/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème de communication mais grosse difficulté pour avoir le produit demandé.
Odile F.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. En effet, le 1er filet que vous avez reçu n'était pas le bon et nous en sommes vraiment désolés. Nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer le bon produit que vous avez dû recevoir. Profitez bien de votre trampoline ! Belle fin de journée, l'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Jai informé le SAV avec photos à lappui que je trouvais les manilles trop petites
Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je constate que le service client est déjà revenu vers vous et vous a renvoyé la notice. Votre installation nous semble très bien ! Profitez bien de votre tyrolienne
3
/5
★★★☆☆
Nous avons recu le trampoline depuis qq semaines. Le délai de livraison (2 mois environ) a été respecté Par contre le transporteur , au lieu de poser proprement les colis, l'a déposé en 1 minute chrono dans la pente de notre garage. Les cartons sont donc tombés le long de la pente pendant que le transporteur partait. Incroyable, heureusement pas de casse. Le montage du trampoline est laborieux (2 adultes minimum pendant 1 journée). Une fois monté, le produit est conforme à nos attentes, les enfants s'amusent bien.
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je suis désolée que la livraison ne se soit pas passée idéalement. Nous remontons votre retour au transporteur afin quil saméliore. Nous sommes très contant que le trampoline vous plaise, profitez-en bien
3
/5
★★★☆☆
Lors du retour, je n'ai pas été remboursé à 100 % bien que tout soit NEUF ! J'ai également payé les frais d'expédition moi-même !
Ingrid L.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont à la charge des clients conformément à nos conditions générales. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
3
/5
★★★☆☆
Filet de piètre qualité par rapport à celui d origine ! A ce tarif j espérais mieux
Damien S.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la qualité ne vous semble pas au rendez-vous. Après recherche, jai pu constater que vous aviez initialement un filet premium et que celui dont vous parlez est un filet médium. Ne vous inquiétez pas, cest tout de même un bon filet qui tiendra plusieurs années. Belle journée, Léquipe France trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Ls 2 articles n'étaient pas disponibles au même moment mais il a fallu que je demande pour avoir la livraison de ce qui était disponible. Je pense que cela aurait pu être proposé J'ai racheté un filet complet et une housse de protection pour un trampoline ancien, j'aurai aimé un geste commercial car c'était un gros budget et il y avait sur le site des offres. On m'a répondu qu'il n'y avait plus de promotion . C'est un peu décevant
Marielle S.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La disponibilité des produits est indiquée sur chaque fiche produit. Dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu, il est bien stipulé " Si vous avez acheté un ou plusieurs accessoires et pièces de rechange : dès réception des produits manquants dans nos entrepôts, nous procéderons à lexpédition de votre commande dans sa totalité ". Suite à votre contact avec le service client, nous avons envoyé la pièce de rechange en stock à nos frais, puis 13 jours plus tard, le produit manquant une fois revenu en stock. Nous avons fait le maximum et sommes désolés si cela ne vous a pas satisfait. Cordialement, l'Equipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Suis déçu de la qualité du coussin de trampoline qui ne correspond pas en épaisseur de mousse ni en longueur de jupe à l'original malgré les dires du service client : J'ai vérifié avec l'ancien coussin que j'ai remplacé.
Régis M.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison efficace. Produit bien emballé. Par contre j'ai eu un incident après un mois d'utilisation car l'anneau métallique qui relie la corde à la poulie s'est cassé en fin de course. Heureusement sans blessure mais nous avons très peur
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je suis désolée de vous lire, c'est la première fois que nous avons ce retour. Nous sommes rassurés de savoir que vous n'avez pas été blessé heureusement. Le service client a déjà pris contact avec vous pour vous renvoyer un siège au titre de la garantie. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter au maximum de votre tyrolienne. Bien à vous, l'Equipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise livraison
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, il y a eu une inversion de commande lors de la préparation, nous en sommes désolés. Le problème a été traité par le service client et votre commande a bien été renvoyée. Le service client reste à votre disposition. Bien à vous, l'Equipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Le filet est trop long pour le mettre sur la Sky Line il traîne donc au sol . Et nous lavons reçu avec un seul mousqueton...
Julie B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le filet à grimper mesure 1m80 x 1m80, l'astuce pour le raccourcir est de passer votre slackline à l'intérieur des « poignées d'accroches » du filet et utiliser les mousquetons pour venir le raccourcir, je vous invite à aller voir sur les photos de la fiche produit. Les mousquetons manquants vont vous être renvoyés dans les meilleurs délais, nous nous excusons pour cela. Bien à vous, l'Equipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Délais dapprovisionnement très long, ressorts toujours pas livré et trampoline endommagé depuis plus dun mois
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande le 8 avril, la commande a été expédiée le 12 avril. Elle est en statut : livrée par le transporteur DPD le 14 avril. Le service client se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, l'Equipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
En particulier, le traitement de l'expédition et le service client lors du problème survenu étaient ennuyeux.
Christian D.
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Malheureusement, notre transporteur n'a pas pu vous livrer à l'adresse indiquée car il s'agit d'une boîte aux lettres et le colis était trop grand. Un changement d'adresse entraîne des frais supplémentaires, ce sont les conditions du transporteur. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vos enfants s'amuseront beaucoup avec le parcours Ninja ! Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
2
/5
★★☆☆☆
JE PENSE QU'ILS DOIVENT FACILITER LE RETOUR DE MATÉRIAUX DE MANIÈRE PLUS PRATIQUE. TRÈS ÉLEVÉ LE TEMPS ENTRE LA DEMANDE DE MATÉRIAUX ET LA LIVRAISON.
Jose Manuel G.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits est au RDV mais très déçue concernant le délai de livraison et des informations fournies suite à mon appel En effet, j'avais pris le soin d'appeler pour m'assurer que la commande arrive bien avant le 24/04, date de la fête d'anniversaire des 10 ans de ma fille. On m'a confirmé que malgré la rupture d'un produit les autres seraient livrés avant (donc 2 colis) Et finalement j'ai tout reçu ce jour.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la mauvaise information qui vous a été transmise lors de votre appel au service client et également pour le délai de réception de votre commande. Je vous invite à prendre contact avec le service client qui pourra vous proposer un geste commercial. Nous vous souhaitons une excellente journée, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement! Mais une fois installé, l'échelle est inadaptée à mon installation. Il faut que la slackline du parcours ninja soit très haute pour éviter que l'échelle traîne par terre! De plus inadaptée à des jeunes enfants! Un produit qui ne sera pas utilisé!
Julien R.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous navons jamais eu de retour négatif pour le filet à grimper. Si toutefois le produit ne convient pas à votre installation, vous pouvez nous le retourner à condition quil soit propre et bien emballé. Nhésitez pas à prendre contact avec le service client ! Très belle journée, lÉquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Transaction simple et rapide. Mais produit un peu trop onéreux rapport qualité et rendement
Louis G.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue par le modèle conseillé par défaut ( car lautre plus cher était en rupture de stock): impossible de mettre léchelle avec ce modèle, taille trop petite, système dattache sous le trampoline différent du précédent plus compliqué et long ( jaurai bien aimé que cela soit noté sur le descriptif). Je regrette de ne pas avoir attendu le réapprovisionnement du produit plus cher. Sinon le produit semble de bonne qualité et à été facile à monter.
Eloise R.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour dexpérience. Je vous invite à envoyer des photos de votre échelle et du trampoline au service client sur ladresse mail : contact@france-trampoline.com pour que nous puissions comprendre le souci et y remédier. Nous vous souhaitons une agréable journée. Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
J'ai apprécié les informations fournies. Le filet de trampoline semble de bonne qualité (à voir dans la durée. Par contre, les crochets de fixation à la base sont en plastic et ils cassent les uns après les autres des les premières utilisations.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre feedback. Nous sommes désolées de vous lire et nous excusons pour le problème rencontré. Je vous invite à envoyer, par mail, des photos des pièces cassées à notre service client qui trouvera une solution. contact@france-trampoline.com Bien à vous, l'Equipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé trempé par un produit ménager provenant d'un bidon percé dans le camion du transporteur. J'ai accepté le colis quand même après vérification mais j'ai dû le déballer immédiatement pour éviter que le produit ne détériore l'ensemble.
Adeline C.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolées que la livraison ne se soit pas passée idéalement, nhésitez pas à contacter le service client si besoin. Sachez que vous avez toujours la possibilité de refuser un colis sil narrive pas en bon état. Je vous souhaite une excellente journée. Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Ballon arrivé avec une couture décousue
Anne L.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous navons pas reçu votre email, je suis désolée. Nhésitez pas à renvoyer vos photos (contact@france-trampoline.com) pour que nous les fassions suivre à la production pour les informer du souci de fabrication. Nous vous renverrons un ballon dès quil sera de nouveaux en stock. Belle journée, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Ensemble moyennement satisfisant Les ficatuons du filet de protection très aleatoire casi tous les crochets cassent De même que le coussin de protection des ressorts ne me convient pas il ne cesse de se lever Sécurité moyenne
Aurelien G.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis désolée de vous lire, je vous invite à envoyer des photos des pièces cassées à contact@france-trampoline.com pour que nous fassions remonter le problème à la production. Le service client est à votre disposition pour vous aider à installer le coussin et mettre en place un SAV pour les pièces défectueuses. Je vous souhaite une excellente journée, lEquipe France-Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Problème de montage. On a dû énormément forcer pour assembler les barres qui ne semblaient pas correspondre et le montage a été difficile et a pris un temps fou.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis désolée de vous lire, normalement ce trampoline est globalement simple à monter, il y a peut -être eu un problème lors de la fabrication. Nhésitez pas à contacter le service client avec des photos si besoin (contact@france-trampoline.com) afin quils contrôlent votre installation. Très bonne journée, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Les arcs de cercle n'était pas percé pour la visse de fixation qui traverse de part en part( la référence des arcs de cercle m'a été donné par vos services pour le modèle de mon trampoline) . Étant bricoleur j'ai vite solutionné le problème mais pour une personne non équipé et peu manuelle cela peut être un gros problème. Sinon très bien emballé, livraison rapide.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Pas de problème pour les produits commandés. Seul bémol 20 ressorts commandés 18 reçus . Réclamation faite par mail , pas de réponse à ce jour !
Gerard C.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Retard très important, plusieurs mois, dans la livraison du produit qui ne peut sans doute pas être imputé totalement à la crise sanitaire. De plus la livraison s'est faite en 2 fois avec un intervalle de plus de 6 mois entre les deux réceptions. Sinon le produit est de très bonne qualité.
Alain P.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement nous rencontrons des problèmes dapprovisionnement, qui sont bien dû à la pandémie mondiale. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. En effet vous avez reçu votre commande en 2 livraisons : nous avons fait un premier envoie avec le trampoline et ses accessoires indispensables dans une première livraison pour que vous puissiez en profiter. Puis, nous vous avons envoyé la housse à nos frais dès son retour en stock. Par ailleurs nous sommes très heureux que votre Octopulse 390 vous satisfasse ! Cordialement, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Produit de qualité...super seul reproche là livraison très longue jai dû appeler car le produit devait mettre livrer mail à l appui mais rien jai donc dû appeler le transporteur qui lui avait soutraite à un autre ...ça a mis du temps ... le livreur a été très sympathique 5 étoiles mais sa société trop longue...
Veronique B.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Concernant la livraison, nous faisons remonter linformation au transporteur afin quil saméliore. Cordialement, Léquipe France trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Produit tout à fait conforme et satisfaisant Livraison du produit à revoir Colis livré avec emballage défectueux et troué Livreur peu concerné par le problème
Yves T.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la part de notre logisticien et lui avons remonté linformation afin quil saméliore. Nhésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin. Bien à vous, léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais délai d'attente de livraison trop long
Marc H.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande, celui-ci était indiqué sur la fiche produit lors de votre achat. Livraison initialement prévue début janvier, qui a été décalée de 15 jours. Nous vous avons tenu informé du décalage. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse de livraison. Encore une fois nous nous excusons, Cordialement, léquipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour En 2015 j avais passe commande , tout s est bien passé En janvier 2021 j ai repasse commande.j ai eu un souci pour une piece qui ne va pas ( les scratch ne correspondent) je l ai signalé mais ils n ont pas voulu m envoyer la piece defaillante.ils m ont dit que c etait JUSTE de l esthetique .ojourdhui j ai paye un trampoline dont l esthetique ne correspond pas a ce que j avais commandé.
Malika C.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3
/5
★★★☆☆
service impecable
Eleana F.
Le
suite à un achat du 17/12/2020