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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Freinage très brusque.
Mahé J.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous remercions pour votre commentaire. En effet le freinage peut-être un peu brusque, veillez à ce que les utilisateurs se tiennent fermement aux poignets de la poulie lors de lutilisation et aussi à vous assurer que la tête de tous les utilisateurs soit en dessous de la poulie en ajustant la corde et le siège. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à contact@france-trampoline.com ou au 05 56 36 04 62. Cordialement, Léquipe France-Trampoline.
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★★★☆☆
Prestation pas efficace livrée dans les horaires pas annoncés
Françoise B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Nous sommes désolés dentendre que vous avez rencontré un problème avec le transporteur. Sur le suivi de votre envoi, nous constatons que le colis a été expédié le 2 mai 2023 et a été livré le 4 mai 2023 et que le transporteur na pas réussi à vous joindre par téléphone, en effet nous nous sommes aperçu que le numéro de téléphone fourni nest pas complet, il est très important au moment de votre commande de donner des informations complètes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com. Cordialement, Léquipe France-trampoline
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★★★☆☆
A réception de marchandise, il manquait des boulons de serrage. Malgré notre appel auprès de service client, nous n'avons pas été contacter. Au prix du produit, le suivi n'est pas conforme aux attentes.
Yann T.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons de ne pas être revenu vers vous le jour même de votre appel, en effet notre service commercial était fermé du jeudi 18 mai au dimanche 21 mai inclus. Dés que nous avons pris connaissance de votre message nous vous avons fait parvenir un message vous demandant exactement quelles références étaient manquantes. A ce jour nous restons sans nouvelles de votre part, nous vous invitons à revenir vers nous dés votre convenance pour solutionner le problème. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com. Cordialement, Léquipe France-Trampoline.
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★★★☆☆
J ai commandé un filet car l autre était fichu mais il était un peu juste en grandeur. Car nous ne pouvons pas complètement faire le tour c est très dommage !!!
Véronique C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
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★★★☆☆
Bonjour,,nous sommes très content du trampoline octopulse ,par contre note filet c'est déchirer, il a fallut en racheter un ,nous avons trouvé que le prix était excessif et la qualité un moindre.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons bien noté votre commentaire sur le filet de protection acheté en pièce détachée. Après vérification de nos caractéristiques techniques, le filet présent à l'origine et celui en pièce détachée sont fabriqués avec la même matière. Ce nouveau filet assurera la sécurité de vos enfants sur le trampoline. L'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Lors du remontage de notre trampoline jump up 360 nous avons égaré une entretoise en plastique qui sert de liaison entre les poteaux et les pieds. Nous avons ète obligé d acheter un jeu de 16 étriers complets alors que nous n avions besoin que d une pièce ( par ailleurs nous avons depuis retrouvé l entretoise perdue !) Écologiquement et financièrement c est aberrant de ne pas pouvoir racheter au détail une pièce qui de plus est commune à de nombreux modèles france trampoline. Au prix tout de même assez élevé de vos modèles il serait sans doute judicieux de fournir 2 ou 3 accessoires en plus en cas de perte, de grandes marques de mobilier procèdent ainsi et cela leur évite beaucoup de sav. . Nous avons reçu le colis 10 jours après la commande, la poste a certes des retard mais il me semble que c était un prestataire privé.
Julien L.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous avons bien pris en compte vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez retrouvé la pièce que vous aviez égaré. Concernant le conditionnement des pièces détachées, nous en proposons plus de 500 et nous essayons de proposer les meilleures solutions possibles pour nos clients et la planète. L'équipe France Trampoline.
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/5
★★★☆☆
Bon produit mais la taille de la tente ne correspond pas au reste. échange réalisé mais délai une semaine.
Maryse S.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous nous excusons de nouveau pour la gêne occasionnée. Cependant, vous nous avez contacté le 24/04/2023, nous informons du problème rencontré concernant la taille de votre tente. Le jour même, nous avons expédié une nouvelle commande, qui a été livrée le 27/04/2023, soit 3 jours plus tard. Nous nous efforçons, tant bien que mal, de toujours traiter toutes les demandes de SAV dans un délai raisonnable, pour la meilleure satisfaction de nos clients. L'équipe France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Au départ, erreur de commande de ma part. Mais ensuite, le diamètre des éléments supplémentaires que l'on m'a envoyés ne correspondaient pas. On a été obligés de bidouiller un peu car les enfants trépignaient d'impatience de se servir du trampoline.
Joelle C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, nous venons de vérifier la commande qui a été envoyé et il y a eu une erreur de saisie de référence dans votre commande. Nous venons de vous faire parvenir un e-mail à ce sujet, afin de remédier au problème. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Le produit est arrivé endommagé et malgré la réclamation auprès du transporteur, celui-ci a refusé la prise en charge. France trampoline a de son côté fait un effort financier qui à mon sens est la moindre des choses car un produit qui a un coût de 1/3 du trampoline doit arriver en bon état. Pour la prochaine livraison, le transporteur devra certainement patienter. Cordialement, Mr Martinet.
Cyril M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, si au moment de réceptionner un colis vous constatez une avarie, il est très important de laisser sur le bon de livraison (papier ou électronique) des réserves qualitatives et quantitatives très précises. Les réserves recevables sont rappelées dans nos Conditions Générales de Ventes (https://france-trampoline.com/fr/content/3-conditions-vente), mais aussi dans l'e-mail que vous recevez, confirmant lexpédition de votre commande. Si les réserves laissées ne sont pas précises, alors le transporteur est en droit de refuser l'avarie. Nous invitons tous nos clients, en cas de doutes lors d'une livraison, de nous contacter par téléphone au 05 56 36 04 62. Si nous ne sommes pas disponibles et que le transporteur ne souhaite pas attendre, nous vous conseillons de refuser la livraison pour cause d'avarie. Nous restons disponible pour tout renseignement complémentaire. L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Produit qualiteux Reçu dans un emballage ouvert carton défectueux
Julie N.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous espérons, malgré l'emballage défectueux, que le produit n'a pas été abîmé. Avez vous pu laissé un commentaire sur le bon de livraison afin de signaler l'avarie? Pour information, il est très important de laisser un commentaire détaillé sur le bon de livraison si jamais vous recevez un colis avec un emballage défaillant ou un produit avarié. Si vous rencontrez un problème avec le produit livré, n'hésitez pas à nous contacter par e*mail à contact@france-trampoline.com ou par téléphone au 05 56 36 04 62. Cordialement, France Trampoline
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★★★☆☆
Bonne prestation sauf que le produit est arrivé abîmé au niveau de la peinture cest dommage
Dylan C.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. France trampoline est une valeur sûre dans le domaine du trampoline, dommage que les filets de réassorts n'aient pas la qualité du filet d'origine: un crochet cassé net à l'installation et un accès sans double porte.
Carine V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance dans nos produits et dans notre marque. En effet, vous avez acheté votre trampoline Ovalie 430 en 2014 et nous étions sur un filet textile de 160g/m². En 2018, nous avons revu toutes nos gammes et afin de mieux les différencier nous avons décidé de passer sur un filet de 100g/m² sur la gamme Ovalie. Toutefois, le filet premium est toujours présent sur nos gammes Boost'Up, Octopulse et Apollo Sport. Quant à l'ouverture du filet, suite à une nouvelle norme, nous ne sommes plus en mesure de fournir des ouvertures en portefeuille ou avec une fermeture éclaire en L. Si vous avez des questions complémentaires, nous restons disponible par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par email contact@france-trampoline.com
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★★★☆☆
Le colis était livré rapidement. Par contre la nouvelle façon d'attacher le tapis sur le trampoline est bien compliquée. C'est le 4ème tapis en 18ans que j'ai commandé. Je préfère les illets en métal que les passages en caoutchouc où je n'arrive pas passer les élastiques pour attacher le tapis. Ca ne vaut pas plus qu'une étoile * !!!
Ute L.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
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★★★☆☆
Nous considérons que le nouveau modèle d'Apollo 400 a empiré en ce qui concerne l'entrée du trampoline. Elle est très tendue et n'est plus ouverte par le bas comme dans le modèle précédent. Définitivement, l'entrée est très étroite. Dans notre cas, qui est pour l'utilisation de différents enfants et tous les samedis, la zone d'entrée va finir par se casser très rapidement. Les instructions de montage ne sont pas du tout claires (en plus de ne pas être en espagnol). Nous avons dû démonter ce qui était déjà monté à plusieurs reprises car les instructions ne préviennent pas des erreurs que vous pouvez commettre. Trop d'heures de montage. Cela peut être évité en réalisant des instructions plus claires, qui évitent les erreurs de montage, qui vous obligent à démonter tout ce qui a déjà été fait pour pouvoir continuer.
Alvaro M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre à travers ce commentaire que vous avez eu des problèmes avec le montage, notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions si nécessaire. En fait, dans la boîte, vous n'avez que les instructions en français et en anglais. Cependant, les instructions de montage en espagnol sont disponibles dans votre espace client. Nous vous informerons de l'emplacement de ce manuel lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation de l'expédition de votre commande. En ce qui concerne l'ouverture du filet, dans votre ancien modèle, il est possible que vous ayez eu une ouverture de type "portefeuille". La norme européenne ne nous permet plus d'offrir ce type d'ouverture. Nous ne sommes pas non plus autorisés à fournir des filets avec une ouverture en "L". Cette ouverture droite devrait réduire le nombre d'accidents, si les utilisateurs ne ferment pas le filet. Nous restons à votre disposition pour toute information. Cordialement, L'équipe Jump'In Spain
3
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★★★☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfait du transporteur, il n'a pas livré le produit le jour que nous avions convenu. J'ai fait le pied de grue toute la journée car il annonce la livraison durant le créneau horaire de 8h du matin à 18h et il n'est pas venu. J'ai perdu cette journée à attendre donc j'ai décidé d'aller chercher mon colis à l'entrepôt. A l'époque le client était roi et maintenant ce n'est plus le cas. Je regrette vraiment cela... Slts.
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3
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★★★☆☆
La commande est facile, la livraison rapide et le transporteur fiable. Une remarque cependant sur le produit. Nous avons trouvé décevant que le pas de visse de certains éléments soit si abîmé quil était inutilisable ! Nous avons été obligés de racheter des visses pour pouvoir finaliser le montage!
Anne D.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'entendre que vous avez rencontré un problème avec la visserie de votre dôme d'escalade. Pouvez vous nous dire quelles vis étaient abîmées? Pouvez vous nous faire parvenir des photos? Dès réception des photos nous pourrons traiter le problème rencontré dans le cadre de la garantie, qui est de 1 an sur nos dômes d'escalade. Nous restons à votre disposition par email à contact@france-trampoline.com ou par téléphone au 05.56.36.04.62 Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Un peu déçu
Michel P.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3
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★★★☆☆
J'ai commandé ds arcs ne fibre de verre pour trampoline diamètre 427 mais ceux en n'étaient pas reliés entre eux, j'ai juste reçu tous les constituants en vrac. Il faudrait le préciser dans la commande que toutes ces tiges ne sont pas reliés par, car ce n'est pas ce que j'attendais. Il faut que je trouve moi même du fil élastique pour les assembler. Pas cool.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3
/5
★★★☆☆
REgret : aucune mise en garde, ni conseil pour la protection des arbres, ni la difficulté pour tendre la tyrolienne. C'est très léger
Michel D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes de montage. Dans la fiche produit de la tyrolienne, nous vous informant que des protections pour arbres sont disponibles, soit la référence FTTYROB_TREE https://france-trampoline.com/fr/tyrolienne-slackline/3077-paire-de-protections-pour-arbre-3700730426787.html Pour nous assurer que nos clients aient bien vu ces protections pour arbres, nous les proposons également en produit complémentaire dans le récapitulatif de votre panier, avant la validation de la commande. En ce qui concerne le montage de la tyrolienne, nous mettons à votre disposition, dans la fiche produit, une vidéo d'installation effectué par l'un de nos clients. Toute l'équipe France Trampoline vous souhaite une très belle année 2023 et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe France Trampoline
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★★☆☆☆
Ca n'est pas vous ou votre site qui êtes en cause mais votre prestataire de livraison DPD le colis devait être livré le 23/12 nous sommes le 26 toujours rien, le 23 je peux comprendre la veille de noël de nombreux colis........ mais la aucune info colis a CESTAS aurait du être livré ce jour;
Fabrice O.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec notre transporteur. Le délai de livraison estimé pour le transporteur DPD est de 2 à 5 jours ouvrés. En effet en période de fête de fin d'années, le délai de transport peut être rallongé de quelques jours, ce qui peut expliquer le délai de 6 jours ouvrés pour votre livraison. Toute l'équipe France Trampoline vous souhaite une très belle année 2023 et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
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★★★☆☆
Le trampoline est de bonne qualité mais très difficile à monter, très dur à enfoncer les tubes. Explication et image pas très clair. On a vraiment galèrer alors qu on a l habitude de monter des choses. De plus je suis déçu, j ai attendu le black Friday pour avoir 15% et commander le trampoline afin de l avoir pour Noël. Plus tard dans le mois de décembre il était à 30%, c est une différence de 200 euros quand même.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'entendre que vous ayez rencontré des difficultés pour monter votre trampoline. Afin de vous aider avec le montage de nos trampolines, nous proposons dans chaque fiche produit une vidéo d'installation: https://youtu.be/Kyb4xlcMxMU En effet le trampoline Apollo Sport 500 est très grand et nous vous conseillons d'être minimum deux personnes pour le montage. Nous restons également disponible par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par email contact@france-trampoline.com pour toute question concernant le montage. Toute l'équipe France Trampoline vous souhaite une très belle année 2023! Cordialement,
3
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★★★☆☆
Trop tôt car c'est un' cadeau pour Noël. Mais sinon commande arrivée rapidement après l'avoir effectuer sur internet.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Effectivement, nous ne mettons pas en stand-by pas les commandes et leurs envois. Vous avez profitez d'une offre tarifaire pour le Black Friday fin novembre. Nous devons la transmettre au transporteur rapidement après. Les transporteurs essaient de faire au mieux pour vous livrer le plus rapidement possible une fois le colis entre leur mains. Le colis n'est pas très imposant, vous pourrez donc le cacher durant ces quelques semaines avant Noël sans grande difficulté. Cordialement, France Trampoline.
3
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★★★☆☆
Très contente du produit par contre pour la livraison assez déçue : colis de 45 kilos et par téléphone le livreur me prévient que je naurai aucune aide pour le porter jusquà à ma porte
je dois quémander pour au moins que lon maide à le porter sur les 3 marches de mon logement. Comment penser quon peut gérer cela seule et sans aide ?
Cécile B.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis et nous sommes ravis que le trampoline acheté soit à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la livraison, il est bien stipulé dans les Conditions générales de Vente, alinéa 7 (https://france-trampoline.com/fr/content/3-conditions-vente)que la livraison se fait au seuil de l'adresse, le chauffeur n'est en aucun cas tenu de livrer la marchandise au-delà du seuil ou si vous habitez à l'étage. Au moment de la prise de rendez-vous, pour ces produits volumineux, la société chargée de la livraison peut néanmoins proposer une livraison par plusieurs personnes mais avec un supplément à la charge du client et à régler à la société chargée de la livraison. Nous restons bien évidement disponible pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par mail à contact@france-trampoline.com LÉquipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
La qualité du filet est très moyenne nous sommes déçus
Johan S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de votre filet textile. Ce filet textile en polyester est pourtant très solide avec un grammage de 100g/m², une matière beaucoup plus résistante que le polyéthylène, qui est une matière souvent utilisée sur les trampolines bas de gamme. Si vous rencontrez un problème avec votre filet, n'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail avec des photos à contact@france-trampoline.com ou de nous contacter directement par téléphone au 0556360462. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3
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★★★☆☆
Le panier de basket est de mauvaise qualité Au bout dune journée dutilisation, il ne tient plus de façon horizontale Jessaie de modifier la pâte de fixation pour améliorer le produit
Marc-andre M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'entendre que vous rencontrez un problème avec l'installation de votre panier de basket. A ce jour, nous n'avons pas reçu de-mail ou de photos de votre part illustrant le problème rencontré. N'hésitez pas à nous faire parvenir des informations afin que nous puissions voir si le panier a été bien installé ou si la pâte de fixation a un défaut. Il est important de noter qu'il est déconseillé de se suspendre ou de saccrocher au panier ou aux mailles du filet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com L'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Traitement de commande et réception du produit très bien. Quant au produit la qualité de fabrication est très bonne (compte tenu du tarif élevé , c'est préférable) mais la conception beaucoup moins. Cinq zones d'évacuation d'eau pour un diamètre de 2.5m, dont 4 zones périphériques qui ne protègent pas les ressorts.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Les évacuations de l'eau sont nécessaires et en nombre pour que l'eau ne stagnent pas sur le trampoline. Sans ces ouvertures, l'eau formerait une flaque et sans ces évacuations, le poids de l'eau déformerait les ressorts. Cordialement, France Trampoline.
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★★★☆☆
Le filet est super. Excellente qualité. Cependant, il n'est pas compréhensible qu'il n'y ait pas de hamac pour le grand modèle. J'aurais vraiment aimé en avoir un.
Lena W.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien vu votre commentaire Ekomi concernant votre regret de ne pas avoir pu commander de hamac pour le Dome 360. Au moment de votre commande, cet accessoire avait été retiré de la vente car il n'était plus disponible. De plus, nous ne savions pas à ce moment-là quand cet article serait de nouveau en stock. Nous avons préféré retirer l'article de la vente plutôt que d'annoncer une date incorrecte pour sa disponibilité. L'article est maintenant de nouveau disponible et peut être commandé. Cordialement,
3
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★★★☆☆
Tout est bien réglé, et ça peut l'être quand on voit le prix du port qui est presque équivalent au produit qui doit peser autour de 100Gr. Vous devriez vous pencher sur une solution plus adaptée à votre clientèle. Cordialement ***
Denis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant les frais de port de votre envoi. En effet, nous avons que très rarement des demandes d'envois par Chronopost pour les lots de mousquetons ou les autres petites pièces de rechange, de ce fait l'offre de transport par Chronopost n'est pas adaptée aux petits envois. Nous allons étudier la possibilité de proposer une offre plus adaptée pour les demandes d'envois de produit léger en express. Pour vos demandes futures, n'hésitez pas à contacter directement notre service client, disponible par mail ou par téléphone (05 56 36 04 62) du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30).
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★★★☆☆
Comme bien souvent pour les commandes en ligne, la livraison reste le maillon faible. Prestataire transport difficile à encadrer. Pour le reste, produit de bonne conception et bonne qualité.
Jacky D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Lors de la saisie de votre commande vous avez transmis un numéro de téléphone erroné, la livraison a donc était retardé. Suite à cette erreur, le transporteur, en sous effectif lors de la période estivale, a pris un délai supplémentaire pour effectuer la livraison. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline
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★★★☆☆
Malgré des vidéos qui montrent une installation simple. Je n'ai jamais réussi à tendre la tyrolienne. Après plusieurs tentatives avec l'aide de plusieurs personnes, un tire fort à été l'ultime solution. Sinon ça a fait la joie de ma fille.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos commentaires concernant le montage et l'adhésion à la tyrolienne par votre fille. nous sommes heureux d'entendre que la tyrolienne procure des moments de joie en famille. Pour le montage, les vidéos visibles sur nos fiches produits ont été faites avec de vrais clients. Notre client préconisait effectivement d'utiliser une sangle à cliquet (par exemple) afin d'augmenter la tension du long cable de 45m. France Trampoline