★★★★☆
basée sur 104 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Demande de facture suite à un achat, aucune nouvelle depuis 2 mois malgré de multiple relances. Super pour la compta!!!
Commande passer en express pour 66€ de plus pour avoir le matériel en 24-48h la commande a été reçu 1 semaine après aucun appel et de plus j attend toujours ma facture pour la passer en comptabilité bref a éviter
Car produit non conforme à l'annonce (changement de marque sans prévenir) et pas de réponse du service après vente avant de faire des questionnaires de satisfaction, investissez dans un service après-vente
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la conformité des produits et notre service après-vente est précieux et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Geconex
Extremement deçu par cette société, j'ai fait deux commandes. La seconde comporte une erreur, j'ai tenté de contacter cette société par téléphone et email, en vain. J'ai envoyé une lettre recommandée AR, elle m'a été retournée. Je peux comprendre qu'il y ait une erreur de commande mais impossible de les joindre, vraiment très mauvaise experience !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement à [adresse email ou numéro de téléphone] afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Geconex
Gros problème de livraison . Obligé de faire intervenir conseil juridique pour obtenir réparation
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre livraison. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Geconex
Commande du 14/01/2024, non reçue marquée livrée Plusieurs mails pour 1 réponse. Service client impossible à joindre à part une fois, le téléphone devait être mieux raccroché. Mérite 0⭐ Merci de revenir vers moi Geconex🙏
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Geconex
J'ai demandé plusieurs fois la facture de mon achat afin de pouvoir la déclarer dans notre comptabilité mais ils ne répondent jamais à mes mails!!! C'est une entreprise peu fiable.
Le délai n'a pas été respecté (plusieurs semaines)alors que nous avions pris contact avant pour avoir une confirmation de disponibilité
La pompe commandée ne fonctionne déjà plus au bout de 10 jours d utilisation, le service ne m a pas rappelé comme convenu
Matériel annoncé comme disponible au moment de la commande, et livré seulement 4 semaines après.. Au bout d'une semaine, on dit qu'il va être livré, puis à 10 jours qu'il va bientôt arriver, et ainsi de suite. Ne rappellent pas pour donner des infos, car ce n'est pas leur faute. Bref, la commande de cette pompe était urgente, et on a ramé pendant 1 mois.
J’ai commandé une pompe de relevage et j’ai payé 60€ pour qu’elle arrive en 24 heures. Je l’ai reçue 15 jours après… SAV qui ne rappelle pas, service logistique à revoir sérieusement et qui met en doute ma parole lorsque enfin je l’ai au téléphone et que je leur dit que je n’ai pas reçu ma pompe.
Livraison express non réalisée - modèle de pompe livré en retard différent de celui commandé
Difficulté a recuperer le colis , le colis non-emballer , et non conforme a la commande et au prix !!!!!!
Service client déplorable, j'ai une pompe toute neuve que je ne peux pas utiliser. J'ai demandé à l'un de vos opérateur de vous la renvoyer contre remboursement , qui m'a copieusement m'a envoyé boulé. Je me suis alors adresser à vous par message adresser à votre service client qui n'a pas denier me répondre. Quelle note pensez-vous que je puisse vous donner avec un tel mépris de la clientèle et sans service client. Cordialement