9.2/10
★★★★★
basée sur 733 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Les bouteilles sont pratiques et les recettes sont efficaces. Mais les étiquettes se tâchent et sont marquées dès la 1ere utilisation

User icon
Tiphaine L.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Galipoli Fabrique
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que vous trouviez nos bouteilles pratiques et nos recettes efficaces, c’est exactement ce que nous visons 😊. Concernant les étiquettes, nous comprenons votre remarque. C’est un point que nous allons travailler afin d'améliorer leur résistance à l’humidité et aux manipulations.

Votre avis nous aide à avancer, alors encore merci.

A bientôt,
L'équipe Galipoli
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé bien reçu, bien emballé. Par contre il y a très souvent des ruptures de stock… j’ai été obligé de me tourner vers d’autres vendeurs pour d’autres produits (ex: huiles essentielles).

User icon
Pauline H.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Galipoli Fabrique
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée en bon état. Nous nous excusons pour les ruptures de stock rencontrées et comprenons votre frustration. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer la disponibilité de nos produits.

Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité !

L'équipe Galipoli
2 /5
★★☆☆☆

Les bidons sont beaux mais j’ai cru que les produits étaient pleins alors qu’il s’est visé juste de bidon vide. Il faut acheter des produits supplémentaires pour pouvoir les utiliser.

User icon
Julie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Galipoli Fabrique
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement, les flacons sont uniquement des contenants pour vos recettes DIY. Nous précisons bien dans chacune de nos fiches produits les ingrédients nécessaires à avoir, pour la réalisation des recettes.

Nous sommes désolés pour cette incompréhension et malentendu. Notre service marketing va améliorer la description des fiches afin d'éviter d'autres malentendus.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client :).

A bientôt.
L'équipe Galipoli
3 /5
★★★☆☆

Achat de plusieurs flacons de recette, l’annonce manque de claireté, car les ingrédients nécessaires pour la recette n’y sont pas présents, je comprends le principe de vendre de belles bouteilles en PET réutilisable et les ingrédients nécessaires aux recettes sur le même site, mais pourquoi ne pas les fournir lors de l’achat d’un flacon ? 12€ pour une bouteille de plastique vide (même réutilisable) ne sont pas corrects.
  D’autant plus que si votre produit (liquide vaisselle pour ma part) a le malheur de toucher l’étiquette, celle-ci dégorge et finit par décolorer.
  Résultat : 12€ la bouteille en plastique vide avec une étiquette de mauvaise qualité

User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3 /5
★★★☆☆

De bonnes recettes avec la mousse d’alcool. Notamment pour le liquide vaisselle. Mais les étiquettes délaves au moindre contact avec les ingrédients, le dosage n’est pas le même entre la bouteille et le livret. Les sachet de conditionnements sont différents de la photo et du coup moins pratique..

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le délai de livraison à partir de la commande m'a semblé un peu plus long que lors de ma dernière commande mais c'est je pense juste mon impatience qui était non maîtrisée. Par contre, grosse déception, le colis était un cadeau pour ma fille et le sachet de percarbonate était mal soudé, résultat, le paquet était quasi vide lorsqu'elle a ouvert le colis, elle a réussi à récupérer le quart du produit dans le carton mais tout le reste s'est perdu lors du transport et tout au long du processus de livraison. J'ai aussitôt envoyé un mail sur le site de Galipoli, resté sans réponse... Bonne journée

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Je pensais acheter des produits non des bouteilles vides

User icon
Souad C.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Ai enfin reçu le reste de ma commande mais un sac est dessoudé et la moitié du contenu est dans le carton...

User icon
Noémie R.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Ma commande est conforme Mais, malheureusement je voulais commander plus de produits et éviter les frais de port, mais du fait de vos ruptures de stock, ça n'a pas été possible Cordialement

User icon
Murielle F.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour jusqu au moment de la commande SAV present mais là depuis que j ai recu ma commande et qu il y a eu une erreur sur un produit je n ai plis personne, est ce normal?

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ne suis pas satisfaite trop long d'attente pour avoir qu' une parti de ma commande

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Les frais de livraison ne sont gratuits qu a partir de 70 euros de commande. Et des pb de reassort des produits. Je suis déçue

User icon
Marjorie N.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Outre le mail du règlement accepté le jour de la commande, et celui de la réception du colis au point relais, je n'ai pas eu de mail de prise en charge de ma commande et un minimum d'information. Aussi, un paquet était percé dans mon colis, plutôt désagréable à l'ouverture avec de la "neige" un peu partout (acide citrique). Autrement la qualité des produits: parfait.

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Aucun mail lors de confirmation et de suivi concernant ma commande. Produit non conforme aux photos. Le bidon de lessive est en plastique très fin et ne correspond absolument pas à la photo.. c’est la première et dernière fois que je commande sur ce site.

User icon
Lea L.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu mon colis Un petit problème je n’ai pas eu l’huile essentielle que j’ai commandé donc un peu decue

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de ma première (et dernière) commande. Tout d'abord un flacon bien cabossé (devait être un cadeau de Noël c'est raté!), et un flacon avec autocollant pas collé tout gondolé. Parce que oui ce sont des autocollants et pas des bouteilles imprimées et graduées directement dessus, comme un biberon pourrait l'être par exemple. Je me suis fait avoir croyant à une bien meilleur qualité, le plastique en plus est trop souple, je ne pense pas que ce soit des produits qui iront loin dans le temps. donc très déçue par le prix pour ce que c'est : un autocollant sur un morceau de plastique! Je met juste deux étoiles pour le spray qui semble correct, et le principe de la recette sur la bouteille...;que je ne trouve pas abouti hélas. Impossible d'envoyer les photos au service client. Chacun peut se faire sa propre expérience....voilà la mienne est faite!

User icon
Angélique S.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

J aime les produits et les recettes et je n ai jamais eu de pb mais cette fois au niveau du colis il manquait les deux savons. Cordialement

User icon
Marie-pierre D.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, juste j'aurais aimé que les emballages ne soient pas en plastique pour aller au bout de la démarche. Livraison rapide, je recommande !

User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de ruptures sur le site, préparation du colis retardé pour cause de rupture alors que j'avais commandé des produits notés en stock, et colis arrivé défoncé, heureusement les produits n'ont pas été abîmés.

User icon
Gaëtane C.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu un bon cadeau. Obligé de payer 6,50 de frais de port. Et les produits sont hors de prix

User icon
Ophélie R.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Une fuite du savon moussant et bouchon abîmé et fuite du savon moussant Déçu par le manque de serieux sur l emballage et l expédition

User icon
Marie Sophie P.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande payée et pas de nouvelles, malgré un mail de ma part

User icon
Dorothée A.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Propose des kits que l'on ne peut pas commander

User icon
Marie-angélique C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Site très bien

User icon
Sarah W.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme à la réception si ce n'est le colis sévèrement endommagé malgré le renfort mis en place par la poste. Dommage un flacon est légèrement abîmé, carton éventré à la réception.

User icon
Jessica V.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Difficulté de connexion ce matin sinon site bien

User icon
Magali M.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pour la commande que j'ai effectuée, le traitement a été aléatoire et partiel. Commande de 2 produits le 11 janvier, livraison rapide pour le bon cadeau mais les produits eux ont été livrés le 22... février ! Par contre, l'encaissement a été immédiat et complet ! Je pense qu'il ne s'agit que d'un raté, le tout ayant été rattrapé après avoir dû faire une réclamation, mais près d'un mois et demi quand même. J'hésiterai pour passer de nouveau commande.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Ma 1ère commande qui a été livrée très rapidement. Mais je l 'ai faite à l'aveugle car malgré plusieurs appels et un mail, je n'ai obtenu aucune réponse à mes demandes de renseignements.

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3 /5
★★★☆☆

1 mois pour recevoir mes produits sans explication sur le retard de livraison c'est très long. Aucunes excuses, ni geste commercial pour le retard, c'est dommage. Par contre satisfaite des produits, recettes rapides à faire et assez simple.

User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 01/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bon cadeau offert pour mon anniversaire jamais arrivé, ma mère a dû relancer trois fois le service client pour enfin recevoir le mail avec le code. Produits pratiquement tous en rupture de stock et frais de port appliqué alors que commande de 76€, et oui le bon cadeau passe en code promo .... Je ne recommanderai pas

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Quelle déception à l'ouverture de mon colis, quand je me rend compte qu'il manque dans mon kit lessive l'huile essentielle et le verre doseur, et que dans le second kit galibox il manque également l'huile essentielle... Je n'arrive pas à joindre le service client. Merci de revenir vers moi

User icon
Laurine T.
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Concept intéressant mais packaging des produits à revoir (tout est en plastique). C'est dommage de devoir acheter les composants pour faire soi-même ses produits ménagers dans des emballages plastiques, qui ne sont même pas remplis jusqu'en haut dans le cadre de la boîte à 50 €

User icon
Jean-christophe S.
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé trop tard

User icon
Therese D.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Satisfait, mais je regrette que l'on ne m'ait pas indiqué AVANT validation de ma commande, que le produit était en rupture et que la livraison serait donc retardée. Le produit ne m'a donc été livré que le 26/12.

User icon
Hervé P.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis pour le moment. Après commande et paiement internet, j'ai reçu un mail d'information comme quoi c'était ma carte cadeau. Ok, il faut donc, semble-t-il, que je l'imprime ? (ce 'est pas précisé). Le lendemain nouveau mail me disant que la carte cadeau venait d'être expédiée (parfait !). 3 jours après je n'ai rien reçu. Je patiente, c'est pour Noel... Pour l'instant je dirais juste que ça manque un peu de précision au niveau information client. Mais ce n'est pas très clair au niveau information. On verra pour la suite.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu concernant la livraison Le colis est parti sous 48h mais au bout de 2 semaines toujours rien.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
3 /5
★★★☆☆

Delai de préparation de commande très long. Envoi d’un message, sans réponse, c’est dommage car les produits sont bien !

User icon
Anaïs A.
Le
suite à un achat du 20/06/2019
2 /5
★★☆☆☆

1er colis non reçu, après relance, une partie de la commande envoyé à la mauvaise adresse, et après d'autres relances, fin de la commande envoyé encore à la mauvaise adresse

User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des articles qui sont arrivés très vite. Mais la qualité n’etait pas au rdv. J’en ait fait part au site et n’ai jamais reçu de réponse.

User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 29/11/2018