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basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop long Manque d'information sur la duree Manque de sympathie
La livraison a été catastrophique: le premier est arrivée sur une palette trop petite, un pied était cassé. Jai eu dessuite au téléphone quelquun de très aimable de chez France trampoline qui ma dit refaire partir immédiatement en express ma commande, mais jai dû attendre une semaine de plus pour recevoir le deuxième qui était sur la même palette guère plus protégé mais heureusement intact, sans un mail de confirmation ni coup de téléphone, de quoi faire monter le stress quand on voit marqué livré sur le suivi mais que le vois nest pas arrivé...ce serait bien dans ce cas de prévenir le client de lévolution RÉELLE de la livraison !!!
Une pièce n'est pas adaptée et s'avere insecurissante pour l'utilisation de l'ensemble. Nous n'avôs pas eu de réponse à notre demande effectuée par courriel avec phopotgraphies jointe comme demandées. Nous ne pouvons dans ces conditions développer notre site avec ce type de matériel.
Pas de reception a ce jour et le reglement a été encaissé
Marchandise pas encore reçue
Je n'ai pas encore reçu le produit que j'ai commandé il y a plus de deux semaines, bien qu'il soit censé être en stock. ***
La marchandise n'est toujours pas arrivée
Bonjour, j'ai commandé deux murs de but pour le trampoline chez vous le 02.04.2020 et je les ai également payés immédiatement via Paypal. Sur votre site, vous parlez d'un envoi de 2 à 5 jours ouvrables. Aujourd'hui, nous sommes le 14.04.2020 et malheureusement, nos enfants n'ont pas de cadeau de Pâques et malgré un e-mail déjà envoyé et des tentatives de contact téléphonique, vous ne m'avez pas encore contacté. Je suis malheureusement très déçu de votre service. Cordialement ***
Le 19.03, j'ai commandé deux protections et je ne les ai toujours pas reçues bien qu'elles soient en stock. L'année dernière, tout fonctionnait parfaitement, mais cette année, j'ai appelé 4 fois et à chaque fois, on m'a dit qu'elles étaient en route. Jusqu'à présent, le 14.4, je ne les ai pas encore reçues.
Le filet est trop petit, il ne ferme pas complètement. Pourtant c'est bien la bonne réference.
Le Colis est arrivé en retard par rapport à la date qu Il été dit et j Été obligé da Le chercher au transporteur si non séteint encore 7 jour en plus pas une bonne commande pour moi je ne recommande pas
3 mois de délais pour avoir les produits mais *** débité en une semaine cest inadmissible
Cela fait plusieurs années que j'ai mon trampoline, il a fallu que je change des pièces suite à une tempête car il s'est envolé malgré le kit d'encrage. J'ai racheté un filet qui d'après le descriptif devait correspondre mais en réalité il est plus petit que mon trampoline car trop serré et la fermeture éclaire s'ouvre sans cesse, les poteaux qui devaient correspondent mais sont trop haut par rapport aux actuels et donc impossible de les mettre en place, ainsi qu'un arc de fibre de verre qui est lui trop petit alors qu'il devait correspondre également. Bref je contact le service après vente et cela fait plus d'un mois que j'échange avec eux par le biais de mail et de photo pour savoir si un échange est possible au moins pour la filet car le reste nous trouverons des solutions seul vu la tournure des évènements. 1 mois après on me répond que le filet est certainement trop petit pour mon trampoline mais que sur les photos il me manque un poteau et qu'il est sans doute mal attaché, donc c'est un cercle sans fin. Je vais prochainement rentrer mon trampoline pour la période hivernale et là je ne pourrais plus fournir de photo et je sens que je vais garder une commande bien onéreuse avec des produits que je dois bricoler seule pour les adapter à mon trampoline. Bilan il faut mieux acheter un trampoline tout en entier que par pièces détachés surtout chez franche trampoline Vu la tournure des choses je regrette de ne pas les avoir appeler et d'avoir passer ma commande avec un conseiller.
Le site propose des livraisons gratuites qui ne le sont pas vraiment. Tout de suite après la commande j'ai reçu un mail m'indiquant que puisque je n'avais pas choisit l'option à *** qui permet de prendre un rdv pour la livraison il me sera facturé *** par colis en cas d'absence. Ma commande comportait 2 colis, expédiés à 1 jour d'intervalle ce qui m'a obligé à prendre 2 jours de congés. J'appelle cela ***.
Les délais de livraison annoncés sur le site internet sont *** pour mon département. Ils *** le chois lors de l'achat. Le prestataire de livraison a été défectueux renforçant le retard de livraison.
Le filet commandé en remplacement n'est pas de la même qualité que le précédent. le 2 bords ne se rejoignent pas, le précédent avait 2 fermetures éclairs et donc une facilité beaucoup plus importante de pénétrer dans le trampo .
Mauvaise livraison Les pièces détachées ne correspondant pas au produit acheté ! 3ème commande: 3 fois mauvaise livraison!!! Geste commercial promis et pas effectué !!!
Livraison ok Produit ne correspond pas à ce que je cherchais (incompatible avec le modèle de trampoline que j'avais). J'ai probablement mal regardé mais je me retrouve avec 8 pièces qui ne me serviront à rien.
mauvaise prise en considération par le sav du problème rencontré avec la tyrolienne après seulement une semaine d'utilisation
Le produit que l'on m'a envoyé n'est pas le bon. Je dois faire des démarches pour le renvoyer, suite à une erreur d'envoi. Je ne suis pas du tout satisfaite, contrairement à la 1ère commande que j'avais fait, il y a quelques années.
J'ai réglé un supplément pour être livré le lendemain au lieu de cela çe fut au bout de 5 jours et j'attends toujours des explications de votre part car j'ai l'impression que ce genre de livraison est *** pour nous soutirer des euros
Déçu car le range chaussure n'est pas adapté pour l'Ovalie 360.
Bonjour lors de la commande l'artcile n'apparaissait pas en cours de réapprovisionnement et la livraison qui apparaissait etait indiqué au 17 mai. j'ai contacté votre service pour savori quand je serai livrée et c'est alors que votre prestataire logistique m'a adresser un message le 16 mai le RDV n'a pas pu etre pris pour honorer le 17 mai alors que j'avais pris les dispositions personnelles pour le receptionner il a finalement ete reçu le 21. j'ai du organiser d'autre disposition pour l'anniversaire de mon fils le 19 mai. j'ai adressé une reclamation a votre service et attend la confirmation de l'envoi d'un article en compensation.
Retard de livraison sans aucune explications
Je n ai pas eu de réponse à ma reclamatio suite à un problème de livraison grave
Difficultés à monter le trampoline notice trop succincte et pas de livre explicatif comme prévu
A peine 15 jours d tuilisation et le tour du trampoline est décousu, craqué... Pas de la qualité.
Je parle du service et pas du produit que je nai pas encore déballé. Je ne suis pas content davoir vu le prix tu trampoline descendre le lendemain de mon achat. Je vous ai contacté à 2 reprises par email pour exprimer mon mécontentement mais aucune réponse à ce jour.
Sav sur trampoline: conseil techniques erronés, produit livré non compatible et dangereux, reprise faite ok. Nouvelle commande, une fois encore solution proposée non compatible, heureusement que nous avons vérifié... 1ere livraison: colis arrivé complement détruit (éventré + pieces cassées ): refusé 2eme livraison: colis encore un fois éventré et pieces abîmées : j'ai gardé le produit par dépit, il est utilisable bien qu'abîmé. Beaucoup de tracasseries pour pas grand chose...
Deux mois de retard avant de fournir le matériel demandé et plus de 10 relances. vous pouvez vérifier les mails et toutes les excuses que vous m'avez fournies. Indigne d'un professionnel! ***
Délai de livraison de plus dun mois non annoncé à la commande !!!
La toile de trampoline reçu nétait pas celle que nous avions commandé et nous avons dû payer à nos frais le retour de cette toile afin de recevoir la bonne, ce qui est inadmissible !
Difficile dettre Positif car la toile achetée aurait dû faire lobjet dune garantie . En effet la toile a eu une durée de vie inférieure à 5 ans dans le cadre dune utilisation modérée sagissant dune résidence secondaire. Notre précédent trampoline avait duré 17 ans avec une utilisation plus intensive. Les frais de transport offerts ne sont pas plus quun pis aller. Il y a clairement un problème de qualité chez France Trampoline.
Commande mal reçue, les protections étaient marquées par des pliures et beaucoup se sont déchirées au montage. Les extrémités de poteaux sont arrivées un mois après le reste du colis qui lui même a fait l'ojet de réclamations de ma part car un mois après la commande, toujours pas de nouvelle.
Le produit reçu n'allait pas avec mes tubes pour 2 mm... Le produit revient très cher avec les frais de livraison.
Très déçu du produit car le diamètre de 25mm ne passe pas dans celui pour tant mesuré de mes tubes faisant également 25mm
Livraison annulée de la part du transporteur à au moins deux reprises, sans motif...
Produit défectueux- En attente du produit de remplacement
Pensez a changer de transporteur car il ne vous contacte pas pour le jour de la livraison de plus si vous le faite livrer au travail il livre le colis a l'accueil sans que je puisse contrôler le contenu et pas le jour indiqué. Cela nuit a votre image.
Bonjour Je n'ai toujours pas monté la trampoline. Mes enfants viennent pour les vacances avec mes petites filles. Ils feront le montage. Certainement très vite. Mes petites filles sont impatientes de venir en Bretagne (pour la trampoline)....Cordialement. ***