9.6/10
★★★★★
basée sur 6842 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
COMMANDE RECU TARDIVEMENT
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Votre commande a été passée le 12/04 et expédié le 19/04 soit 5 jours ouvrés à partir de votre date de commande au lieu de 8 jours ouvrés comme indiqué dans notre mail de confirmation de commande. Nous sommes désolés que ce délai vous ait semblé long mais, il a été plus court que prévu au final. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Délais expédition long et pas exacte
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés pour ce retard de fabrication. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Aucun visuels sur l'état des stock, c'est toujours la même surprise.. dispo ou non.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis même si nous ne le comprenons pas car votre commande a été passé le 15/04 à 16h30 et expédié le 16/04 à 09h22 puis vous l'avez reçu le 18/04 dans votre boîte aux lettres. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus rapide. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
2 /5
★★☆☆☆
Je suis malheureusement déçu de ma première expérience chez gentleman rider en effet le produit commandé ne correspond pas à ce qui était vendu . J'ai envoyé un mail et suis dans l'attente d'une réponse positive.
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Mon collègue a bien reçu votre demande , il est dans l'attente d'une réponse du fabricant et il revient vers vous au plus vite. Cordialement Audrey Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
La navigation dans le site Web est perfectible. La livraison est très longue.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. En effet, le délai d'expédition est long car vous avez commandé un carénage pour une moto de 06/07 que nous n'avons pas en stock. Il s'agit du délai de fabrication. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté malgré une sur facturation pour délai plus court
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Objet conforme à la commande et bien emballé mais délai de livraison trop long...
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit sauf pour la réception Chronopost pas au top je me suis déplacé 4 fois pour pouvoir le récupérer il l avais posé dans un autre relais
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter dans se cas là. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
2 /5
★★☆☆☆
EMBALLAGE PAS TRES PRO
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et suis navrée que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Je vais prendre contact avec vous afin de nous faire parvenir des photos et m'assurer que tout est bien arrivé en bon état ou faire un échange le cas échéant. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup trop long... 9 jours pour recevoir ma commande.
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bon site, le délai de livraison n’a malheureusement pas été respecté. Dommage
User icon
Roman T.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 bulles endurance pour poly de R1 2019 (cf photo) mais j'ai reçu 2 bulles d'origine qui se monte sur carénages d'origine (pas du tout prévu comme ca d’après la description et la photo).
User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire votre commande, en effet le fournisseur a changé de fabricant sans nous en avertir au préalable. Toutes nos excuses pour cela. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Mouais bof... achat le 27 décembre, pas de nouvelles jusqu’à ce que je les sollicites le 04 janvier, on m'annonce alors que le délai est normal et qu'il faut que j'attende le 09 janvier... mmmmh... et Hop! subitement, le 04 janvier le colis est expédié. Et manque de bol, avec Chronopost c'est le sktech... le colis est bloqué 10 jours à Marne la vallée, sans aucunes informations à me communiquer, j'apprends le 16 janvier que le colis est en agence Chronopost chez moi !!! ... pour finalement récupérer un colis de la taille d'un savon, qui tient à peine dans ma paume de main, et que oui... ce pauvre colis s'est surement perdu dans un fond de caisse Chronopost . enfin bref... 21 jours pour un truc à 15 balles qui devait arriver en 4 jours... c'est pas la fin du monde, mais qu'on est habitué au rythme d'autres sites de ventes en ligne, on devient exigeant ^^
User icon
Samuel L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre achat. Vous avez passé votre commande le 27/12, son délai avant expédition était de 4 à 8 jours ouvrés à partir de votre date de commande et non livré sous 4 jours comme vous l'indiquez, le temps de recevoir l'article qui était en commande et procéder à son expédition. Votre colis a été expédié le 04/01 soit 5 jours ouvrés après le passage de votre commande soit dans le délai de 4 à 8 jours, annoncé dans notre mail de confirmation de commande. Vous avez choisi le mode de livraison le moins onéreux, mais aussi le moins rapide à savoir en moyen 4/5 jours ouvrés de transport avant la mise à disposition dans le point relais. De plus, en cette période de fin d'année, l'afflux de colis a malheureusement engendré un ralentissement des transporteurs comme chaque année. Vous nous avez contacté le 10/01 par mail afin de nous signaler ce retard, une réclamation auprès du transporteur a été immédiatement ouverte par nos soins. Nous restons à votre disposition. Cordialement Audrey Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
DELAI LONG
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande envoyée dans carton de récupération qui ètait presque détruit à la réception. Le produit aurait pu facilement sortir de son emballage s'il avait subit une ou deux autre manipulation lors du transport (emballage moillé et déchiré). Temps d'envoi plus long que prévu.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que ayez rencontré un problème avec votre livraison et l'état de votre colis. Votre commande a été passé le 11/12 et nous vous avions annoncé un délai avant expédition de 48 à 72 heures ouvrées. Votre commande a quitté notre entrepôt pour sa livraison le 12/12, le délai avant expédition a donc bien été respecté avec même 48 heures d'avance. Vous avez choisit le mode de livraison le moins cher mais malheureusement le plus long, vous avez donc reçu votre colis le 18/12 soit 4 jours ouvrés après son expédition. Nous sommes à vôtre disposition pour toutes questions. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande de leur part, mais bon corrigé..
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu le produit j'ai du rallonger les fils pour équipe ma moto car trop court sa c'est pas grave j'ai reconnecter soudure et isolant rétractable j'ai branche a la prise diagnostique message f1 impossible de l'acquitter se défaut donc je me suis résigné je pense que c'est pas pour un pan europeen de 2007 voilà dsl
User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. L'article que vous avez commandé n'est pas compatible du tout avec votre moto, il n'existe pas d'indicateur de rapport engagé pour votre moto de 2007, la compatibilité commence à partir de 2008. Cordialement L'équipe de GENTLEMEN RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Un oublie sur les jantes
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli de la part du fabricant, nous espérons que la gestion de votre demande de SAV vous a apporté satisfaction. Cordialement L'équipe Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Je connais gentlemen rider depuis longtemps donc la qualité des produits et de qualité en revanche les délais de de prise en charge et de livraisons sont très très long j’en suis à 15 jours toujours pas reçu c’est pas la 1 ère fois que ça m’arrive ça me rappelle qu’en saison hivernale c’est pas grave mais qu’en pleine saison ne pas commander chez eux
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Nous avons expédié votre commande dans le délai que nous vous avions annoncé. Je vois sur votre commande que vous avez choisi le mode d'expédition le moins cher, qui est également le plus long. Malheureusement en cette période, avec les fêtes qui approchent, cela peut occasionner des délais un peu plus longs qu'à l'accoutumée chez les transporteurs. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Moyennement facile car il m'a fallut appeler pour avoir la ref d'un produit que je savais dispo mais dont je ne trouvais aucune ref ni définition . Toutefois l'accueil téléphone est excellent et les renseignements précis .
User icon
Jean Pierre N.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes navré que vous ayez eu des difficultés à trouver l'article compatible avec votre moto mais pour cela il faut bien renseigner la marque, modèle et l'année de votre moto dans le bandeau rouge sur le page d'accueil du site. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Au dessus de 200€ de commande les frais de port compris serait un plus, sinon aucun problème.
User icon
Fred V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre commande. Les frais de port sont offert au delà de 199 € pour livraison en point relais et au dessus de 299 € pour une livraison à domicile. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
2 /5
★★☆☆☆
Le filtre que j'ai recu n'est pas le bon
User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre commande. Après contrôle, nous sommes navrés mais nous n'avons pas trouvé de demande de retour de cet article. Je vous invite à prendre contact avec notre service après vente, afin de trouver une solution, soit par téléphone au 01 64 65 58 14 soit par mail grâce à l'adresse: contact@gentlemen-riders.com. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement les pions de t de fourche ne correspondent pas car il en manque car certains son en doublon donc commande incomplète...
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec les pions de votre béquille. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande de SAV au sujet de cette commande, je vous invite à prendre contact avec notre service après vente en nous faisant parvenir un mail à contact@gentlemen-riders.com afin de trouver ne solution au plus vite. Cordialement Audrey GENTLEMEN RIDERS
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas conforme à la commande
User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site. Je découvre via cette plateforme que vous rencontrez un désagrément avec votre commande et j'en suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher de nous par mail pour que nous puissions traiter et solutionner cela au plus vite. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, Claire Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Site fiable mais livraison un peu longue (1mois) car ils sont dépendants des fournisseurs donc les délais varie… service client rapide à avoir au téléphone
User icon
Amandine V.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés pour les délais nous travaillons avec différents fournisseurs pour les raccourcir au maximum. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Gentlemen Riders
2 /5
★★☆☆☆
Delais trop long
User icon
Marius S.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai trop long mais certain de vos articles étaient en commande et nous vous avions annoncé par mail, un délai avant expédition de 4 à 8 jours ouvrés, que nous avons respecté. Selon les articles que vous achetez, nous pouvons avoir besoin d'en commander certain, ils ne sont pas tous en stock. Cordialement Audrey Gentlemen Riders
3 /5
★★★☆☆
Produit ne correspond pas à la commande. SAV OK
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette erreur, votre article a bien été remis en commande suite à votre demande auprès de notre service après vente. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS
2 /5
★★☆☆☆
15 jours pour une commande qui tient dans une enveloppe, très déçu
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Problème sur des fixations,les vis ont cassées au serrage.(serré a la main)
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop long
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Gentlemen Riders
Le
Bonjour Nous sommes navrés pour ce retard, il y avait une erreur de stock sur cet article comme indiqué dans notre mail et avec les congés d'été, beaucoup de nos fabricants sont fermés et les délais sont légèrement allongés. Cordialement L'équipe GENTLEMEN RIDERS