★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le produit manque d'attaches ; le coussin ne cache pas la barre suffisamment ; il s'enlève par endroits dès que les enfants utilisent le trampoline.
Bonjour Recu après quelques recherches.... Par contre la qualité est à revoir , une jonction métallique était cassée ! A priori enfoncée à force.... quel domage ! Du coup pièce neuve qui tient avec du scotch armé !
Tout est super en fait. Malheureusement, les mousses ont été compressées dans une très petite boîte et présentent maintenant des marques de pression. Cela devrait être mieux emballé.
A la fin de la commande, j'avais la possibilité de faire un parrainage pour des amis, en leur faisant bénéficier de ***% de réductions. Or il était impossible de remplir les adresses mail des gens a parrainer. Du coup, pas de parrainage possible. Je suis déçue car j'ai des amis qui auraient souhaité commander...
Bonjour, le colis est bien arrivé mais le livreur a laissé tous les colis au milieu de la route ,sans voir si mon mari avait besoin d'aide!!! De plus il était tellement pressé qu'il n'avait ni sonné ni tapé et il était pret à repartir si nous n'étions pas sortis en entendant le bruit de son véhicule!!! merci.
Je n ai pas encore installé le trampoline sûrementa la fin du mois donc je ne peux pas encore évaluer le produit Par contre la livraison et le délai très bien
Cartons reçus correctement Mais très déçu pour la logistique de livraison auprès de vos services J'avais précisé le mardi mon jour de repos et j'ai du faire livrer sur mon lieu de travail et tout me transporter à mon domicile.
Plutôt bien mais la réservation et le paiement en ligne ont vraiment été laborieux...
Tout est parfait sauf le paiement à notre époque sans (sur facture ou prélèvement) ce n'est plus à jour.
Très bon produit, content du résultat Cependant le montage n'était pas si simple comme décrit dans la vidéo...
Le produit ma été livré une premiere fois endommagé. Heureusement jai pu être livrée de nouveau le lendemain. Je suis contente de la réactivité de mon interlocuteur (*** je crois), très à lécoute. Le produit me satisfait mais il est impossible de fermer la fermeture éclair, cest le gros bémol... elle remonte instantanément, cest très dangereux pour les enfants.
Mauvaise commande reçue. Pb réglé
Les produits reçus sont qualitatifs, pas de problèmes la dessus. Par contre, quand je passe ma commande on m'annonce que tout est en stock et au moment de régler on m'annonce 5 jours de délai pour la livraison. Génial. 10 jours après toujours rien. Je regarde ma boîte mail et là un message qui m'annonce qu'il y des ruptures de stock et que je recevrai ma commande dès que vous l'aurez reçu mais sans le moindre délai. J'étais très mécontent. Il a fallu attendre 1 mois avant d'être livré. Donc la moitié des vacances sans trampoline pour les enfants. Dommage .la note aurait pu être parfaite.
Problème de commande, non livrée Obliger d'appeler 5 fois car le service client dit qu'il rappelle mais ne le fait pas
Livraison trop compliquée pour la disponibilité et le livreur a annulé une fois.
Les produits sont bons, les interlocuteurs très attentifs, mais la livraison est nulle : il a fallu attendre 3 envois et 1 mois pour tout recevoir (premier colis trop fragile qui sest désintégré dans les transports avec perte de 4 ressorts sur 10, deuxième colis en carton mais avec ... 3 ressorts sur 4 ..., troisième colis pour le dernier ressort qui sest trompé de code postal !!) Conclusion : ne jamais utiliser Colissimo Cordialement
Contrairement à ce qui était prévu lors de la commande le prestataire ne m'a pas contacté par téléphone.
Le livreur n est pas bon!
Ma commande est restée "en attente" car 1 des produits était indisponible, et j'ai du contacter le service client pour être livré des autres produits
Le trampoline attendu entre 2/5 jours ouvres est arrivé avec 12jours. Communication deplorable. Le transporteur a eu un soucis important, France Trampoline n a pas été proactif pour trouver une solution. sinon produit très bien : prevoir plus de 15 jours pour la livraison
Rapide mais aucun contact du livreur nous spécifiant l'heure et le jour de livraison. Heureusement que la voisine a vu le colis, c'est un peu limite!
Jai acheté un tour de trampoline qui ma malheureusement coûté 4 fois son prix. En effet, à larrivée Du produit, jai eu la désagréable surprise de devoir encore payer des frais (en plus des frais douaniers) alors même que les frais de transport DHL était déjà exorbitant *** ( 2 fois le prix du produit)
Une pièce plastique cassée dans le carton pourtant non abîmé.
Passer commande recu les produits un mois plus tard . un peu long quand meme pour une societe comme ca
Très bon produit mais la livraison a été lamentable. Annoncée entre 2 et 5j ouvres le trampoline est arrivé après 9 j ouvres et il ma fallut faire plusieurs e-mail puis appeler 2 transporteurs différents....lamentable! Ce nest pas digne dun produit vendu à un tel prix
Tous les articles n'étaient pas disponibles. Il manque toujours le filet de grimpe.
Produit de très bonne facture : le prix peut sembler élevé mais la qualité est vraiment là par rapport à ce que jai pu constater/ acheter par ailleurs. En revanche la livraison est catastrophique : non respect des délais, perte du produit sur le lieu de livraison.... un seul conseil à France Trampoline : changez de prestataire!
Filet de trampoline pas de la meme qualite que l'original. DECUE de mon achat. Le tapis vert du trampoline est identique donc bien
Le sav ne repond pas ! Un service fantôme.
Déçu du rapport qualité /prix Montage pas évident
Bon matériel mais aide technique insuffisante et "débordée" quand la livraison n'est pas complète
J'ai commandé un toit de trampoline fin juin, reçu 1 premier colis avec un tapis qui ne m'était pas destiné. Après réclamation je reçois un 2éme colis avec un tube. Toujours pas le bon produit. entre temps ils font déplacer un transporteur pour récupérer le 1er colis, et une étiquette Poste pour que je retourne le 2eme colis. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas commander l'été, car l'équipe d'été n'est pas fiable. Réponse du service client que j'ai eu au bout du fil.
Traitement de la commande et flux d'informations exemplaires, livraison par le transporteur une véritable catastrophe, non-respect de l'heure de livraison convenue, pas d'appel préalable convenu 30 minutes avant la livraison, personnel incompétent et peu amical après demande téléphonique.
Votre employé à Francfort était très sympathique et compétent et m'a facilité la décision d'acheter votre produit, pour cela, il y a 5 étoiles. Malheureusement, il n'y avait pas d'information que 1 à 2 jours plus tard, le produit était considérablement moins cher dans le commerce, c'est pourquoi je ne donne que 3 étoiles. Cordialement, un *** un peu triste (le produit est bon... votre employé aussi)
Filet de remplacement, reçu assez rapidement. Il est par contre beaucoup plus souple que celui initialement fourni avec le trampoline. Il est donc beaucoup moins tendu et semble moins sécuriser l'utilisation du tapis.
Le guide de montage est peu compréhensible et le montage trop complexe et il ny pas de hot line le samedi !!!
Super au niveau de la livraison mais decu pour le montage trop dur et mal explique nous avons mis presque1 journée à deux personnes...
La couture c'est defait au bout de quelques minutes. Un produit assez cher pour un qualité de couture pas adapté
Défaut de livraison. Après 5 échanges téléphoniques, je finis par apprendre que le transporteur a égaré le colis. Un nouveau colis doit mêtre envoyé. J'attends...
Délai de livraison long Tente pour trampoline un des arceaux avec élastique casse