/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande et de la rapidité de la livraison. Le plus chez France Trampoline c'est la qualité et de pouvoir trouver tous les accessoires complémentaires . Je recommande à tous mes amis.
Christine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2016
5
/5
★★★★★
Rien à dire, respect des délais , livraison conforme à l'attendu, produit de qualité.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5
/5
★★★★★
Il y avait un contretemps avec le service de livraison ...qui a été immédiatement résolu par France Trampoline , ce qui fait que j'ai pu avoir ma livraison à temps pour l'anniversaire auquel il était destiné! J'ai pu apprécier l'efficacité et la gentillesse de vos services ! Bravo à votre équipe! Je n'attends plus que la bâche de ce trampoline qui doit m'être livrée mi décembre
Thérèse F.
Le
suite à un achat du 14/11/2016
5
/5
★★★★★
Tres bien
Lydie T.
Le
suite à un achat du 11/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre L.
Le
suite à un achat du 12/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bon prestataire , attentif et a l'écoute de sont client
Filipa J.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, housse de qualité.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/11/2016
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais et correspondant parfaitement à ce dont j'avais besoin !
Cyril G.
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Une qualité de traitement de la commande toujours satisfaisante chez France Trampoline. Par contre, des frais de port exorbitants eu égard à la commande de pièces détachées elle-même (***euros de port pour ***euros de pièces !!!). Et le choix d'un transporteur qui ne propose que des horaires de livraison en journée (il ne faut donc pas travailler) ou bien ***euros de majoration si vous loupez le RDV. L'option Colissimo serait peut-être à étudier...
Marc D.
Le
suite à un achat du 13/11/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour positif sur le traitement de votre commande et aussi sa livraison rapide. Cela est inclus dans les frais de port en effet. C'est pour cela qu'ils sont élevés afin de permettre une qualité de service et un sérieux que vous validez. il faut bien que le livreur travaille aussi en journée sinon les frais de port seraient encore d'un niveau supérieur. Toutefois, vous auriez pu vous faire livrer au travail, chez un membre de votre famille ou un voisin disponible. Nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Ras. site précis, livraison dans les temps, pas de surprises. Bon matériel et suivi sav sérieux. Continuez... Bien.
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien.
David F.
Le
suite à un achat du 11/11/2016
4
/5
★★★★☆
Votre collaborateur a été de bon conseil pour mon achat , et le colis est arrivé dans les temps . Un petit conseil, le carton d'emballage devrait être plus solide et mieux "scotché"..Arrivé légèrement détérioré, mais produit intact ..
Michel V.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5
/5
★★★★★
Produit excellent, transporteur pressé : minimum syndical et est reparti...
Didier B.
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait. Mon seul regret concerne le prix des skis freestyle que j'ai acheté, *** pour 2 carré en mousse, c'est ridicule...
Erwann G.
Le
suite à un achat du 12/11/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre regret sur l'article acheté. Si vous le souhaitez, vous disposez de 14 jours pour procéder au retour de l'article à neuf. Toutefois, nous tenons à rappeler que cet article n'existe pas ailleurs à un tel tarif (inférieur à 80 euros) en France et en Europe! L'article s'approchant le plus est fait pour les professionnels du ski qui cherche à s'entrainer sur un trampoline mais il triplé ou quadruplé notre tarif. Nous espérons que vous utiliserez tout de même cet accessoire de sport. L'équipe France Trampoline.
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue (plus d'une semaine) mais très bon packtage, matériel bien protégé.
Anne Z.
Le
suite à un achat du 06/11/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison ok Site internet facile à utiliser
Geoffrey P.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit bien emballé
Daniel R.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5
/5
★★★★★
Parfait.
Jean G.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5
/5
★★★★★
Très content de ma livraison, j'ai été informé à chaque étape, depuis le départ de vos locaux jusqu'à la date de livraison fixée avec le transporteur. La livraison a été faite le jour convenu. Une seule remarque, s'il est possible de définir un créneau horaire plus serré, ce serait parfait. Cordialement
Serge V.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
5
/5
★★★★★
Très content du produit. Qualité au rendez vous . La bâche de protection me semble tout de même un peu légère . Mais tout le reste est top
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/10/2016
5
/5
★★★★★
Très bon matériel, service clientèle réactif et à l'écoute du client.Par contre le transporteur pour l'acheminement des colis est d' une nullité incomparable.Dommage pour France Trampoline.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité
Edouard L.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5
/5
★★★★★
Rien à redire, service et livraison impeccable. Merci
Pierre J.
Le
suite à un achat du 10/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un filet de protection pour changer celui d'un ancien modèle. Le type de protection à changé et j'ai du a cheter un modèle plus cher : satisfactrion limité. En cadeau, on m'a offert des barre de maintien ... Pour la livraison j'ai du attendre 3 semaines. Depuis, j'ai démonté mon trampoline pour l'hiver et je n'ai pas oser ouvrir le colis = surprise ce printemps ! Est ce que cela s'adaptera ?
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 24/10/2016
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, nous avons bien pris en compte votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément ressenti. Après vérification, nous n'avons pas trouvé trace d'échange par rapport à votre commande. Vous avez commandé un filet de protection avec poteaux pour un trampoline JumpUp 390. Le suivi livraison indique que cette dernière a été effectué sous 3 jours par le transporteur avec prise de rdv. Nous venons de vous laisser un message vocal afin que nous puissions avoir plus d'informations et mieux vous renseigner lors du re montage de votre trampoline au printemps 2017. Sachez que nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 du lundi au vendredi. Sincères salutations, L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité très professionnel et sérieux à recommander
Patrick C.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
4
/5
★★★★☆
Bon produit qui correspond bien au descriptif. Toutefois des aspérités, qui peuvent être dangereuses, sont situées sur les soudures.
Paul M.
Le
suite à un achat du 07/11/2016
5
/5
★★★★★
Facilité de commande sur internet livraison rapide et efficace très bon produit
Emilie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison tout s'est très bien déroulé. Très bon produit. Je ne regrette qu'une chose : ne pas avoir pris un trampoline plus grand (j'ai pris le 2,5 m).
Pascale M.
Le
suite à un achat du 04/11/2016
5
/5
★★★★★
+++
Thierry F.
Le
suite à un achat du 09/11/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et super produit.
Franck T.
Le
suite à un achat du 05/11/2016