de ne pas fidéliser un peu plus le client en fonction des achats effectués.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous avons mis en place un programme de fidélité qui vous offre des points à convertir en remise sur vos prochaines commandes. D'autre part nous nous efforçons toute l'année de vous proposer des produits au prix le plus juste avec des remises permanentes. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et les produits étaient bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout est à peu près OK, excepté que l acide n est pas livré avec les batteries et qu après il faut encore couvrir.....pensez y
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Après plusieurs forums qui donnés de bons avis sur le site, j'ai voulu faire l'expérience d'une première commande.. malheureusement j'ai reçu un produit d'effectuer qui a endommagé ma moto..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Notre service client a pris contact avec vous directement afin de résoudre ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders