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basée sur 1274 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai pas reçu la bonne commande, impossible de les contacter et ma commande est toujours marqué " en transit" donc je ne peux même pas signaler l'erreur!!
Expérience très décevante Prix exorbitants concernant la peluche et les frais de livraison. Quand au produit en lui même taille très décevante également. Étant donné le prix on s attend à quelque-chose de vraiment plus grand.
Vous m’envoyez une écriture avec un stylo sur un papier
Je n ai pas reçu ma commande car a été livré à une mauvaise adresse malgré que j ai contacté vos services par mail et par téléphone. Mon adresse que je vous l ai précisé est 218 rue de la combe de l eau 01220 Divonne les bains Merci de me rembourser ma commande
Je suis déçue de mon achat car la peluche achetée a un trou sur le dos, ce qui est dangereux pour mon enfant.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que la peluche reçue présentait un défaut. Ce genre de situation est rare et ne reflète pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients.
Notre service client est à votre disposition pour résoudre ce type de problème rapidement : un échange ou un remboursement vous aurait bien sûr été proposé. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions corriger cela au plus vite.
Encore désolés pour cette expérience décevante, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Meriem
pour le service clients
Colis non reçu et aucun retour de ma réclamation
Les délais de livraison sont trop long malgré le prix élevé. Je n'ai toujours pas reçu mon colis le 5 juillet pour une commande passée le 27 juin
Impossible d’avoir d’informations sur les consignes à suivre pour renvoyer un colis
Pas du tout adapté aux plantes à bulbes. Coupelle trop basse et le trou est bien trop petit pour y mettre les racines
0 étoiles. Ils m’ont livré le mauvais colis
J ai payé 8€90 pour un envoi en 48h en colissimo, sauf que ma commande est partie avec 1 semaine de retard.
Très bonne expérience mais ras le bol de recevoir des mails pour avoir mon avis à chaque fois que j’achète un truc
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Toutes nos excuses ! Loin de nous l'idée de vous ennuyer avec des sollicitations non désirées!
Un lien de désinscription est indiqué sur sur tous les emails de demandes d'avis.
Vous pouvez également contacter Société des Avis Garantis, notre partenaire, pour leur demander de "blacklister" votre adresse email si vous le souhaitez afin de ne plus recevoir ce type de message.
Enfin, nous allons modifier la fréquence de sollicitation à 120 jours pour le même client au lieu des 60 jours, définis par défaut.
Nous sommes ravies de lire que le doudou plait toujours et vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Excellente semaine,
Le service clients
Je n'ai pas reçu la bonne commande ...
Colis tjrs pas reçu et pas envoyé non plus, que des promesses
Commande passée il y a 8 jours, aucunes nouvelles. Même pas une réponse du service client à mon e mail. J'ai pourtant été facturé pour une livraison garantie " rapide" ( 3 jours ouvrés max).
Je n’ai pas reçu mon colis déçu
Nous sommes navrés de vous lire !
Notre service clients prendra contact avec vous dès demain pour comprendre pourquoi le suivi de votre colis n'a pas bougé depuis le 16 novembre ! Votre colis a bien quitté notre stock de Rennes...
Nous sommes à disposition à tout moment par email à bonjour@frenchblossom.com et au téléphone du lundi au vendredi au 02 99 26 90 78.
Excellente journée,
le servie clients
Imposent le point relais après paiement. Colis livré à une heure de chez moi. Ne répondent pas aux emails.
Commande annoncée en préparation le lendemain de ma commande (1 seul article) puis 3 semaines plus tard, toujours rien, aucune annonce d'expédition.Demande d'expédition rapide ou de remboursement formulée. En attente d'un retour ....
Commande annoncée en préparation le lendemain de ma commande (1 seul article) puis 3 semaines plus tard, toujours rien, aucune annonce d'expédition.Demande d'expédition rapide ou de remboursement formulée. En attente d'un retour ....
J'ai effectué une commande, il y a plus de 20 jours, j'ai reçu un premier courriel, puis silence radio.J'ai envoyé 5 courriels et ai téléphoné, on m'a promis que la personne en charge des commandes me recontacterait dans la journée, le meme jour, j'ai renvoyé un courriel avec l'historique des échanges, et je n'ai toujours pas été recontacté.Je suis donc très déçue et j'en viens à me dire qu'il s'agit d'une arnaque.
J'ai effectué une commande, il y a plus de 20 jours, j'ai reçu un premier courriel, puis silence radio.J'ai envoyé 5 courriels et ai téléphoné, on m'a promis que la personne en charge des commandes me recontacterait dans la journée, le meme jour, j'ai renvoyé un courriel avec l'historique des échanges, et je n'ai toujours pas été recontacté.Je suis donc très déçue et j'en viens à me dire qu'il s'agit d'une arnaque.
J'attends le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçu depuis 5 mois. De plus, je n'ai plus de réponse à mes emails.
Toujours pas reçu ma commande et cela devient très long
Les délais annoncés d'expédition de commande n'ont pas été respectés. Il était en effet annoncé un délai de 48 heures, mon colis a été expédié 10 jours après ma commande une fois que je me sois inquiétée de ne pas recevoir ma commande auprès du service client ! Il devait arriver pour Noël. Il est arrivé une semaine après. Aucune excuse ni geste commercial, même pas de réponse à mes mails ? Merci French blossom
Commande non livrée et service clients aux abonnés absents (chat sur le site et mails) ... Grosse déception !
Je suis très satisfaite de votre site mais absolument pas de la livraison.Le livreur a bourré mon colis dans ma boîte aux lettres? sachant que c est une affiche je vous laisse imaginer.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de mai de cette année.
Au top un accueil toujours chaleureux vous êtes adorables
Déçu ! Produit made un Vietnam ! Rien de français derrière ces produits... si le prix !