/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Chronopost avait beaucoup de retard supplément prit pour livraison en 48h résultats livraison en 4 ou 5 j
Elodie A.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Cette expérience est assez rare et n'est pas à la hauteur du niveau de prestation de notre site. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous remonterons cette information auprès de notre service de livraison afin d'améliorer la qualité de ce dernier. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Matériau défectueux ! Pas de garantie ! J'ai acheté le trampoline Oval 430 il y a environ un an (2019). Apparemment, en raison d'un défaut de matériau, le métal d'un des tubes était presque cassé. *** En tant que garantie, on m'a envoyé un tube de remplacement avec une épaisseur de matériau plus importante, mais qui ne s'adapte pas aux autres pièces. Ce n'est qu'après l'intervention de mon avocat que j'ai été remboursé.
Gwenael N.
Le
suite à un achat du 01/09/2017
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous avons eu un petit défaut sur une série de ces modèles - cependant, nous avons proposé des pièces de rechange pour restaurer le trampoline. Peut-être que ce modèle n'était pas adapté à vos besoins. Les trampolines Ovalie sont adaptés à toute la famille pour un usage récréatif. Si vous avez besoin d'un modèle résistant pour des sauts dynamiques, notre série Apollo Sport est mieux adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des recommandations. Votre équipe Trampolin Technik
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas fini d être livrée. Aucun rappel de france trampoline quant à la livraison alors que promesse de s en occuper et de me tenir au courant. Commande passée en mars il me semble... Franchement honteux. Le livreur est passé pdt que j'étais en vacances...puis sans prevenir pour venir récupérer une commande que je n'avais même pas reçue. Enfin il m'ont livré les 3 quart de la commande tjrs sans prevenir ni par mail ni par texto pour trouver une date.heureusement, ce jour là j'étais présent...que dire après tout ça !!
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes cependant désolé concernant ce problème de communication, nous avons en effet bien pris connaissance du retour de votre commande et avons fait tout notre possible pour qu'elle revienne vers vous dans les plus brefs délais. Cette expérience ne reflète pas la qualité de nos service habituels et nous tenons à nous excuser auprès de vous pour cela. N'hésitez pas à nous contacter à contact@france-trampoline.com. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu, car nous avons attendu au moins 4 mois pour recevoir notre commande et nous n'avons même pas eu de ristourne
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci à vous pour ce commentaire. Malheureusement, suite à cette crise sanitaire, nous subissons quelques complications concernant le réapprovisionnement de nos produits, ce qui explique le retard de votre commande. Sachez que nous faisons tout notre possible pour mettre à jour nos délais et communiquer au régulièrement avec nos clients. Nous sommes bien évidemment désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée fin mars 2020, toujours pas reçue fin septembre 2020...
Desvignes V.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Le lot de peinture était défectueux: l'accroche et le solvant complétement sec !!! J'ai dû refaire des achats ce qui m'a profondément irrité. Mon objectif était justement de m'éviter ça ce qui aurit justifié la dépense élevée pour un peu de peinture !!!
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne vendons à ce jour pas de peinture sur notre site, vous devez probablement faire erreur. Nous espérons cependant que votre Tyrolienne XL Infinity vous satisfait pleinement. Si c'est le cas, n'hésitez pas à revoir votre note. 😉 L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
Si le trampoline reçu me donne satisfaction, je suis par contre très mécontent de la relation client de France Trampoline. J'ai a plusieurs reprises (en juillet et août)contacté par téléphone le société pour demander un devis pour 4 trampolines identiques. J'ai à chaque fois été reçu au tel par une personne charmante mais je n'ai jamais reçu le devis demandé ??? Que se passe-t-il à France Trampoline qui ne rappelle pas ses clients ?
Luc D.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le trampoline que vous avez commandé vous donne entière satisfaction et vous remercions pour votre confiance. Nous sommes cependant désolé concernant ce problème de communication. Nous allons tenter de vous joindre rapidement. N'hésitez pas de votre côté à vérifier que vos informations sont bien à jour lorsque vous vous connectez à votre compte. Nous restons également disponibles à notre adresse contact@france-trampoline.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison bcp trop long. Commandé début juin reçu début août.
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site et pour vous en informer directement par mail. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
À ne pas recommander. Mauvais service client. J'ai acheté un trampoline Ovalie 360. La qualité du trampoline est moyenne. Par exemple, les différentes pièces du cadre ainsi que le filet ne s'ajustent pas très bien. Par conséquent, le montage a également pris beaucoup de temps. Ce qui était particulièrement frustrant, c'est que la bordure de finition du filet est trop courte. Le service client de Trampolin Technik a confirmé que toute la série de production était affectée par ce défaut, mais n'a proposé aucun remplacement et a également refusé de remédier au problème.
Tilo P.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, nous avons eu un petit défaut sur une série de ces modèles - cependant, nous avons proposé des pièces de rechange pour restaurer le trampoline. Peut-être que ce modèle n'était pas adapté à vos besoins. Les trampolines Ovalie sont adaptés à toute la famille pour un usage récréatif. Si vous avez besoin d'un modèle résistant pour des sauts dynamiques, notre série Apollo Sport est mieux adaptée. N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des recommandations. Votre équipe Trampolin Technik
1
/5
★☆☆☆☆
Nous navons pas reçu notre commande!
Karine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour ce retour, votre commande a bien été expédiée fin Juillet puis livrée en point relais, vous avez normalement été contacté via mail par ce dernier ainsi que par notre équipe. Retenu 15 jours ou plus dans ce point relais et sans réclamation de votre part, le colis est reparti automatiquement à notre entrepôt. Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour savoir si vous souhaitez toujours recevoir cette commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, l'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais stipulé lors de l'achat que c'était le cadeau d'anniversaire de mon fils 3 semaines plus tard (fin juin). Résultat, la tyrolienne est arrivée fin aout sans aucun message pour me tenir au courant! Je vous laisse imaginer la déception de mon fils.....
Laurette P.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été impacté par ces retards et que nous n'ayons pas pu contacter individuellement tous nos clients. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses et espérons que votre fils pourra profiter de sa tyrolienne en ces beaux jours. L'équipe France Trampoline.
1
/5
★☆☆☆☆
The delivery time was very bad and no gesture / apology from the team.
Benoît M.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Hello and thanks for your feedback. Unfortunately, during this health crisis, we suffered from supplies delay, we would like to sincerely apologize that you had to also suffer from this. We did our best to inform customers about new delivery times as soon as possible. Again, sorry for the inconvenience. France Trampoline team.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai appelé par deux fois pour changer la date de livraison car je n'étais pas présent ce jour là, on m'a assuré par deux fois que l'on me rappellerai J'attend toujours !
Olivier R.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt pour être remis au transporteur, nous navons malheureusement plus la main sur la date de livraison programmée. Le transporteur a du vous appeler pour convenir d'une date avec vous, nous vous invitons à vous tourner vers lui si vous souhaitez la faire modifier. De notre côté, nous nous tenons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com pour toute question complémentaire. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour un tapis de saut de trampoline et j ai reçu 2 fois le mauvais tapis.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez, par deux fois, rencontré un problème avec votre tapis de saut. Notre équipe commerciale va vous contacter par email dans les meilleurs délais afin de procéder avec vous à l'envoi de la bonne référence. Nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Je recherchais un conseil technique pour un tapis de saut un peu hors dimensions basiques mais aide, un peu decue
Christele C.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, auriez-vous la gentillesse de nous expliquer plus en détail les raisons de votre déception ? Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu. La livraison a duré beaucoup plus longtemps que prévu. Nous avons attendu presque deux mois pour la livraison. Il n'y avait pas de contact allemand, très mauvais. Description du produit dans une autre langue, insuffisante. Pour le prix, la qualité est satisfaisante. Il y avait déjà un petit trou en haut de la tente. Je ne commanderai plus rien chez ce fournisseur. Très mauvaise expérience.
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. En raison de la situation mondiale actuelle, nos chaînes d'approvisionnement n'ont pas fonctionné avec la fiabilité habituelle. Il y a probablement eu un débordement de la boutique française, c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous répondre avec un contact allemand. Nous faisons de notre mieux pour toujours être présents pour vous et pouvoir vous aider. Nous nous excusons pour ces circonstances et vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre trampoline ! Votre équipe technique Trampolin.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour reçu un article défectueux jai des photos pour preuve
Cyril P.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre livraison. Afin que nous puissions ouvrir un dossier de garantie et vous renvoyer l'élément défectueux, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse contact@france-trampoline.com les photos du problème rencontré ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Nous déplorons après quelques semaines d'utilisation une déchirure dans la protection des ressorts. Nous demandons un remplacement de cette partie
Bertille D.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre coussin de protection. Afin que nous puissions ouvrir un dossier de garantie et vous renvoyer un coussin neuf, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse contact@france-trampoline.com quelques photos de la déchirure ? Dans cette attente, nous restons à votre disposition. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite
Sientje F.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Afin que nous puissions nous améliorer, auriez-vous la gentillesse de nous expliquer plus en détail les raisons de votre mécontentement? Nous nous tenons à votre disposition à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Au moment de passer la commande, le service était bon. Après le paiement, cela a rapidement décliné. Pas génial de quelque manière que ce soit.
James C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous n'avons trouvé aucun e-mail de votre part concernant votre commande. Malheureusement, nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire. Au moment de votre commande, votre produit était indiqué comme étant en rupture de stock avec une date de réapprovisionnement au 31 juillet. La date de réapprovisionnement a été respectée, votre commande a été expédiée le 27 juillet. Nous faisons tout notre possible pour vous informer aussi clairement que possible, les dates de réapprovisionnement de nos produits sont indiquées sur chaque produit. L'équipe de France Trampoline est à votre disposition pour toute question par e-mail ou téléphone. Nous tenons à nous excuser pour le retard dans la réception de votre commande. Nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre commande,
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decu du filet qui fait remonter le tapis
Gilles P.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous prenons en considération votre remarque pour apporter une amélioration technique au produit. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs mois dattente,ja Reçu un colis incomplet ( une cage de but avec uniquement le filet sans aucune armature métallique !!!
Maury P.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Nous avons ouvert une réclamation auprès de notre transporteur. Léquipe commerciale à pris en compte votre demande le jour même et a effectué le remboursement du produit immédiatement. Cordialement, L'Equipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le trampoline est quasi-neuf et il présente déjà deux déchirures. Elles se trouvent sur la protection circulaire qui protège la structure basse du trampoline.
Marc E.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire! Nous sommes désolés du problème de déchirure que vous avez pu rencontrer; nos clients sont habituellement entièrement satisfaits de ce produit. Il peut bien sûr arriver d'une défaut de fabrication fragilise le tout pour une usure prématurée; aussi et afin de pouvoir ouvrir un dossier de garantie, auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une photo des défauts rencontrés à l'adresse contact@france-trampoline.com? Nous restons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long délai de livraison avec aucunes dates précises, jai une commande qui a été annulé sans mon accord et être prévenu.. du coup jai reçu un accessoire de trampoline mais sans mon trampoline 🙂 super utile.
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, après vérifications dans notre système, nous avons bien identifié deux commandes vous concernant, l'une pour un accessoire, validée et expédiée, et l'autre pour un trampoline mais qui a bien été annulée le 18 mai dernier. Si toutefois cette annulation n'était pas volontaire, auriez-vous la gentillesse de nous contacter par téléphone ou bien par email à ladresse contact@france-trampoline.com afin que l'on puisse voir ensemble comment solutionner votre problème? Nous nous tenons à votre disposition et vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Délai dû au coronavirus: ok. Envoi annoncé puis jamais confirmé.... Annonce de la perte hypothétique du colis suite à notre demande longtemps après la date prévue de livraison... Remboursement proposé et finalement non effectué... Re-demande de notre part pour le remboursement... Tout cela , fait beaucoup pour nous. Dans le même temps , nous avons reçu des quantités d'objets commandés chez d'autres fournisseurs sans aucun souçi. Tout cela nous semble pas très professionnel.
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés en effet des circonstances de livraison de votre commande : des délais de réapprovisionnements tardifs dus à la crise sanitaire, puis malheureusement un colis perdu lors de la livraison. Ces situations exceptionnelles n'arrivent que très rarement et nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez subis. D'après nos informations toutefois, vous avez bien été remboursé le 10 juillet dernier, pouvez-vous nous le confirmer? Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cassé au bout de la deuxième utilisation
Petya G.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire qui toutefois nous surprend beaucoup : vous êtes notre premier client à nous remonter ce type de problème sur notre Sangle Slackline. Peut-être s'est-il agi d'un problème au montage, ou bien d'un défaut de conception? Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que notre service clients puisse prendre le relais sur ce dossier, mette en place la garantie et vous renvoie une nouvelle sangle. Cordialement, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Boulonnerie inadéquate pour la sécurité. Filetage trop mal usiné. J'ai remplacée par des boulon pour cardans voiture . Et pour le mode d'emploi de l'installation faite plus d'efforts . Bref faites des trampoline arrêté de vouloir vous diversifier dans le loisirs ou faites un gros efforts.
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire qui toutefois nous surprend beaucoup : vous êtes notre premier client à nous remonter ce type de problème sur notre tyrolienne. Peut-être s'est-il agi d'un problème au montage, ou bien d'un défaut de conception? Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@france-trampoline.com afin que notre service clients puisse prendre le relais sur ce dossier, mette en place la garantie et vous renvoie une nouvelle tyrolienne. Cordialement, l'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Mon trampoline n'est toujours pas livré après 2 mois de commande 1 premier rendez vous avec le livreur non honoré par les livreurs, un deuxième rendez-vous, idem. Apprendre après 3 appels que le trampoline a été cassé lors du 2eme rendez vous. Pas d informagion claire a ce jour sur la date de nouvelle livraison envisagée.
Elodie C.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet et après vérifications, votre colis a subi une avarie lors de la livraison par le transporteur. La palette a du être retournée à notre entrepôt afin que nous puissions la vérifier avant de procéder à sa re-expédition. Ces démarches prennent malheureusement du temps et nous sommes désolés de cette attente supplémentaire pour recevoir votre commande, attente indépendante de notre volonté et que nous regrettons sincèrement. Sachez que nous faisons au mieux pour pouvoir vous faire parvenir votre colis au plus vite. Nous revenons vers vous très prochainement afin de vous tenir informé d'une nouvelle date de livraison envisageable et vous renouvelons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit annoncé en stock qui a été livré plus dun mois après la commande !
Veronique E.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi de nombreux aléas dans nos réapprovisionnements pendant la période particulière liée au Covid-19, toutefois sur chaque fiche produit est bien mentionnée la date estimée d'expédition, qui prend en compte les périodes de réassort. Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande, et restons à votre disposition pour toute question. L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu environ 3 semaines, souvent appelé et avons toujours été repoussés à cause du coronavirus, cela prend beaucoup de temps. Mais en vérité, le colis était sans données dans un coin et n'a pas été expédié. Je n'achète plus rien chez ce fournisseur
Franz B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris autant de temps : l'erreur de préparation de votre colis est bien sûr très rare, des erreurs peuvent malheureusement se produire. Nous nous excusons encore pour ce désagrément et vous souhaitons un bon moment sur votre trampoline ! Votre équipe Trampolin-Technik