Galipoli Fabrique Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 490 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Propose des kits que l'on ne peut pas commander
3/5
★★★☆☆
Site très bien
3/5
★★★☆☆
Commande conforme à la réception si ce n'est le colis sévèrement endommagé malgré le renfort mis en place par la poste. Dommage un flacon est légèrement abîmé, carton éventré à la réception.
3/5
★★★☆☆
Difficulté de connexion ce matin sinon site bien
2/5
★★☆☆☆
Pour la commande que j'ai effectuée, le traitement a été aléatoire et partiel. Commande de 2 produits le 11 janvier, livraison rapide pour le bon cadeau mais les produits eux ont été livrés le 22... février ! Par contre, l'encaissement a été immédiat et complet ! Je pense qu'il ne s'agit que d'un raté, le tout ayant été rattrapé après avoir dû faire une réclamation, mais près d'un mois et demi quand même. J'hésiterai pour passer de nouveau commande.
3/5
★★★☆☆
Ma 1ère commande qui a été livrée très rapidement. Mais je l 'ai faite à l'aveugle car malgré plusieurs appels et un mail, je n'ai obtenu aucune réponse à mes demandes de renseignements.
3/5
★★★☆☆
1 mois pour recevoir mes produits sans explication sur le retard de livraison c'est très long. Aucunes excuses, ni geste commercial pour le retard, c'est dommage. Par contre satisfaite des produits, recettes rapides à faire et assez simple.
2/5
★★☆☆☆
Bon cadeau offert pour mon anniversaire jamais arrivé, ma mère a dû relancer trois fois le service client pour enfin recevoir le mail avec le code. Produits pratiquement tous en rupture de stock et frais de port appliqué alors que commande de 76€, et oui le bon cadeau passe en code promo .... Je ne recommanderai pas
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Quelle déception à l'ouverture de mon colis, quand je me rend compte qu'il manque dans mon kit lessive l'huile essentielle et le verre doseur, et que dans le second kit galibox il manque également l'huile essentielle... Je n'arrive pas à joindre le service client. Merci de revenir vers moi
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais packaging des produits à revoir (tout est en plastique). C'est dommage de devoir acheter les composants pour faire soi-même ses produits ménagers dans des emballages plastiques, qui ne sont même pas remplis jusqu'en haut dans le cadre de la boîte à 50 €
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé trop tard
3/5
★★★☆☆
Satisfait, mais je regrette que l'on ne m'ait pas indiqué AVANT validation de ma commande, que le produit était en rupture et que la livraison serait donc retardée. Le produit ne m'a donc été livré que le 26/12.
3/5
★★★☆☆
Pas d'avis pour le moment. Après commande et paiement internet, j'ai reçu un mail d'information comme quoi c'était ma carte cadeau. Ok, il faut donc, semble-t-il, que je l'imprime ? (ce 'est pas précisé). Le lendemain nouveau mail me disant que la carte cadeau venait d'être expédiée (parfait !). 3 jours après je n'ai rien reçu. Je patiente, c'est pour Noel... Pour l'instant je dirais juste que ça manque un peu de précision au niveau information client. Mais ce n'est pas très clair au niveau information. On verra pour la suite.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé, il ne manquait rien mais ouvert car le scotch ne colle pas assez. A revoir.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu concernant la livraison Le colis est parti sous 48h mais au bout de 2 semaines toujours rien.
3/5
★★★☆☆
Delai de préparation de commande très long. Envoi d’un message, sans réponse, c’est dommage car les produits sont bien !
2/5
★★☆☆☆
1er colis non reçu, après relance, une partie de la commande envoyé à la mauvaise adresse, et après d'autres relances, fin de la commande envoyé encore à la mauvaise adresse
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des articles qui sont arrivés très vite. Mais la qualité n’etait pas au rdv. J’en ait fait part au site et n’ai jamais reçu de réponse.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de difficultés à pouvoir commander certains produits rupture régulière