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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Trop long Manque d'information sur la duree Manque de sympathie
Caroline G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier les informations liées à votre commande et en effet, du fait d'un réapprovisionnement tardif lié aux difficultés logistiques et de circulation pendant la durée du confinement, la livraison n'a pu avoir lieu que début mai. Nous vous présentons nos excuses pour ces délais anormalement longs d'une part, mais surtout pour le manque de communication autour de la situation dont vous faites état. Nous mettons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
La livraison a été catastrophique: le premier est arrivée sur une palette trop petite, un pied était cassé. Jai eu dessuite au téléphone quelquun de très aimable de chez France trampoline qui ma dit refaire partir immédiatement en express ma commande, mais jai dû attendre une semaine de plus pour recevoir le deuxième qui était sur la même palette guère plus protégé mais heureusement intact, sans un mail de confirmation ni coup de téléphone, de quoi faire monter le stress quand on voit marqué livré sur le suivi mais que le vois nest pas arrivé...ce serait bien dans ce cas de prévenir le client de lévolution RÉELLE de la livraison !!!
Laurie S.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que la livraison de votre trampoline de fitness se soit si mal passée. Il est vrai que les conditions et délais de livraison durant toute la durée du confinement ont été particulièrement difficiles, les transporteurs opérant en effectif réduit et avec de fortes contraintes opérationnelles dues aux gestes barrière et de distanciation. Concernant le suivi de la livraison, en effet dans le cas de renvois de commande automatiques suite à un refus de livraison, un souci informatique nous empêche de pouvoir fournir au client le lien de suivi de son colis. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Une pièce n'est pas adaptée et s'avere insecurissante pour l'utilisation de l'ensemble. Nous n'avôs pas eu de réponse à notre demande effectuée par courriel avec phopotgraphies jointe comme demandées. Nous ne pouvons dans ces conditions développer notre site avec ce type de matériel.
Thierry Q.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons pu vérifier votre dossier et un renvoi a immédiatement été programmé. D'après les informations dont nous disposons, cette nouvelle commande vous a bien été livrée le 4 mai dernier. Nous espérons que celle-ci vous conviendra! L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Pas de reception a ce jour et le reglement a été encaissé
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérifications, il s'avère qu'en effet votre colis a rencontré un contre-temps lors de sa livraison, ce qui a occasionné plusieurs jours de retard. Nous vous confirmons qu'il a bien quitté nos entrepôts ce jour et vous sera livré très prochainement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Marchandise pas encore reçue
Martin H.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit que j'ai commandé il y a plus de deux semaines, bien qu'il soit censé être en stock. ***
Philipp R.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Avis traduit
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★☆☆☆☆
La marchandise n'est toujours pas arrivée
Kyra C.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Avis traduit
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé deux murs de but pour le trampoline chez vous le 02.04.2020 et je les ai également payés immédiatement via Paypal. Sur votre site, vous parlez d'un envoi de 2 à 5 jours ouvrables. Aujourd'hui, nous sommes le 14.04.2020 et malheureusement, nos enfants n'ont pas de cadeau de Pâques et malgré un e-mail déjà envoyé et des tentatives de contact téléphonique, vous ne m'avez pas encore contacté. Je suis malheureusement très déçu de votre service. Cordialement ***
Sylvana S.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que les délais de livraison prolongés en raison de l'épidémie de Covid-19 et des mesures prises par les différents acteurs, y compris les transporteurs, pour limiter sa propagation, ne vous aient pas satisfait. Nos retards sont en effet généralement de 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison de nos produits, mais comme indiqué sur notre site, ces retards sont actuellement plutôt de l'ordre de deux semaines. Vous devriez recevoir votre commande dans la semaine à venir. Merci d'avance pour votre patience, Trampolin Technik.
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★☆☆☆☆
Le 19.03, j'ai commandé deux protections et je ne les ai toujours pas reçues bien qu'elles soient en stock. L'année dernière, tout fonctionnait parfaitement, mais cette année, j'ai appelé 4 fois et à chaque fois, on m'a dit qu'elles étaient en route. Jusqu'à présent, le 14.4, je ne les ai pas encore reçues.
Andrea Z.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que les délais de livraison prolongés en raison de l'épidémie de Covid 19 et des mesures prises par les différents acteurs, y compris les transporteurs, pour limiter sa propagation, ne vous aient pas satisfait. Nos délais de traitement sont généralement de 2 à 5 jours ouvrables pour la livraison de nos produits, mais comme indiqué sur notre site, ces délais sont actuellement prolongés, de sorte que la livraison des commandes peut maintenant prendre plusieurs semaines. Cependant, nous pouvons confirmer que votre commande est en route et que vous devriez la recevoir sous peu. Merci d'avance pour votre patience en cette période particulière, Trampolin-Technik.
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★☆☆☆☆
Le filet est trop petit, il ne ferme pas complètement. Pourtant c'est bien la bonne réference.
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour le souci rencontré. Pourriez-vous installer le filet de la manière suivante et nous dire si le problème persiste sil vous plait ? - Détachez le filet du dessous du trampoline - Fermez la fermeture éclair jusquau bout et attachez les clips plastiques. - Au niveau de la fermeture éclair, accrochez les attaches élastiques en les croisant. Laisser les crochets attachés et fermeture éclair fermée. - Puis installez le reste des crochets en plastique sous le trampoline. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le Colis est arrivé en retard par rapport à la date qu Il été dit et j Été obligé da Le chercher au transporteur si non séteint encore 7 jour en plus pas une bonne commande pour moi je ne recommande pas
Stephane C.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que la livraison de votre commande s'est mal passée. Sachez que nous avons ouvert une enquête en interne afin de mieux comprendre ce qui a pu se produire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
3 mois de délais pour avoir les produits mais *** débité en une semaine cest inadmissible
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Toutefois, dans le cas des commandes de produits en cours de réapprovisionnement, il est systématiquement précisé dans la description du produit sur notre site ainsi que dans le panier avant de valider la commande la date estimée de retour en stock. Afin d'éviter d'avoir à régler les produits au moment de la commande, nous recommandons dans ces cas-là d'opter pour un règlement par chèque. Ce dernier n'est encaissé qu'au moment de l'expédition de la commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs années que j'ai mon trampoline, il a fallu que je change des pièces suite à une tempête car il s'est envolé malgré le kit d'encrage. J'ai racheté un filet qui d'après le descriptif devait correspondre mais en réalité il est plus petit que mon trampoline car trop serré et la fermeture éclaire s'ouvre sans cesse, les poteaux qui devaient correspondent mais sont trop haut par rapport aux actuels et donc impossible de les mettre en place, ainsi qu'un arc de fibre de verre qui est lui trop petit alors qu'il devait correspondre également. Bref je contact le service après vente et cela fait plus d'un mois que j'échange avec eux par le biais de mail et de photo pour savoir si un échange est possible au moins pour la filet car le reste nous trouverons des solutions seul vu la tournure des évènements. 1 mois après on me répond que le filet est certainement trop petit pour mon trampoline mais que sur les photos il me manque un poteau et qu'il est sans doute mal attaché, donc c'est un cercle sans fin. Je vais prochainement rentrer mon trampoline pour la période hivernale et là je ne pourrais plus fournir de photo et je sens que je vais garder une commande bien onéreuse avec des produits que je dois bricoler seule pour les adapter à mon trampoline. Bilan il faut mieux acheter un trampoline tout en entier que par pièces détachés surtout chez franche trampoline Vu la tournure des choses je regrette de ne pas les avoir appeler et d'avoir passer ma commande avec un conseiller.
Daisy F.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Après vérification auprès de nos conseillers, nous sommes en effet en attente d'un retour de votre part concernant la proposition qui vous a été faite de vous faire parvenir, à nos frais, un filet de remplacement Premium et à fermeture en portefeuille afin de pallier aux inconvénients que vous avez pu rencontrer sur votre installation. Pouvez-vous nous confirmer le point Relais auquel vous souhaitez être livrée? Restant à votre disposition, Cordialement L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le site propose des livraisons gratuites qui ne le sont pas vraiment. Tout de suite après la commande j'ai reçu un mail m'indiquant que puisque je n'avais pas choisit l'option à *** qui permet de prendre un rdv pour la livraison il me sera facturé *** par colis en cas d'absence. Ma commande comportait 2 colis, expédiés à 1 jour d'intervalle ce qui m'a obligé à prendre 2 jours de congés. J'appelle cela ***.
Régis M.
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre message, qui nous surprend toutefois beaucoup. Après vérification, il se trouve que votre commande ne contenait qu'un seul colis, et dont la livraison s'est correctement effectuée dès la première expédition. Etes-vous sûr d'avoir passé cette commande sur notre site? N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute remarque ou information complémentaire. Cordialement L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison annoncés sur le site internet sont *** pour mon département. Ils *** le chois lors de l'achat. Le prestataire de livraison a été défectueux renforçant le retard de livraison.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier et il s'avère qu'en effet, malheureusement votre colis a fait partie d'un lot égaré par le transporteur durant la période estivale. Dès que nous avons été informés de la situation nous avons immédiatement procédé à un second envoi en FIRST mais le temps de traitement a pris 48h. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté et qui ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons de fournir. Nous restons à votre disposition pour toute remarque complémentaire. Cordialement L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le filet commandé en remplacement n'est pas de la même qualité que le précédent. le 2 bords ne se rejoignent pas, le précédent avait 2 fermetures éclairs et donc une facilité beaucoup plus importante de pénétrer dans le trampo .
Claude P.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, pour des raisons de normes de sécurité, il n'est plus possible sur les nouveaux filets pour trampolines d'avoir une ouverture avec une porte zippée en forme de "L". Le nouveau système d'ouverture s'articule donc autour d'un zip vertical qui s'ouvre sur toute la hauteur du filet pour conserver une entrée et une sortie du trampoline aisées. Nous espérons que ce filet vous apportera malgré tout une entière satisfaction et vous souhaitons de très bons moments sur votre trampoline ! L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Mauvaise livraison Les pièces détachées ne correspondant pas au produit acheté ! 3ème commande: 3 fois mauvaise livraison!!! Geste commercial promis et pas effectué !!!
Valerie B.
Le
suite à un achat du 05/08/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons vérifié et sauf erreur de notre part, la commande concernée par votre commentaire ne contenait aucune pièce détachée. Pourriez-vous nous donner plus d'information concernant ces pièces incompatibles? Par ailleurs nous n'avons pu retrouver aucune trace d'une demande de geste commercial ni même d'échange avec notre équipe de conseillers. Sagissait-il bien d'une commande sur notre boutique? Restant à votre disposition, L'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Livraison ok Produit ne correspond pas à ce que je cherchais (incompatible avec le modèle de trampoline que j'avais). J'ai probablement mal regardé mais je me retrouve avec 8 pièces qui ne me serviront à rien.
Sarah B.
Le
suite à un achat du 23/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Notre politique de retour vous permet de nous renvoyer les articles reçus par la poste : nous vous avons envoyé un email avec l'adresse de retour si vous le souhaitez. Les frais de retour sont à votre charge, toutefois dès réception et remise en stock nous procéderons au remboursement intégral des produits retournés. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
mauvaise prise en considération par le sav du problème rencontré avec la tyrolienne après seulement une semaine d'utilisation
Alain V.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de ce problème de frein sur ce produit qui rencontre pourtant un très beau succès chez nos clients et un taux de satisfaction parmi les plus élevés ! Afin de pouvoir activer la garantie sur ce produit, pourriez-vous nous envoyer quelques photos de la pièce défectueuse à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Dès réception des éléments nous procéderons au remplacement du produit. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
1
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★☆☆☆☆
Le produit que l'on m'a envoyé n'est pas le bon. Je dois faire des démarches pour le renvoyer, suite à une erreur d'envoi. Je ne suis pas du tout satisfaite, contrairement à la 1ère commande que j'avais fait, il y a quelques années.
Carole C.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet, dans le cas d'un retour de produit demandé par le client, s'il n'y a pas eu d'erreur de préparation sur la commande, le retour est au frais du client. dans votre cas, le produit reçu est bien celui qui a été commandé lors de la validation en ligne. Les conditions générales de vente s'appliquent donc. Nous restons toutefois à votre disposition pour toute demande complémentaire, ou pour toute réclamation. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
J'ai réglé un supplément pour être livré le lendemain au lieu de cela çe fut au bout de 5 jours et j'attends toujours des explications de votre part car j'ai l'impression que ce genre de livraison est *** pour nous soutirer des euros
Michel G.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci de nous avoir remonté ce commentaire. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, que nous partageons, concernant la qualité du service de livraison qui est loin d'être au niveau des promesses engagées. Votre dossier est en cours de traitement par notre service client pour un remboursement des frais de livraison. Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Déçu car le range chaussure n'est pas adapté pour l'Ovalie 360.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire! Notre range-chaussures est normalement compatible avec tous les modèles et toutes les marques de trampolines : auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une photo à l'adresse contact@france-trampoline.com, nous pourrons alors voir ensemble pour un échange ou un remboursement du produit ? Nous restons à votre disposition, cordialement, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Bonjour lors de la commande l'artcile n'apparaissait pas en cours de réapprovisionnement et la livraison qui apparaissait etait indiqué au 17 mai. j'ai contacté votre service pour savori quand je serai livrée et c'est alors que votre prestataire logistique m'a adresser un message le 16 mai le RDV n'a pas pu etre pris pour honorer le 17 mai alors que j'avais pris les dispositions personnelles pour le receptionner il a finalement ete reçu le 21. j'ai du organiser d'autre disposition pour l'anniversaire de mon fils le 19 mai. j'ai adressé une reclamation a votre service et attend la confirmation de l'envoi d'un article en compensation.
Magali R.
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Votre dossier est en cours de suivi par notre service client. Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Retard de livraison sans aucune explications
Stephane L.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons pu vérifier et il s'avère que lors du passage de votre commande, le filet était en cours de réapprovisionnement. Cette information est indiquée sur la fiche produit et rappelée dans le panier lors de la validation; elle vous aura probablement échappé au moment de votre commande. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
1
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★☆☆☆☆
Je n ai pas eu de réponse à ma reclamatio suite à un problème de livraison grave
Xavier P.
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. D'après nos informations, dans votre email datant du 4 mai dernier vous indiquiez avoir trouvé une solution avec le transporteur pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous nous renvoyer un mail à l'adresse contact@france-trampoline.com si toutefois ça n'était pas le cas? Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Difficultés à monter le trampoline notice trop succincte et pas de livre explicatif comme prévu
Christine M.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci davoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le montage de votre trampoline vous ait posé des difficultés. Aviez-vous téléchargé la notice de montage comme indiqué lors de votre commande ? Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou remarque. Cordialement, léquipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
A peine 15 jours d tuilisation et le tour du trampoline est décousu, craqué... Pas de la qualité.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très surpris de votre remarque concernant la qualité du coussin de protection que vous avez commandé, conçu pour résister à un usage familial du trampoline. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à l'adresse contact@france-trampoline.com ? Nous pourrons alors voir ensemble comment trouver une solution à ce problème. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Je parle du service et pas du produit que je nai pas encore déballé. Je ne suis pas content davoir vu le prix tu trampoline descendre le lendemain de mon achat. Je vous ai contacté à 2 reprises par email pour exprimer mon mécontentement mais aucune réponse à ce jour.
Walter G.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons vérifié mais n'avons malheureusement reçu aucun email de votre part, ce qui explique notre absence de réponse. Le trampoline JumpUp que vous avez commandé faisait en effet partie de nos produits soldés; le lendemain de votre achat la période de 3è démarque de nos soldes s'ouvrait et la remise sur ce produit a en effet été plus importante. Nous sommes désolés de ce contre-temps; n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com ou par téléphone au 05 56 36 04 62 pour plus d'informations. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Sav sur trampoline: conseil techniques erronés, produit livré non compatible et dangereux, reprise faite ok. Nouvelle commande, une fois encore solution proposée non compatible, heureusement que nous avons vérifié... 1ere livraison: colis arrivé complement détruit (éventré + pieces cassées ): refusé 2eme livraison: colis encore un fois éventré et pieces abîmées : j'ai gardé le produit par dépit, il est utilisable bien qu'abîmé. Beaucoup de tracasseries pour pas grand chose...
Julien R.
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le déroulé de votre commande qui est loin d'être à l'image de la qualité de service que nous nous efforçons de proposer. Des problèmes de compatibilité de pièces de rechange, tout comme les problèmes de livraison, peuvent arriver, mais il est vrai que l'accumulation des désagréments dans votre cas est tout simplement inacceptable. Nous espérons que le geste commercial accordé sur le second filet vous permettra de profiter pleinement de votre installation. Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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Deux mois de retard avant de fournir le matériel demandé et plus de 10 relances. vous pouvez vérifier les mails et toutes les excuses que vous m'avez fournies. Indigne d'un professionnel! ***
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Concernant votre commande d'un trampoline sur mesure, elle a en effet et malheureusement été victime d'un retard indépendant de notre volonté dans sa fabrication et livraison. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les inconvénients engendrés et restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Cordialement, l'équipe France Trampoline