★★★★★
basée sur 8440 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Ok
Bonjour C’était parfait,nickel, rien à leur dire , très réactif
Au top du top, traitement et envoi ultra rapide, service client hyper réactif ! J'ai revu ma commande moins de 24h après le paiement, mieux que Amazon 😅
Rapide et produit conforme à la description
Super parfait RAS livraison rapide je recommande !! Merci
Commander souvent, jamais déçu envoi rapide
Produit commandé sans problème, dommage que votre transporteur ne livre pas à l'endroit inscrit
Livraison rapide et tarifs intéressants
À l'air de bonne manufacture, on verra avec le temps.
Top
Prix défiant toutes concurrences, avec un doute dissipé avec un contrôle à l'ohmmètre car les bougies sont fragile et n'aiment pas les chocs
Toujours satisfait des conseils et contacts. Bravo et merci
👍
Pour une première commande, j'ai été satisfait avec les produits conformes à ma demande.
Commande livrée assez rapidement, les articles sont dans un état nickel j'attends de les monter sur la moto. Merci
Je recommande. Très rapide dans le traitement de commande
Nickel
Site très sympa livraison dans les temps. Bien renseigné sur m'a livraison
Très bon contact téléphonique.
Parfait,
Parfait, rien à dire !!
TOP
Excellent service et rapide. Au top!
Très satisfait des produits commandés, montage sans soucis , délai de livraison très raisonnable et conseils techniques au top
Prix placé rapidité de livraison communication parfait , comme d'habitude !
Parfait
Rapide et sans soucis comme toujours
Le top
Top... par contre pour 2 bidons d'huile de 4L, l'emballage un peu léger!
Très bien…
Traitement rapide de la commande. Produit conforme à la description.
Tarif compétitif et livraison rapide
Très bon site internet beaucoup de choix sur beaucoup de modèles de moto le service âpres vente et très réactif sur nos besoins
Produit conforme, livraison rapide
Livraison rapide, produit parfait
Produits conformes, traitement des commandes tres rapide, délais de livraisons conformes
Parfait
Produit conforme et livraison rapide. Aucun souci
Personnellement, j’adore. Comme d’habitude, l’envoie est toujours rapide et conforme à la commande. Quelques informations sur le délai des reliquats pourrait toutefois accroître ma satisfaction.
Envoie rapide, je recommande.