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basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manque de câble dacier et écrou à la bonne taille. Manque corde à lAssise plastique pour pouvoir la remonter sur le câble.
Le paquet étais en trés mauvaise état .
Nous avons un avis un peu mitigé de notre commande ,après avoir commander un filet de trampoline premium avec fermeture portefeuille à scratch, nous avons reçu le filet identique au modèle standard. Apres un mail pour voir ce souci de commande ,on nous répond que l on a bien reçu le modèle commandé et que le modèle a scratch n'est plus commercialisé. Rien n 'indique sur le produit qu il est bien premium et du coup qu'il est plus épais et resistant que le standard..En tout cas le filet reçu est moins épais que celui d origine . Cordialement ***
Commande reçue en 2 fois avec beaucoup de retard. Presque 2 mois de retard pour n'avoir qu'une partie de la commande et un bon mois après pour le reste ! Un conseil téléphonique erroné sur la possibilité de la toile de tente avec le modèle commandé ce qui a fait annulé la commande de la toile de tente.
Délais beaucoup trop longs
Bonjour, Produits conformes et de bonne qualité . Cependant delais de livraison vraiment trop long! Pièce annoncée en rupture mais livrable sous trois semaines ,recue plus de trois mois après . Deux commandes et deux fois le même problème ! Mieux vaudrait annoncer des delais plus longs ,au moins on sait . Bonne journée.
Déception pour les kits d ancrage et la bâche reçus près d un mois et demi après ,sans donner de nouvelles entre temps
Malheureusement, le trampoline n'est pas arrivé à l'heure prévue. Ce qui m'a également été dit plus tard, mais qu'il a été livré presque un mois plus tard, cela n'a pas été mentionné, pas plus que le fait qu'il s'agissait seulement d'une livraison partielle. J'ai également trouvé dommage que certains e-mails aient été envoyés en français.
Commande très longue à arriver.
Livraison inadmissible, le délai de plus de 2 mois après le deconfinement je comprends donc livraison prévu pour mi juillet, mais après le delai annoncé pas de livraison, obligé de relancer, nouveau delai annoncé pour le 1 septembre, donc encore plus d'un mois de delai, et encore une semaine après ce delai annoncé au 1 septembre pour le recevoir !
Nous sommes très contents du produit commandé mais nous avons été déçus par la date de livraison car nous avions besoin de la toile pour la venue de nos petits enfants et nous ne l'avions pas reçu. Mais vous nous avez expliqué que ce n'était pas dispo vu le contexte général. Pas de chance pour nous.Du coup la toile n'a toujours pas servi dommage
Matériel de qualité, nous avons acheté le Pack Trampoline Apollo Sport 500. Nous sommes contents du produit, conforme à la description du site. Néanmoins, très très déçus par la livraison : notre date de livraison a été repoussée 3 fois sans être prévenus. Il y a un réel manque de communication entre le prestataire et le client. Ce n'est pas normal. Nous pouvons comprendre qu'il y ait des retards mais nous aurions souhaité être prévenus, c'est un minimum de respect de ses clients. Nous avons donc dû envoyer plusieurs mails afin d'obtenir satisfaction. Très déçus de la livraison.
Problème de livraison .pas moyen de joindre la société de livraison ...
Dommage car tout est nickel sauf que sur le trampoline nous avons un ressort défectueux et malgré les photos envoyées le vendeur reste de mauvaise fois en disant que cela est normal, pas très commerciale surtout en ayant reçu la bâche de protection avec 1 mois et demi de retard! Donc dommage vu le prix du produit de rester sur une mauvaise note surtout que nous renvoyer un ressort naurais pas couler la boîte !
Bonjour, Nous avons été livré au bout de 4 mois, mais je comprends que le covid ne vous ai pas permis de vous approvisionner correctement. Par contre à la livraison il manquait des pièces. Vous avez tenu compte de ça et on a été livré quelques jours après. Donc rien de grave.
Grosses difficultés pour la livraison malgré les frais supplémentaires pour une livraison express. Informations transmises par le service téléphonique incorrect et suivi de commande laborieux
Produits pas tout à fait conformes. Délais de livraison non respectés
Cette commande fait suite à une commande défectueuse qui a entrainé un accident
*** En ce qui concerne le service, ce n'est pas tant. Je comprends que la situation Covid que nous subissons tous n'aide pas, mais le temps d'attente a été excessif. Il est vrai qu'on m'a proposé le remboursement, mais je pense qu'avec un tel retard, l'entreprise aurait dû assumer plus de responsabilités.
Plusieurs mois d'attente... Certes le coronavirus est passé par là, mais j'ai du faire toutes les démarches pour avoir des nouvelles régulières !
Temps de livraison long
Délais non tenus. livraison des attaches de filets avec une taille incompatible, donc rappel pour demander un envoi avec cette fois-ci les bonnes attaches. reception de l'echelle 1 mois après le trampoline...
en pleine crise de la covid, je comprends que les délais étaient rallongés par contre le paiement a été encaissé immédiatement, soit environ deux mois avant la livraison cette pratique commerciale est ***
7 sur 10
Les produits sont de très bonne qualité mais sur cette dernière commande, les délais de livraison ont été vraiment long... et nous n'avons eu aucun geste commercial. C'est dommage
Trampoline de très bonne qualité mais nombreux aller-retour pour obtenir un trampoline complet (erreur dans les pièces livrées, pièces manquantes dans la première livraison).
Délai de livraison à plus de 3 mois ça on en était informés mais 3 semaines de plus pour la livraison c'est exagéré ("votre colis est parti !!" et 3 semaines plus tard toujours rien)
Le produit correspond à mon besoin, mais le délais de livraison est vraiment très long.
Le délai de livraison a été très important et fortement impacté par la crise COVID-19. Néanmoins, l'information de délai donnée dans ce contexte a été tenue. La qualité du matériel n'est pas évaluée puisque non encore installé.
Temps d'approvisionnement excessivement long et livraison en 2 fois à un mois d'intervalle. Guide d'installation très succinct et à revoir tant au niveau du texte que des illustrations
Nous avons trouvé l article que nous souhaitions mais le délai d'envoi annoncé était déjà long et a été encore allongé car une erreur de prise en compte de notre commande à priori. en dehors de cela, article conforme à nos attentes et bien emballé.
Délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé et sans en être informé
Ma commande en mars certes le covid mais livraison en aout... même si la qualité du produit semble bien. la durée de réception sans nouvelle n a pas été correcte. et malheureusement la taille un peu trop grand, mais ce n est pas de votre fait.
Temps de livraison beaucoup trop long
Les délais d approvisionnement était beaucoup trop long . Obliger de relancer par téléphone
Manque de communication quand il ya des delais de livraison
Délai de livraison très largement dépassé
Bonjour, Alors pour les renseignements super contents par contre le délais avec le COVID était trop long ... On a recu le paquet mais il était ouvert et les ressort, boulon .. etait dans un autre carton et lors du montage des boulons étaient manquant. Nous vous avons écris pour vous signalez les dégâts et les pertes mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de réponse de votre part.
Je n'ai pas réussi à commander le bon filet pour mon trampoline et FT ne m'as pas aider dans cette étape donc j'ai garder ce filet que j'ai adapter.
Livraison tardive d'avance et retardée sans prévenir, nouvelles infos reçues qu'après réclamation