★★★★★
basée sur 11154 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Même s i la qualité est là je suis déçu car l'article reçu ne correspond pas à l'article commandé. Comme j'ai horreur de retourner un colis etc tant pis la prochaine fois je commanderai ailleurs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous aurions souhaitez nous entretenir avec vous, pour comprendre le soucis de cette commande.
Vous avez commandez exactement le même article que précédemment. Y a t'il finalement un soucis avec celui ci ?
Un retour ne vous aurait pas forcément été demandé, mais encore faut il que nous en soyons informé.
Notre service clients est réactif et bienveillant, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter davantage.
Cordialement.
L’équipe gants-blancs
Commande, livraison,tout s'est parfaitement déroulé. Petit problème,la pression du gant droit est défectueuse,iimpossible de se cliquer.
Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande et la livraison se sont bien déroulées. Concernant le problème de la pression du gant droit, nous comprenons votre frustration et restons à votre disposition pour vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse échanger sur ce sujet.
Cordialement.
L’équipe http://www.gants-blancs.com
Livraison ok et dans les temps, mais j'ai dû coudre moi-même un doigt de gant qui ne l'était pas ...
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un gant.
Notre service client a cherché à vous joindre sans succès, pour trouver une solution adaptée.
Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez discuter davantage de ce sujet.
Votre expérience est importante pour nous, et nous restons à votre écoute.
Cordialement.
L’équipe http://www.gants-blancs.com
Bonjour . J'ai bien reçu votre porte document, porte tablier . Il est conçu pour recevoir 2 tabliers . La pochette supplémentaire que j'ai acheté ne me sert pas .
Sangle du tablier extrême grande,et qui a nécessité d’être reprise par une couturière. Sinon le tablier est de bonne qualité. Merci
L'emballage de ma commande (pyramides en verre) était complètement abîmé. Je dois maintenant en chercher un nouveau. Ce n'était pas une expérience agréable. Sinon, la livraison a été correcte et dans les délais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre pyramide est été détérioré, lors du transport. Votre expérience est importante pour nous et nous apprécions vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement.
L’équipe http://www.gants-blancs.com
Tout est OK mais sur les gants commandés les bouts de doigts sont mal cousus.
Les gants ne sont malheureusement pas assez confortables à cause des coutures intérieures 🙁 Je pensais avoir un rabais en commandant 5 paires, comme c’était mentionné, je n’ai rien eu ! Très déçue par tout ça
Impossibilité d'attacher les bijoux aux sautoirs.
Problème d'emballage - Article tissu, présentant des plis pour cause d 'emballage tro petit - Dommage
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre article n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cet article ne peut être envoyé autrement que plié mais un simple repassage pourra remettre en place ces plis. Votre retour est précieux et nous allons l'étudier afin d'améliorer nos pratiques d'emballage. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre retour constructif.
Cordialement,
L'équipe de http://www.gants-blancs.com
Bonjour La première commande d'un tablier et d'un baudrier n'a pas été a la hauteur de ce que je j'attendais au vu des avis de mes connaissances. Le deuxième envoi pour échange fut le bon, merci, mais l'interrogation sur le contrôle qualité et sur le travail sur les produits restent pour moi en questionnement. A vous de voir.. Cordialement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes (fil au dos du tablier) et comprenons vos préoccupations concernant notre contrôle qualité.
Nos articles sont réalisés de façons artisanales et les broderies sont faites mains.
Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour pour nous rapprocher d'une perfection , qui comme vous le savez n'existe pas.
Même si nous prenons beaucoup de soin, d' attention et de bienveillance dans chacune de vos commandes, l'erreur reste humaine.
Nous sommes ravis que le deuxième envoi vous ait satisfait après une prise en charge rapide de votre réclamation.
Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer continuellement nos produits.
Votre retour est précieux pour nous.
Cordialement,
L’équipe de http://www.gants-blancs.com
Commande et livraison sans problème; mais la qualité des tabliers laisse à désirer
Celui ci été modifié à la demande de nos clients, il ne possède plus de galon en tissus moiré.
Comme vu lors de notre échange, un retour pour remboursement est toujours possible, nous restons à votre disposition au besoin,
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique.
Bien cordialement,
Le tablier en cuir est d'une qualité moyenne.
Satisfait des délais mais les photos ne correspondent pas toujours aux articles expédiés...
Suite à notre entretien téléphonique.
Je vous renouvelle nos excuses pour cette confusion. Nous porterons plus d 'attention à ceci.
Je vous remercie pour votre bienveillance lors de nos échanges et reste à votre disposition au besoin.
En espérant vous revoir bientôt dans notre e-boutique.
Cordialement
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
Gants en lycra pas très confortables
Nous sommes navrées que les gants commandés ne correspondent pas à votre attente.
Le Lycra étant une manière synthétique, peut être que celle ci ne convient à vos mains.
Vous aviez commandé plusieurs fois chez nous des gants de coton ou même de coton + lycra ( 95% coton et 5%lycra).
Ceux-ci sont peut être plus adaptés à votre sensibilité.
Si vous souhaitez effectué un retour ou un échange pour ces gants en Lycra nous sommes à votre disposition.
Vous pouvez joindre le service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
Beaucoup trop de couture
Un des gants avait un doigt décousu mais gants très bien
Suite à notre entretien téléphonique, je tiens une nouvelle fois à vous présenter nos excuses.
Nous sommes disponible quand vous avez besoin par téléphone ou par mail.
Malheureusement? les protocoles sanitaires ne nous permettent plus les vérifications avec essai des gants mais uniquement une vérification visuelle sous blister et un défaut de couture peut malheureusement arriver.
Comme convenu une nouvelle paire de gants sera rajouté dans votre prochaine commande, pensez à nous le rappeler.
Bien cordialement,
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
Le produit est bon, mais commande en taille L arrivé en M, et pas d'emballage individuel
Le produit reçu correspond à votre commande. Les tailles ayant évolué sur ce modèle la taille 2 que vous avez commandé correspond à la taille M/L.
Si toutefois la taille ne correspondait à votre attente nous avons la taille 3 ( L/XL), je vous invite donc vous rapprocher du service client pour un échange.
Pour l'emballage j'en suis bien désolé, cependant vous en avez été informé lors de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement,
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
Bon rapport qualité / prix mais on aurait préféré avoir le choix entre ces bougies rouges basiques et des bougies plus jolies avec imitation de coulées de cire, même ( un peu ) plus chères. Il faudrait joindre un mode d’emploi expliquant le petit geste pour déconnecter chaque bougie pour la ranger dans la boîte sans risque de se rallumer et d’épuiser les piles...
J’espérai trouveras des gants dans une matière plus « cérémonie » ce coton est trop simpliste.
Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas.
Vous avez commandé une paire de gants dont voici le descriptif:
"Paire de gants blancs de cérémonie 100 % coton épais 240g.
Une coupe classique, quatre tailles pour toutes les mains.
Confortable, sans chichis, convient pour hommes ou dames.
Pouce rapporté,
poignet fendu pour être enfilé facilement, finitions nettes par biais rapporté
Jersey 100 % coton épais 240g non pelucheux."
Peut-être recherchiez vous des modèles avec nervures ?
Nous avons de nombreux modèles et sommes disponible pour vous conseiller.
En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
PROBEME DE LIVRAISON RENCONTRE 1 PREMIERE ADRESSE AUCHAN VILLEBON ARRET 2 ADRESSE STATION BP FERMER TRAVAUX POUR TERMINER LA POSTE DE VILLEBON METTEZ A JOUR VOS ADRESSE
Nous sommes désolés du retard de livraison que votre commande a subi dans son acheminement avec colissimo.
Le point relais que vous avez choisi est à titre indicatif, il peut y avoir des changements de lieu de dépôt surtout pendant les vacances ou comme actuellement les Jeux Olympiques.
Nous espérons que ce retard ne vous a pas trop embêté et nous restons à votre disposition si besoin.
Espérant vous revoir bientôt dans notre boutique
Le Service Clients
Quelques défauts dans les coutures avec des fils à recouper sur le bandeau. Les gants sont biens et correspondent aux descriptions, reste à voir leur résistance dans le temps.
Nous vous présentons nos excuses pour les fils que vous avez recoupé sur votre article.
Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez faire un échange.
N'hésitez pas à contacter le service clients qui trouvera avec vous une solution de remplacement.
En espérant vous revoir bientôt dans notre e-boutique, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous
Service Clients
Très bien le service client. Personne charmante et très professionnelle aux attentes des clients
Livraison trop longue qualité du produit juste passable
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ai pas été pleinement satisfaisante.
L'article que vous avez commandé est l'un des produits phare de notre catalogue et je suis donc étonnée de votre commentaire sur sa qualité.
Malgré tout si la qualité de ce produit ne vous convient pas, notre service clients est à votre service pour un échange ou remboursement.
Concernant la livraison, nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais d'acheminement, cependant votre commande ayant été passée le lundi 29 avril en fin de journée, celle-ci a été expédiée le mardi 30 avril et vous l'avez réceptionnée le lundi 6 mai soit 4 jours ouvrés après son expédition. Le mode de livraison choisi étant la lettre suivie économique et qu'il y a eu un jour férié au milieu, il me semble que le délai est tout à fait convenable.
Si à l'avenir vous avez un besoin plus urgent de vos articles je vous invite à choisir une livraison colissimo qui est plus rapide et pas beaucoup plus chère en point relais.
Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement dans notre boutique et restons à votre disposition.
Bien à vous
SERVICE CLIENTS
GANTS BLANCS
Rien a redire
Bonne qualité , mais ne correspond pas à la taille. Taille 2 fois trop grand
Livraison rapide mais les gants ont des doigts bien trop longs pour ma main. Je ne les renverrai pas, j'en ferai profiter une autre personne.
Les gants blancs reçus dans des délais corrects sont en effet des gants blancs mais ils sont taillés très juste en longueur. J'ai de longues mains et deux centimètres de plus auraient été plus adaptés.
Gants utilisés pour l application d un traitement sur peau atopique. Les gants sont trop petits malgré l utilisation du tableau de mesure .
Mauvaise définition du produit: trop petit, grossier et importable.je n'ai pas du lire l'annonce correctement
Gants de médiocre qualité,couture défectueuses
Le petit sac destiné à contenir une paire de gants est d'une taille à peine suffisante , si je l'avais su j'aurai commandé la grande taille. Autrement, RAS.
Les gants sont arrivés trop tard
Une mise à jour des stocks en temps réel serait un plus. Bonne réactivité néanmoins.
Cela fait des années que je commande régulièrement deux à trois paires du même modèle de gants noirs, et je suis excédé de devoir chaque fois recommander plus vite que prévu. En effet, cette référence est garantie de passer en machine jusqu'à 40°, et ilss sortent systématiquement décousus et délavés, même lavés à froid, et le comble, c'est que c'est le même résultat en lavant à la main ! J'estime que ce site pourrait avoir le geste élémentaire de m'envoyer gratuitement plusieures paires...
Produit qui correspond à la description faite sur le site Internet, d'un coût raisonnable, mais qui a été livré avec retard par Colissimo
Achats d'articles déclassés. Il serait souhaitable de connaitre les défauts avant de commander. Cela éviterait les mauvaises surprises à l'arrivée. Première bet dernière fois. Olivier MANGIN
Le chapeau est conforme à la description. Pour autant, il a semble-t-il était mal mis dans son carton, tant et si bien qu'il a un pli sur la bordure cartonnée que, malheureusement, plusieurs nuits sous des livres n'ont pas réussi à rectifier.
Livraison effectuée en temps et en heure ,mais livraison en Martinique égale une taxe douanière de 15.50€ pour un achat de29€. l'exonération de cette taxe eut été évitée si à l'envoi il était coché "cadeau". je comprends que ceci ne vous mette pas en faute ,mais je réfléchirai à deux fois avant une éventuelle commande.Michel
Les gants brodés sont trop fins et il serait bien de pouvoir disposer de tailles plus grandes.