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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Livraison prévue sous qq jours
mais au final produit attendu plusieurs semaines bien quen stock
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Severine O.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le jour même de votre commande le 25/05, nous vous avons contacté par mail pour vous demander de vérifier la compatibilité du filet de protection, celui-ci n'étant pas le même que votre commande précédente de trampoline. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part concernant ce mail, juste quelques mois plus tard un mail demandant où en est la livraison. Nous nous excusons pour l'expédition un peu tardive début juillet. Nous faisons de notre mieux pour informer nos clients et les aider à choisir le bon produit adapté à leur besoin. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Problème avec le trampoline, non résolu malgré plusieurs mails au SAV. Dommage au prix du produit !
Marion M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3
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★★★☆☆
Livraison rapide. Montage pas assez détaillé. Produit de qualité sauf pour les plastiques avec élastiques qui tiennent la protection des ressorts. Ils ont cassé dès les premiers saut. A voir si on va m'en expédier d'autre sans frais...
Manuel P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec des photos des pièces défectueuses. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour faire appliquer la garantie. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Delai d'attente beaucoup trop long, article commandé en avril, reçu en juillet. Dommage.
Audrey F.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 07/07. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Service de remboursement professionnelle. Service client d expert non efficace pour aider un client à la recherche d un produit
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre trampoline n'étant pas de notre marque, nous vous avons précisé lors de nos échanges par mail qu'il soit possible que nos pièces détachées ne soient pas compatibles avec votre trampoline. Nous n'avons malheureusement pas de filet adapté pour votre marque - nous vous avons donc proposé un retour à nos frais et un remboursement. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Le produit est conformea ce que nous attendions. Le service de livraison a été très défaillant
Aymar D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2
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★★☆☆☆
Livraison OK / L'email de retour revient toujours / Suis-je donc contraint de garder la marchandise ?
Ronald H.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre retour. Pour retourner votre marchandise, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : kontakt@trampolin-technik.de ou au numéro 06996758504. Nous vous répondrons dès que possible. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★★★☆☆
Un service client qui répond bien aux questions mais un délai de livraison vraiment trop long
Astrid H.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 25/06. Nous nous excusons pour la durée d'attente de réapprovisionnement et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Une des pièces était tordue, mais comme la livraison était retardée, on a pas encore voulu attendre
Stephan M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos du produit défectueux (contact@france-trampoline.com). Nous ferons de notre mieux pour y remédier au plus vite. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Pas trop ravis... Une commande assez importante pour faire plaisir à nos enfants et les colis sont arrivés ouvert avec des objets manquants
Cynthia T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. Après nos échanges avec vous par mail sur la situation lors de la réception des colis, nous avons constaté qu'aucune pièce était manquante et ne vous a été renvoyé. S'il s'agit d'une erreur, nous nous tenons toujours à votre disposition (contact@france-trampoline.com) pour y remédier et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2
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★★☆☆☆
Barres endommagées. Très difficile à emboîter.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour nous faire part des soucis rencontré lors du montage du trampoline. Nous espérons malgré cela que votre famille profite bien du trampoline et que vous êtes satisfaits du produit! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Dommage de ne pas avoir été prévenu lors du paiement que le délai était aussi long.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Nous restons cependant tributaires des transporteurs et il y a parfois des retards de livraisons sur lequel nous n'avons aucune influence. Nous nous excusons pour ces circonstances et sommes en relation avec nos transporteurs pour améliorer nos services. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Produits (description pas suffisamment détaillée) assez régulièrement en rupture de stock d'où une livraison assez longue qui s'en suit !!!!!
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter nos conseillers de vente (contact@france-trampoline.com) pour avoir plus d'informations sur les produits. Nous serons ravis de vous renseigner. Les dates de réapprovisionnement sont indiquées sur notre site selon les informations disponibles en temps réel. Nous nous excusons pour d'éventuels retards d'approvisionnement, nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Gros retard de livraison, cependant l'accueil de vos services a été très bon, la personne était très agréable. La compensation a fait très plaisir à mon fils.
Sophie A.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que le cadeau ait fait plaisir à votre fils et vous souhaitons une bonne saison sur votre trampoline! Cordialement, Léquipe France trampoline.
3
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★★★☆☆
Délais de livraison très long, mais articles reçus afin de réparer sous garantie
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Cordialement, Léquipe France trampoline.
2
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★★☆☆☆
S'agissant d'un sav, le temps d'attente pour le remplacement d'un tapis de saut deffectueux a été très long...
Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Notre service client se tient à votre disposition par appel et par mail (contact@france-trampoline.com) pour toute question concernant les SAV. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Bien conforme à l'annonce Livraison soignée
Ophélie M.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra longue: commande effectuée en mars pour être livré en Juin, annoncé lors de la commande mais assez flou donc très long pour un enfant qui attend de pouvoir se servir de son trampoline. Je fais le choix de commander la toile sur ce site car la photo montrait une toile identique sérigraphié jump4fun et celle reçu etait noté France rampoline. Si cela aurait été indiqué lors de la commande, j aurais effectué ma commande sur un autre site pour une livraison bien plus rapide et en plus moins chère. Concernant la qualité de la toile celle-ci semble correct mais la qualité reste différente du moins visuellement et au t ouché par rapport à celle d origine mais trop tôt our juger de la résistance.
David C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
2
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★★☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour un panier de basket ?
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Subissant toujours les conséquences de la crise sanitaire, nous sommes en rupture de stock sur certains de nos produits dont nos paniers de basket. Les délais de réapprovisionnement théoriques sont indiqués sur chaque fiche produit et nous faisons de notre mieux pour les respecter malgré les circonstances inhabituelles. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et espérons que vous appréciez ce jeu pour trampoline. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Bonjour La commande et le service de livraison ont été très bien assurés. En revanche, j'ai quelques remarques à faire remonter sur le produit en lui-même : - manque de précision sur le manuel de montage (=> nous avons déchiré une housse de tube) - un boulon manquant - des crochets qui tiennent le filet de sécurité se cassent
Cécile G.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Concernant les pièces défectueuses,n'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos des produits à l'adresse mail suivante : contact@france-trampoline.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement de possible. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Un peu déçu car nous souhaitions un trampoline diamètre start up 300 ou 360 mais pas dispo pour un anniversaire au 19/05/2021 (dispo qu'un mois plus tard), donc rabattu sur un start up 250 en stock. Et trés déçu sur la qualité des protections de ressorts car déjà déchirée après les premières utilisations. Le système d'attache par élastique est trés mal conçu et contraint à une forte tension de la mousse de protection qui s'est déchirée!!!
Michel L.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais très long pour la livraison. J'ai été sois disant prévenu avant de valider ma commande ... Nous avons patienté et sommes contents du produit. C était le délai qui était vraiment long..
Florian H.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
2
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★★☆☆☆
Pas de notice de montage ... la galère
Agnes M.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, cela nous sert à nous améliorer. La notice de montage n'est pas envoyée avec le produit se trouve dans votre espace client. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Ca s est bien passé
Jean B.
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous soyez satisfait ! Profitez bien de vos accessoires Ninja. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Pourquoi médiocre? Tout simplement parce que j'ai commandé un pack XXL et qu'à ma grande surprise sur le bon de commande était barré le colis de la housse de protection lors de la réception du trampoline. Pourquoi? Je ne sais pas, aucune explication. J'ai contacté le service client, qui m'a dit d'envoyer une copie du bon de livraison, ce que j'ai fait, c'était le 25 Mai. Mais pas plus d'explications. Et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais même pas si je vais avoir la housse. Et pourtant, j'aurais pu mettre 4 ou 5 étoiles au vue de la qualité. Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment de me faire avoir. Dommage
Fabien H.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que tout ne ce soit pas passe comme prévu. En effet, il y a eu un problème de communication en interne et des ruptures de stock. Nous aurions dû vous prévenir dès que la housse était de nouveau disponible. Le service client a repris la main sur votre dossier et vous a téléphoné à ce sujet. Nous nous excusons encore et vous souhaitons une excellente journée, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Site web bof beaucoup de chose en rupture de stock ! Trempoline génial mais la livraison pitoyable ! J'ai attendu 17j pour une commande qui devais être livré en 5j
Zineb A.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous faisons remonter votre mécontentement au transporteur pour qu'il s'améliore. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Frais de port plus cher que la pièce commandée. *** euros pour une pièce de 25 . Et en plus la livraison laisse à désirer, retard, déposé nimporte comment devant chez nous, sans prévenir. Je suis vraiment déçue.
Myriam A.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour e t merci pour votre commentaire. Le pied en W que vous avez commandé est un article hors gabarit pour les transporteurs, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Par ailleurs, nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée convenablement. Nous remontons l'information au transporteur pour qu'il s'améliore. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison attendue 4 mois c est trop long
Hélène P.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous rencontrons des soucis de réapprovisionnements indépendants de notre volonté sur certaines références. Croyez bien que nous mettons tout en uvre afin de vous livrer dans les meilleurs délais et vous prévenir des décalages de livraison lorsque cela se produit. Profitez bien de votre Strat'Up 250 ! Bine à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes. En revanche délai de livraison extrêmement long.
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, l'assise pour tyrolienne n'était pas en stock, comme cela était indiqué sur la fiche produit. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai. Profitez bien de votre tyrolienne ! Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Pas de mail de rappel lors de la disponibilité du produit suite commande et paiement par rib
Pierre D.
Le
suite à un achat du 22/02/2021