★★★★★
basée sur 8439 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très longue attente pour recevoir la commande. Personnel disponible en cas de question.
Suite à l'échange de mon db pour la bonne référence il s'avère qu'elle ne rentre pas complètement dans mon silencieux ! Vous comprendrez que ça reste compliqué pour mettre 5 étoiles..... J'aurais aimé que ce soit la bonne référence En vous remerciant
Il a valut attendre presque deux semaines et les db killers ne rentre pas bien dans les échappements il trop forcer
Je n’est pas reçus la bonne taille de demi guidon. Il ne peuvent pas me dire quand je recevrais la bonne taille. Patience.. En revanche réponse rapide de leurs part
Mon avis porte sur la livraison de la batterie Electhium HJTZ7S-FP-S : Il n'y a que le colissimo proposé à 8,80 euros et il est arrivé en plus d'une semaine au lieu de j+2 . C'est trop cher pour le délai, il faudrait d'autres mode de livraison.
Je n'ai pas reçu le bon article correspondant à la page du produit. Les roulements c'est ok mais le bac a vidange n'est pas le bon !
COMMANDE RECU TARDIVEMENT
Délais expédition long et pas exacte
Aucun visuels sur l'état des stock, c'est toujours la même surprise.. dispo ou non.
Je suis malheureusement déçu de ma première expérience chez gentleman rider en effet le produit commandé ne correspond pas à ce qui était vendu . J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse positive.
La navigation dans le site Web est perfectible. La livraison est très longue.
Délai de livraison pas respecté malgré une sur facturation pour délai plus court
Objet conforme à la commande et bien emballé mais délai de livraison trop long...
Bon produit sauf pour la réception Chronopost pas au top je me suis déplacé 4 fois pour pouvoir le récupérer il l avais posé dans un autre relais
EMBALLAGE PAS TRES PRO
Beaucoup trop long... 9 jours pour recevoir ma commande.
Très bon site, le délai de livraison n’a malheureusement pas été respecté. Dommage
J'ai commandé 2 bulles endurance pour poly de R1 2019 (cf photo) mais j'ai reçu 2 bulles d'origine qui se monte sur carénages d'origine (pas du tout prévu comme ca d’après la description et la photo).
Mouais bof... achat le 27 décembre, pas de nouvelles jusqu’à ce que je les sollicites le 04 janvier, on m'annonce alors que le délai est normal et qu'il faut que j'attende le 09 janvier... mmmmh... et Hop! subitement, le 04 janvier le colis est expédié. Et manque de bol, avec Chronopost c'est le sktech... le colis est bloqué 10 jours à Marne la vallée, sans aucunes informations à me communiquer, j'apprends le 16 janvier que le colis est en agence Chronopost chez moi !!! ... pour finalement récupérer un colis de la taille d'un savon, qui tient à peine dans ma paume de main, et que oui... ce pauvre colis s'est surement perdu dans un fond de caisse Chronopost . enfin bref... 21 jours pour un truc à 15 balles qui devait arriver en 4 jours... c'est pas la fin du monde, mais qu'on est habitué au rythme d'autres sites de ventes en ligne, on devient exigeant ^^
DELAI LONG
Commande envoyée dans carton de récupération qui ètait presque détruit à la réception. Le produit aurait pu facilement sortir de son emballage s'il avait subit une ou deux autre manipulation lors du transport (emballage moillé et déchiré). Temps d'envoi plus long que prévu.
Erreur dans ma commande de leur part, mais bon corrigé..
Bonjour j'ai bien reçu le produit j'ai du rallonger les fils pour équipe ma moto car trop court sa c'est pas grave j'ai reconnecter soudure et isolant rétractable j'ai branche a la prise diagnostique message f1 impossible de l'acquitter se défaut donc je me suis résigné je pense que c'est pas pour un pan europeen de 2007 voilà dsl
Un oublie sur les jantes
Je connais gentlemen rider depuis longtemps donc la qualité des produits et de qualité en revanche les délais de de prise en charge et de livraisons sont très très long j’en suis à 15 jours toujours pas reçu c’est pas la 1 ère fois que ça m’arrive ça me rappelle qu’en saison hivernale c’est pas grave mais qu’en pleine saison ne pas commander chez eux
Moyennement facile car il m'a fallut appeler pour avoir la ref d'un produit que je savais dispo mais dont je ne trouvais aucune ref ni définition . Toutefois l'accueil téléphone est excellent et les renseignements précis .
Au dessus de 200€ de commande les frais de port compris serait un plus, sinon aucun problème.
Le filtre que j'ai recu n'est pas le bon
Malheureusement les pions de t de fourche ne correspondent pas car il en manque car certains son en doublon donc commande incomplète...
Livraison pas conforme à la commande
Site fiable mais livraison un peu longue (1mois) car ils sont dépendants des fournisseurs donc les délais varie… service client rapide à avoir au téléphone
Delais trop long
Produit ne correspond pas à la commande. SAV OK
15 jours pour une commande qui tient dans une enveloppe, très déçu
Problème sur des fixations,les vis ont cassées au serrage.(serré a la main)
Les délais de livraison sont beaucoup trop long
Livraison rapide mais retour payant, et pas de remboursement . Suis un client fidèle et régulier depuis plusieurs années, mais je voudrais pouvoir être remboursé quand l'article ne me convient pas. Cela existe chez bien d'autres vendeurs... A réfléchir chez Gentlemen Riders...
Délais extrêmement long, j’ai contacté le service commercial pour en savoir d’avantage .La dame qui m’a répondu au téléphone n’a pas sû répondre à mes questions. Mais au-delà de son incompétence c’est surtout le ton extrêmement désagréable avec le quel elle m’as répondu qui m’a choqué.
La bulle ne correspond pas à ma moto j'ai du agrandir les trous de fixation. Je suis fatiguer de renvoyer les articles tant pis
Pièce ne correspond pas .