/10
★★★★★
basée sur 100 avis publiés
★★★★★
basée sur 100 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement !Fuyez!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Gelato Pro
Le
Cher client, rassurez-vous nous fuyons également votre commentaire sans aucune justification ! Nous sommes et serons toujours disponibles pour trouver des solutions avec nos clients. Il est très facile de se cacher derrière un commentaire internet qui ne reflète en rien la réalité de la situation. Bien cordialement. L'équipe GelatoPro
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée après 1 semaine par maque de stock !!! Il faut revoir votre gestion des stocks qui semble très aléatoire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Gelato Pro
Le
Bonjour, nous subissons malencontreusement sur certaines références, des retards d'arrivages indépendants de notre volonté liés à notre secteur d'activité. Nous sommes en revanche toujours à la disposition de nos clients pour trouver des solutions afin de les satisfaire. Bien cordialement. L'équipe GelatoPro
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Eviter le " dropshipping " avec un grossiste qui ne maîtrise pas ses livraisons (à l'époque antérieure à la période de confinement).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Gelato Pro
Le
Votre commande de gants jetables date du 8 mars, effectivement hors confinement mais en période de crise. Vous devez savoir que vos articles sont des produits essentiels au fonctionnement de nos centres hospitaliers. Il n'est donc pas surprenant que notre réassort est été impossible. Compréhension et solidarité. Votre commentaire et note sont déplacés et non objectifs. Prenez soin de vous.