9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Article commandé pendant le confinement avec un délai d’un mois avant réception annoncé (aucun soucis) cependant délai rallongé d’un mois et demi supplémentaire, on peut comprendre au vu de la crise sanitaire mais un geste commercial aurait été appréciable

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Fanny S.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire! En effet, du fait de la crise sanitaire nous avons subi des retards d’approvisionnement et des délais de livraison rallongés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et restons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question ou remarque complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison rallongé sans communication

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Pacifique M.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai d'expédition plus long qu'à la normale. En effet à cette période là, nous subissions encore les conséquences de la crise actuelle. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

*** en ce qui concerne la commande et la confirmation du paiement un désastre. entre la commande et l'envoi il n'y a pas eu de confirmation du dépôt bancaire. mes tentatives de communiquer avec vous un autre échec. malgré tout le trampoline est très bien.

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Emilio B.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme nous avons Monté récemment il manque à mon goût quelques explications Complementaire à certains endroits pour le montage Et nous avons pris des photos car des lanières qui tiennent le filet sont endommagés à l ouverture du colis j ai des photos que je peux vous envoyer Merci de me fournir une adresse pour les photos Cdt

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Jerome M.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait subi une avarie. Nous avons bien pris en compte votre demande. Vous pouvez nous envoyer vos photos à l'adresse suivant : contact@france-trampoline.com Cordialement, L’Equipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit. Mais délai annoncé non respecté, dépassé d un mois, aucune information sur le sujet. Par contre le prix est débité au moment de la commande dans sa totalité. Le livreur très très antipathique

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Dominique F.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les délais de réapprovisionnement plus long qu'à l'habitude. Nous avons subi les conséquences de la crise actuelle. Nous faisons le maximum pour informer nos clients du suivi de leur commande si celle-ci rencontre du retard. Nous vous confirmons qu'un email vous a été envoyé au mois de juin vous pour avertir du retard. Nous vous renouvelons nos excuses si vous ne l'avez pas reçu, il est courant que nos mails arrivent dans les SPAMS. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue plus de 2 mois après, COVID-19 oblige. Je pensais que les triangles de liaison seraient inclus. Il n’en ai rien.

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Fabrice L.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction au sujet de votre commande. Votre commande concernée 2 Lots de 50 ressorts. Peut-être cherchiez vous les triangles d'attaches de toile de saut ? Ceux-ci ne sont pas vendus séparément des toiles de saut, car ils nécessitent un matériel spécial pour la mise en place. Nous tenions à nous excuser pour le délai d'attente concernant votre commande. En effet nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire les délais. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bien mais le délai de livraison est trop longue. Jusqu’à présent je suis en attente de ma commande.

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Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire car après vérifications, votre commande a bien été expédiée le 2 juillet dernier, et livrée le lundi 6 juillet. Pourriez-vous svp vérifier à nouveau que le colis n'a pas été réceptionné par quelqu'un d'autre (proche, voisin...) ? Nous restons à votre disposition pour le suivi de votre dossier. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Délai un peu long mais tout à fait logique dû au confinement. Suivi chaotique, informations contraires sur le suivi au niveau du site et au téléphone. Le filet commandé en remplacement du premier est de moins bonne qualité que celui de ma commande initiale, ce qui est décevant vu le prix.

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Audrey R.
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Par ailleurs, pour ce qui est du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous vous remercions pour votre confiance ! L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long pour des articles qui étaient stockés

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Philippe E.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos niveaux de stock sont mis à jour en temps réel sur nos différentes fiches produits, aussi nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu l'information correcte au moment de passer votre commande. En effet au moment de votre achat certaines références de votre panier n'étaient pas en stock et nous avons du attendre un réapprovisionnement en juin sur ces produits pour pouvoir expédier l’intégralité de votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience client n'ait pas été entièrement satisfaisante, mais vous souhaitons néanmoins de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Erreur produit suite mauvaise analyse

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Vincent G.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de dossier ouvert dans notre système concernant le remplacement de votre pièce incompatible. Pourriez-vous SVP nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que nous puissions étudier cela ensemble? Nous sommes désolés pour ce contre-temps et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Trampoline commandé le 6 avril reçu le 25 juin! C’est juste lamentable. J’ai fait un effort pour commander français mais la prochaine fois je commande en chine directement ça prendra moins de temps!

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Audrey A.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Ras

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Antoine D.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long

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Audrey F.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous avons en effet subi des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Nous sommes passés à vos bureau pour une commande , Un délai est prévu, pour manque de stock ,nous sommes dans l'attente!

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Evelyne L.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés des délais de livraison constatés depuis le début de la crise sanitaire : à la fois impactés par des réapprovisionnements retardés, des équipes fonctionnant en effectifs réduits, et une logistique submergée, nous subissons en effet des retards de livraison largement inhabituels, et qui ne reflètent pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous remercions pour votre confiance. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Pas de lecture des messages envoyés, donc pas de réponse. Au téléphone, quand on me dit je vous rappelle, c'est pas vrai.... même après plusieurs relances.

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Michèle D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire, que nous avons du traiter en équipe réduite pour les mêmes raisons. Notre rapidité de réponse aux appels et emails reçus a donc en effet été un peu allongée sur les dernières semaines, nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée pendant le confinement donc un retard de livraison était prévu,,6 semaines après la commande nous avons été livré. Nous aurions apprécié avoir quelques informations pendant cette période, J ai d ailleurs envoyé un mail qui est resté sans réponse .

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Sandra C.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. En effet, nous regrettons de ne pas avoir pu prévenir de façon individuelle chacun de nos clients durant cette période particulière de confinement puis déconfinement que nous venons de traverser. Nos ressources elles-mêmes ayant été limitées pendant cette période, il nous a été impossible de prévenir au cas par cas chaque client des retards de livraison à prévoir sur les commandes. Nous sommes désolés de ce manque d'information, mais ravis de savoir que vous avez bien reçu votre colis. Nous vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

ça fait 10 ans qu on a notre trampoline, on a racheté plusieurs fois un filet mais le dernier n était pas de même qualité que les précédents, les attaches n arrête pas de s enlever, parlons pas du contour du trampoline 1ere fois qu on le change en 10 ans ce qui est plutôt pas mal sauf que celui ci ne fera pas 10 ans c est sûr.... moins bonne qualité, nous sommes déçu des accessoires qu on doit racheter, trampoline à ce prix là...

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Steph A.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous surprend toutefois, nos clients étant habituellement très satisfaits de la qualité de nos produits. Nous comprenons que vous avez rencontré des difficultés à fixer les attaches en bas du filet et qui permettent de le fixer au cadre du trampoline : pourriez-vous nous envoyer une photo de votre installation, afin que l'on puisse s'assurer qu'il n'y a pas eu de problème au montage, ou que vous n'avez pas reçu de pièces défectueuses? Par ailleurs, concernant votre coussin de protection, les matières ayant évolué ces dernières années, l'impressions à l'installation peut être différente de votre coussin d'origine, toutefois nous vous assurons que ce nouveau coussin vous apportera le même niveau de sécurité que l'ancien ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Notice pas assez explicite; trop tôt pour 1 évaluation du produit

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Françoise A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous attendons avec impatience vos impressions après avoir essayé votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Ce qui m’a déplu c’est vraiment l’indisponibilité des articles parce que ce sont des accessoires qui ne sont pas compliqués, comme un range chaussures ou la petite échelle qu’on peut trouver partout ailleurs et les délais d’attente sont a + 2 mois alors il faut pas quand même pas abuser. Contrepartie il y a aucune promotion ni réduction sur le montant de ma commande que j’ai payé d’avance.

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Valerie A.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, suite à la période très particulière que nous venons de traverser, nos réapprovisionnements ont subi des aléas qui ont malheureusement impacté nos niveaux de stock. Nous faisons aujourd’hui face à des ruptures de stock sur un grand nombre de références de notre catalogue, dont le range-chaussures en effet ou l'échelle d'accès au trampoline, qui sont beaucoup demandés. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et vous rappelons que vous pouvez naturellement annuler votre commande sur simple demande. Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande.

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Cedric V.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire qui toutefois nous surprend : en effet et après vérifications, votre commande est bien indiquée dans notre système comme intégralement expédiée et livrée en date du 7 mai dernier. Pouvez-vous SVP vérifier ces informations et nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com si toutefois vous confirmez l'anomalie de livraison? Nous nous tenons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Surpris de voir des traces de pieds sur ma toile. OK, ca ne change pas la qualité mais ça surprend quand on commande un produit de qualité. Cela explique ma note.

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Cédric P.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très surpris de votre rapport de traces constatées sur la toile; en effet nos produits sont évidemment vendus neufs (saufs cas très spécifiques et indiqués comme tels pour les produits de notre section "bons plans", mais qui ne concernent pas votre commande). Avez-vous malgré tout commencé à utiliser votre trampoline? Pourriez-vous nous envoyer une photo à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que l'on puisse envisager la suite à donner à votre dossier? Nous nous tenons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Satisfait mis à part le délai jugé trop long.

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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des délais de réapprovisionnements puis de livraison constatés pendant la durée du confinement, malheureusement indépendants de notre volonté. Nous restons cependant à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

En général je suis satisfaite mais un problème sur les stock à entraîner un manque de réflexion sur la livraison. j'ai commandé un filets et le support haut pour ce dernier, je n'ai reçu que le support ,le filets n'étant pas disponible avant 2 mois!! je n'ai que faire du support sans filet j'aurais préféré qu'on me propose d'annuler la livraison. J'ai donc trouvé un filet sur un autre site , nettement moins cher et de meilleur qualité.

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Véronique B.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos réapprovisionnements ont en effet été fortement impactés par les événements de ces derniers mois. Par ailleurs, notre outil informatique gère en effet l'expédition partielle des commandes dès qu'une référence entre en stock afin de retarder le moins possible l'envoi des commandes. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Toutefois, il est bien sûr possible d'annuler la commande sur simple demande auprès de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, très bonne communication . J enlève 2 étoiles car pas de notice de montage et le peu qu il y a c est en anglais. Alors pour un article de fabrication française, chapeau !

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Cynthia P.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque et faisons remonter l'information au service concerné! Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très très long délai (mais avec le problème du confinement). Un des articles n'était pas conforme à mes attentes (pas d'élastique dans les arcs en fibre de verre de remplacement pour le haut du filet, contrairement à la pièce d'origine, donc pas mal galère à installer).

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Sophie M.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés des délais de livraison constatés pendant la durée du confinement, malheureusement indépendants de notre volonté. Par ailleurs, concernant les arcs en fibre de verre, en effet ces pièces de rechange sont aujourd’hui proposées sans élastique pour des raisons logistiques. Il faut savoir que les élastiques ne servaient absolument pas à maintenir les arcs : c’est bien plutôt leur taille, leur nombre et leur ajustement qui permet de maintenir fermement le filet en place. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons de bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Qualite satisfaisant On peu regretter le système d'assemblage franchement perfectible, notamment pour le filet. L'absence de visserie inox, domage pour un produit destiné à une utilisation exterieure.

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Bruno L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci pour votre commentaire. Plusieurs systèmes de fixation ont été testés avant d'adopter notre système actuel qui a fait ses preuves pour un bon maintien des poteaux du filet dans le temps. Une fois son installation prise en main, ce système est habituellement plutôt plébiscité par nos clients ! Pour ce qui est de vos vis, nous n'avons jamais rencontré de problème particulier les concernant : si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer une photo des difficultés rencontrées, et nous vous renverrons un jeu de visserie neuf. Nous restons à votre disposition pour toute question, l'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long

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Jerome R.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les délais de livraison constatés pendant la période de la crise sanitaire puis du déconfinement. Nos délais d'approvisionnements, puis de préparation et de livraison ont été fortement impactés par les contraintes logistiques nationales. Nous avons essayé de faire au mieux dans un contexte particulièrement difficile et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre confiance. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu une erreur de commande j'ai reçu le colis d'une autre personne. Il a fallut attendre .

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Christine L.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de la préparation de votre commande ! C'est une situation qui arrive extrêmement rarement, mais que vous avez malheureusement expérimentée. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le matériel est conforme Nous avions par contre demandé un petit geste commercial car nous sommes des clients réguliers Chaque année nous renouvelons notre matériel L Année dernière nous avons racheté un filet mais la tirette est de très mauvaise qualité et est déjà cassée Aucun gestes a été fait ....

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Arnaud P.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse contact@france-trampoline.com, nous serons ravis de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité! L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Pour la commande tout c'est bien passé, c'est la seconde fois que je renouvelle des accessoires sur notre trampoline, mais je suis un peut déçu de l'évolution de la qualité des produits reçu, surtout pour le filet périmétrique dans son ensemble et le nouveau système de fixation du tapis périphérique, mais vous pouvez me contacter pour en discuter, je me tiens à votre disposition. Cordialement. ***.

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Martial P.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Concernant la qualité perçue du filet, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué depuis quelques années comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Presque 2 mois pour avoir des ressorts je trouve ca un peu long ( pas aide par Chronopost, 11 jours pour livrer.....) Je peux comprendre par rapport au covid 19 mais je pense que vous devez être aussi plus vigilant sur le gestion de votre stock.

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Fabien H.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet et comme vous l'avez souligné, les récents événements liés au Covid-19 ont fortement impactés nos rythmes de réapprovisionnement, préparation de commande puis de livraison, du fait d'effectifs réduits et d'absences pour garde d'enfants. La situation est toutefois maintenant revenue à la normale et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces délais en effet anormalement longs. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Une cde passée avant le confinement avec un délai de livraison très élevé, plus de 6 semaines... La livraison arrive et erreur sur la cde.... Obligé d'attendre 1 semaine de plus...

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Anthony P.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet et comme vous l'avez souligné, les récents événements liés au Covid-19 ont fortement impactés nos rythmes de réapprovisionnement, préparation de commande puis de livraison, du fait d'effectifs réduits et d'absences pour garde d'enfants. Cela ne justifie toutefois pas l'erreur intervenue sur votre commande : même si la situation est maintenant revenue à la normale, nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces délais en effet anormalement longs mais également tout particulièrement pour l'erreur de préparation sur votre commande. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Livraison Nickel Qualité du produit : Déçu, le filet est beaucoup plus fin que celui que nous avions acheté en 2012, la conception du filet à régressé, l'ancien était beaucoup plus fini et beaucoup plus costaud mais le plus alarmant c'est les fixation des sangles qui pour certain ont cassée dès les premier 24h quand on saute sur le trampoline ils ne tiennent pas, la fixation de 20212 était largement supérieur en efficacité et en qualité.TRES décu.. L'ouverture est très étroite ce n'est vraiment pas évident de sortir, c'est très mal conçu. Je suis très étonné car en 2012 le filet était impécable d'ailleur il a tenu 8 ans sans être démonté une seul fois. je ne comprends pas votre nouvelle politique, c'est quoi l'objectif que le filet ne tienne pas et que l'on en rachète un rapidement, je ne comprends pas, moi qui depuis 2012 vous fait de la Pub ????? je vais être obligé de remplacer tous les crochets en plastique qui s'accroche sur les ressorts, j'ai récupéré les anciens sur l'ancien filet mais ce n'est pas très professionnel de la part d'une sté comme vous. si on veut de la qualité on achète Français mais là ce n'est plus le cas malheureusement. si vous avez des questions je reste disponible.

User icon
Franck W.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire détaillé. Concernant la nouvelle ouverture zippée, nous avons du adapter nos produits aux nouvelles normes de sécurité en vigueur qui interdisent dorénavant les ouvertures en "L", en effet beaucoup plus pratiques et accessibles. Sachez que nous regrettons également ce changement mais n'avons d'autre choix que de nous soumettre aux normes, la sécurité des usagers étant au cœur de nos préoccupations pour la conception de nos produits. Par ailleurs, pour ce qui est du filet en lui-même, il semble en effet plus fin car la matière du filet a évolué depuis 2012 comme vous l'avez remarqué. Toutefois nous vous garantissons que la qualité et la résistance de ce filet n'ont rien à envier au modèle que vous aviez jusqu'ici sur votre trampoline. N'hésitez pas évidemment à revenir vers nous pour toute question, et tout particulièrement concernant les fixations cassées, afin que l'on puisse vous en faire parvenir de nouvelles. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

La qualité du tapis de saut et des ressorts est au top, mais le délai de livraison de 3 semaines était très long.

User icon
Manfred E.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu les 4 piquets commandés. Je vous ai envoyé un message par mail mais pas encore reçu de réponse. J'ai aussi contacté la société qui m'a livré mais...pas de piquets. Pourriez-vous faire une recherche sur le parcours des piquets svp.

User icon
Thierry W.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, D'après nos informations, votre commande a bien été livrée le vendredi 10 avril dernier. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour plus d’information. Cordialement L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Nous avons receptionné la commande le 8 avril, constaté un défaut dans le filet et signalé par mail dés le soir.......toujours pas de réponse!!!!!

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Loic L.
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour les délais constatés dans notre réponse, dus à une équipe évoluant en sous-effectif depuis le début du confinement sanitaire. Nous mettons tout en oeuvre pour votre répondre rapidement, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Comptant sur votre compréhension, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J’ai eu du mal à avoir de l’information sur la commande... l’expédition a été très longue sans que je n’ai d’information, À ce jour je n’ai toujours pas reçu tous les produits commandés, mais j’ai bien été facturé et prélevé

User icon
Augustin H.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée le 7 avril dernier et remise au transporteur DPD pour livraison. Nous nous rapprochons d'eux afin d'avoir plus d'informations concernant votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la commande (jonction en T) - lenteur du traitement de la demande.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, du fait d'une erreur lors de la préparation de votre commande, votre trampoline vous a été livré avec les mauvaises pièces de jonction. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons ensuite procédé à l'envoi des pièces compatibles dans les meilleurs délais, compte-tenu des aléas actuels que nous subissons tant au niveau de la logistique que du transport des commandes. Nous espérons toutefois que votre trampoline vous apportera entière satisfaction, et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

J'ai envoyé un mail avec des photos du produit qui a reçu des choques. Je n'ai jamais eu de réponse a ce mail.

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos équipes fonctionnant actuellement en effectifs réduits, quelques délais inhabituels peuvent être constatés dans les réponses traitées par notre service clients. Nous répondons toutefois à toutes les demandes, et vous recevrez très prochainement un suivi de votre dossier par email. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute autre question, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé ***€ pour une livraison rapide (24/48h) Le trampoline est arrivé un peu moins de 2 semaines après. Il était noté des retards de commande mais je pensais qu'en prenant cette option cela permettrait d'éviter ces retards car ce n'était pas spécifié. Je trouve donc qu'il y a un manque d'info sur le site. De plus des erreurs étaient à noter dans le descriptif. Le produit semble de bonne qualité. Par contre la notice parle d'1h30 de montage... et on met bien plus de temps

User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons que les délais de livraison malheureusement prolongés à l'heure actuelle en raison de l'épidémie de Covid 19 et des mesures prises par les différents acteurs, y compris les transporteurs, pour limiter sa propagation, ne vous aient pas apporté satisfaction. Nos délais sont généralement compris entre 2 et 5 jours ouvrables pour la livraison de nos produits, mais comme indiqué sur notre site, ces délais sont actuellement rallongés et les commandes peuvent mettre jusqu'à deux semaines pour être livrées, et ce quelque soit le mode de livraison choisi, standard ou express. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com pour tout problème concernant le montage ou la mise en place de votre trampoline, nous sommes à votre disposition. Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline