9.4/10
★★★★★
basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très chers au vu du prix. Qualité non proportionnelle au prix paye.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Facile d'utilisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçue une commande qui ne m'étais pas destinée . On m'a dit de garder le Stickers en dédommagement. Mais impossible de l'afficher car il présentait un gros défaut ;il manque une grosse lettre majuscule dans le texte!!! Mécontente car une erreur d'envoi et une de fabrication et au final aucun geste commercial pour le retard de plusieurs jours...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bons produits. Faire attention aux frais de livraison hors France et surtout aux taxe de douane. Ça m’a coûté 40 euros de frais suppl. et le service client du site est décevant..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Les produits exportés hors Communauté Européenne et en Outre Mer sont vendus hors Taxes, car effectivement, ils sont soumis à la taxe douanière à l'import. Cela est le cas, pour tous les envois commerciaux et également pour les cadeaux, c'est la législation.
Nous ne pouvons pas y déroger.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Une notice explicative un peu plus détaillée ? Des mises en garde ou doit-on faire appel à des professionnels ? Trop d'eau, il se forme des bulles qui ne partent pas, pas assez ce sont des plis des plus disgracieux. Même à deux cette technique est TRES difficile, nous avons pourtant l'habitude de bricoler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2018 
3/5
★★★☆☆
La mention 'non échangeable, non remboursable" devrait être apparaître de manière plus évidente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Raclette non reçu. Delai OK
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2017 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat. La raclette se coince régulièrement au fond du carton. Il faut ouvrir les deux côtés du colis pour la libérer.
Si vous constatez un soucis à la réception de votre commande, contactez nous par téléphone ou par e-mail, le service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et trouver des solutions.
Cordialement,
Mélanie - Gali Art
3/5
★★★☆☆
Produit très bien, et bonne communication avec le support. Fermeture estivale mais bien informé Par contre prestation de transport DPD assez mauvaise : pas de planification, échanges pas correct avec le livreur. Replanification non prise en compte. Le colis est arrivé en bon état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Très beaux articles mais certaines poses sarrachait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Echange de colis, réception d'un colis destiné à quelqu'un d'autre. Cela peut arriver mais toujours embêtant. Toujours dans l'attente du bon colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon site mais le fait de ne pouvoir échanger ou rembourser reste pour moi très désagréable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Commandé le 13 juillet reçu le 25? Sans explication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Si les explications avaient été claires, je ne serais pas déçue. de plus il n est pas possible d échanger les articles donc je suis vraiment très déçue et ne commanderai plus jamais sur ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2017 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande.
Chaque article est décrit et est accompagné de photos pour le présenter.
Vous avez passé commande pour un article, alors que vous en souhaitiez un autre qui lui ressemble.
Nous sommes navrés que vous ayez confondu ou mal interprété la description, la photo de l'article est fidèle au produit que vous avez commandé. Malheureusement, nous ne pouvons pas échanger les stickers fabriqués à la commande.
Cordialement,
Le SAV Gali Art
3/5
★★★☆☆
Inattention à la relecture faute d'orthographe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Le descriptif du produit commandé n'était pas conforme à la réalité. Sinon la prestation était de qualité: rapidité de livraison, emballage excellent et surtout, l'entreprise est aisément joignable par téléphone.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais il manquait la raclette de pose qui était sensée faire partie du lot!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Je suis décue de ne pas avoir recu de raclette de pose . Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2016 
Réponse de Gali Art
Le
Bonjour,
La raclette se coince régulièrement au fond du carton.
Je vous invite à ouvrir les deux côtés du colis pour la libérer.
Cordialement,
Mélanie - Gali Art