9.2/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le transporteur est une vrai catastrophe, je n'ai toujours pas reçu le couvercle de la marmite, et le transporteur donne des fausses informations. Pour la marmite DPD m'informe que le colis est sur la plate forme locale et que je peux le retirer, je me rend sur place et le chef d'agence m'informe que le colis n'est pas sur Cestas (plate forme DPD locale) mais sur la plate forme de Paris.... le colis m'a été livré le même jour ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Gelato Pro
Le
Bonjour, vous nous voyez navrés de ce dysfonctionnement avec notre transporteur partenaire auquel nous allons faire remonter les informations. Nous restons à votre écoute afin de vous satisfaire au mieux. Bien cordialement. L'équipe GelatoPro
3/5
★★★☆☆
Gestion de stock et livraison client Néanmoins merci pour votre réactivité et vos réponses rapides à nos mails
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Cela fait deux fois que je commande le même produit et que je ne le reçois pas. Je ne pense pas que cela soit de votre fait mais peut être pouvez vous agir au niveau du transporteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande de deux articles. Reçu le premier article, le deuxième toujours pas, l'évènement pour lequel je passais la commande est d'ailleurs passé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
COMMANDE FAITE LE 24 MAI , a ce jour ( 1 juin ) PAS ENCORE LIVRE . ET AUCUNE INFORMATION POUR CET ACHAT !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le