★★★★★
basée sur 7567 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dans l'ensemble, satisfait. Dommage de ne pas fidéliser un peu plus le client en fonction des achats effectués.
Livraison rapide et les produits étaient bien emballés
Tout est à peu près OK, excepté que l acide n est pas livré avec les batteries et qu après il faut encore couvrir.....pensez y
Après plusieurs forums qui donnés de bons avis sur le site, j'ai voulu faire l'expérience d'une première commande.. malheureusement j'ai reçu un produit d'effectuer qui a endommagé ma moto..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Notre service client a pris contact avec vous directement afin de résoudre ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
Après la commande passée je l’ai reçu 2 semaines plus tard c’est beaucoup trop long prix très correcte mais malgré tout a voir pour l’avenir de faire en sorte que les commandes sont envoyées beaucoup plus rapidement
Le produit n'était pas de la bonne taille , je n'ai pas commander le bon!, je demande un retour, il est a ma charge puis le renvoi est encore a ma charge, oui il y a erreur de taille mais les 2 bouchons a la base a 13.80 euros reviennent a 30.20 euros, je trouve pas commerçant pour deux sous …de plus l'envoi par la poste en retour me coute 2.60 euros, les frais de port qui me son facturé sont de 6.90 euros chacun...revoyons les couts...!
Prestation de vente très bonne (navigation, délai, conformité..) Par contre, j'avais fait une demande de renseignement sur le produit pour laquelle je n'ai pas eu de réponse bien qu'en creusant un peu, vous auriez pu me la fournir. Ceci n'est pas une critique au sens propre du terme mais juste une remarque que je peux espérer constructive.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je suis navrée que l'information concernant l'entraxe de ce produit n'ait pu vous être apportée et vous confirme que nous prenons bonne note de votre remarque pour l'avenir.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Deux bougies ce sont baladé en dehors de leur emballage et colis très abîmé , un filtre a air reçu écrasé par les bidons d'huile , très moyen
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je n'ai pas eu de prise de contact de votre part à ce sujet. Je vais donc prendre contact avec vous directement par mail afin d'assurer le remplacement des produits endommagés dans le transport.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Satisfait en générale de ce site m'a dernière commande à pris nettement plus de temps que ce qui été prévu. Commande passé le 22 décembre reçu le 3 février.... Et je vous raconte pas l état du carton heureusement que l'emballage a été réalisé correctement.
Livraison très tardive. 8 semaines entre commande et livraison.
Délais très long dommage qualité au top
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience de commande. Nous prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Toujours le problème d'emballage, réceptionné éclaté, à moitié ouvert, carton trop fin pour une expédition.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de votre commande. Nous prenons bonne note de votre remarque, malheureusement les transporteurs étant peu soigneux dans l'ensemble, nous faisons au mieux pour protéger les marchandises mais il arrive que durant le transit l'emballage soit en effet endommagé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les pièces reçues ont subit des dommages.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Pièces ok, par contre il y a une marque sur la protection de bras oscillant et le carton à la réception était ouvert....
Je suis navrée que vous rencontriez un désagrément avec la livraison de ce colis.
Je vous invite à nous faire parvenir par mail à l'adresse contact@gentlemen-riders.com des photos de votre pièce, nous allons regarder et sachez qu'un échange à neuf est bien entendu possible si le produit est arrivé endommagé.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Un délai très long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site internet. Votre commande a été expédiée sous 24h, malheureusement je vois sur le suivi du colis que ce dernier a subit une erreur d'acheminement lors de son transit ce qui a occasionné un retard et qu'il vous a été livré en 4 jours.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Paquet mal scotché.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque et ferrons le nécessaire en interne afin que ceci ne se reproduise pas.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Commande oubliee 8 jours pour arriver en etant oblige de rappeler. Accueil telephonique parfait de la demoiselle.
Je vous renouvelle nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous satisfaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Délai de livraison assez long. Dommage !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque mais soyer assuré que nous travaillons afin de réduire les délais au maximum. Malheureusement votre commande a été expédiée sous 72h en raison de l'approvisionnement d'un des produits de votre commande.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Délais de livraison Supérieur à 1 mois... pas de communication spontanée de leur part... il faut les relancer ....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience. Nous prenons bonne note de votre remarque et sommes navrés de n'avoir pas pu être plus proactif lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir bientôt afin de ne pas rester sur une mauvaise note.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
Claire
Gentlemen Riders
Vraiment moyennement satisfait, au niveau conseils de fourniture et réactivité d’envoye laisse vraiment à désirer !…
Je suis désolée que votre expérience ne vous ait pas apportée pleine satisfaction. Votre commande a été passée le 26/10/2021 et expédiée le 29/10/2021 soit 72h après comme annoncé au passage de la commande car l'un des produits que vous aviez commandé n'était pas en stock.
Nous prenons bonne note de vos remarques et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Si vous avez besoin de nous retourner certains produits de votre commande contre remboursement c'est tout à fait possible, n'hésitez pas à venir vers nous.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Délais de livraison bien trop long
Je suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction le délai fabricant sur les filtres à air DNA est en effet de 3/4 semaines. Pour ce modèle de moto nous ne les tenons pas en stock.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Commande reçue rapidement, mais ils est dommage de recevoir 12 bougies d'allumage dans 1 simple enveloppe matelassée surtout en payant 8,90€ de frais d'envoi...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous en prenons bonne note quant à l'emballage des bougies afin que cela ne se reproduise pas.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Je m’attendais franchement à beaucoup mieux !!!!.....
Nous sommes désolés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons au mieux pour nous améliorer chaque jour.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Pièce endommagée à la réception suite mauvais emboutissage. Heureusement, j'ai réussi à redresser les 2 tubes
Nous sommes désolé que vous rencontriez un soucis avec ce produit suite a un probleme de fabrication chez Akrapovic.
N'hésitez pas a revenir vers nous si vous souhaitez que nous procédions a un échange
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Pas assez de precisions technique sur le materiel proposé meme si je comprend que c est un enorme boulot.
Nous sommes navrés que les descriptions produits ne vous ait pas apporté satisfaction et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
J ai pris la livraison 24h là pas de problème mais comme j'ai déjà eut sur d autres sites ils attendent le huitième jour ouvré pour envoyer votre colis
Nous sommes navrés que le déroulement de votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Le délai d'expédition pour le produit commandé était en effet de 4 à 8 jours ouvrés.
Nous vous l'avons expédié le 7ème jour dès que nous avons reçu votre pièce.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
Retour du produit a mes frais, et des delais d'expeditions très longs pour mes 2 commandes.
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet lors d'une erreur de commande client les frais de retours ne sont pas pris en charge.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Délai de réception trop long
Cette commande est partie de chez nous le jour même de la commande et livré sous 4 jours ouvrés ce qui est un délai normal pour un colissimo a destination de la Belgique.
Cordialement
Filtre à air K&N reçu avec un emballage en mauvais état et le filtre endommagé (rainures pliées j'ai du les redresser autant que j'ai pu) et filtre à huile Hiflo standard et non racing ou performance comme indiqué lors de la commande. À voir la qualité des bougies iridium lors de l'installation. Huile confirme à la commande. Service client aimable et réatif de ce côté mais je ne pense pas repasser commande. Cdt
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté pleine satisfaction.
En effet pour votre modèle de moto, le filtre à huile n'existe pas en version racing. Nous avons procédé au remboursement de la différence de prix.
Concernant votre filtre à air, nous sommes navrés d'apprendre qu'il est arrivé en mauvais état, je vous envoie un bon de retour prépayé afin de nous le retourner et de procéder à l'échange à neuf.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Réactif et service client à l écoute
Pas très bonne communication
Nous vous avons envoyé un mail à date de commande pour vous informer du délai, ce dernier ayant été respecté nous ne vous avons pas envoyé d'autres communications à part une réponse à votre mail pour connaître la date d'expédition.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas apporté pleine satisfaction et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Plutôt complet
La navigation sur le site est bonne et facile. Il manque une indication sur le stock pour envisager le délais. Gentlemen ont fait ce qu'il pouvait sur cette commande, mais la communication n'as pas été extraordinaire, et le retard monstrueux. J'ai fini par communiquer en direct avec le fabriquant, dommage !
Nous vous renouvelons toutes nos plus plates excuses en notre nom et celui du fabricant pour le retard de production de votre carénage.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Entre ma commande et la livraison effective le 8 mai et la livraison effective le 25 mai, j'ai annulé une journée piste, coût 200 Euros ! Commandez à l'avance... . Sinon colis conforme à la commande.
Une simple enveloppe à bulle pour l’expedition d’un kit chaîne complet, un peu limite … l’enveloppe est arrivée re-scotchée de partout coup de chance il ne manquait rien. Pour une commande de 200€, un carton ne mangeait pas de pain. J’attends un poly complet venant de chez eux, à 600€ le bout, j’ai peur de l’état à l’arrivée si le même soin est apporté à la protection et l’emballage.
Nous sommes tout à fait navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec la livraison de ce colis.
Nous prenons bonne note de votre remarque et soyez assuré que nous avons fait le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous ai envoyé un mail afin de vous proposer un geste commercial suite à ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Tarif sympa mais déçu sur l'emballage. Les bougies était dans le carton de filtre à air, résultat filtre endommagé écrasé par la douceur du livreur. A l'avenir scotché les a l'extérieur du carton, je comprend qu'il faut faire des économie de carton mais au prix du filtre c'est moche. Je recommande donc pas ce site.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre colis. Soyez assuré que nous prenons bonne note de votre remarque et que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous le signaler, nous allons donc prendre contact avec vous directement afin d'organiser l'échange à neuf.
Restant à votre disposition
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Plus d'un mois entre la commande et la réception de toute la commande ( pièces pas disponible mais pas signaler sur le site )
Des délais de livraison beaucoup trop long !!
Des gens disponible accueillant je suis pas radin sur les notation en général mais le motif de ma notation est du faux faite qu'une bulle qui devait mettre 15 jours à arriver à mis deux mois c'était pas réellement de leurs fautes mais c'est un retard quand même mais boîte sérieuse
Conforme mais un peu long 15 jours sans batterie c'est compliqué de ce déplacer
Nous sommes navrés pour le délai d'expédition de votre commande et prenons bonne note de votre remarque.
A bientôt
L'équipe Gentlemen Riders
Délai de livraison plus long que prevu