9.4/10
★★★★★
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été oubliée. Au bout d'un mois on me promet de l'envoyer en express avec promesse que celle ci arrive au bout de 5 jours avec emballage cadeau + geste commercial pour excuse. 5 jours plus tard rien... Je rappelle, on me dit que les personnes concernées sont en vacances. Je reçois le colis une semaine plus tard évidemment sans emballage et le geste commercial je l'attends toujours. Dommage...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu? j'ai commandé sur ce site afin que le colis soit expédié dans les 48 à 72h (comme précisé sur le site).Cependant, l'expédition a eu lieu une semaine après la commande?De plus, sur la page de paiement, il est possible de renseigner son numéro de téléphone afin d'être alerté quand le colis est expédié mais pas de message pendant 1 semaine (avant l'expédition).Un petit message pour indiquer que la commande est en cours de traitement ou que l'expédition va prendre plus de temps que prévu aurait été fort agréable?
Reviewer icon
Antoine Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique ! Mon colis est arrivé en mille morceaux !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour noël sur internet J'ai reçu le colis vidé ! Visiblement tout a été volé Je contacte aussitôt la gérante qui me dit de faire une réclamation auprès de la poste qu'elle m'envoie le lien et un mail J'attends encore Je reçois un message de colissimo me disant que french blossom a fait une réclamation Le lendemain je fais ma déclaration de mon côté en ligne Je reçois un message de colissimo me disant que pour eux tout est ok Comme s'ils allaient dire on a volé le contenu ! Depuis la gérante le 23 dec m'envoie enfin un message en me disant qu'elle est débordée ( ok c'est noël mais on répond à ses clients ) et qu'on attend les conclusions de colissimo Que j'ai déjà eues et elle aussi sûrement Et rien J'aTtends Je n'ai pas reçu 4 cadeaux pour Noël que j'ai payés avec les frais de port et aucun remboursement Honteux ! C'est la première fois que ça m'arrive je veux bien être gentille et patiente mais y'a des limites je pense Je me doute bien qu'ils n'ont pas envoyé un colis vide pour me faire une blague mais quand même ! Je commande je paye je reçois un colis vidé la moindre des choses est de me rembourser !
Reviewer icon
Ml P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Siana(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits en livraison, finalement ils sont restés en instance dans un salon dans une ville à 400km de chez moi. Aucune information ne m'a été transmise, malgré mon message à l'entreprise aucun retour. A fiir
Reviewer icon
Caro G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Beatrice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021