9.7/10
★★★★★
basée sur 213 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne pièce.retour a notre charge..pas top
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de FRANCO PIECES
Le
Bonjour Mme Roca,

Je me permets de répondre directement à votre avis car la note que vous nous avez attribuée me semble très exagéré.
Vous nous avez acheté une pièce sans vérifier la compatibilité avec votre référence d'appareil. Suite à votre appel téléphonique je vous ai moi même assisté au téléphone a plusieurs reprises. Vous m'avez fait confiance en m'envoyant les références exacts de votre lave-linge, ce qui m'a permis de vous proposer les trois éléments que constitué votre bac à produit. J'attendais votre retour sur mes éléments envoyés mais à la place de cela vous vouliez que je vous reprenne la pièce non compatible c'est ce que nous avons fait ainsi que le remboursement. Concernant les frais de retour cela me semble normal de les appliquer dans votre cas.
Notre priorité est la satisfaction de nos clients et l'accompagnement pour la recherche de la pièce parfaitement compatible c'est ce que nous avons fait avec vous.

Cordialement,
L'équipe de Franco Pièces
1 /5
★☆☆☆☆
Leider die Lampen hat’s mir nicht geholfen. Ich kann auch nicht zurückschicken
User icon
Khurshed A.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de FRANCO PIECES
Le
Hallo, danke, dass Sie Ihre Meinung geteilt haben. Es tut uns leid, dass unsere Lampen nicht den Anforderungen entsprechen. Wir berücksichtigen alle Ihre Anmerkungen, um die Qualität unserer Website zu verbessern. Unser Kompatibilitätscheck ermöglicht es Ihnen, vor dem Kauf sicher zu sein, dass das bestellte Teil perfekt in Ihr Gerät passt. Wenn Sie jedoch ohne diese Überprüfung bestellt haben, können wir keine Rücksendungen akzeptieren. Mit freundlichen Grüßen, das Team von FRANCO PIECES.
1 /5
★☆☆☆☆
Bought false size, you dont accept back. money in trash
User icon
Zeynep G.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de FRANCO PIECES
Le
Bonjour Zeynep, je suis désolé(e) pour cette expérience négative que vous avez eue avec notre site. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. Toutefois j'ai remarqué vous nous aviez commandé une pièces Bosch pour un appareil IKEA by Whirlpool sans nous consulter. L'achat de pièces détachées ne se fait pas au visuel il faut que cette pièce soit compatible avec la référence de votre appareil. Bien à vous, Jean-Jacques de FRANCO PIECES.
1 /5
★☆☆☆☆
J´ai du redemander ma commande car elle avait été oubliée
User icon
Pierre-yves M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de FRANCO PIECES
Le
Bonjour Pierre-Yves, nous sommes désolés pour cet incident et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement. Bonne journée.