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basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue par le produit. En effet lorsque nous avions acheté le trampoline jump 250 , le filet s'ouvrait en L avec des scratchs et des mousquetons en plastique. Celui que nous avons reçu s'ouvre avec une fermeture verticale, cela complique l'entrée et la sortie du trampoline. J'aurai aimé 2 fermetures éclair pour conserver l'accès en L.
Bon produit, torture à l assemblage mais peut être que je suis tombé sur un mauvais numéro. Il faut vraiment revoir votre procès de montage et le mode d emploi qui peut prêter à confusion lors de certaines étapes. Quand on demande de mettre du lubrifiant pour assembler les arceaux de la base (personnellement j ai dû sortir la masse de 5kg pour faire le job en fait plus du W40) c est que vous ne maîtrisez pas vos tolérances d assemblage et vos fournisseurs. Quand à la pince fournie avec le matériel, c est une blague, utilisable uniquement par des personnes ayant de la corne dans les mains. Embêtant pour un acteur qui se dit leader du trampoline avec une forte expérience depuis 30ans il faut arrêter le bricolage et croire que vos clients ont des carrures de rugbyman, surtout vu le prix payé. Les produits décathlon sont moins chers et plus simple au montage, même assemblés en chine.
J'ai reçu rapidement les colis contenant le trampoline, le livret de montage n'est pas toujours évident à comprendre, il a fallu que je regarde des tutos sur internet qui n'expliquais parfois pas la même chose. le très très grand - le coussin de contour qui protège la structure métallique: la mousse est très fine et les rebord remonte toujours et ne couvre pas correctement la structure, mon fils c'est blessé à cause de ça. De plus les extrémité ou l'on fixe le filet étant en demi cercle ne permettent pas de tenir correctement celui ci. Je pensais vraiment trouver un article de grande qualité en achetant France trampoline mais je suis très déçu par le matériel que j'ai choisi
Le produit est super. Les enfants s'amusent énormément avec le dôme d'escalade et les accessoires. Cependant, la ponctualité et l'information sur la date de livraison étaient mauvaises. Il a été livré des semaines plus tard que prévu et mal informé.
Déçue! ma commande n'est pas complète, il manque un élément dans le pack acheté et à la pose plusieurs crochets en plastique se sont cassés.
C'est un bon produit,***.
La commande en ligne s'est très bien passée mais par contre la livraison a été catastrophique ! Remise en livraison à de multiples reprises par la société DPD et aucun respect des consignes de livraison ! Enfin bref le.colis est arrivée avec une semaine de.retard !!! Au prix de la livraison. Cela est plus qu'abuser !? cliente mécontente....
Le produit est correct, mais petite déception car plusieurs attaches sont déjà cassées au bout d'un bon mois. De plus nous avions appelé le service après vente car nous n'arrivions pas à installer une pièce mais on ne nous a jamais rappelé...
Livraison rapide Instructions pas tres claires. Pièces manquantes.
Le service est de qualité. La qualité des produits n'est plus aussi bonne qu'il y a 2 ans pour un coût plus élevé. Très déçu!!
J'ai commandé chez France trampoline car en apparence vous semblez très pro. En apparence seulement malheureusement. Les prestations données ne correspondaient pas à celles promises , les papiers pour la détaxe n'ont jamais ete remplis par framce trampoline, j'ai donc du payer deux fois la tva.. Merci...., le cadeau promis non livré à cause d'une "erreur" du service marketing , etc... J'ai appelé pour réclamer, poliment, calmement, ce qu' il manquait.... On m'a répondu que framce trampoline a fait une erreur, que la publicite sur le site était incorrect, la personne au telephone ne comprenait pas comment fonctionnait une détaxe, etc... Pas d'excuses, pas de solutions..... Très très amateur.
2 références identiques dans la forme, mais pas dans leur longueur Bien sûr j'ai acheté les trop longues. Elles font quand même le boulot mais c'est la galère pour le montage
Réception dans les temps de mon filet de rechange pour un trampoline Boost'up 390... Mais l'armature composée de plusieurs tiges en fibre est trop courte. J'ai été obligé d'enlever des morceaux de l'armature du haut pour essayer de compléter celle du bas... Du coup l'ensemble est fragile. Il manque donc au moins 50cm de tige en fibre en bas du filet pour avoir quelque chose de solide. Dommage.
La personne que j ai eu au téléphone pour un retour suite à une erreur de taille n était pas très aimable et pas très à l écoute. J ai rappelé une 2ème fois quelques minutes et c est encore là même personne qui m a repondu. Elle devait m envoyer un ressort que je 'ai jamais reçu.
Malheureusement la livraison a pris presqu'un mois. Sur le site c'est noté 3-5 jours je trouves inadmissible. Par contre le produit est très satisfaisant.
Le filet d origine est devenu dangereux après 5 ans un enfant est passé au travers. Avantage produit toujours dispo mais gros problème de logistique livraison . Plus d un mois sans que vous ne sachiez même où était le produit . Puis après plusieurs appels, dossier repris par personne compétente et filet livre le lendemain !
Je suis allé chercher le tampoline JUMP-UP 390 le 11 avril, l'ai monté le samedi 16 avril, ai contacté service client le 19 avril après lundi de Päques pour un ressort manquant. Nous sommes le 17 mai et le ressort manquant n'est toujours pas arrivé...
Livraison longue
Bonjour. J'ai fait une réclamation auprès de vos services, et je n'ai toujours pas reçu les pièces qui étaient cassées dans leurs emballage. J'aimerais savoir où cela en est. Merci cordialement ***
Si le produit dans l'ensemble est de bonne qualité, le montage est bien trop complexe et long. Les crochets en plastique sont très peu robustes et cassent facilement
La marchandise commandée n'était pas disponible et un produit alternatif a été envoyé sans commentaire. Celui-ci a été récupéré, mais le montant total payé n'a pas été remboursé. Pour moi, c'est juste une perte de temps.
Franchement hors de prix ce tapis de protection commandé par rapport au prix du trampoline complet. Et ce malgré un petit geste commercial du service client. Il manque une approche développement durable. On a l impression qu il est plus rentable de racheter un trampoline complet neuf.
Bonjour impossible d installer la balançoire, appel ce jour au service clts qui m informé quil manque des sangles. Ces dernières doivent mêtre livrées par DPD d ici 15 jours. On attend. Merci
Attaches plastic basses du filet de protection entourant le trampoline médiocres, se cassent facilement, je doute de la durée avec le soleil, je m'interroge pour la sécurité des enfants !!
Historique commande impossible. Suite à un appel, je devais être recontacté, ça n'a jamais été fait. Je me suis débrouillé seul.
La commande s'est très bien passée, mais le produit n'est ps du qualité optimal. Le filet se decouds.
Pour le devis, le technicien au téléphone et la livraison rien à redire ! Mais par contre les nouveaux tubes commandés ils nont pas la même finition de thermolaquage et étant du bâtiment et connaissant les prix je sais que cest une question déconomie et pour les tiges en fibre cest la même chose , jai reçu des chutes de 10 cm pour faire le tour du trampoline et sans ficelle, ça ressemble plus à du reconditionnement et au prix fort que du neuf ! Dommage
Produit bon, tout est complet. Le délai de livraison est annoncé sur le site avec 2-5 jours, c'était entre autres la raison pour laquelle nous avons choisi ce fournisseur, nous avions besoin du produit rapidement. Nous avons appelé après environ 2 semaines, la personne au téléphone semblait plutôt dérangée et peu intéressée. La livraison par transporteur après environ 3 semaines était correcte, mais malheureusement beaucoup trop tard. Dommage.
Très bon produit, mais un manque de précision sur la notice de montage, une numérotation des pièces serait bien venue,
Produits de qualité mais, malgré une commande relativement tôt, les cadeaux ne sont pas arrivés pour Noel.. Cadeau principal des enfants, Nous avons donc été contraints d'acheter des cadeaux supplémentaires pour qu'ils aient quelque chose sous le sapin... Grosse deception donc
Très bon produit, de bonne qualité! Mais délai de livraison trop long, et souvent reporté..... Dernier article reçu en janvier 2022, commande passé en Avril 2021!!!!!......
Evaluation moyenne à cause de problèmes de livraison: contrairement à ce qui est annoncé lors de la commande le livreur n'a pas pris contact pour fixer un jour de livraison. Il s'est présenté au lieu de livraison sans préavis et il a fallu improviser une livraison chez un voisin bienveillant compte tenu du poids et de l'encombrement du colis
Ne voyant pas la commande arriver dans les temps promis, j'ai téléphoné. La commande était restée "en carafe" ! sans raison ! Dommage en période de Noel ! Heureusement que j'ai téléphoné ! Autrement, bon accueil au téléphone, et produit correspondant aux attentes.
Un article complètement incorrect, très grand et lourd a d'abord été livré. Le bon était beaucoup plus petit et a ensuite été envoyé assez rapidement. Le stockage et le retour du gros colis m'ont coûté beaucoup de peine. Pour cela, il n'y avait même pas un merci.
Bons produits mais manque de précision sur les attaches pour le parcours ninja et problème de livraison (appel deux fois France trampoline et une fois mondial relay) aucune information directe et livraison après Noël.
Matériel conforme à la demande, par contre une note négative sur la livraison le colis arrivé éventré des pièces éparpillés au fond du camion le livreur n'était pas certain que ces pièces étaient de ce colis. Suite à cette mésaventure pas certain d'une éventuelle commande futur.
Commande OK. Une partie de la livraison manquait et j'ai dû contacter l'entreprise ! La pièce manquante m'a ensuite été envoyée ! Globalement, tout va bien, mais j'aurais attendu au moins un bon d'achat pour fidéliser le client !
Commande conforme à l'attendu par contre au bout de 21 mois la toile est percée. Pourtant le tchoukball est rentré après chaque utilisation.
Très beau et bon produit Malheureusement il ya un petit problème et après avoir contacter la société par téléphone toujours pas de réponse.
J'ai appelé pour savoir quel filet je devais commander mais j'ai été incomplètement informé ce qui fait que je n'ai pas commandé le bon modèle. L'échange a été accepté mais j'ai du prendre en charge les frais de port.