★★★★★
basée sur 1467 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas contente de la livraison j étais chez moi lors de la livraison 2 personnes n ont pas sonné je suis en pavillon et un d eux à balancé le colis et ils se sont sauvés bien que je les ai interpellé c est lamentable je ne recommanderai pas votre site car les livreurs n ont aucun respect et un des 2 tue moustiques ne fonctionne pas c est honteux je m en suis aperçue 3 jours après inadmissible de faire travailler des personnes incompétentes pour les livraisons
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Concernant la livraison, celle-ci est assurée par un prestataire extérieur que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de surveiller ou de contrôler.
Le comportement des livreurs ne relève donc pas de notre responsabilité, bien que nous comprenions votre agacement.
Par ailleurs, le dysfonctionnement d’un article concerne le produit lui-même, et non l’expérience sur notre site. Si l’un des deux appareils ne fonctionne pas correctement, merci de nous envoyer une photo ou une description du problème afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
L'équipe Gardirex
Toujours pas reçu ma commande après plus de 10 jours
L'équipe Gardirex
Très bien
Je vous envoyé un message pour le manque de la deuxième rallonge manquante sur ma commande
Ces gens ignorent les requêtes de leurs clients de bonne foi qui les alertent du défaut de fonctionnement de leurs produits.Est-ce professionnel que de ne point proposer un numéro de téléphone permettant aux acheteurs d’exposer problème ou grief?
Je commande deux balais et on m'adresse uniquement la tête sans manche alors que c'est la manche qui casse sur produit
Mon colis a été envoyé à une autre adresse et m est parvenu avec beaucoup de retard et le carton était dans un état lamentable tout déchiré ce qui fait que je n’ai pas pu le renvoyer d autant que l outil semblait en bon état Par contre quand j ai voulu fixer le manche cela a été impossible de m en servir car il y a du jeu entre les 2 éléments Et je n’ai plus aucune nouvelle de Gardirex
Le site pour vendre rien à redire point par contre la livraison le partenaire est absolument nul sur la région grenobloise. Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux et c'est une catastrophe ils ne savent pas livrer dans les entreprises il se débarrasse du colis dans un point relais sans vous prévenir
3 produits identiques achetés, 3 produits défectueux. J'attends la réponse à ma demande de retour et remboursement
Inutilisable : l'embout est incompatible avec mon tuyau d'arrosage. Je vais le retourner.
Je n ai pas eu ma commande complète est toujours pas de réponse de la part de gardirex
Commande livrée dans un point retrait différent de celui prévu. Si on nous donne le choix du lieu de retrait et qu'on nous en impose un autre, où est le choix ? Et qui supporte le coût du déplacement supplémentaire ? Et si c'est la Poste qui n'a pas fait son boulot, au regard du client la responsabilité revient à Gardirex. Livraison remboursée !!!
Très mauvaise façon d'opéré.une pub pour un ensemble de deux produits et en fait à l'arrivée un seul.. Pas sympathique comme méthode Salutations T C
Le produit commandé est arrivé endommagé et je n'ai encore pas reçu de réponse du SAV.
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Je n'ai pas reçu les bons produits et le sav n'est pas réactif. Jusqu'ici j'ai eu 2 réponses "vous avez bien été livré" (oui mais pas des bons produits !) et "envoyez-nous les photos de ce que vous avez reçu (déjà faiiiit et refait!) et depuis plus rien...
Le balai reçu ne correspondant pas à ma commande, il m'a été proposé de me renvoyer gratuitement le produit que j'avais commandé et payé initialement. Cependant et après une relance, j'attends toujours sa transmission. Je suis donc très déçue et le service clients est injoignable par téléphone.