9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par le produit. En effet lorsque nous avions acheté le trampoline jump 250 , le filet s'ouvrait en L avec des scratchs et des mousquetons en plastique. Celui que nous avons reçu s'ouvre avec une fermeture verticale, cela complique l'entrée et la sortie du trampoline. J'aurai aimé 2 fermetures éclair pour conserver l'accès en L.

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Christelle R.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, toutefois, l'ouverture décrite (et qui fut commercialisé par le passé) n'est plus adaptée aux normes française et européennes actuellement en vigueur où il est nécessaire de commercialiser une ouverture verticale uniquement et non en forme de L. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas faire autrement malheureusement. France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit, torture à l assemblage mais peut être que je suis tombé sur un mauvais numéro. Il faut vraiment revoir votre procès de montage et le mode d emploi qui peut prêter à confusion lors de certaines étapes. Quand on demande de mettre du lubrifiant pour assembler les arceaux de la base (personnellement j ai dû sortir la masse de 5kg pour faire le job en fait plus du W40) c est que vous ne maîtrisez pas vos tolérances d assemblage et vos fournisseurs. Quand à la pince fournie avec le matériel, c est une blague, utilisable uniquement par des personnes ayant de la corne dans les mains. Embêtant pour un acteur qui se dit leader du trampoline avec une forte expérience depuis 30ans… il faut arrêter le bricolage et croire que vos clients ont des carrures de rugbyman, surtout vu le prix payé. Les produits décathlon sont moins chers et plus simple au montage, même assemblés en chine.

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Benoit A.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos retours sur votre expérience de montage du trampoline Ovalie 360. Nous sommes assez surpris des efforts annoncés pour monter ce petit trampoline ovale. Il est nécessaire d'avoir des pièces fabriqués au plus juste pour une bonne résistance sur plusieurs années. Parfois, il faut forcer un peu effectivement pour l'armature du trampoline mais cela ne fait que renforcer l'emboitement des pièces. Notre concurrent propose des produits simples à monter grâce à une structure légère mais la longévité ne sera pas la même non plus. Soyez assuré que vos efforts ne sont pas vains et vos enfants pourront profiter de leur trampoline longtemps. France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu rapidement les colis contenant le trampoline, le livret de montage n'est pas toujours évident à comprendre, il a fallu que je regarde des tutos sur internet qui n'expliquais parfois pas la même chose. le très très grand - le coussin de contour qui protège la structure métallique: la mousse est très fine et les rebord remonte toujours et ne couvre pas correctement la structure, mon fils c'est blessé à cause de ça. De plus les extrémité ou l'on fixe le filet étant en demi cercle ne permettent pas de tenir correctement celui ci. Je pensais vraiment trouver un article de grande qualité en achetant France trampoline mais je suis très déçu par le matériel que j'ai choisi

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Cécilia R.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos différents commentaires et nous vous avons contacté afin que vous puissiez nous faire parvenir des photos de votre installation. Le coussin de protection ne devrait pas se comporter ainsi effectivement. Les élastques noirs fournis doivent retenir le coussin vert à l'armature et prévenir d'un accident. Notre service clientèle va prendre la relève pour votre installation. France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est super. Les enfants s'amusent énormément avec le dôme d'escalade et les accessoires. Cependant, la ponctualité et l'information sur la date de livraison étaient mauvaises. Il a été livré des semaines plus tard que prévu et mal informé.

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Christiane P.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Vous aviez choisi un paquet d'articles qui n'était pas entièrement disponible au moment de votre commande. Cela a été mentionné lors de votre achat et par la suite, vous avez reçu un e-mail confirmant cela et expliquant comment procéder si vous souhaitiez recevoir les articles disponibles au moment de votre commande. Après avoir échangé sur ce sujet 15 jours après votre achat, les articles disponibles ont été expédiés comme convenu dans nos conditions générales et livrés par Dachser. Nous nous excusons si cela n'était pas assez clair pour vous. Technique de trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Déçue! ma commande n'est pas complète, il manque un élément dans le pack acheté et à la pose plusieurs crochets en plastique se sont cassés.

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Ghislaine E.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est un bon produit,***.

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Achraf S.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande en ligne s'est très bien passée mais par contre la livraison a été catastrophique ! Remise en livraison à de multiples reprises par la société DPD et aucun respect des consignes de livraison ! Enfin bref le.colis est arrivée avec une semaine de.retard !!! Au prix de la livraison. Cela est plus qu'abuser !? cliente mécontente....

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Aline T.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes sincèrement désolés vous ayez attendu auprès du transporteur. Après vérification sur votre suivi, en effet, la livraison a été retardé et pour cela nous vous prions de nous excuser, mais le délai reste tout de même dans le délais des 6 jours ouvrés après remise au transporteur comme nous l'annoncions au moment de votre commande. Notre équipe commerciale est là aussi pour vous suivre pour toute demande d’informations dont le suivi de livraison. N’hésitez pas à la contacter, elle essaiera de trouver une solution ou une alternative. Ils sont disponibles par mail contact@france-trampoline.com ou par téléphone au 0556360462 Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le produit est correct, mais petite déception car plusieurs attaches sont déjà cassées au bout d'un bon mois. De plus nous avions appelé le service après vente car nous n'arrivions pas à installer une pièce mais on ne nous a jamais rappelé...

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Stephanie S.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes assez surpris de lire que nous ne vous avons pas recontacté pour arranger la situation. Nous prenons très au sérieux les réclamations de nos clients pour des demandes de garantie et autres conseils. En effet, lors des périodes estivales, notre effectif est doublé pour répondre aux différentes demandes. Nous vous invitons à nous renvoyer les photos des pièces cassées et également du souci de montage rencontré. Nous vous recontacterons rapidement ensuite. Nous nous excusons pour les soucis rencontrés. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide Instructions pas tres claires. Pièces manquantes.

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Richard M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous sommes relativement surpris de voir que vous trouvez le montage difficile. La notice a été étudié avec notre service client afin qu'elle soit le plus claire possible. Si besoin, nous proposons des vidéos de montages qui peuvent vous aider avant ou pendant le montage également. Cependant, il est normal de rencontrer des difficultés si vous n’êtes pas minimum 2 pour le montage d'un grand trampoline de loisirs. Pour les pièces annoncées manquantes, nous vous invitons à joindre notre service client, par e-mail, afin que nous puissions étudier votre demande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Le service est de qualité. La qualité des produits n'est plus aussi bonne qu'il y a 2 ans pour un coût plus élevé. Très déçu!!

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Franck H.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre remarque, ainsi que tous nos avis client qui sont important pour nous pour notre amélioration. Nous sommes sincèrement désolés que le toit ne vous convienne pas, en revanche notre qualité n’a pas baissé. Le toit reste inchangé depuis plusieurs années. Cependant, des précautions sont indiquées comme « Le toit de trampoline doit être retiré en cas de vent et de pluie forte pour éviter tout envol, détérioration ou amoncellement d'eau sur la toile. Il en va de la sécurité du filet de protection. Cet accessoire ne garantit pas l'étanchéité du trampoline. » il s’agit en effet là, que d’une simple toile permettant d’abriter votre trampoline, l’entretien de celui-ci est donc assez minutieux. N’hésitez pas à prendre contact avec nous notre équipe de commerciaux est à votre écoute pour toute questions concernant l’utilisation et l’entretien de celui-ci 05 56 36 04 62 Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé chez France trampoline car en apparence vous semblez très pro. En apparence seulement malheureusement. Les prestations données ne correspondaient pas à celles promises , les papiers pour la détaxe n'ont jamais ete remplis par framce trampoline, j'ai donc du payer deux fois la tva.. Merci...., le cadeau promis non livré à cause d'une "erreur" du service marketing , etc... J'ai appelé pour réclamer, poliment, calmement, ce qu' il manquait.... On m'a répondu que framce trampoline a fait une erreur, que la publicite sur le site était incorrect, la personne au telephone ne comprenait pas comment fonctionnait une détaxe, etc... Pas d'excuses, pas de solutions..... Très très amateur.

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Can U.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur l’exportation de votre commande en Suisse. Effectivement, nous n’avions pas été formé pour ce genre de situation avec livraison en France puis exportation par vos soins en Suisse lors de votre commande et nous prions de nous en excuser sincèrement. Pour votre cas, vous pouvez toujours nous faire parvenir la confirmation du paiement des taxes Suisse à notre service clientèle et nous pourrons vous faire parvenir un remboursement de la TVA française. Depuis, nous avons pris les renseignements nécessaires afin que si ce type de demande (livraison en France puis exportation de votre commande en Suisse) venait à se reproduire afin que nous puissions effectuer une déclaration PABLO. Le paiement de la TVA française sera toujours nécessaire au moment de l’achat et le remboursement de la TVA après exportation pourra être effectuer rapidement après le passage aux douanes suisses. Nous vous renouvelons nos excuses pour le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

2 références identiques dans la forme, mais pas dans leur longueur Bien sûr j'ai acheté les trop longues. Elles font quand même le boulot mais c'est la galère pour le montage

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Thierry L.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, nous ne voyons pas d’autres informations sur votre compte ni différentes commandes. En effet, vous avez commandé un sachet d'étrier : les pièces sont sensées être identiques, avez-vous eu un problème avec l'une d'entre elle? Afin d’identifier votre problème et de vous aider, veuillez s’il-vous-plait contacter notre service client contact@france-trampoline.com avec des photos. Nous répondons à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h00. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Réception dans les temps de mon filet de rechange pour un trampoline Boost'up 390... Mais l'armature composée de plusieurs tiges en fibre est trop courte. J'ai été obligé d'enlever des morceaux de l'armature du haut pour essayer de compléter celle du bas... Du coup l'ensemble est fragile. Il manque donc au moins 50cm de tige en fibre en bas du filet pour avoir quelque chose de solide. Dommage.

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Anthony G.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de vos informations. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré ce type de désagrément, car en effet nos arcs en fibre de verre sont conditionnées de sorte à ce que le diamètre soit le bon pour votre trampoline. Nous fonctionnons comme cela depuis plusieurs années déjà, et nous sommes surpris que vous soyez confronté à une telle problématique lors du remontage de votre trampoline pour vos enfants. Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à contact@france-trampoline.com avec des photos pour trouver une solution à votre problème au plus vite. Nous vous renouvelons nos excuses. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

La personne que j ai eu au téléphone pour un retour suite à une erreur de taille n était pas très aimable et pas très à l écoute. J ai rappelé une 2ème fois quelques minutes et c est encore là même personne qui m a repondu. Elle devait m envoyer un ressort que je 'ai jamais reçu.

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Christine W.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. A la suite de votre demande, nous avons essayé de vous appeler pour vérifier de quelle longueur de ressort vous aviez besoin, sans succès. N'ayant pas eu de retour de votre part, nous ne savions pas quelle était la bonne référence pour votre trampoline. Nous excusons pour ces circonstances et allons vous renvoyer un ressort aujourd'hui. Vous devriez recevoir votre produit dans les prochains jours. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement la livraison a pris presqu'un mois. Sur le site c'est noté 3-5 jours je trouves inadmissible. Par contre le produit est très satisfaisant.

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René S.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le filet d origine est devenu dangereux après 5 ans un enfant est passé au travers. Avantage produit toujours dispo mais gros problème de logistique livraison…. Plus d un mois sans que vous ne sachiez même où était le produit . Puis après plusieurs appels, dossier repris par personne compétente et filet livre le lendemain !

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Guilla C.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Le colis avec le nouveau filet a été perdu par le transporteur. Selon Mondial Relay, les délais de traitement de litige sont de 30 jours, donc le renvoi du produit a malheureusement pris un mois. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons notre maximum pour répondre au plus vite aux soucis de nos clients. Nous espérons que le nouveau filet vous apportera entière satisfaction et nous souhaitons à votre famille un bel été sur votre trampoline! Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Je suis allé chercher le tampoline JUMP-UP 390 le 11 avril, l'ai monté le samedi 16 avril, ai contacté service client le 19 avril après lundi de Päques pour un ressort manquant. Nous sommes le 17 mai et le ressort manquant n'est toujours pas arrivé...

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Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons vérifié dans notre système et avons pourtant bien envoyé le ressort manquant par la poste dès la réception de votre mail. Nous nous excusons pour ces circonstances et allons vous renvoyer au plus vite un nouveau ressort. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue

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Malorie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous sommes malencontreusement trompés dans le statut de votre commande et avons en effet expédié la commande avec une semaine de retard. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour respecter notre délai de 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. J'ai fait une réclamation auprès de vos services, et je n'ai toujours pas reçu les pièces qui étaient cassées dans leurs emballage. J'aimerais savoir où cela en est. Merci cordialement ***

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Claudine D.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre demande. Nous venons de vous contacter par mail pour connaître le nombre de crochets dont vous avez besoin pour vous les renvoyer sous garantie au plus vite. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Si le produit dans l'ensemble est de bonne qualité, le montage est bien trop complexe et long. Les crochets en plastique sont très peu robustes et cassent facilement

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Arthur M.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les crochets. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos pour que nous puissions au plus vite vous en renvoyer sous garantie. Concernant le montage, nous proposons des vidéos d'installations de nos produits sur notre chaîne YouTube et notre site internet, pour se familiariser avec les pièces avant réception de la commande si nécessaire. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise commandée n'était pas disponible et un produit alternatif a été envoyé sans commentaire. Celui-ci a été récupéré, mais le montant total payé n'a pas été remboursé. Pour moi, c'est juste une perte de temps.

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Manuela Z.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Il y a effectivement eu une erreur de référence et nous vous avons accidentellement envoyé les mauvais skis pour trampoline. Malheureusement, nous n'avions plus les skis que vous aviez commandés en stock. Nous nous excusons pour ces circonstances. Notre équipe a immédiatement réagi et a pris en charge les frais de retour. Dès que la marchandise est arrivée dans notre centre logistique, vous avez été entièrement remboursé. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
3 /5
★★★☆☆

Franchement hors de prix ce tapis de protection commandé par rapport au prix du trampoline complet. Et ce malgré un petit geste commercial du service client. Il manque une approche développement durable. On a l impression qu il est plus rentable de racheter un trampoline complet neuf.

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Damien O.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour impossible d installer la balançoire, appel ce jour au service clts qui m informé qu’il manque des sangles. Ces dernières doivent m’être livrées par DPD d ici 15 jours. On attend. Merci

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Jennifer S.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Attaches plastic basses du filet de protection entourant le trampoline médiocres, se cassent facilement, je doute de la durée avec le soleil, je m'interroge pour la sécurité des enfants !!

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Lionel M.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce souci rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec des photos des pièces défectueuses. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour faire appliquer la garantie. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Historique commande impossible. Suite à un appel, je devais être recontacté, ça n'a jamais été fait. Je me suis débrouillé seul.

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Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est très bien passée, mais le produit n'est ps du qualité optimal. Le filet se decouds.

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Fanny D.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour le devis, le technicien au téléphone et la livraison rien à redire ! Mais par contre les nouveaux tubes commandés ils n’ont pas la même finition de thermolaquage et étant du bâtiment et connaissant les prix je sais que c’est une question d’économie et pour les tiges en fibre c’est la même chose , j’ai reçu des chutes de 10 cm pour faire le tour du trampoline et sans ficelle, ça ressemble plus à du reconditionnement et au prix fort que du neuf ! Dommage…

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Julien A.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit bon, tout est complet. Le délai de livraison est annoncé sur le site avec 2-5 jours, c'était entre autres la raison pour laquelle nous avons choisi ce fournisseur, nous avions besoin du produit rapidement. Nous avons appelé après environ 2 semaines, la personne au téléphone semblait plutôt dérangée et peu intéressée. La livraison par transporteur après environ 3 semaines était correcte, mais malheureusement beaucoup trop tard. Dommage.

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Frank S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre retour. La marchandise était selon notre système prête à être expédiée le 21/01, mais n'a quitté notre centre logistique que le 26/01. Nous nous excusons pour ces circonstances et informerons notre centre logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec le trampoline ! Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik.
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, mais un manque de précision sur la notice de montage, une numérotation des pièces serait bien venue,

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Céline H.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité mais, malgré une commande relativement tôt, les cadeaux ne sont pas arrivés pour Noel.. Cadeau principal des enfants, Nous avons donc été contraints d'acheter des cadeaux supplémentaires pour qu'ils aient quelque chose sous le sapin... Grosse deception donc

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Franck M.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Les produits en stock ont été expédiés immédiatement (échelle et slackline) et ont bien été reçu avant Noël. Nous avons en effet eu un retard de réapprovisionnement concernant le panier de basket pour trampoline. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, de bonne qualité! Mais délai de livraison trop long, et souvent reporté..... Dernier article reçu en janvier 2022, commande passé en Avril 2021!!!!!......

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Karima E.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet envoyé les accessoires en trois expéditions, à notre charge, dû au délai de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour indiquer les dates de réapprovisionnements les plus justes à nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Evaluation moyenne à cause de problèmes de livraison: contrairement à ce qui est annoncé lors de la commande le livreur n'a pas pris contact pour fixer un jour de livraison. Il s'est présenté au lieu de livraison sans préavis et il a fallu improviser une livraison chez un voisin bienveillant compte tenu du poids et de l'encombrement du colis

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Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard et ces circonstances. Nous allons faire remonter ces informations auprès du transporteur et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Ne voyant pas la commande arriver dans les temps promis, j'ai téléphoné. La commande était restée "en carafe" ! sans raison ! Dommage en période de Noel ! Heureusement que j'ai téléphoné ! Autrement, bon accueil au téléphone, et produit correspondant aux attentes.

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Francoise G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande a été passée le 11/12 et a en effet été expédié le 16/12 avec du retard. Nous nous excusons pour ces circonstances et vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite en 3 à 5 jours de livraison. Cordialement, l'équipe Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Un article complètement incorrect, très grand et lourd a d'abord été livré. Le bon était beaucoup plus petit et a ensuite été envoyé assez rapidement. Le stockage et le retour du gros colis m'ont coûté beaucoup de peine. Pour cela, il n'y avait même pas un merci.

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Sonja N.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Chère cliente, merci pour votre message. Malheureusement, il y a eu une erreur de préparation dans notre centre logistique, ce qui vous a fait recevoir le mauvais produit - nous vous remercions pour votre honnêteté. Nous vous avons immédiatement envoyé le bon produit. Malheureusement, la collecte de la marchandise par notre transporteur n'a pu avoir lieu qu'au début de janvier, en raison des vacances de Noël. Nous vous avons toujours informé par e-mail et vous avez dit que cela vous convenait. Nous nous excusons pour ces circonstances et souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec la tente ! Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik.
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais manque de précision sur les attaches pour le parcours ninja et problème de livraison (appel deux fois France trampoline et une fois mondial relay) aucune information directe et livraison après Noël.

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Jean-luc S.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le retard de livraison, nous allons faire part de ce délai prolongé à notre logistique. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client qui est disponible par mail (contact@france-trampoline.com) ou par téléphone pour toute demande de renseignement concernant nos produits. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Matériel conforme à la demande, par contre une note négative sur la livraison le colis arrivé éventré des pièces éparpillés au fond du camion le livreur n'était pas certain que ces pièces étaient de ce colis. Suite à cette mésaventure pas certain d'une éventuelle commande futur.

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Veronique P.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’entendre que votre expérience livraison se soit mal passé. Nous allons bien évidemment transmettre ces informations à notre service logistique pour éviter ce même problème avec de futures livraisons. Suite à cette livraison, avez-vous laissé des réserves sur le bon de livraison, détaillant l’avarie rencontré ? L’état du colis concerné ? Le fait que des pièces soient éparpillées dans le camion ? En effet, des réserves complètes nous permettent de nous retourner contre le transporteur pour vous couvrir en cas de pièces manquantes. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com)pour donner un retour précis et nous permettre ainsi de nous améliorer. Nous comprenons que vous soyez refroidi par cette mésaventure, cependant, l’entreprise France Trampoline s’attache à offrir une bonne expérience à ses clients et à trouver des solutions à vos problèmes. Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Commande OK. Une partie de la livraison manquait et j'ai dû contacter l'entreprise ! La pièce manquante m'a ensuite été envoyée ! Globalement, tout va bien, mais j'aurais attendu au moins un bon d'achat pour fidéliser le client !

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Werner R.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Selon votre numéro de commande, vous avez commandé une bâche de protection chez nous le 26/10. Celle-ci a été expédiée le 27/10 et selon le numéro de suivi, elle vous a été livrée le 29/10. À moins que je ne me trompe, le produit est bien arrivé à temps chez vous. Notre service client est à votre disposition pour toute remarque (contact@trampolin-technik.de). Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
2 /5
★★☆☆☆

Commande conforme à l'attendu par contre au bout de 21 mois la toile est percée. Pourtant le tchoukball est rentré après chaque utilisation.

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Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos du produit (contact@france-trampoline.com). Un filet de rechange est également disponible sur notre site (https://france-trampoline.com/fr/but-cible/2409-filet-but-de-tchoukball-3700730425773.html). Cordialement, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Très beau et bon produit Malheureusement il y’a un petit problème et après avoir contacter la société par téléphone toujours pas de réponse.

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Coralie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez dû nous appeler en dehors de nos horaires d'ouverture. Nous faisons de notre mieux pour recontacter les clients au plus vite. N'hésitez pas à rappeler notre service client entre 9h et 12h ou de 13h45 à 18h au 0556360462 ou par mail (contact@france-trampoline.com) si le problème persiste. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

J'ai appelé pour savoir quel filet je devais commander mais j'ai été incomplètement informé ce qui fait que je n'ai pas commandé le bon modèle. L'échange a été accepté mais j'ai du prendre en charge les frais de port.

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Bernard B.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Selon notre système, votre commande a été directement sur notre site. De ce fait, le retour et l'échange se font aux frais du client. Nous faisons de notre mieux pour que nos fiches produits soient les plus complètes possibles. Notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignements complémentaires avant la commande. Bien à vous, l'équipe France Trampoline