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basée sur 7567 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
3 semaines pour des joint spie en stock, sans aucun suivie possible du coup jai trouver ailleurs en 72h et moins chère. 1er et dernière commande.
05/12/2022 Message : Commande d'un filtre à air DNA pour Aprilia avant validation du paiement le 13 novembre 2022. Après plusieurs mail, toujours pas d'expédition et encore moins de livraison. Le 05/12/2022 toujours pas d'avancement sur l'expédition, donc un nouveau mail de réclamation. Et là, sans explication un mail me disant annulation de ma commande avec remboursement. Donc plus de 20 jours d'attente pour rien avec une perte de temps avec toutes les réclamations. Maintenant je dois recommander sur un autre site, quel professionnalisme !!!!! Site à fuir sauf si vous avez tout votre temps et malgré tous les avis positif !!! Pas de disponibilité des stocks pour ne pas perdre une vente. Nicolas.
Je demande le 06/07/22 si le prduit est disponible, on me répond que oui, je commande le 09/06/22, le colis devait arriver le 12/06//22 il est arrivé le 20/07/22. Pas un geste commercial, rien. J'ai tenté une commande à 1000 euros, c'était une premiere et dernière...
Ligne échappement commande début mai et reçu fin juin avec estimation de livraison sous 8 jours
Top pour le délai de livraison mais le carton n’est pas du tout à la taille du contenant le poly dépasse de celui ci à la réception ce que je trouve aberrant ? Je dispose d’une photo si besoin.
Très déçu d'une personne qui ma dit qu'il avait en stock un produit quand je l'ai eu au téléphone ! Samedi 23 avril au matin c'était une commande qui été importante pour moi et c'est pour cela que j'ai passé commande chez vous. Au final je reçois des mails me disant que j'allait être livré hors délai souhaité . heureusement dernier carra j'appelle le jeudi pour savoir ou cela en été et heureusement une dame a pris les choses en main et ma rappelle pour me dire qu'elle avait trouvé le colis et l'avais mis a l'expédition pour que le reçoive vendredi a midi !!! merci a elle ! mentir sur du stock pour avoir des commandes n'est pas très commerçant je trouve ! heureusement tout est bien qui fini bien mais c'était cuit si j'avais pas appelé jeudi en râlant un peu ... dommage .....
Navigation sur le site bien Les carénages commandé ne sont pas les bon et avec des rayures importantes... très déçu !
Carton arrivé avec des pieces manquantes, le colis a du etre ouvert lors de la manipulation, du scotch de la poste recouvrait le carton. impossible d'assembler la bequille. Que proposez vous ?
Commandé le 25 décembre et pas encore reçu l’entièreté de la commande… un colis toujours pas reçu… et dans le premier (carénage arrière) dans un état qui laisse à désirer… simplement décevant…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre expérience sur notre site et sommes navrés que cette dernière ne vous ait pas apporté satisfaction. Malheureusement actuellement les délais sont assez incertains avec les fabricants de carénages. Nous faisons au mieux pour vous livrer au plus vite en fonction des problématiques actuelles et espérons vous revoir prochainement afin de pouvoir vous offrir une expérience plus positive.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Cordialement,
L'équipe Gentlemen Riders
La pièce commandée ne convient pas. Le fournisseur maintient que si... Seule solution proposée au bout de 3 jours : le retour avec remboursement. Alors que la bonne pièce existe, il suffit de consulter internet... Très déçu de ce premier achat.
Comme indiqué lors de notre dernier échange par mail, nous avons contacté le fabricant de ce produit qui nous indique que pour lui ce produit est bien compatible avec votre moto.
A la vue de vos photos ce n'est malheureusement pas le cas, raison pour laquelle nous avons fait revenir le produit à nos frais et procédé au remboursement de celui-ci.
Nous avons bien sur au préalable regardé ce qui se faisait et tout le monde propose pour cette moto le CCK-306 qui est le produit que vous avez reçu.
Il y a donc de grandes chances pour que le problème soit le même partout.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Corrdialement
L'équipe Gentlemen Riders
La commande a mis presque 1 mois pour venir .
Très mauvaise expérience. Attendre trois mois pour recevoir un kit tête de fourche incomplet ! Encore attendre un mois supplémentaire pour les deux pièces manquantes !!! En espérant être enfin satisfaite en décembre… sachant que la commande a été réglée dans son intégralité le 16 août ! Est-ce normal ?
Les articles rien à dire mais le service.... Pas de geste attente de presque 2 mois sans nouvelles....
Je viens de reprendre l'historique de votre commande, en effet cette dernière a subit un retard et je suis navrée que vous n'ayez pas été prévenu de manière pro active à ce sujet.
Je prends bonne note de votre remarque et vais faire le nécessaire en interne afin que cela ne se reproduise pas.
Je vais prendre contact directement avec vous par mail afin d'effectuer un geste commercial et vous renouvelle nos excuses au nom de toute l'équipe pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
La commande est arrivé dans un état lamentable. Je suis extrêmement déçu. Le pot de graisse a coulé partout, les boîtes de plombs renversées et tout est tâché de noir. Le carton très mal emballé. Ouvert lors de l'arrivée au point relay.
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un désagrément avec la livraison de votre colis. Je vais prendre contact avec vous par mail directement et vous faire parvenir un bon de retour pour échanger vos produits endommagés.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et allons faire le nécessaire pour résoudre cela au plus vite.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Aucun délais afficher une fois commander seulement on nous un délais et le délais toujours pas respecté si j'avais sur jaurai commander ailleur
La gestion de stock n'est apparente sur notre site internet c'est pour cela que nous vous envoyons un mail pour vous informer du délai en effet.
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction et travaillons chaque jour au mieux afin de vous satisfaire et nous prenons bonne note de votre remarque.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Je n’ai reçu que le feu arrière pluie. J’ai contacté ce jour vos services et je n’ai aucun retour. Je reste dans l’attente de : - pack sac de transport - sous gant - tampon RetG J’espère avoir un retour rapidement, j’attends cette commande depuis un bon petit moment. Merci
Je vous confirme que les pièces manquantes vous ont été expédiées ce jour suite à nos échanges.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant cette livraison.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
Obligation de payer des frais de port impossible de faire livrer dans un point relais Port aussi cher que le produit commandé
Lors de votre commande vous avez sélectionné le retrait dans nos locaux par erreur, de ce fait aucun frais de port n'a été compté. Suite à votre appel car vous souhaitiez une livraison, nous vous avons donc envoyé un lien de paiement pour les frais de port (minorés par rapport au prix de base appliqué sur le site) comme c'était des bougies qui rentraient donc dans un envoi suivi.
Nous sommes désolés que malgré cela vous ne soyez pas satisfait par nos services nous avons pourtant fait tout notre possible pour vous arranger au mieux suite à votre erreur de saisie.
A bientôt
Claire
Gentlemen Riders
Commande livrée presque 3 semaines hors délais
Je vous renouvelle nos excuses pour cette attente.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Délai très long (4 semaines) pour 24 à 72 h annoncé
Plus d'un mois pour avoir un jeu de plaquettes de freins et celles reçues ne sont pas celle commandées.
Nous vous présentons nos plus plates excuses pour le déroulement de cette commande suite au retard de livraison de chez le fabricant.
Nous travaillons au mieux afin que cela ne se reproduise pas et avons remonté l'information également à notre transporteur.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Ma commande à pris plus d'un mois de commande auquel je devais chaque fois revenir vers Gentlemen-Riders pour avoir des status de ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le suivi de votre commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard du fabricant. Nous prenons bonne note de votre remarque pour faire mieux à l'avenir.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Restant à votre disposition,
Claire
Gentlemen Riders
La commande est arrivée après 2 mois alors qu’il était prévu 3 semaines tellement tard que j’avais même oublié que je l’avais passée .
Nous sommes tout à fait navrés pour cette longue attente, les fabricants de carénages subissent des retards de production ce qui occasionne de longs délais. Nous faisons au mieux pour les raccourcir au maximum mais malheureusement actuellement cela est très compliqué.
Nous restons à votre écoute et prenons bonne note de vos remarques.
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Pas satisfait... Commande reçu en partiellement.
Nous sommes désolés à nouveau pour la gêne occasionnée, en effet il manquait un produit dans votre commande que nous vous avons envoyé par la suite.
Nous prenons bonne note de vos remarques.
Restant à votre disposition,
Cordialement
Claire
Gentlemen Riders
Délais commande non respecté... mauvaise pièces pas compatible ref identique mais ne veulent rien savoir retour a mes frais... il y aura aussi chère de colis que la pièces concernées.. déçu du site pour une première commande a 400€ casiment.
Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. J'ai repris nos échanges et je vous confirme qu'effectivement une erreur a été commise lors de votre commande comme je vous l'avais expliqué par mail ainsi que par téléphone, vous avez commandé un levier pour une Ducati au lieu d'un levier pour votre moto qui est une Suzuki.
Cela arrive bien entendu de faire une erreur et nous reconnaissons volontiers quand il y en a une sur le site ce qui peut également arriver. Malheureusement comme le stipulent nos conditions générale de vente nous fournissons un bon de retour prépayé en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part (préparation, référence etc...) ce qui n'était pas le cas ici.
Nous restons bien entendu à votre écoute,
A bientôt,
Claire
Gentlemen Riders
Extrêmement déçu de Ma dernière commande ! Plus de quinze jours de délai sans avoir de nouvelle de GMR, j’envoie un mail, on me répond avec des informations erronées. Cerise sur le gâteau réception de mon colis après mes dernières journées de roulage. Merci à Décathlon de vendre des tapis de yoga pour dépanner d’une selle qui n’aller jamais arriver...
Nous sommes tout à fait navrés que le délai ait été trop long par rapport à votre date de roulage.
Malheureusement le délai d'approvisionnement est variable selon les pièces commandées. Nous essayons toujours d'indiquer les délais au plus juste au passage de la commande.
Nous prenons bonne note de votre remarque afin d'optimiser nos procédures.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Gentlemen Riders
2 mois et demi d'attente... RAS
Nous sommes désolé pour le délai pris par cette commande entre les congés d'été du fabriquant et la non disponibilité du produit chez eux.
Cordialement
On encaisse l argent avant l envoi de la commande...
Le paiement s'effectue en effet à la commande comme le stipulent nos conditions générales de vente. Nous sommes désolés que cet état de fait ne vous apporte pas satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute information relative à nos conditions de vente, de paiement et de remboursement.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Je ne lai pas eu
Je n'ai d'habitude pas de soucis mais là la qualité du poly de garde boue avant laisse à désirer, c'est rayer de partout, il y a de la collé dessus et même la peinture est craqué à un endroit.. payer du neuf pour avoir ça, c'est vraiment un scandale. La qualité est pas du tout au rdv, sur ses poly SebiMoto. J'aurai aimé avoir un bon de retour aussi et ce n'est pas le cas.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu satisfaction avec ce produit.
Soyez assuré que lorsqu'un produit ne répond pas à vos attentes, nos équipes sont à votre services pour le remplacer ou vous proposer une solution. En revanche sauf erreur de notre part nous n'avons reçu aucune demande de votre part à ce sujet, nous n'avions donc pas connaissance de votre insatisfaction et n'avons donc pas eu la chance de vous offrir un bon de retour ou quelque traitement de cette demande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Délais entre la commande et la livraison beaucoup beaucoup trop longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience.
Il y a eu un long délai d'approvisionnement sur ce produit nous en sommes vraiment désolés.
Nous prenons bonne note que cette commande ne vous ait pas apporté satisfaction, soyez assuré que nous faisons le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
L'équipe Gentlemen Riders
Etant absent de chez moi pour 2 semaines, on me promet une livraison qu'à partir du 16/12 et en fait le colis arrive le 04/12 au point relais qui ne peut le conserver que 10 jours !!!! C'est pas sérieux.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre expérience. Nous avons en effet commis une erreur lors de l'envoi et nous vous présentons nos excuses à ce sujet. Dans ces cas là pourquoi ne pas nous avoir contacté ? Nous aurions organisé une nouvelle expédition un peu plus tard en cohérence avec votre retour mardi prochain.
Les erreurs cela arrive malheureusement, mais nous faisons en sorte de les réparer le cas échéant et de ne pas laisser nos clients dans l'embarras.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
A bientôt,
L'équipe Gentlemen Riders
Très mauvaise expérience. Je commande, on me débité et 3 jours après on m envoie un mail pour me dire qu il n y a plus mon produit. On fait une sympathique remise des frais de port en me proposant un article de substitution. Je reçois finalement l article plus d une semaine après la "nouvelle" commande après relances mail et tel (donc trop tard car j avs une date butoir de réception). En plus j ai bien payé l article que j avais commandé initialement et celui que j ai reçu était bien sur moins cher.... Donc même la remise que j ai eu n est pas honnête !!!! Site à éviter !!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous vous avons en effet contacté dès le lendemain de votre commande (le 21/05 à 11h32 votre commande ayant été passée dans la nuit) car Puig ne produisait malheureusement plus la bulle que vous aviez choisi, pour savoir si vous souhaitiez un remplacement ou l'annulation de votre commande.
Quant au règlement, cela s'effectue automatiquement à chaque passage de commande nous n'avons pas la main sur la date de débit.
Concernant la différence de prix il s'agit d'un malentendu nous vous avons offert les frais de port en compensation de ce désagrément mais bien entendu la différence de prix vous est due. Nous allons revenir vers vous par mail ce jour avec la confirmation du remboursement.
Nous restons bien entendu à votre disposition comme précédemment directement par mail ou par téléphone pour toute information complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
8 semaines pour recevoir mes grips techspec communication désastreuse aucun geste commercial très mauvaise expérience site à éviter
Effectivement notre dernière livraison Techspec a été catastrophique avec un délai de livraison extrêmement long et totalement inhabituel. Le fait que notre fournisseur nous annonçait toutes les semaines une livraison pour la semaine suivante a malheureusement occasionné de nombreuses fausses informations sur la date de livraison effective.
Nous avons donc pris à ce jour les mesures nécessaires afin que ce type de problème ne se reproduise plus avec un changement de fournisseur et un stock rehaussé sur cette gamme de produits.
Veuillez croire que de notre coté nous avons tout fait pour résoudre ce soucis totalement indépendant de notre volonté et prenons toutes les mesures nécessaires afin que ça ne se reproduise plus.
Je vous présente mes excuses pour le délais inacceptable pris par cette commande.
Cordialement
L'équipe Gentlemen Riders
Commande conforme à ma demande mais délai non respecté et mes polys ne sont jamais arrivés !
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience.
Il y a malheureusement eu un retard de livraison de la part de Sebimoto pour vos carénages qui sont arrivés le 10/05 comme nous vous l'avions indiqué mais vous préfériez annuler pour ne pas prendre de risques ce que nous pouvons comprendre. Toutes nos excuses à nouveau pour ce désagrément.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
Colis non reçu, plus de 3 semaines d attente et toujours rien...
Comme nous vous l'avons indiqué par mail au passage de la commande, pour les pièces que vous avez commandé le délai est d'environ 15jours ouvrables.
Votre commande vous a été expédiée en date du 29 Avril 2019 et visiblement il y a eu un problème d'acheminement du fait de la poste. Sans aucune nouvelle de votre part nous n'avions pas connaissance de ce problème et n'avons donc pas eu l'occasion de vous aider.
De ce fait je vous confirme que nous avons fait une demande d'ouverture d'enquête afin de localiser votre colis, nous reviendrons vers vous directement par mail dès que nous aurons un retour de la poste.
Cordialement
L'Equipe Gentlemen Riders
Déjà eu un souci de shifter sur ma dernière commande Et la dommage que ma commande ne soit pas livrée complète Donc pas de poly pour ma prochaine sortie
Je suis désolé pour le désagrément sur le shifter pour lequel nous avons tout mis en place de notre coté pour le résoudre par échange à neuf de celui ci en Janvier dernier.
Pour ce qui est du poly que nous vous avons livré, effectivement notre fournisseur avait oublié le passage de roue de la coque arrière. Cette pièce avait immédiatement été mise en commande et nous la mettrons au départ dès réception comme vu avec vous par téléphone.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
Article reçu non conforme, obligé de renvoyé l’article, article demandé plus disponible obligé de changer de couleur et d’attendre une nouvelle livraison! Heureusement le service client est très réactif
En effet comme précisé lors de nos échanges, Puig ne nous a pas livré la bonne bulle et nous avons effectué toutes les démarches au plus vite à nos frais pour solutionner votre problème et vous éviter une attente trop longue.
La nouvelle bulle vous a été livrée depuis et je suis tout à fait désolée du désagrément causé. Nous espérons avoir répondu à vos attentes concernant notre service après vente malgré cet avis et nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Gentlemen Riders
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