/10
★★★★★
basée sur 636 avis publiés
★★★★★
basée sur 636 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis tjrs pas reçu et pas envoyé non plus, que des promesses
Stphanie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a 8 jours, aucunes nouvelles. Même pas une réponse du service client à mon e mail. J'ai pourtant été facturé pour une livraison garantie " rapide" ( 3 jours ouvrés max).
Marion H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis déçu
Maline D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de French Blossom
Le
Bonjour Maéline,
Nous sommes navrés de vous lire !
Notre service clients prendra contact avec vous dès demain pour comprendre pourquoi le suivi de votre colis n'a pas bougé depuis le 16 novembre ! Votre colis a bien quitté notre stock de Rennes...
Nous sommes à disposition à tout moment par email à bonjour@frenchblossom.com et au téléphone du lundi au vendredi au 02 99 26 90 78.
Excellente journée,
le servie clients
Nous sommes navrés de vous lire !
Notre service clients prendra contact avec vous dès demain pour comprendre pourquoi le suivi de votre colis n'a pas bougé depuis le 16 novembre ! Votre colis a bien quitté notre stock de Rennes...
Nous sommes à disposition à tout moment par email à bonjour@frenchblossom.com et au téléphone du lundi au vendredi au 02 99 26 90 78.
Excellente journée,
le servie clients
1/5
★☆☆☆☆
Imposent le point relais après paiement. Colis livré à une heure de chez moi. Ne répondent pas aux emails.
Stephan C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande annoncée en préparation le lendemain de ma commande (1 seul article) puis 3 semaines plus tard, toujours rien, aucune annonce d'expédition.Demande d'expédition rapide ou de remboursement formulée. En attente d'un retour ....
Tony D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande annoncée en préparation le lendemain de ma commande (1 seul article) puis 3 semaines plus tard, toujours rien, aucune annonce d'expédition.Demande d'expédition rapide ou de remboursement formulée. En attente d'un retour ....
Tony D.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande, il y a plus de 20 jours, j'ai reçu un premier courriel, puis silence radio.J'ai envoyé 5 courriels et ai téléphoné, on m'a promis que la personne en charge des commandes me recontacterait dans la journée, le meme jour, j'ai renvoyé un courriel avec l'historique des échanges, et je n'ai toujours pas été recontacté.Je suis donc très déçue et j'en viens à me dire qu'il s'agit d'une arnaque.
Amina B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande, il y a plus de 20 jours, j'ai reçu un premier courriel, puis silence radio.J'ai envoyé 5 courriels et ai téléphoné, on m'a promis que la personne en charge des commandes me recontacterait dans la journée, le meme jour, j'ai renvoyé un courriel avec l'historique des échanges, et je n'ai toujours pas été recontacté.Je suis donc très déçue et j'en viens à me dire qu'il s'agit d'une arnaque.
Amina B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends le remboursement d'une commande que je n'ai jamais reçu depuis 5 mois. De plus, je n'ai plus de réponse à mes emails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande et cela devient très long
Valérie
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les délais annoncés d'expédition de commande n'ont pas été respectés. Il était en effet annoncé un délai de 48 heures, mon colis a été expédié 10 jours après ma commande une fois que je me sois inquiétée de ne pas recevoir ma commande auprès du service client ! Il devait arriver pour Noël. Il est arrivé une semaine après. Aucune excuse ni geste commercial, même pas de réponse à mes mails ? Merci French blossom
Claire L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Inès F.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée et service clients aux abonnés absents (chat sur le site et mails) ... Grosse déception !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite de votre site mais absolument pas de la livraison.Le livreur a bourré mon colis dans ma boîte aux lettres? sachant que c est une affiche je vous laisse imaginer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande du mois de mai de cette année.
Lyse B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Au top un accueil toujours chaleureux vous êtes adorables
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Produit made un Vietnam ! Rien de français derrière ces produits... si le prix !
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon cadeau de naissance est bien arrivé...son étui était vide!!!
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit correspondant à la description sur le site internet. J'ai contacté le service client mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je ne pense malheureusement pas recommander sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été oubliée. Au bout d'un mois on me promet de l'envoyer en express avec promesse que celle ci arrive au bout de 5 jours avec emballage cadeau + geste commercial pour excuse. 5 jours plus tard rien... Je rappelle, on me dit que les personnes concernées sont en vacances. Je reçois le colis une semaine plus tard évidemment sans emballage et le geste commercial je l'attends toujours. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022