9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long: environ 2 mois pour une echelle.

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 15/06, la date de réapprovisionnement du trampoline était le 06/08, comme indiqué sur la fiche produit. Le produit a finalement été expédié le 01/09 dû à un retard supplémentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour informer nos clients des dates de réapprovisionnement les plus réelles possible. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Je suis plutôt dessus dans l'ensemble sur le matériel lui-même. J'ai pris FRANCE TRAMPOLINE "l'un des plus chères" en espérant une certaine qualité et facilité de montage. Montage difficile des tubes de base et mal dessiné, je n'imagine pas leurs démontages. Crochet en plastique pour le cache autour du trampoline très fragile et fixé à un endroit douteux (ressorts), trois sons déjà cassés. Je l'ai depuis peut. Je ne le conseil malheureusement pas. Cordialement.

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Régis M.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés concernant cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous avons l'habitude de fournir et nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone avec des photos du montage. Nous allons vous renvoyer de nouveaux crochets sous garantie au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Acheté avec une date de mise en dispo 26 juillet. Mais au final livré un mois plus tard. Il n’aura pas pu servir cet été. Trompé par la date affichee au moment de l’achat..

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Mustapha B.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 11/07, la date de réapprovisionnement du trampoline était le 30/08, comme indiqué sur la fiche produit. Le 12/07, le réassort a été avancé au 30/06. Le produit a finalement expédié le 06/08 et livré le 12/08. Vos enfants ont pu profiter du trampoline durant le mois d'août. Nous nous excusons pour la mise en préparation un peu longue et vous assurons que nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes au plus vite. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le trampoline est génial, mais le montage est un vrai travail de force. En particulier, le tendage du filet a nécessité beaucoup de temps et d'efforts de la part de deux adultes. L'échelle n'a été livrée que des semaines après le trampoline - ce qui ne serait pas un problème. Malheureusement, il n'a pas été précisé qu'on ne peut pas installer l'échelle par la suite ! Nous devons maintenant retirer tout le filet et le remonter, ce que personne ne veut.

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Veronika H.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le trampoline vous plaise ! Notre service client (contact@trampolin-technik.de) est à votre disposition à tout moment pour vous aider en cas de questions ou de difficultés de montage. Concernant l'installation de l'échelle, vous n'avez pas besoin de retirer tout le filet, mais seulement à l'endroit où vous allez installer l'échelle. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue et article légèrement différent au précédent!

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Patrice L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 05/07, le filet n'était pas en stock avant le 25/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 07/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Votre nouveau filet devrait vous tenir aussi longtemps que l'ancien. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en plusieurs fois il manque encore des pieces

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Serge L.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons vérifié votre commande et d'après notre système, toutes les pièces détachées ont été expédiées dès qu'elles étaient disponibles (toile de saut le 13/07 et filet le 09/08). Nous avons en effet eu du retard sur le réapprovisionnement du filet, nous nous excusons pour ces circonstances. Notre service client va revenir vers vous par mail pour avoir plus d'informations concernant les pièces manquantes. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trés retardé et à chaque fois, c'est à nous d'appeler pour savoir où en est la commande !! Par contre, la personne au téléphone était à chaque fois, et heureusement, très agréable et très disponible

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Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lors de votre commande le 26/06, le filet n'était pas en stock avant le 31/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons expédié le produit le 05/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

J’ai eu des problèmes avec le transporteur qui a livré en deux fois et le colis de la seconde livraison avait été ouvert et refermé par le transporteur.

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Eric N.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été livré en deux colis, s'agissant de deux pièces détachées. Nous nous excusons pour les soucis de livraison rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour que nous puissions faire remonter ces informations au transporteur. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très bonne communication avec le service commercial. J ai attendu la commande trop longtemps. Mais je suppose qu étant en rupture, vous ne pouviez pas faire autrement.

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Monique S.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour! Lors de votre commande début mai, la date de réapprovisionnement du filet était le 30/06, comme indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le filet avec un peu de retard début août, nous nous excusons pour ces circonstances. Nous vous remercions pour votre patience et confiance! Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci par rapport à France Trampoline, vous avez très bien communiqué face à la rupture du produit puis face à l’annonce de la livraison. Je regrette que le livreur n’ait pas eu mon numéro de portable. J’ai pu suivre le trajet du colis mais n’ai eu aucune indication sur la date de livraison et le créneau … si je n’avais pas été là j’aurais été pénalisée et cela n’aurait pas été de mon fait.

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Beatrix G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Notre système a gardé les informations de votre première commande en 2017 et a transmis votre numéro de fixe au transporteur et non votre portable, d'où le souci d'information sur la livraison. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons améliorer cela. Nous sommes ravis que vous ayez finalement bien reçu votre filet! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

La livraison était trop longue par rapport au temps annoncé

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Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande le 20/07, le filet n'était pas en stock avant le 30/07, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé le produit le 04/08. Nous nous excusons pour ces quelques jours de retard et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Catastrophique !!! Délai de livraison impressionnant nos stipulé lors de la commande, obligée de le contacter moi même pour avoir des nouvelles malgré le paiement totale de la commande. Etc etc.... Très déçue !!!

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Chrystelle T.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé plusieurs mails courant juin et juillet pour vous informer du retard de réapprovisionnement du filet. Nous avons fait deux livraisons partielles pour que vous receviez les autres produits disponibles dans un premier temps. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Tout est bien sauf le mode d'emploi pour le montage du trampoline. Pas du tout didactique!

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Janis P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ces circonstances et espérons que vous avez réussi à monter votre trampoline sans trop de difficulté. Nous essayons d'apporter des mises à jour régulières à nos notices pour faciliter au mieux le montage des produits à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Produit en rupture de stock livré avec 2 mois de retard dur la date prévue

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Cédric G.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande début mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous vous avons fait 10% de geste commercial sur votre commande comme dédommagement et vous avons informé par mail du délai de livraison. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Je suis enchantée de la personne qui m’a renseignée par téléphone avant ma prise de commande . je suis ravie de la qualité du matériel reçu . j ai acheté mon trampoline il y a 9 ans j en suis plus que satisfaite également et je vous recommande fréquemment . En revanche je suis fort mécontente du délai de livraison . Ma commande devait être livrée en juin , puis au 15 juillet , j ai reçu mon colis mi août . Mes enfants auront profité du trampoline 2 semaines sur 9 de vacances d été .

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Dorothee B.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos produits. Nous sommes ravis que le trampoline vous plaise! Lors de votre commande en mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. En effet,nous avons eu un retard de réapprovisionnement et vous avons expédié le produit fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long.

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Stéfanie S.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande fin avril, vos produits n'étaient pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement et n'avons pu vous expédier votre commande que fin juillet. Nous nous excusons pour la durée d'attente et espérons que la slackline que nous vous avons offert pour dédommagement plaît à vos enfants. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leurs produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Manque de notice pour le montage, il faut téléphoner pour avoir une video amateur, d'autre part très déçu par les nouvelles attaches d'un coussin que j'ai remplacé (déjà France trampoline) Après un échange avec FT, la réponse e mail n'était pas à la hauteur de la réputation FT

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Jose C.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le manque de notice d'installation avec le produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour recevoir celle-ci rapidement par mail. Concernant les attaches coussins, celles-ci peuvent changer d'année en année afin que le coussin soit maintenu du mieux possible à l'armature d'acier. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le produit et la livraison...toutefois celui-ci n'est pas tout à fait adapté à mon trampoline...au niveau des attaches basses de l'arceau du filet. A voir dans le temps avec un bricolage réalisé... De plus je trouve la sortie du trampoline par le filet dangereuse... les enfants peuvent trébucher au pied et sont obligés de s'accrocher au niveau de la fermeture du filet avec les mains pour passer la sortie..à voir aussi dans le temps

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Guillaume H.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, votre trampoline n'est pas de notre marque. Nos pièces détachées peut également s'adapter à d'autres marques mais ne sont pour autant pas toujours compatibles. Concernant l'entrée du filet, nous avions une ouverture en L précédemment mais la nouvelle norme trampoline nous oblige à proposer uniquement une ouverture verticale. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Un délai plus que trop long...... Quel dommage

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Clarisse V.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, les articles n'étaient pas disponibles avant le 30/06, comme cela était indiqué sur notre site. Les produits n'ont en effet été livrés que fin juillet. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de certaines références et nous excusons pour ces circonstances. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe France trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très long à arriver

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Anne-sylvie M.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande, les articles n'étaient pas disponibles avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Nous vous avons envoyé les produits sans délai dès leur retour en stock, soit 10 jours avant la date de réapprovisionnement prévue initialement. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévue sous qq jours… mais au final produit attendu plusieurs semaines bien qu’en stock….

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Severine O.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le jour même de votre commande le 25/05, nous vous avons contacté par mail pour vous demander de vérifier la compatibilité du filet de protection, celui-ci n'étant pas le même que votre commande précédente de trampoline. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part concernant ce mail, juste quelques mois plus tard un mail demandant où en est la livraison. Nous nous excusons pour l'expédition un peu tardive début juillet. Nous faisons de notre mieux pour informer nos clients et les aider à choisir le bon produit adapté à leur besoin. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Problème avec le trampoline, non résolu malgré plusieurs mails au SAV. Dommage au prix du produit !

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Marion M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Montage pas assez détaillé. Produit de qualité sauf pour les plastiques avec élastiques qui tiennent la protection des ressorts. Ils ont cassé dès les premiers saut. A voir si on va m'en expédier d'autre sans frais...

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Manuel P.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec des photos des pièces défectueuses. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour faire appliquer la garantie. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Delai d'attente beaucoup trop long, article commandé en avril, reçu en juillet. Dommage.

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Audrey F.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Lors de votre commande, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 07/07. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Service de remboursement professionnelle. Service client d expert non efficace pour aider un client à la recherche d un produit

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Géraldine G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Votre trampoline n'étant pas de notre marque, nous vous avons précisé lors de nos échanges par mail qu'il soit possible que nos pièces détachées ne soient pas compatibles avec votre trampoline. Nous n'avons malheureusement pas de filet adapté pour votre marque - nous vous avons donc proposé un retour à nos frais et un remboursement. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conformea ce que nous attendions. Le service de livraison a été très défaillant

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Aymar D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison OK / L'email de retour revient toujours / Suis-je donc contraint de garder la marchandise ?

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Ronald H.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre retour. Pour retourner votre marchandise, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante : kontakt@trampolin-technik.de ou au numéro 06996758504. Nous vous répondrons dès que possible. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
3 /5
★★★☆☆

Un service client qui répond bien aux questions mais un délai de livraison vraiment trop long

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Astrid H.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Lors de votre commande, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 25/06. Nous nous excusons pour la durée d'attente de réapprovisionnement et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent au plus vite leur commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Une des pièces était tordue, mais comme la livraison était retardée, on a pas encore voulu attendre

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Stephan M.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos du produit défectueux (contact@france-trampoline.com). Nous ferons de notre mieux pour y remédier au plus vite. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Pas trop ravis... Une commande assez importante pour faire plaisir à nos enfants et les colis sont arrivés ouvert avec des objets manquants

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Cynthia T.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. Après nos échanges avec vous par mail sur la situation lors de la réception des colis, nous avons constaté qu'aucune pièce était manquante et ne vous a été renvoyé. S'il s'agit d'une erreur, nous nous tenons toujours à votre disposition (contact@france-trampoline.com) pour y remédier et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Barres endommagées. Très difficile à emboîter.

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Philippe H.
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ces circonstances. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) pour nous faire part des soucis rencontré lors du montage du trampoline. Nous espérons malgré cela que votre famille profite bien du trampoline et que vous êtes satisfaits du produit! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir été prévenu lors du paiement que le délai était aussi long.

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Fabrice M.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais. Nous restons cependant tributaires des transporteurs et il y a parfois des retards de livraisons sur lequel nous n'avons aucune influence. Nous nous excusons pour ces circonstances et sommes en relation avec nos transporteurs pour améliorer nos services. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Produits (description pas suffisamment détaillée) assez régulièrement en rupture de stock d'où une livraison assez longue qui s'en suit !!!!!

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Stéphane R.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter nos conseillers de vente (contact@france-trampoline.com) pour avoir plus d'informations sur les produits. Nous serons ravis de vous renseigner. Les dates de réapprovisionnement sont indiquées sur notre site selon les informations disponibles en temps réel. Nous nous excusons pour d'éventuels retards d'approvisionnement, nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Gros retard de livraison, cependant l'accueil de vos services a été très bon, la personne était très agréable. La compensation a fait très plaisir à mon fils.

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Sophie A.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits. Malgré tous nos efforts pour accélérer les réapprovisionnements, nous restons tributaires des transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Nous sommes ravis que le cadeau ait fait plaisir à votre fils et vous souhaitons une bonne saison sur votre trampoline! Cordialement, L’équipe France trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison très long, mais articles reçus afin de réparer sous garantie

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Frédéric N.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe France trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

S'agissant d'un sav, le temps d'attente pour le remplacement d'un tapis de saut deffectueux a été très long...

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Philippe M.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais. Notre service client se tient à votre disposition par appel et par mail (contact@france-trampoline.com) pour toute question concernant les SAV. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bien conforme à l'annonce Livraison soignée

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Ophélie M.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison ultra longue: commande effectuée en mars pour être livré en Juin, annoncé lors de la commande mais assez flou donc très long pour un enfant qui attend de pouvoir se servir de son trampoline. Je fais le choix de commander la toile sur ce site car la photo montrait une toile identique sérigraphié jump4fun et celle reçu etait noté France rampoline. Si cela aurait été indiqué lors de la commande, j aurais effectué ma commande sur un autre site pour une livraison bien plus rapide et en plus moins chère. Concernant la qualité de la toile celle-ci semble correct mais la qualité reste différente du moins visuellement et au t ouché par rapport à celle d origine mais trop tôt our juger de la résistance.

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David C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'un mois d'attente pour un panier de basket ?

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Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Subissant toujours les conséquences de la crise sanitaire, nous sommes en rupture de stock sur certains de nos produits dont nos paniers de basket. Les délais de réapprovisionnement théoriques sont indiqués sur chaque fiche produit et nous faisons de notre mieux pour les respecter malgré les circonstances inhabituelles. Nous nous excusons pour cette gêne occasionnée et espérons que vous appréciez ce jeu pour trampoline. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour La commande et le service de livraison ont été très bien assurés. En revanche, j'ai quelques remarques à faire remonter sur le produit en lui-même : - manque de précision sur le manuel de montage (=> nous avons déchiré une housse de tube) - un boulon manquant - des crochets qui tiennent le filet de sécurité se cassent

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Cécile G.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Concernant les pièces défectueuses,n'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos des produits à l'adresse mail suivante : contact@france-trampoline.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement de possible. Belle journée, l'équipe France Trampoline.