9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon matériaux, facile a installer grâce a la notice. MERCI France trampoline vous avez fait deux garçons heureux !!!!! Petit bémol pour DPD (POUR MOI CE SONT DES VOLEURS) qui ne respecte pas la livraison a domicile et qui ne trouve pas juste de rembourser la somme et demande de voir ca avec l'expéditeur donc vous ! peut être changer de livreur....
User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Demande partiellement entendue pour la mise à disposition de pieces de rechange de produit France Trampoline. Aucune réponse concernant les fixations de poteaux.
User icon
Florent K.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir vu votre message dans votre commande. Les messages transmis dans une commande sont pour les transporteurs et ils sont transmis automatiquement. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à votre demande. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le filet a été difficile à installer, il me paraît plus étroit que celui d,'origine.... D'autre part les élastiques de fixation du filet sont plus courts et moins épais que ceux d'origine, est-ce normal ou s'agit t'il d'une erreur là aussi...
User icon
Karin C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous invitons à contacter directement notre service client par email ou par whats app avec des photos. Ils pourront étudier rapidement votre demande. Selon nos informations techniques, les produits effectivement évolue au fil des années mais respectent scrupuleusement les besoins en matière de sécurité pour vos enfants. L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Le toile de trampoline correspond parfaitement à ce que je recherchais. Avant la validation de ma commande, on m'a bien demandé une confirmation si r les dimensions, un gage de sérieux. Merci
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Excellent produit qui s'adapte parfaitement à mon trampoline. Un grand merci au service client pour leur aide précieuse dans le choix de ce produit.
User icon
Mathieu E.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Service parfait. Livraison vers la Belgique sans problème après contact téléphonique de la société de livraison. Montage bien expliqué, mais il faut être deux. Matériel de qualité.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J attend toujours ma commande
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Votre demande est en cours de traitement auprès du transporteur depuis quelques jours seulement. Soyez assuré que votre dossier est suivi et nous effectuons des relances si cela est nécessaire. Les recherches peuvent prendre plusieurs jours et un renvoi sera fait une fois que le transporteur nous confirmera la perte du colis. Nous devons bien suivre le processus dans ce genre de cas. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Il me manquait des pièces car cartons ouvert, le service après vente a été très réactif et me les a renvoyé en moins d’une semaine merci c’est très agréable d’avoir à faire à des personnes réactives et compétentes !
User icon
Valentine G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Achat d’un filet de remplacement. Tout est conforme à la commande et parfait
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bon accueil personnel compétent et à l'écoute du client les conseils donnés sont pertinents et en concordance avec le besoin exprimé et permettent d'éviter un mauvais choix de produit lors de la commande Je recommande...
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4 /5
★★★★☆
Suite à la commande pour changement de filet de sécurité et de mousses de protection des poteaux. Il manque une notice de montage dans le colis. Quand cela fait plusieurs années que le trampoline est monté, on ne sait plus comment le démonter, notamment la façon dont les poteaux sont emboités et bloqués (par un téton sur ressort) et l'endroit de jonction de l'arceau en fibre emboité mais non repéré au montage (à marquer cela facilite grandement les choses) Et une petite notice pour le remontage des éléments commandés. Très bon produits de remplacement montés depuis 2 semaines, les enfants sont en sécurité et heureux.
User icon
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Une notice de montage est disponible sur votre compte client au format pdf pour chaque article après son achat. Nous mettons également à disposition des vidéos de montage sur notre site internet. Enfin, le service client est disponible du lundi au vendredi pour répondre à vos demandes. L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
Commande sur France trampoline filet avec poteaux très bonne marchandise facile à monter ,solide livraison rapide par transporteur ,je recommande
User icon
Clement M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait livraison dans les temps . Le tout très bien emballé et protégé. Matériel d aspect qualitatif reste à tester dans le temps
User icon
Emilie K.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Nickel, la commande est arrivée en temps et en heure comme prévue Le produit était très bien emballé et conforme à la description et mon attente.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, service client efficace, à l'écoute et réactif
User icon
Cyrille R.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps et bonne qualité du matériel
User icon
Steve C.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, aprés vérification des mesures, heureusement, car j'avais fait une erreur. Je recommande vraiment ce site.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un filet de remplacement. En comparaison du filet d'origine la qualité est vraiment moins bonne: matière légère, accroc des l'installation, pas de scratch comme pour le modèle précédent. En addition après un orage hier, un produit blanc et très mousseux dégoulinait du filet (nous ne savons pas de quoi il s'agit - toxicité sur un produit pour enfant ?)
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Soyez assuré que nos trampolines et accessoires comme le filet de protection répondent à des normes strictes européennes et ne peuvent pas mettre en danger la santé de vos enfants. Nos derniers tests effectués par le laboratoire TUV SUD en Allemagne confirment bien que les matériaux utilisés pour nos produit sont conformes et répondent aux normes établis en France et en Europe. concernant la matière du filet, cette dernière évolue et peut changer au fil des ans effectivement. Toutefois, une fois encore des tests sont effectués en laboratoire pour répondre à nos exigences en matière de sécurité et de qualité. Nous faisons notre maximum pour dépasser les niveaux exigés et fournir des articles de qualité à de très nombreuses familles depuis des années et nous ne changerons pas de cap. L'équipe France Trampoline
5 /5
★★★★★
J'ai pu profiter des conseils de commande par téléphone pour des pièces de rechange. Je suis très contente de la solidité du trampoline ( montants et toile de saut)
User icon
Irène D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande cette entreprise pour ses produits certes mais surtout son SAV. Je suis très très satisfaite.
User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
La personne de France Trampoline que nous avons eue au téléphone pour demander conseil nous a très bien écoutés et guidés pour nos achats. Le premier est arrivé très vite et tout à fait conforme à notre attente. Le deuxième est en pré-commande donc nous attendons. Mais nous sommes très satisfaits
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un filet de protection pour trampoline afin de remplacer l'ancien qui s'était déchiré le long de la fermeture éclair bien que rentré l'hiver.
User icon
Christine O.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Xavier F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté et le service bien réalisé
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et emballage très propre et solide.
User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Rapide et efficace mais en cas de soucis beaucoup moins compréhensif. J’ai commandé le mauvais article donc c’est ma faute mais retour beaucoup trop contraignant malheureusement…
User icon
Jacques-eric J.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de France Trampoline
Le
Monsieur, nous avons bien pris en compte votre message toutefois, nos CGV mentionnent bien qu'un retour reste à votre charge dans le cadre d'une rétraction de commande. Nos fiches produits sont bien détaillés et dans le doute, nous sommes disponible au téléphone ou par email toute l'année pour vous renseigner. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆
Le jeu d'élastiques commandé était destiné à remplacer ceux qui se sont cassés assez rapidement après la première saison d'utilisation. Cet accessoire pourrait être plus résistant à l'image de la très bonne qualité du trampoline par ailleurs. Le prix aussi est élevé- env ***€ /élastique. Sinon livraison rapide.
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5 /5
★★★★★
La communication a très bien fonctionné par WhatsApp, ce qui m'a permis de commander les bonnes pièces de rechange. Livraison rapide, tout s'est parfaitement déroulé
User icon
Brigitta F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Avis traduit