9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Produit conforme à la commande, enfants et adultes ont bien profité de la tyrolienne en toute sécurité
User icon
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Super , retour du service après achat sur site en ligne !!! Merci encore
User icon
Gregory E.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Très réactif pour changer un élément abîmé.
User icon
Maurice S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5 /5
★★★★★
Un service après-vente hyper performant: on m’a rappelée très vite, très à l’écoute, une solution a été trouvée tout de suite facilement avec des conseils à l’appui… je recommande sans modération! Un immense merci à l’équipe!
User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide avec rendez-vous : pratique
User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit expédié un lundi jour de la commande, livraison prévue le mercredi , le livreur n’est pas venu remis à vendredi idem, encore remis à lundi idem , livré le mardi par un livreur indépendant car dpd incompétent, France trampoline doit impérativement changer de société de livraison , sinon produit reçu de qualité aucune comparaison avec les produits vendus sur les sites discounts.
User icon
Jean-baptiste D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en effet celle-ci a pris 7 jours ouvrés au lieu de 3 à 6 jours ouvrés annoncé en période estivale. En effet sur le suivi nous voyons qu'un complément d'adresse a été demandé afin de finaliser la livraison, il est important de bien renseigner votre adresse lors du passage de la commande. Nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h30 du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Bien au téléphone, mais j'ai commandé d'abord sur le site un filet de trampoline.... et au bout d'un mois, ne voyant rien venir, j'ai contacté par téléphone où j'ai appris qu'il n'était plus disponible....j'ai été aiguillé vers un autre filet moins cher que j'ai reçu, mais pour l'installer il fallait défaire les noeuds pour l'accrocher (envoyer les attaches non nouées).
User icon
Benoit G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous reconnaissons que la situation que vous avez vécue ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous tenons à clarifier que le filet de trampoline que vous aviez initialement commandé aurait dû être retiré de notre site, car il n'était plus disponible. L'erreur est de notre côté et nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant pour vous. Concernant le filet de remplacement que vous avez reçu, nous regrettons tout malentendu quant à l'installation. En réalité, il n'est pas nécessaire de défaire les nœuds pour accrocher le filet. Il vous suffit de faire une simple boucle avec l'élastique dans la sangle du filet pour une installation correcte et sécurisée. Nous restons à votre disposition pour toutes question, vous pouvez nous contacter au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30, du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline
5 /5
★★★★★
Fourniture de qualité totale
User icon
François Y.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit d’excellente qualité
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Très content de mon achat, l'installation est plutôt facile, nos petits enfants adorent!
User icon
André F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
RAS. T bien
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Par encore installé...mais la qualité rien a redire
User icon
Sandrine-patrick L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5 /5
★★★★★
Disponibilité, amabilité et professionnalisme lors d'un échange téléphonique pour conseil. Commande reçue dans les meilleurs délais.
User icon
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Vrai + de pouvoir commander des pièces détachées !
User icon
Cyrielle D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
4 /5
★★★★☆
Bon tapis de saut pour remplacement !
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-edouard N.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. La qualité est au rendez-vous. Le montage est long mais pas si compliqué que ça aux vues de certains avis. Les enfants comme les adultes sont ravis !
User icon
Remy H.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bonne finition. Top qualité
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très facile pour la commande et rapidité de réception
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison DPD déplorable (annulation au dernier moment, informations incohérentes entre messages reçus et suivi en ligne du colis...)
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Selon le suivi, votre colis a été livré en 6 jours ouvrés (expédition le 11/07 et livraison le 18/07). Dans le suivi le transporteur indique un retard de livraison, puis votre choix de se faire livrer en point relais. En effet la livraison en point relais a pris 24h supplémentaires, nous nous excusons pour la gène occasionnée. Comme indiqué lors de la sélection du transporteur le délai de livraison en période estivale est de 3 à 6 jours ouvrés. Il est important de noter qu'en période estivale et pour les fêtes de fin d'année les périodes de livraison sont un peu plus long. Nous restons bien évidemment à votre service pour répondre à toutes questions au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h30. Cordialement; L'équipe France-Trampoline
5 /5
★★★★★
Un bon trampoline
User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4 /5
★★★★☆
Site ekomi peu optimisé pour téléphone. Commande France Trampoline expédiée rapidement mais livraison problématique via prestataire non recommandable. Proposer une option enlèvement directement a la plateforme éviterait bien des programmations de livraison non tenues. Sinon, trampoline de qualité. Montage facile. Structure très solide. La toile est un peu souple pour des sportifs. Le bandeau de finition pourrait être du plus bel effet avec plus de scratchs pour un bon maintien. Satisfait du produit.
User icon
Franck T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
Tout c’est très bien passé.
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit de qualité
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Top Très sérieux. SAV hyper réactif Les produits sont très qualitatifs
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5 /5
★★★★★
RAS parfait
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout était super.
User icon
Werner S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Produit de qualitee. Livraison rapide.
User icon
Antoine V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
Tout est super
User icon
Steffen N.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Avis traduit