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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Manque de câble dacier et écrou à la bonne taille. Manque corde à lAssise plastique pour pouvoir la remonter sur le câble.
Linda T.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous invite à nous envoyer des photos des éléments reçus dans votre carton à ladresse : contact@france-trampoline.com, nous pourrons ensuite trouver une solution. Belle journée, léquipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Le paquet étais en trés mauvaise état .
Nael V.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolé de vous lire. Nous faisons tout notre possible pour soigner au mieux nos envois et espérons que les produits de votre commande n'ont subis aucun dommage. Si c'est la cas, n'hésitez pas à revenir vers notre service client par téléphone ou à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Nous avons un avis un peu mitigé de notre commande ,après avoir commander un filet de trampoline premium avec fermeture portefeuille à scratch, nous avons reçu le filet identique au modèle standard. Apres un mail pour voir ce souci de commande ,on nous répond que l on a bien reçu le modèle commandé et que le modèle a scratch n'est plus commercialisé. Rien n 'indique sur le produit qu il est bien premium et du coup qu'il est plus épais et resistant que le standard..En tout cas le filet reçu est moins épais que celui d origine . Cordialement ***
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour respecter les normes en vigueur et proposer le meilleur matière de qualité et de sécurité, il est vrai que nous faisons régulièrement évoluer nos produits. Le changement de maille peut donner l'impression d'un filet plus fin, mais après vérification, je vous confirme que c'est bien le filet de trampoline premium, que nous commercialisons actuellement, que vous avez reçu. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce produit, n'hésitez pas à nous contacter. J'espère que ce filet vous donnera entière satisfaction à l'usage, n'hésitez pas à modifier votre note en ce sens si c'est le cas. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Commande reçue en 2 fois avec beaucoup de retard. Presque 2 mois de retard pour n'avoir qu'une partie de la commande et un bon mois après pour le reste ! Un conseil téléphonique erroné sur la possibilité de la toile de tente avec le modèle commandé ce qui a fait annulé la commande de la toile de tente.
William S.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour, nous avons en effet subis des délais d'approvisionnement rallongés suite à la crise sanitaire. Pour que vous puissiez profiter de votre trampoline le plus rapidement possible, nous prenons le parti d'envoyer les accessoires complémentaires et non essentiels manquants par la suite et à nos frais. C'est une solution qui semble arranger la plupart de nos clients et nous permet d'assurer une qualité de service optimale. Nous sommes évidemment désolés de lire ce problème de compatibilité et souhaitons vous présentez nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Délais beaucoup trop longs
Philippe T.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Il est vrai que la crise sanitaire actuelle impacte nos approvisionnements, donc nos délais de livraisons. Nous sommes évidemment désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, nous faisons au mieux pour actualiser ces délais sur notre site et il me semble que ceux annoncés pour votre commande ont bien été respectés. Si ce n'est pas le cas où si vous pensez qu'il y a le moindre problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Bonjour, Produits conformes et de bonne qualité . Cependant delais de livraison vraiment trop long! Pièce annoncée en rupture mais livrable sous trois semaines ,recue plus de trois mois après . Deux commandes et deux fois le même problème ! Mieux vaudrait annoncer des delais plus longs ,au moins on sait . Bonne journée.
Estelle E.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Malgré nos efforts, il a été compliqué de contacter tous nos clients individuellement. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Déception pour les kits d ancrage et la bâche reçus près d un mois et demi après ,sans donner de nouvelles entre temps
Michelle R.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Effectivement, nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Afin que vous puissiez profiter au plus vite de votre trampoline, nous avons fait le choix de vous livrer les accessoires optionnels manquants par la suite, plutôt que de retarder l'ensemble de la livraison. Nous vous présentons cependant nos excuses concernant ce manque de communication. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Malheureusement, le trampoline n'est pas arrivé à l'heure prévue. Ce qui m'a également été dit plus tard, mais qu'il a été livré presque un mois plus tard, cela n'a pas été mentionné, pas plus que le fait qu'il s'agissait seulement d'une livraison partielle. J'ai également trouvé dommage que certains e-mails aient été envoyés en français.
Maike B.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commande chez nous. En raison de la situation mondiale actuelle, nos chaînes d'approvisionnement n'ont pas fonctionné avec la fiabilité habituelle. Nous nous excusons pour ces circonstances et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre trampoline ! Votre équipe Trampolin Technik
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★★★☆☆
Commande très longue à arriver.
Mickaël R.
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Effectivement, nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Malgré tous nos efforts et la mise à jour régulière des délais sur notre site, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer plus tôt. Nous espérons cependant que votre commande vous donnera entière satisfaction. Cordialement, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Livraison inadmissible, le délai de plus de 2 mois après le deconfinement je comprends donc livraison prévu pour mi juillet, mais après le delai annoncé pas de livraison, obligé de relancer, nouveau delai annoncé pour le 1 septembre, donc encore plus d'un mois de delai, et encore une semaine après ce delai annoncé au 1 septembre pour le recevoir !
Blandine H.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons pris soin de mettre à jour dès que possible nos délais sur notre site mais nous n'avons malheureusement pas pu contacter tous nos clients de manière individuelle. Nous en sommes évidemment désolés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Nous sommes très contents du produit commandé mais nous avons été déçus par la date de livraison car nous avions besoin de la toile pour la venue de nos petits enfants et nous ne l'avions pas reçu. Mais vous nous avez expliqué que ce n'était pas dispo vu le contexte général. Pas de chance pour nous.Du coup la toile n'a toujours pas servi dommage
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour, Comme mon collègue vous l'a expliqué, nous avons en effet subi des retards d'approvisionnement. Nous sommes désolés pour les inconvenants causés par cette situation et vous présentons nos excuses. Nous sommes ravis que que notre produit vous convienne et faisons en sorte au quotidien que nos services reflètent la qualité de ces derniers. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Matériel de qualité, nous avons acheté le Pack Trampoline Apollo Sport 500. Nous sommes contents du produit, conforme à la description du site. Néanmoins, très très déçus par la livraison : notre date de livraison a été repoussée 3 fois sans être prévenus. Il y a un réel manque de communication entre le prestataire et le client. Ce n'est pas normal. Nous pouvons comprendre qu'il y ait des retards mais nous aurions souhaité être prévenus, c'est un minimum de respect de ses clients. Nous avons donc dû envoyer plusieurs mails afin d'obtenir satisfaction. Très déçus de la livraison.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons pris soin de mettre à jour dès que possible nos délais sur notre site mais nous n'avons malheureusement pas pu contacter tous nos clients de manière individuelle. Nous en sommes évidemment désolés et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Problème de livraison .pas moyen de joindre la société de livraison ...
Pierre-yves F.
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à l'adresse contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Dommage car tout est nickel sauf que sur le trampoline nous avons un ressort défectueux et malgré les photos envoyées le vendeur reste de mauvaise fois en disant que cela est normal, pas très commerciale surtout en ayant reçu la bâche de protection avec 1 mois et demi de retard! Donc dommage vu le prix du produit de rester sur une mauvaise note surtout que nous renvoyer un ressort naurais pas couler la boîte !
Yann S.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Sur photo, nous avons pour habitude de prendre en charge le remplacement de tout pièce défectueuse. Nous fonctionnons ainsi car ce genre de situation est rare et nous souhaitons que notre service reflète la qualité de nos produits. Nous avons fait partir une commande sous garantie cette semaine et vous devriez recevoir prochainement les pièces concernées. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. L'équipe France Trampoline.
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★★★☆☆
Bonjour, Nous avons été livré au bout de 4 mois, mais je comprends que le covid ne vous ai pas permis de vous approvisionner correctement. Par contre à la livraison il manquait des pièces. Vous avez tenu compte de ça et on a été livré quelques jours après. Donc rien de grave.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous sommes désolés concernant les pièces manquantes. Merci à vous de souligner que nous avons effectué le nécessaire pour régler cette erreur au plus vite. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Grosses difficultés pour la livraison malgré les frais supplémentaires pour une livraison express. Informations transmises par le service téléphonique incorrect et suivi de commande laborieux
Marie Joséphine B.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de vous lire et vous assurons que cette expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Suite à votre retour, nous avons fait remonter ce point directement à notre service de livraison dans le but d'améliorer nos prestations. l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Produits pas tout à fait conformes. Délais de livraison non respectés
Pierre D.
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous connaissons en effet des délais de préparation et de livraison plus long qu'à l'habitude sur cette période de l'été. Grâce à votre retour, nous avons déjà remonter cette information et allons travailler sur ce point pour améliorer nos services. Avez-vous finalement pu confirmer la compatibilité de vos pièces de rechanges ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@france-trampoline.com
3
/5
★★★☆☆
Cette commande fait suite à une commande défectueuse qui a entrainé un accident
Catherine A.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Toute l'équipe vous présente ses excuses concernant cette expérience malheureuse. Sachez que nous testons nos produits et mettons à jour nos gammes régulièrement pour justement proposer une qualité optimale. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com.
3
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★★★☆☆
*** En ce qui concerne le service, ce n'est pas tant. Je comprends que la situation Covid que nous subissons tous n'aide pas, mais le temps d'attente a été excessif. Il est vrai qu'on m'a proposé le remboursement, mais je pense qu'avec un tel retard, l'entreprise aurait dû assumer plus de responsabilités.
Borja G.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Plusieurs mois d'attente... Certes le coronavirus est passé par là, mais j'ai du faire toutes les démarches pour avoir des nouvelles régulières !
Dominique P.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Malgré un effectif réduit, nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour les délais sur notre site et contacter nos clients. Malheureusement, nous n'avons pu eu la possibilité de contacter chaque client individuellement et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments engendrés. Merci à vous pour votre confiance. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Temps de livraison long
Armelle B.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Sachez que nous avons en effet fait tout notre possible pour mettre à jour rapidement ces délais sur notre site. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Délais non tenus. livraison des attaches de filets avec une taille incompatible, donc rappel pour demander un envoi avec cette fois-ci les bonnes attaches. reception de l'echelle 1 mois après le trampoline...
David M.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, pendant cette crise, nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Cependant, ce rappel de produit ne reflète pas la qualité et le sérieux habituel de nos services. Pour cette raison, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
en pleine crise de la covid, je comprends que les délais étaient rallongés par contre le paiement a été encaissé immédiatement, soit environ deux mois avant la livraison cette pratique commerciale est ***
Maud S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, pendant cette crise, nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous vous présentons cependant nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
7 sur 10
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour ce commentaire ! N'hésitez pas à nous faire un retour plus détaillé à l'adresse contact@france-trampoline.com pour que nous puissions obtenir un 10/10 la prochaine fois. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité mais sur cette dernière commande, les délais de livraison ont été vraiment long... et nous n'avons eu aucun geste commercial. C'est dommage
Florence M.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et vous remercions à nouveau pour votre confiance. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Trampoline de très bonne qualité mais nombreux aller-retour pour obtenir un trampoline complet (erreur dans les pièces livrées, pièces manquantes dans la première livraison).
Elisabeth E.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Même si nous avons évidemment pris en charge ces retours, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Délai de livraison à plus de 3 mois ça on en était informés mais 3 semaines de plus pour la livraison c'est exagéré ("votre colis est parti !!" et 3 semaines plus tard toujours rien)
Claudine M.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire car après vérifications, et sauf erreur de notre part, votre commande passée le 10 juin a bien été expédiée le 16 juillet dernier, et livrée le jeudi 30 juillet. Pourriez-vous svp vérifier à nouveau que le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre (proche, voisin...) ? Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Le produit correspond à mon besoin, mais le délais de livraison est vraiment très long.
Franck L.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Le délai de livraison a été très important et fortement impacté par la crise COVID-19. Néanmoins, l'information de délai donnée dans ce contexte a été tenue. La qualité du matériel n'est pas évaluée puisque non encore installé.
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Effectivement, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons en effet fait tout notre possible pour mettre à jour rapidement ces délais sur notre site et les respecter, merci énormément à vous de le soulignez. N'hésitez pas à ajuster votre note ou nos faire vos retours à l'adresse contact@france-trampoline.com après test du matériel. Merci pour votre confiance, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Temps d'approvisionnement excessivement long et livraison en 2 fois à un mois d'intervalle. Guide d'installation très succinct et à revoir tant au niveau du texte que des illustrations
Olivier B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards dapprovisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. Nous prenons bonne note par ailleurs de vos remarques concernant notre notice d'installation, que nous faisons suivre au service concerné. L'équipe France Trampoline