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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Très bon produit, de bonne qualité! Mais délai de livraison trop long, et souvent reporté..... Dernier article reçu en janvier 2022, commande passé en Avril 2021!!!!!......
Karima E.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet envoyé les accessoires en trois expéditions, à notre charge, dû au délai de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour indiquer les dates de réapprovisionnements les plus justes à nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Evaluation moyenne à cause de problèmes de livraison: contrairement à ce qui est annoncé lors de la commande le livreur n'a pas pris contact pour fixer un jour de livraison. Il s'est présenté au lieu de livraison sans préavis et il a fallu improviser une livraison chez un voisin bienveillant compte tenu du poids et de l'encombrement du colis
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard et ces circonstances. Nous allons faire remonter ces informations auprès du transporteur et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Ne voyant pas la commande arriver dans les temps promis, j'ai téléphoné. La commande était restée "en carafe" ! sans raison ! Dommage en période de Noel ! Heureusement que j'ai téléphoné ! Autrement, bon accueil au téléphone, et produit correspondant aux attentes.
Francoise G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été passée le 11/12 et a en effet été expédié le 16/12 avec du retard. Nous nous excusons pour ces circonstances et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite en 3 à 5 jours de livraison. Cordialement, l'équipe Trampoline
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★★☆☆☆
Un article complètement incorrect, très grand et lourd a d'abord été livré. Le bon était beaucoup plus petit et a ensuite été envoyé assez rapidement. Le stockage et le retour du gros colis m'ont coûté beaucoup de peine. Pour cela, il n'y avait même pas un merci.
Sonja N.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Chère cliente, merci pour votre message. Malheureusement, il y a eu une erreur de préparation dans notre centre logistique, ce qui vous a fait recevoir le mauvais produit - nous vous remercions pour votre honnêteté. Nous vous avons immédiatement envoyé le bon produit. Malheureusement, la collecte de la marchandise par notre transporteur n'a pu avoir lieu qu'au début de janvier, en raison des vacances de Noël. Nous vous avons toujours informé par e-mail et vous avez dit que cela vous convenait. Nous nous excusons pour ces circonstances et souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec la tente ! Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik.
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★★★☆☆
Bons produits mais manque de précision sur les attaches pour le parcours ninja et problème de livraison (appel deux fois France trampoline et une fois mondial relay) aucune information directe et livraison après Noël.
Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison, nous allons faire part de ce délai prolongé à notre logistique. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client qui est disponible par mail (contact@france-trampoline.com) ou par téléphone pour toute demande de renseignement concernant nos produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Matériel conforme à la demande, par contre une note négative sur la livraison le colis arrivé éventré des pièces éparpillés au fond du camion le livreur n'était pas certain que ces pièces étaient de ce colis. Suite à cette mésaventure pas certain d'une éventuelle commande futur.
Veronique P.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés dentendre que votre expérience livraison se soit mal passé. Nous allons bien évidemment transmettre ces informations à notre service logistique pour éviter ce même problème avec de futures livraisons. Suite à cette livraison, avez-vous laissé des réserves sur le bon de livraison, détaillant lavarie rencontré ? Létat du colis concerné ? Le fait que des pièces soient éparpillées dans le camion ? En effet, des réserves complètes nous permettent de nous retourner contre le transporteur pour vous couvrir en cas de pièces manquantes. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com)pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Nous comprenons que vous soyez refroidi par cette mésaventure, cependant, lentreprise France Trampoline sattache à offrir une bonne expérience à ses clients et à trouver des solutions à vos problèmes. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Commande OK. Une partie de la livraison manquait et j'ai dû contacter l'entreprise ! La pièce manquante m'a ensuite été envoyée ! Globalement, tout va bien, mais j'aurais attendu au moins un bon d'achat pour fidéliser le client !
Werner R.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Selon votre numéro de commande, vous avez commandé une bâche de protection chez nous le 26/10. Celle-ci a été expédiée le 27/10 et selon le numéro de suivi, elle vous a été livrée le 29/10. À moins que je ne me trompe, le produit est bien arrivé à temps chez vous. Notre service client est à votre disposition pour toute remarque (contact@trampolin-technik.de). Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★★☆☆☆
Commande conforme à l'attendu par contre au bout de 21 mois la toile est percée. Pourtant le tchoukball est rentré après chaque utilisation.
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos du produit (contact@france-trampoline.com). Un filet de rechange est également disponible sur notre site (https://france-trampoline.com/fr/but-cible/2409-filet-but-de-tchoukball-3700730425773.html). Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Très beau et bon produit Malheureusement il ya un petit problème et après avoir contacter la société par téléphone toujours pas de réponse.
Coralie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez dû nous appeler en dehors de nos horaires d'ouverture. Nous faisons de notre mieux pour recontacter les clients au plus vite. N'hésitez pas à rappeler notre service client entre 9h et 12h ou de 13h45 à 18h au 0556360462 ou par mail (contact@france-trampoline.com) si le problème persiste. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
J'ai appelé pour savoir quel filet je devais commander mais j'ai été incomplètement informé ce qui fait que je n'ai pas commandé le bon modèle. L'échange a été accepté mais j'ai du prendre en charge les frais de port.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Selon notre système, votre commande a été directement sur notre site. De ce fait, le retour et l'échange se font aux frais du client. Nous faisons de notre mieux pour que nos fiches produits soient les plus complètes possibles. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires avant la commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long: environ 2 mois pour une echelle.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 15/06, la date de réapprovisionnement du trampoline était le 06/08, comme indiqué sur la fiche produit. Le produit a finalement été expédié le 01/09 dû à un retard supplémentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour informer nos clients des dates de réapprovisionnement les plus réelles possible. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★☆☆☆
Je suis plutôt dessus dans l'ensemble sur le matériel lui-même. J'ai pris FRANCE TRAMPOLINE "l'un des plus chères" en espérant une certaine qualité et facilité de montage. Montage difficile des tubes de base et mal dessiné, je n'imagine pas leurs démontages. Crochet en plastique pour le cache autour du trampoline très fragile et fixé à un endroit douteux (ressorts), trois sons déjà cassés. Je l'ai depuis peut. Je ne le conseil malheureusement pas. Cordialement.
Régis M.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir et nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone avec des photos du montage. Nous allons vous renvoyer de nouveaux crochets sous garantie au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★☆☆☆
Acheté avec une date de mise en dispo 26 juillet. Mais au final livré un mois plus tard. Il naura pas pu servir cet été. Trompé par la date affichee au moment de lachat..
Mustapha B.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 11/07, la date de réapprovisionnement du trampoline était le 30/08, comme indiqué sur la fiche produit. Le 12/07, le réassort a été avancé au 30/06. Le produit a finalement expédié le 06/08 et livré le 12/08. Vos enfants ont pu profiter du trampoline durant le mois d'août. Nous nous excusons pour la mise en préparation un peu longue et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Le trampoline est génial, mais le montage est un vrai travail de force. En particulier, le tendage du filet a nécessité beaucoup de temps et d'efforts de la part de deux adultes. L'échelle n'a été livrée que des semaines après le trampoline - ce qui ne serait pas un problème. Malheureusement, il n'a pas été précisé qu'on ne peut pas installer l'échelle par la suite ! Nous devons maintenant retirer tout le filet et le remonter, ce que personne ne veut.
Veronika H.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le trampoline vous plaise ! Notre service client (contact@trampolin-technik.de) est à votre disposition à tout moment pour vous aider en cas de questions ou de difficultés de montage. Concernant l'installation de l'échelle, vous n'avez pas besoin de retirer tout le filet, mais seulement à l'endroit où vous allez installer l'échelle. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★★★☆☆
Livraison longue et article légèrement différent au précédent!
Patrice L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 05/07, le filet n'était pas en stock avant le 25/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 07/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Votre nouveau filet devrait vous tenir aussi longtemps que l'ancien. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Livraison en plusieurs fois il manque encore des pieces
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons vérifié votre commande et d'après notre système, toutes les pièces détachées ont été expédiées dès qu'elles étaient disponibles (toile de saut le 13/07 et filet le 09/08). Nous avons en effet eu du retard sur le réapprovisionnement du filet, nous nous excusons pour ces circonstances. Notre service client va revenir vers vous par mail pour avoir plus d'informations concernant les pièces manquantes. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Délai de livraison trés retardé et à chaque fois, c'est à nous d'appeler pour savoir où en est la commande !! Par contre, la personne au téléphone était à chaque fois, et heureusement, très agréable et très disponible
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 26/06, le filet n'était pas en stock avant le 31/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 05/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Jai eu des problèmes avec le transporteur qui a livré en deux fois et le colis de la seconde livraison avait été ouvert et refermé par le transporteur.
Eric N.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livré en deux colis, s'agissant de deux pièces détachées. Nous nous excusons pour les soucis de livraison rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour que nous puissions faire remonter ces informations au transporteur. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Très bonne communication avec le service commercial. J ai attendu la commande trop longtemps. Mais je suppose qu étant en rupture, vous ne pouviez pas faire autrement.
Monique S.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour! Lors de votre commande début mai, la date de réapprovisionnement du filet était le 30/06, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le filet avec un peu de retard début août, nous nous excusons pour ces circonstances. Nous vous remercions pour votre patience et confiance! Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Aucun souci par rapport à France Trampoline, vous avez très bien communiqué face à la rupture du produit puis face à lannonce de la livraison. Je regrette que le livreur nait pas eu mon numéro de portable. Jai pu suivre le trajet du colis mais nai eu aucune indication sur la date de livraison et le créneau
si je navais pas été là jaurais été pénalisée et cela naurait pas été de mon fait.
Beatrix G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Notre système a gardé les informations de votre première commande en 2017 et a transmis votre numéro de fixe au transporteur et non votre portable, d'où le souci d'information sur la livraison. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez finalement bien reçu votre filet! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
La livraison était trop longue par rapport au temps annoncé
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 20/07, le filet n'était pas en stock avant le 30/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le produit le 04/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★★☆☆☆
Catastrophique !!! Délai de livraison impressionnant nos stipulé lors de la commande, obligée de le contacter moi même pour avoir des nouvelles malgré le paiement totale de la commande. Etc etc.... Très déçue !!!
Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé plusieurs mails courant juin et juillet pour vous informer du retard de réapprovisionnement du filet. Nous avons fait deux livraisons partielles pour que vous receviez les autres produits disponibles dans un premier temps. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien sauf le mode d'emploi pour le montage du trampoline. Pas du tout didactique!
Janis P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vous avez réussi à monter votre trampoline sans trop de difficulté. Nous essayons d'apporter des mises à jour régulières à nos notices pour faciliter au mieux le montage des produits à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★★☆☆☆
Produit en rupture de stock livré avec 2 mois de retard dur la date prévue
Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande début mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous vous avons fait 10% de geste commercial sur votre commande comme dédommagement et vous avons informé par mail du délai de livraison. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Je suis enchantée de la personne qui ma renseignée par téléphone avant ma prise de commande . je suis ravie de la qualité du matériel reçu . j ai acheté mon trampoline il y a 9 ans j en suis plus que satisfaite également et je vous recommande fréquemment . En revanche je suis fort mécontente du délai de livraison . Ma commande devait être livrée en juin , puis au 15 juillet , j ai reçu mon colis mi août . Mes enfants auront profité du trampoline 2 semaines sur 9 de vacances d été .
Dorothee B.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis que le trampoline vous plaise! Lors de votre commande en mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. En effet,nous avons eu un retard de réapprovisionnement et vous avons expédié le produit fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long.
Stéfanie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande fin avril, vos produits n'étaient pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et espérons que la slackline que nous vous avons offert pour dédommagement plaît à vos enfants. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Manque de notice pour le montage, il faut téléphoner pour avoir une video amateur, d'autre part très déçu par les nouvelles attaches d'un coussin que j'ai remplacé (déjà France trampoline) Après un échange avec FT, la réponse e mail n'était pas à la hauteur de la réputation FT
Jose C.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le manque de notice d'installation avec le produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour recevoir celle-ci rapidement par mail. Concernant les attaches coussins, celles-ci peuvent changer d'année en année afin que le coussin soit maintenu du mieux possible à l'armature d'acier. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Bien pour le produit et la livraison...toutefois celui-ci n'est pas tout à fait adapté à mon trampoline...au niveau des attaches basses de l'arceau du filet. A voir dans le temps avec un bricolage réalisé... De plus je trouve la sortie du trampoline par le filet dangereuse... les enfants peuvent trébucher au pied et sont obligés de s'accrocher au niveau de la fermeture du filet avec les mains pour passer la sortie..à voir aussi dans le temps
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre trampoline n'est pas de notre marque. Nos pièces détachées peut également s'adapter à d'autres marques mais ne sont pour autant pas toujours compatibles. Concernant l'entrée du filet, nous avions une ouverture en L précédemment mais la nouvelle norme trampoline nous oblige à proposer uniquement une ouverture verticale. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
2
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★★☆☆☆
Un délai plus que trop long...... Quel dommage
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, les articles n'étaient pas disponibles avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Les produits n'ont en effet été livrés que fin juillet. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de certaines références et nous excusons pour ces circonstances. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Cordialement, Léquipe France trampoline.
3
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★★★☆☆
Très long à arriver
Anne-sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande, les articles n'étaient pas disponibles avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé les produits sans délai dès leur retour en stock, soit 10 jours avant la date de réapprovisionnement prévue initialement. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.