★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article commandé pendant le confinement avec un délai dun mois avant réception annoncé (aucun soucis) cependant délai rallongé dun mois et demi supplémentaire, on peut comprendre au vu de la crise sanitaire mais un geste commercial aurait été appréciable
Délai de livraison rallongé sans communication
*** en ce qui concerne la commande et la confirmation du paiement un désastre. entre la commande et l'envoi il n'y a pas eu de confirmation du dépôt bancaire. mes tentatives de communiquer avec vous un autre échec. malgré tout le trampoline est très bien.
Le produit est conforme nous avons Monté récemment il manque à mon goût quelques explications Complementaire à certains endroits pour le montage Et nous avons pris des photos car des lanières qui tiennent le filet sont endommagés à l ouverture du colis j ai des photos que je peux vous envoyer Merci de me fournir une adresse pour les photos Cdt
Très bon produit. Mais délai annoncé non respecté, dépassé d un mois, aucune information sur le sujet. Par contre le prix est débité au moment de la commande dans sa totalité. Le livreur très très antipathique
Commande reçue plus de 2 mois après, COVID-19 oblige. Je pensais que les triangles de liaison seraient inclus. Il nen ai rien.
Les produits sont bien mais le délai de livraison est trop longue. Jusquà présent je suis en attente de ma commande.
Délai un peu long mais tout à fait logique dû au confinement. Suivi chaotique, informations contraires sur le suivi au niveau du site et au téléphone. Le filet commandé en remplacement du premier est de moins bonne qualité que celui de ma commande initiale, ce qui est décevant vu le prix.
Délais de livraison trop long pour des articles qui étaient stockés
Erreur produit suite mauvaise analyse
Trampoline commandé le 6 avril reçu le 25 juin! Cest juste lamentable. Jai fait un effort pour commander français mais la prochaine fois je commande en chine directement ça prendra moins de temps!
Ras
Délai de livraison trop long
Nous sommes passés à vos bureau pour une commande , Un délai est prévu, pour manque de stock ,nous sommes dans l'attente!
Pas de lecture des messages envoyés, donc pas de réponse. Au téléphone, quand on me dit je vous rappelle, c'est pas vrai.... même après plusieurs relances.
Commande passée pendant le confinement donc un retard de livraison était prévu,,6 semaines après la commande nous avons été livré. Nous aurions apprécié avoir quelques informations pendant cette période, J ai d ailleurs envoyé un mail qui est resté sans réponse .
ça fait 10 ans qu on a notre trampoline, on a racheté plusieurs fois un filet mais le dernier n était pas de même qualité que les précédents, les attaches n arrête pas de s enlever, parlons pas du contour du trampoline 1ere fois qu on le change en 10 ans ce qui est plutôt pas mal sauf que celui ci ne fera pas 10 ans c est sûr.... moins bonne qualité, nous sommes déçu des accessoires qu on doit racheter, trampoline à ce prix là...
Notice pas assez explicite; trop tôt pour 1 évaluation du produit
Ce qui ma déplu cest vraiment lindisponibilité des articles parce que ce sont des accessoires qui ne sont pas compliqués, comme un range chaussures ou la petite échelle quon peut trouver partout ailleurs et les délais dattente sont a + 2 mois alors il faut pas quand même pas abuser. Contrepartie il y a aucune promotion ni réduction sur le montant de ma commande que jai payé davance.
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande.
Surpris de voir des traces de pieds sur ma toile. OK, ca ne change pas la qualité mais ça surprend quand on commande un produit de qualité. Cela explique ma note.
Satisfait mis à part le délai jugé trop long.
En général je suis satisfaite mais un problème sur les stock à entraîner un manque de réflexion sur la livraison. j'ai commandé un filets et le support haut pour ce dernier, je n'ai reçu que le support ,le filets n'étant pas disponible avant 2 mois!! je n'ai que faire du support sans filet j'aurais préféré qu'on me propose d'annuler la livraison. J'ai donc trouvé un filet sur un autre site , nettement moins cher et de meilleur qualité.
Très bon produit, très bonne communication . J enlève 2 étoiles car pas de notice de montage et le peu qu il y a c est en anglais. Alors pour un article de fabrication française, chapeau !
Très très long délai (mais avec le problème du confinement). Un des articles n'était pas conforme à mes attentes (pas d'élastique dans les arcs en fibre de verre de remplacement pour le haut du filet, contrairement à la pièce d'origine, donc pas mal galère à installer).
Livraison rapide. Qualite satisfaisant On peu regretter le système d'assemblage franchement perfectible, notamment pour le filet. L'absence de visserie inox, domage pour un produit destiné à une utilisation exterieure.
Délai de livraison trop long
Il y a eu une erreur de commande j'ai reçu le colis d'une autre personne. Il a fallut attendre .
Le matériel est conforme Nous avions par contre demandé un petit geste commercial car nous sommes des clients réguliers Chaque année nous renouvelons notre matériel L Année dernière nous avons racheté un filet mais la tirette est de très mauvaise qualité et est déjà cassée Aucun gestes a été fait ....
Pour la commande tout c'est bien passé, c'est la seconde fois que je renouvelle des accessoires sur notre trampoline, mais je suis un peut déçu de l'évolution de la qualité des produits reçu, surtout pour le filet périmétrique dans son ensemble et le nouveau système de fixation du tapis périphérique, mais vous pouvez me contacter pour en discuter, je me tiens à votre disposition. Cordialement. ***.
Presque 2 mois pour avoir des ressorts je trouve ca un peu long ( pas aide par Chronopost, 11 jours pour livrer.....) Je peux comprendre par rapport au covid 19 mais je pense que vous devez être aussi plus vigilant sur le gestion de votre stock.
Une cde passée avant le confinement avec un délai de livraison très élevé, plus de 6 semaines... La livraison arrive et erreur sur la cde.... Obligé d'attendre 1 semaine de plus...
Bonjour Livraison Nickel Qualité du produit : Déçu, le filet est beaucoup plus fin que celui que nous avions acheté en 2012, la conception du filet à régressé, l'ancien était beaucoup plus fini et beaucoup plus costaud mais le plus alarmant c'est les fixation des sangles qui pour certain ont cassée dès les premier 24h quand on saute sur le trampoline ils ne tiennent pas, la fixation de 20212 était largement supérieur en efficacité et en qualité.TRES décu.. L'ouverture est très étroite ce n'est vraiment pas évident de sortir, c'est très mal conçu. Je suis très étonné car en 2012 le filet était impécable d'ailleur il a tenu 8 ans sans être démonté une seul fois. je ne comprends pas votre nouvelle politique, c'est quoi l'objectif que le filet ne tienne pas et que l'on en rachète un rapidement, je ne comprends pas, moi qui depuis 2012 vous fait de la Pub ????? je vais être obligé de remplacer tous les crochets en plastique qui s'accroche sur les ressorts, j'ai récupéré les anciens sur l'ancien filet mais ce n'est pas très professionnel de la part d'une sté comme vous. si on veut de la qualité on achète Français mais là ce n'est plus le cas malheureusement. si vous avez des questions je reste disponible.
La qualité du tapis de saut et des ressorts est au top, mais le délai de livraison de 3 semaines était très long.
Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu les 4 piquets commandés. Je vous ai envoyé un message par mail mais pas encore reçu de réponse. J'ai aussi contacté la société qui m'a livré mais...pas de piquets. Pourriez-vous faire une recherche sur le parcours des piquets svp.
Nous avons receptionné la commande le 8 avril, constaté un défaut dans le filet et signalé par mail dés le soir.......toujours pas de réponse!!!!!
Jai eu du mal à avoir de linformation sur la commande... lexpédition a été très longue sans que je nai dinformation, À ce jour je nai toujours pas reçu tous les produits commandés, mais jai bien été facturé et prélevé
Erreur dans la commande (jonction en T) - lenteur du traitement de la demande.
J'ai envoyé un mail avec des photos du produit qui a reçu des choques. Je n'ai jamais eu de réponse a ce mail.
J'ai payé *** pour une livraison rapide (24/48h) Le trampoline est arrivé un peu moins de 2 semaines après. Il était noté des retards de commande mais je pensais qu'en prenant cette option cela permettrait d'éviter ces retards car ce n'était pas spécifié. Je trouve donc qu'il y a un manque d'info sur le site. De plus des erreurs étaient à noter dans le descriptif. Le produit semble de bonne qualité. Par contre la notice parle d'1h30 de montage... et on met bien plus de temps