9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidité de la livraison

User icon
Guylène N.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
5 /5
★★★★★

Excellente prestation aucune critique

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

EXCELLENT De la commande au SAV, je suis bluffée par tant de professionnalisme. Merci pour votre accueil téléphonique et votre rapidité d’envoi de pièces détachées.

User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire. Parfait

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
4 /5
★★★★☆

Personnel très serviable et compétent. Le transporteur pour la livraison des marchandises n'était pas bon. La palette était beaucoup trop courte pour les pièces plus longues.

User icon
Gebhard S.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Cadeau pour un anniversaire tres satisfait de l'utilisation il s'éclate avec cette trottinette pour trampoline

User icon
Betty M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★

Bien 👍

User icon
Sylvain J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Le tapis de saut pour le trampoline a l'air d'être bien mais par contre au vu du prix je pensais qu'il y avait quand même les ressorts de fourni avec! Déception lors de l'ouverture du colis c'est pour cela que je mettrai pas plus d'étoiles.

User icon
Mickael S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant le tapis de saut pour trampoline que vous avez acheté. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le tapis de saut de bonne qualité. Nous comprenons votre déception, mais nous tenons à souligner qu'il est mentionné sur chaque fiche produit que les ressorts ne sont pas inclus. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations complètes et transparentes sur nos produits afin d'éviter toute confusion lors de l'achat. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, L'équipe du service client
5 /5
★★★★★

Top. Merci

User icon
Edwige V.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits conformes merci

User icon
François D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Trampoline livré endommagé : deux barres de structures tordues et écrasées. Appelé le service après-vente, mais aucune technicien disponible, juste une commerciale me demandant de rappeler ultérieurement. Dû moi-même refaire les deux barres de structures à coup de maillet, disqueuse et perceuse à métal..

User icon
Teddy T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré d'entendre que vous avez rencontré un problème avec votre livraison. Nous avons tenté de retrouver votre appel, cependant nous ne trouvons pas de traces de celui-ci. Pourriez vous nous dire quel jour et à quelle heure vous nous avez appelé? Nous nous efforçons toujours de rappeler nos clients que ce soit pour une simple question produit ou pour le SAV. Nous venons d'ailleurs de vous laisser un message vocal afin de faire le point. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou par téléphone pour faire votre réclamation. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. Cordialement, L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★

Excellent, rapide, très bonne qualité

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★

Vrais professionnels. Assistance technique dans la gestion de la commande parfaite. Absolument à recommander

User icon
Leandro C.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produits de haute qualité, ce n'est pas bon marché mais je suis ravie du résultat. Très recommandable.

User icon
Ariadna I.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Parfait 😊

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé une toile et des ressort et il n’y a pas les ressort

User icon
Luka E.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande de toile et de ressorts pour trampoline. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de constater qu'il n'y avait pas de ressorts inclus dans votre colis. Nous souhaitons clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que les ressorts sont vendus séparément et ne sont pas inclus avec la toile. Si vous avez besoin de ressorts supplémentaires, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider à choisir les ressorts compatibles avec votre trampoline. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre retour. Cordialement, L'équipe du service client
5 /5
★★★★★

Ras, tout est parfait

User icon
Gwenvael C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon contact téléphonique

User icon
Laure M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
4 /5
★★★★☆

Matériel fantastique comme en salle de gym, livraison rapide et sans casse. Cependant montage fastidieux et il manquait deux pièces. Le service après vente m'a fait parvenir les pièces manquantes rapidement mais non identiques à celles qu'ils remplacent. Je suis satisfait et recommande la marque et l'achat en ligne.

User icon
Emmanuel J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4 /5
★★★★☆

Commande reçu super vite , qualité du trampoline au top, juste petit bémol sur les soudures avec l’arceau

User icon
Doriane C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait et le service client est juste incroyable ! Ils ont tout mis en place pour que je recoise le produit avant l anniversaire de mon fils. Ils ont même pris le soin d appeler le transporteur. C est tellement rare ! Je suis ravie

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4 /5
★★★★☆

Très bien. Produit conforme et adapté.

User icon
Corinne H.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★

Commande passée dans le cadre d’un SAV. Au premier contact la réponse était plutôt négative et ne prenait pas en considération mes commandes précédentes en tant que client fidèle de la marque. Après un second mail j’ai été entendu ce qui m’a permis de passer commande avec un geste commercial.

User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit, le dôme est parfait , costaud

User icon
Adeline C.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit jusqu’ici. Il y avait un éventuel doute sur la référence commandée: on m’a immédiatement contacté pour confirmer m’éviter une mauvaise surprise. Rare et top initiative. Bravo

User icon
Jean-luc K.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★

Top Qualité

User icon
Benoit A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Le service de suivi de commande est très efficace. J ai pu avoir tous les renseignements nécessaires et échanger un filet commandé contre une autre référence qui était à la bonne taille.

User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5 /5
★★★★★

Bon produit. Tout est correct.

User icon
Silvia S.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme

User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
4 /5
★★★★☆

....................

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Matériel conforme à la commande. On voit bien la différence de qualité par rapport aux autres marques « grande distribution ». Bonne réactivité du service client au téléphone. Laissez-vous tenter par ce beau produit.

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
4 /5
★★★★☆

Erreur de ma part lorsque j ai passé la commande.j ai pu retourner l article et en commander 1 autre.frais de port a ma charge.processus total un peu long.

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★

Excellente relation client suite à un contact du service téléphonique pour des conseils. Professionnels courtois et polis parfait

User icon
Gelin C.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
4 /5
★★★★☆

Par endroit, la peinture bleue et verte est abîmée. Nous avons peur qu’avec le temps, cela rouille. La notice n’est pas très claire pour expliquer de quel côté il faut mettre la rondelle (côté boulon ou écrou?)

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et de qualité. Très contente de ma commande

User icon
Sandra S.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5 /5
★★★★★

Sujets produits ! Top qualité !

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5 /5
★★★★★

Délai record

User icon
Marie-christine A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023