★★★★★
basée sur 11154 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis pas encore reçu!
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé et comprenons à quel point cela peut être frustrant.
Mais suite à notre entretien téléphonique, et suivi auprès du transporteur, votre colis a été livré le 12 mai au point relais sélectionné. Soit 5 jours après son expédition avec week-end et jour férié au milieu.
Malheureusement il semblerai que vous n'ayez pas reçu les messages du transporteur et nous en sommes navré.
En plus des messages du transporteur, vous recevez toujours de notre part le numéro de suivi de vos commandes.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et faisons de notre mieux pour garantir des livraisons rapides.
Si a l'avenir vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous faire part de votre situation par un coup de téléphone ou mail, nous sommes toujours disponible pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de http://www.gants-blancs.com
Bonjour, je suis très déçu de ma commande. Les gants blancs ne correspondent pas aux gants que j'avais précédemment commander ceux-ci sont trop petits, que puis-je faire sachant que je les ai lavé ? Salutations
Suite à notre entretien téléphonique et les photos envoyées; je vous confirme que le modèle commandé ne correspond pas à celui recherché et que nous procèderons à l'échange comme demandé.
Bien cordialement
Les coutures de mes gants micoton-milycra s'effilochent après 6 usages...
Cet article est un produit phare de nos ventes mais il peut avoir un défaut.
Je note que cette commande date un peu... 6 mois, et que vous nous aviez contacté à l'époque pour un changement de taille.
Les mesures de votre main avaient elles été prises car une taille un peu trop ajustée peut tirer sur les coutures.
Sachez que, comme lors de ce 1er échange notre service clients est toujours disponible.
Nous tenons à traiter chaque demande avec bienveillance .
Et sommes à votre disposition.
Cordialement
Service Clients
GANTS BLANCS
Bonjour , le gant est troué au déballage sur une couture Cdt Matthieu
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous fais partir ce jour un paire de gants pour remplacer celle qui avait un petit défaut de couture.
Je reste à votre disposition si besoin et vous présente nos excuses.
Service Clients
Les gants sont très mal taillés, à la fois trop grands et trop petits, globalement importables. En outre, les coutures ne semblent pas solides.
Bien que j'aurais peut être mieux lu votre publication, en voyant votre tuto, j'étais persuadé que les serviettes étaient brodées de l'équerre et du compas. Après un appel de réclamation, j'attends toujours votre rappel.
Le bracelet ne tient pas j’ai failli le perdre 4 fois en une heure. Je ne peux pas le porter.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois des articles abimés ou ne fonctionnant pas : Gants, Equerre compas. En bonne commerciale, la gérante me saoule d'explications et excuses non justifiées. Je ne ne me fournirai plus dans cette société. GM.
Aucune expérience, commande jais arrivée
Une des deux épées est arrivée cassée.
Délais de livraison beaucoup trop long ! Reçus après l’événement…
Bonjour, Le nœud papillon est arrivé cousu à l'envers et inutilisable.
Achat d’une cravate noire qui s’avère être marron, mais comme semble-t-il vous ne commercialisez que des cravates noire j’ai du recevoir un modèle dont la couleur s’était dégradée
Tout simplement que j'ai commandé des tailles S et que c'est encore trop grand..,
Je les ai bien reçu. Encore une fois ils sont trop grands pour une taille XS. La longueur est bonne. Le problème c’est la largeur. Cordialement
Ces gants au premier lavage 40°C ils ont rapetissé maintenant je comprends pourquoi ces gants coute 10€ évidement le coton est de médiocre qualité.
Matériel de très mauvaise qualité. Cordon de longueur insuffisante pour porter le noeud. L'ensemble du matériel est parti à la poubelle. 20 € dépensés pour rien
Livré hyper tard, un message envoyé, zéro réponse...
Mauvaise qualité et mauvaises finitions. Sont ils fabriqués en C150620221hine?
Bonjour Très déçue des gants blanc "filets" taille 2, indiqués à compter de 6 ans : Ils sont extensibles ok, mais bien trop grands pour un enfant, ils sont grands pour moi aussi qui ai passé l'enfance depuis bien longtemps !
Aujourd 'hui,22 mai 2022,je n'ai toujours pas reçu les gants commandés!
Je suis scandalisé ! Je commande au moins deus ou trois paire de gants chez vous depuis longtemps, et je sus très insatisfait. En effet, on m'a dit qu'ils passaient en machine jusqu'à 60°, ce qui est faux, car même à froid, ils perdent de leur couleur, et les coutures se brisent. Même en les lavant à la main, le problème persiste. Et je suis encore scandalisé puisque la dernière paire que j'ai commandée est arrivée avec un doigt décousu. Puisque vous semblez soucieux de l'appréciation de vos clients, et je suis un client fidèle, j'estime que vous devriez m'envoyer trois paires à vos frais, sans quoi je ne commanderai plus jamais sur votre site. Je vous remercie à l'avance du geste commercial que je demande. Bien cordialement, Ulrich Corvisier
Très mauvaise qualité. Après avoir lavé mes 5 paires de gants pour mon eczéma, les gants ont rétréci (lavage à 30°c très délicat). J ai déjà utilisé 2 paires, qui ont craqué au niveau du pouce pour l'un et au niveau de la paume pour l autre. Franchement je ne rachèterai pas de gants sur ce site.
Bonjour Taille unique bon pour une géante!! Tres peu de contact téléphonique pour un échange.
Nul ce déforme ,ne protège pas je regrette mon achat, vous vendez de la m..... excusez moi du terme mais c est la vérité
Qualité très médiocre, très déçu.
Gants decousus au bout d'une demi-journée.
Je suis très déçu de la qualité et de la taille, ils sont très petits. j'hésite à recommander un lot avec des tailles plus grandes, la qualité du tissu n'étant pas celle que j'attendais.
Je n'ai jamais commandé chez vous et il n'y a pas de Chantal Quillet a cette adresse,Je me demande comment vous avez fait pour obtenir mon adresse mail!Merci de verifier vos fichiers...
Bonjour, Dans une démarche zéro déchet, j'ai été déçue de voir que chaque paire de gants est emballé dans du plastique et que les 10 paires de gants sont emballés ensemble dans un autre plastique, puis dans un autre plastique, avant d'être envoyée dans une enveloppe plastifiée également. A défaut de ne pouvoir s'en abstenir à 100%, il est cohérent de se remettre en question et de voir en premier l'excès de plastique qui découle de cette commande, avant même de voir mon achat: les gants blancs ! Il existe des alternatives auxquelles d'autres sites sont sensibilisés d'avantage. Réunir les gants par un fil de tissu, les emballer dans du papier kraft avant d'éventuellement les placer dans une enveloppe plastifiée (c'est à vous de juger!) me font dire que j'achèterai mes futures paires ailleurs. Je reste déçue des gants blancs et ne compte pas racheter quelque chose chez vous. Je pense que les océans me remercieront (car oui, je ne vois pas trop que faire de ces emballages inutiles) EN SACHANT QUE LE COVID -19 SURVIT JUSQU'A 7 JOURS SUR DU PLASTIQUE
Nul ! Archi nul, presque 5 euros de frais de port alors que sur l,enveloppe il est indiqué 1,95 euro 1.er et dernier achat ! Suis furieux
Longueur doigt trop petite, aucun élastique au poignet, ce déforme et vous le perdez.
Je suis très surpris et déçu. J'avais commandé des voilettes du 4ème degré, or j'ai reçu des articles qui s'apparentent plus à des sacs.
Deux paires de gants commandées, et une seule reçu.
Service client aux abonnés absents. Je n'ai jamais reçu ma commande et je galère à les avoir en ligne...
Gant de très mauvaise qualité
Je n'ai pas reçu mon colis , malgré un mail adressé au service client demandant le remboursement , je n'ai pas de retour. Merci de faire le nécessaire.
J’ai commandé des gants pour compagnon et ils sont arrivés avec une broderie d’apprenti
Gants non conforme à notre choix, coutures qui se défont au 1er lavage, gants qui se déforment. J'aurais mieux fait de m'abstenir!
Bonjour,je profite de l'opportunité que vous me donnez de m’exprimé en prenant contact avec moi.Le contraire, JE NE L'AURAIS JAMAIS FAIT... Je m’explique: j'ai reçu des gants qui on un motif:qui lui est imprimé,et non brodé,comme cela porte a croire:Il me semble avoir déjà effectué une commande par le passé,et j'avais été entièrement satisfait.Je reviens a maintenant:J'ouvre mon paquet contant,je vois le motif qui est imprimé et non brodé,je me dis oui pour dépanner en attendant allais je garde.2 Eme SURPRISE J’ENFILE MES GANTS ET LA LES COUTURES SONT PAS TERMINÉES. YES IL Y A MÊME LA CLIM.,LA MOI J’ARRÊTE BONNE JOURNEE A VOUS...
- 1
- 2