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basée sur 1440 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous avons acheté le sac banane moumoute camel lancaster. Mais la déception l’antivol est resté à l’intérieur. Nous sommes dû Calvados y a t’il un magasin ou nous pourrions l’emmener pour enlever l’antivol. Merci d’avance
J’ai reçu un sac avec le cuir abîmé. Le SV devait en informer la marque … cela date du 9 octobre . À ce jour aucun retour .
Produit de qualité avec un prix raisonnable. Par contre, livraison en 24-48h pas du tout respectée. Le colis est parti du magasin 1 semaine après ma commande. J'avais également demandé un emballage cadeau, qui n'y était pas.
Le site est très agréable, et très facile d’accès. On trouve ce que l’on souhaite rapidement.
Le sac est super par contre l’envoie laisse un peu à désirer … un sac d’un certain prix quand même envoyer dans une simple pochette plastique sans aucune protection
J’ai commandé un sac lundi 10 juillet pour l’offrir le dimanche. La livraison était normalement garantie en 3 jours (au plus tard jeudi 13) . Malheureusement le sac a été expédié trop tard (2 jours après la commande ) et je ne l’ai pas reçu à temps . Il a été livré la semaine suivante avec le papier cadeau complètement arraché … Je ne commanderai plus
Erreur dans l envoi du colis mais l expéditeur a été reactif
Pas reçu la commande conforme assez déçue.
Le porte feuille n'a pas l'air neuf il est abîmé
Le colis est arrive endommagé sur un côté faute de carton adapté à la livraison. Sans même du papier bulle ou autre pour protéger le sac. Ce manque de soin vis à vis du produit et du client n'est pas acceptable.
Il s'agissait d'un cadeau, option emballage prise avec message, mais paquet livré sans rien, dommage pour un anniversaire!!!!!
L'article correspond tout à fait à mes attentes, le sac est parfait. Par contre très déçu de la livraison. J'avais pourtant commandé l'article dans les délais pour le recevoir pour l'anniversaire de ma fille, n'ayant pas de nouvelles de l'envoie j'ai téléphoné à la boutique et la personne m'a dit que ma commande était pourtant partie hors c'était faux car 15min après le coup de fil je recevais bizarrement un mail me disant que ma commande venait d'être récupéré par le transporteur.... Donc je pense juste que ma commande à été oublié dans un coin, mais la personne aurait pû être franche au téléphone. Du coup ma fille n'a pas eu son cadeau pour son anniversaire mais avec 2 jours de retard et encore heureusement que j'ai téléphoné ....
Reçu 1 semaine plus tard que prévu Suivi colis qui ne marchait pas Oublie envoie de commande Mais bon service client réactif Et bon produit bien emballé
Le sac reçu avec une anse décousue les finitions avec colle et à l’intérieur du sac c’était écrit au final pas top
Dommage que le transporteur / livreur n'est pas communiqué pour confirmer la livraison sur le point Relais ! J'ai du contacter Gandy pour avoir l'info...
Je suis un client fidèle de Gandy. C'est la 1ère fois que je commande sur le site, et la dernière. Le carton est arrivé défoncé mais heureusement le sac étant souple il n'était pas endommagé. Un emballage économique et un transporteur négligeant ne sont pas compatibles avec un produit de cette qualité.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, indépendant de notre volonté, et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de notre transporteur DPD.
Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été faite auprès de notre service après vente pour ce désagrément. Avez-vous des photos à nous transmettre à contact@gandy.fr afin que nous les partagions avec DPD pour leur faire part de votre expérience ?
Nous restons à disposition si besoin.
Bien à vous, l'équipe Gandy.
Sur 2 paires de gants une était dépareillée (en taille), nous avons renvoyé la paire dépareillée et attendons le remboursement car elle n’est plus disponible.
Nous sommes navrés pour le désagrément inhabituel causé.
Nous avons bien reçu la paire de gants et nous avons bien procédé au remboursement.
Nous espérons tout de même que la deuxième paire de gants conservée, vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
Très bonne animation du site et du SAV, certains produits sont livrés avec des défauts de finition (ce qui explique peut-être les prix cassés pour les articles de certaines marques).
Nous vous remercions pour votre retour sur l'animation du site et la gestion de notre SAV.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos articles présente un défaut.
Après vérification, notre SAV a fait le nécessaire rapidement pour échanger l'article et vous en renvoyer un autre.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Article conforme à la commande, emballage correct, mais service de livraison NUL. J'ai attendu toute une journée à mon domicile un livreur qui ne s'est pas déplacé !!! Après réclamation auprès du transporteur, la commande a été déposée 72 heures après, à un point relais. Soit une semaine après l'expédition du colis.
Nous sommes navrés de cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre expérience aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Satisfait de la qualité du sac, néanmoins, le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était tout écrasé, j'ai eu peur pour le sac, mais finalement le sac n'a pas était touché
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous nous excusons de cette malheureuse expérience, indépendante de notre volonté, au nom de notre transporteur. Nous prenons très au sérieux ce genre d'incidents que nous ne manquerons pas de faire remonter afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
Très déçue. La commande est arrivée avec 2 semaines de retard (elle contenait un cadeau et j'ai donc raté l'occasion). Ayant appelé plusieurs fois pour savoir si elle allait arriver dans les délais, j'aurais apprécié : 1. Qu'on ne me mène pas en bateau sur les dates. 2. Un petit geste commercial même 5% de réduction que je n'aurais jamais utilisé (parce que pas assez intéressant pour justifier une commande) m'aurait un peu passé la pommade. 3. Que VOUS me joignez pour me dire que la commande allait arriver en retard et pas que ce soit à moi de faire la démarche pour comprendre pourquoi mon colis n'arrive pas. Votre site indique livraison 48h/72h, même en comptant plusieurs jours de traitement de commande en plus de la livraison, 2 semaines c'est excessif. Je peux comprendre que la période covid puisse créer des difficultés de gestion, mais ce n'est pas une raison pour négliger vos clients. Je mets quand même 2 étoiles parce que j'aime votre sélection de produit, à l'avenir je favoriserai la boutique, j'y apprécie l'accueil et les conseils que j'y reçois. Mais vraiment, concernant la gestion de commande par votre site internet, travaillez sur votre satisfaction client, c'est essentiel pour fideliser votre clientèle et ça rend l'expérience réciproquement positive. J'adore Gandy et ça me fait mal 2 mois après ma commande d'être encore amère. J'espère sincèrement que cet événement était exceptionnel et que vous allez assurer à l'avenir pour vos clients.
Site bien, mais livraison à domicile très mauvaise avec DPD. Annulation le jour J de la livraison et ce à 3 ou 4 reprises, sans motifs explicatifs. Changez de livreur impérativement car aucun respect du client.
Sac commandé, arrivé 15 jours en retard ....
Très long pour la livraison, commandé le 07/12 arrivé le 30/12., plus rapide après un mail envoyé. Mais sans nouvelles auparavant.
Rupture de stock après ma première commande et délais de livraison supérieur à ce qui était prévu. Mais ils m’ont au moins fait la réduction que je devais avoir sur ma 1ère commande. Le produit est arrivé en bonne état.
Navigation sur le site : très bien. Délai de livraison respecté. En revanche, le colis a été livré chez le voisin...
Commande parfaite, site simple. Recu sac Lancaster en vrac dans un pauvre carton, meme pas un emballage autour du sac.. pour offrir ce n’est pas tres joli.. suis tres decue de ce site. Je ne recommanderais pas.
Envoi rapide, produit conforme à la commande, par contre beaucoup trop de plastique et d'emballage pour un si petit produit. À améliorer. Merci !
Le sac est vraiment beau par contre l'emballage n'est pas à la hauteur du produit. Mon colis est arrivé dans un état désastreux le carton est déchiré et de mauvaise qualité.
Nous tenons à nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et au nom de notre transporteur.
Nous prêtons une attention toute particulière à ce que tous nos colis soient en parfait état avant de quitter nos boutiques.
Vous pouvez vous adresser à notre service SAV pour toute réclamation à contact@gandy.fr.
Cordialement,
Pas satisfaite car je n’es pas reçu le compagnon commander
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sur votre commande.
Nous sommes très attentifs quant à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr pour régulariser la situation si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Le porte feuille commandé correspond à ce que j’ai acheté. Néanmoins, il n’y a pas de coffret, simplement du papier faisant penser à un achat de grande surface... relativement déçue du packaging.
Concernant Gandy, J’ai été très déçu de la qualité de la livraison. Étant Suisse, je n’ai pas eu donc le choix de faire livre mon colis en point relais. Le colis a rencontre beaucoup de difficultés notamment la mise à jour sur le site DPD Notamment qu’il y a eu grand manque de communication entre la logistique et le point relais. Par finir j’ai réussi à l’obtenir après un détour de 50km. D’autre part le service client de Gandy ne m’a jamais rappelé concertant ce cas. Toutefois je leurs recommande pour leurs conseils avant-ventes.
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Conformément à votre demande, le colis a été livré dans le point relais de votre choix afin de vous faciliter au maximum la réception de celui-ci.
Nous espérons tout de même que votre article vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Fermeture cassée et couleur du zip différente des photos. SAV réactif, ils doivent nous renvoyer une fermeture.
Commande trop longue à arriver. J'ai dû appeler 2 fois pour savoir ou en était la commande qui est enfin arrivée.
Gros retard dans la livraison dû au transporteur Fedex (et au COVID 19). Après un mail de relance auprès de GANDY, qui est a été très réactif, le colis a été livré.
Je n ai pas reçu le bon sac....
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous renverrons le bon produit dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Service livraison catastrophique.
Les photos ne sont peut être pas assez fidèle à la réalité. Cela a été le cas avec mon sac.
2 colis commandés ensemble mais arrivés à 3 jours d'intervalle séparément. Les sms n'ont pas prévenus immédiatement de cette programmation. Néanmoins des colis qui sont bien arrivés à destination grâce à des livreurs agréables !
La information sur le délai de livraison ne sont pas claires
N'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients en cas de questions concernant votre livraison. Cordialement, l'équipe Gandy.
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