Galipoli Fabrique Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 556 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande de la galibox, elle ne contient pas les produits comme sur la photo, les bouteilles en plastique bas de gamme, vu le prix je m'attendais à quelque chose de plus solide, en plus le bouchon du spray ne fonctionne pas. J'ai contacté le service client qui est resté sans réponse, même après le retour des vacances! j'ai essayé la recette de lessive et aucune des taches n'a été enlevée. Donc j'ai payé 50€ en espérant passer au mode naturel et écologique, finalement je me suis retrouvé avec plein de plastique de tout genre (recyclable et pas), et des toutes petites quantité de produits de base.. ça revient cher le vinaigre finalement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison quasi 1 mois après, carton en très mauvais état, manque des produits à l'intérieur (produits facturés et payés) et aucune réponse au mail d'insatisfaction adressé à réception du colis, je suis vraiment très mécontente
1/5
★☆☆☆☆
Colis expedie le 27.04.2020 non recu ???. Pas de trace de remise du colis sur le site de Colissimo. Sté GALIPOLI injoignable et pas de rappel a mes nombreux messages.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas tester encore les produits, je note donc le service commande payé le 9 encaissé le 10 après 10 jours aucunes nouvelles malgré plusieurs appels , mail , messages sur Facebook personnes ne m’a répondu ! Déçu de ne pas pouvoir faire confiance à des petites entreprises comme celle ci je ne recommanderai pas , même si les produits sont peut être top ! Mauvaise gestion , entreprise très peu correct mais qui s’empresse d’encaisser ils sont pas bêtes les galipoli !
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la box de noël. Le pochon est trop petit donc les produits sont entassés dedans, ce qui rend le truc pas très quali. Le livre de recettes est lui aussi est tout abîmé. J’ai un peu honte de l’offrir en cadeau du coup
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu encore tester ma fabrication mais j'ai un commentaire concernant l'envoi des produits... ma démarche est écologique bien sur mais ne concerne pas seulement les produits mais surtout les emballages, la surconsommation, quelle fut pas ma surprise en voyant cet enorme carton (pour 8 produits qui tiennent tous dans un petit carton) et en ouvrant horreur : chaque produit dans un carton individuel entouré de bulle... je n'ai pas commandé de la nitroglycérine .... de plus que les produits sont dans des emballages souples et ne craignent pazs les coups.... un carton rempli de particule d'emballage biodegradables ou de coussins d'air suffirait emplement !!! bref a moins que vous me fournissiez une explication légitime je ne repasserais pas commande chez vous car on perd tout le bénéfice écologique avec l'envoi cordialement isabelle
Réponse de Galipoli Fabrique :
Bonjour Mme BOURGEOIS,

Merci pour votre commande et votre retour. Nous partageons en tout points vos remarques. Sachez que depuis le début de nos expéditions, tous nos colis, cartons et papiers de calage sont complètement recyclables.

Nous subissons actuellement un défaut sur certaines de nos poches ingrédients qui nous oblige à renforcer nos conditions d’emballages. Cette situation est tout à fait exceptionnelle, temporaire et ne concerne que les commandes comportant des produits liquides.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée par cette expédition.

Nous vous invitons bien évidemment à renouveler l’expérience lors de votre prochain réassort d’ingrédients et ainsi faire l’expérience réelle de la qualité et le respect écologique optimal de nos expéditions.

Bonne fabrication,

Séverine JERIGNE
Créatrice et Dirigeante de Galipoli
Le