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basée sur 1440 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis que j’ai reçu à un défaut , je ne suis pas content du tout , c’était pour l’anniversaire de ma femme donc je suis très déçu
Ayant passer une commande sur le site en août 24 et fait livrer en relais pick-up! Malheureusement colis reçu déchiré en angle, et, bien sûr 4 gros et beau articles de collection spécial manquait dans ce colis 😡. A ce jour , après des mois de recherche entre les différents transporteurs et livreurs; toujours pas de remplacement des articles manquants, ni de remboursement 🤬.
Colis expedier le mercredi alors que la commande avait été faite un vendredi et si je n avais pas appeler celui ci ne serait jamais parti ! de plus je n ai pas eu de suivi et celui ci dpd la mis dans ma boite aux lettres , sac a main dans une vulgaire enveloppe en plastque !
Reçu le sac avec l'antivol encore dessus !! Je contacte le service client qui me dir d'allée dans un magasin pour le faire enlevé mais pas si facile que ça car même avec la facture les commerçants pense à un vol direct.
Article livré avec emballage beaucoup trop léger et endommagé, ce qui est inadmissible. Je déconseille gandy.fr
Problème de livraison, sac non reçu, cela fait près de 3 semaines qu'on me balade...
J'ai reçu un modèle d'exposition avec une griffure dans un "emballage cadeau" qui consistait en du papier de boucher, et ce, sans la boîte de la marque.
Click and collect pris le site un samedi matin avec retrait en une heure. Arrivée au magasin ma commande n'était pas préparée, personne n'était au courant. Du coup on me donne un sac dont une pochette doit partir en SAV (car bien sûr, l'article n'était plus disponible en magasin, le tout sans réduction). J'explique que je souhaite annuler ma commande car je ne souhaite pas me déplacer de nouveau pour revenir chercher la pochette. On me répond que ça sera envoyé à domicile donc j'accepte. Une semaine après, on m'appelle pour me dire de venir chercher la pochette en magasin, la personne n'était pas au courant de l'envoi à domicile. J'y suis donc allé, contrainte et forcée mais je ne rachèterai plus jamais rien chez Gandy. J'ajoute que j'étais allée quelques heures avant ma commande dans une autre boutique Gandy, l'article était noté en stock sur le site, je n'ai pas trouvé dans le magasin, j'ai donc demandé à la vendeuse qui n'a pas daigné chercher et m'a juste répondu que tout était là. Bref Gandy à éviter, une catastrophe
Nous sommes réellement navrés au nom de toute l'équipe Gandy pour cet incident exceptionnel.
Malheureusement, il y a eu un dysfonctionnement sur votre commande en Click and Collect et nous nous en excusons. Nous allons tout faire pour y remédier et nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction.
Nous restons disponibles par e-mail contact@gandy.fr si vous souhaitez échanger avec nos équipes.
Bien à vous.
L'équipe Gandy.
Commande le 2 octobre remise au transporteur PDP le 6 et réceptionnée le 14 octobre après un mail de réclamation !!! La prochaine fois je passerai via Amazon qui ont le même produit et une livraison en vrai 48h quand il faut 12 jours en passant par Gandy.
Tout d'abord, nous nous excusons pour cet incident sur votre livraison, indépendant de notre volonté.
Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais.
Nous espérons quand même que votre achat vous apportera entière satisfaction.
En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Gandy
La plaque du fermoir était rayé car sans protection. J'ai offert à mon épouse un sac qui me semble était un model exposition.
Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour cet incident.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Commandé le mardi matin sur votre site (livré rapidement sous 72h) pour l'avoir avant la fin de semaine pour l'offrir le dimanche de la fête des mères. Malheureusement, je ne lai recu que le lundi (lendemain de la fête), et en plus de ca ce n'est pas la bonne couleur de sac !!! Fête vraiment gaché.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme il est indiqué sur notre site et compte tenu de la situation actuelle, les livraisons sont plus longues que d'habitude. Si vous souhaitez faire un retour, merci de nous contacter sur la boite mail : contact@gandy.fr, nous vous enverrons une étiquette pré payée pour effectuer le retour.
Bonne journée.
L'équipe Gandy.
On m'envoie un mail deux jours après la commande pour me dire que les produits ne sont plus en stock
Très contente d avoir commandé se sac. Livraison rapide
Tout d'abord, un grand merci pour votre message.
Cependant, vous n'avez pas renseigné le nombre d'étoiles suffisant par rapport à votre avis positif, ce qui bloque le processus de publication de celui-ci.
Si vous arrivez à le modifier, nous serions ravis de pouvoir le publier.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site
Belle journée
L'équipe Gandy
Livraison déplorable 3 fois reporté, un Rtt prit pour rien DPD je referai plus
Changer de livreur
Colis toujours pas livré, plus de 10 jours après la commande et surtout 3 rendez-vous de livraison annulés au dernier moment par DPD, quand on travaille c'est pas facile sur le planning et surtout inacceptable, c'est un manque de respect pour le client. concernant les produits commandés je n'ai aucun avis pour l'instant car pas reçus.. et j'ai l'impression de ne jamais les recevoir ! est ce Gandy le responsable ou la société DPD sur Bordeaux ? je ne sais pas mais le résultat pour le client est le même.
2 fois qu’ils n’ont pas réussi à me livrer le colis. J’attends toujours la livraison
Le personnel de mauvaise fois, traitement de problème très long.
C'est la premiere fois et derniere que je commande.
votre colis a malheureusement été égaré par notre transporteur et nous en sommes encore une fois vraiment désolés. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Gandy
Bonjour, j’ai eu un souci Avec le colis que j’ai reçu et Gandy n’a pas voulu reconnaître son erreur.
Déçu
Très déçue lorsque j'ai reçu mon colis il n'y avait pas l'article que j'ai commandé
En effet, vous aviez rencontré un soucis lors de la livraison de votre commande avec DPD. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé un colis dès que vous nous en avez informé. Nous nous excusons pour ce désagrément, le deuxième colis à bien été réceptionné par vos soins et nous espérons qu'il vous apporte entière satisfaction.
En vous remerciant pour votre achat, bien cordialement, équipe Gandy
Les frais de retour non possible en boutique et payants
Les frais de retour non possible en boutique et payants