/10
★★★★★
basée sur 136 avis publiés
★★★★★
basée sur 136 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mon compte a été déconnecté suite à l’achat, impossible de me reconnecter. Aucune réponse de la part de l’application…
Lana L.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de G comme Gendarme
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à regarder vos emails, vous avez reçu une réponse le 6 aout...
N'hésitez pas à regarder vos emails, vous avez reçu une réponse le 6 aout...
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de l’application. Je ne peut même plus me connecter. Payer pour 1 mois et même pas pouvoir l’utiliser.
Dylan D.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de G comme Gendarme
Le
Bonjour Dylan,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de connexion à notre application. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir une assistance rapide.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés de connexion à notre application. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à contacter notre support technique pour obtenir une assistance rapide.
1
/5
★☆☆☆☆
Tasse livrée cassée mais cela arrive
Romain H.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de G comme Gendarme
Le
Bonjour Romain, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre tasse soit arrivée cassée, nous mettons plusieurs couches de protection mais malheureusement cela peut arriver. Je vous ai envoyé par e-mail un code pour commander une nouvelle tasse gratuitement. Votre satisfaction est notre priorité 🙂