/10
★★★★☆
basée sur 102 avis publiés
★★★★☆
basée sur 102 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Car produit non conforme à l'annonce (changement de marque sans prévenir) et pas de réponse du service après vente avant de faire des questionnaires de satisfaction, investissez dans un service après-vente
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la conformité des produits et notre service après-vente est précieux et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Geconex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour concernant la conformité des produits et notre service après-vente est précieux et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Geconex
5
/5
★★★★★
Bjr bien conseillé, produit conforme et livré dans les temps,5/5
Pascal L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Nous devons renvoyer le produit qui est défectueux
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pierre A.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Ile S.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Extremement deçu par cette société, j'ai fait deux commandes. La seconde comporte une erreur, j'ai tenté de contacter cette société par téléphone et email, en vain. J'ai envoyé une lettre recommandée AR, elle m'a été retournée. Je peux comprendre qu'il y ait une erreur de commande mais impossible de les joindre, vraiment très mauvaise experience !
Eugenio N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Eugenio,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement à [adresse email ou numéro de téléphone] afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Geconex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous invitons à nous contacter directement à [adresse email ou numéro de téléphone] afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite.
Cordialement,
L'équipe de Geconex
2
/5
★★☆☆☆
Délai livraison vraiment trop long et contact inexistant…
Raymond B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour En ce qui concerne la livraison et le produit , rien à dire cependant j'ai demandé à plusieurs reprise de m'envoyer une facture et à ce jour je ne l'ai toujours pas Cordialement R Chaloine
Robert C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour, M. Chaloin il faut aller dans votre espace la facture et déjà faite bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison . Obligé de faire intervenir conseil juridique pour obtenir réparation
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre livraison. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Geconex
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre livraison. Votre expérience est importante pour nous et nous aimerions résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Geconex
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 14/01/2024, non reçue marquée livrée Plusieurs mails pour 1 réponse. Service client impossible à joindre à part une fois, le téléphone devait être mieux raccroché. Mérite 0⭐ Merci de revenir vers moi Geconex🙏
José M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour José,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Geconex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande et notre service client. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Geconex
5
/5
★★★★★
Parfait. Pompe trouvée à 50% moins cher que dans un magasin à côté de chez moi
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Effort à faire sur la communication. argent débité, mais pas de mail de confirmation ni de suivi. Aussi, attention aux les délais de livraison également sans réel traçabilité. Sinon ok.
Julien B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Par l'intermédiaire de la Sté GECONEX le 04/11/2023, j'ai passé commande pour une pompe de relevage Milo Type TG40/10-1-230/B. Le n° de commande Geconex est 9X2RHBTOV. Cette pompe a été expédiée le 21/11/2023 via le transporteur DPD. Le n° de colis est 10723002829540. Ce transporteur, sans nous livrer et sans nous prévenir, a retourné le colis et vous l'avez reçu.( j'ai vérifié le suivi ) Geconex m'a dit qu'ils renverraient cette pompe mais, à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas à joindre Geconex pour savoir où en est la situation et pour avoir un N° de suivi transporteur. Berthaut Jean Louis
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Berthaut, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
5
/5
★★★★★
Rien à dire bon boulot
Didier J.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Geconex
Le
Merci Jouanneau pour votre avis positif sur notre site Geconex ! Nous sommes ravis que vos équipements aient été bien reçus et bien emballés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
5
/5
★★★★★
Super rapide et pro
Aydin G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5
/5
★★★★★
2 ème achat pour la commune et toujours satisfait du service Merci
Alain W.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Un petit peu plus long que prévu mais équipements bien reçus et bien emballés.
Franck H.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Didier L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, bon tarif Par contre aucune réponse au mail, aucune date de livraison indiquée et pour avoir la facture 2 appels téléphoniques car non disponible sur le site
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé plusieurs fois la facture de mon achat afin de pouvoir la déclarer dans notre comptabilité mais ils ne répondent jamais à mes mails!!! C'est une entreprise peu fiable.
Marnix C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Marnix, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
5
/5
★★★★★
Commande ok dans les délais
Bernard M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Nickel
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5
/5
★★★★★
Article conforme et envoi correct
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Jorge C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5
/5
★★★★★
Commande passée le lundi Réception le jeudi Suivi impeccable Pièce conforme Site de confiance
Patrice P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, du conseil téléphonique au prix (économie de 300€ sur ma pompe). Expédition rapide et livraison un poil plus lente que prévue mais c'est a cause des jours fériés. Parfait pour moi.
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5
/5
★★★★★
J'ai reçu en temps eten heure et j'ai pas encore ouvert l'emballage mais la livraison c'est parfait Merci
Ali M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison un peu plus longue que prévue mais conforme à ma Commande.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5
/5
★★★★★
Nickel réactif
Lionel P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Geconex
Le
Bonjour et encore merci pour votre avis, cela nous fait plaisir, je souhaite bonne journée et nous restons disponibles pour toute autre demande, l'équipe GECONEX.