9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande bien reçue.
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4 /5
★★★★☆
Malheureusement, le mauvais produit était inclus dans la première livraison. A été remplacé sans problème.
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Matias C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit
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Jean-michel M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon trampoline, montage facile
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Julien P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★
Nous avons acheté la coupole de jeu, et très contents de l'achat. Ils sont très attentifs, ils incluent même des gants pour son montage, et des instructions par email pour résoudre les doutes. Merci. L'envoi correct.
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Ana Maria V.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon produit.
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Aurélie M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
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Chantal B.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Qualité plutôt médiocre comparée au coussin d'origine. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux ! C'est certain qu'il ne fera pas aussi longtemps. De plus les bords ne tiennent pas du tout. À chaque utilisation, il faut remettre la '' jupe''' du coussin autour de l'armature. Jamais eu ce soucis avec le coussin d'origine. Très déçue !
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Julie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos coussins de protection ne répond pas à vos attentes. Pourrions-nous vous demander de nous envoyer une photo de votre installation afin que nous puissions évaluer la situation et voir comment nous pouvons la résoudre ? Par ailleurs, nous sommes surpris par vos commentaires sur le coussin que vous avez commandé. En effet, la qualité de la mousse et du PVC est la même que celle des produits achetés en 2020. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et toujours en attente de remplacement
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Marie A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous vous prions encore une fois de nous excuser sincèrement pour le délai de réponse à votre demande. Comme nous en avons discuté, nous aurions procédé à un échange immédiat si cela avait été possible, mais cet article est de nouveau en rupture de stock en raison d'un nombre trop élevé de précommandes par rapport à notre offre. Le remplacement pourra avoir lieu automne 2024, à notre grand regret. Nous sommes tout à fait ouverts à l'idée de vous offrir un geste commercial pour compenser cette situation. Que diriez-vous de nouveaux accessoires pour votre parcours ninja ? Nous attendons votre réponse. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆
Manque d'info sur le délai de disponibilité et son allongement au point de remettre en cause l'achat
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Helene N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Lorsque vous avez acheté en précommande, le produit était effectivement annoncé en réapprovisionnement pour le 30/03. Nous avons pu vous faire parvenir votre commande seulement un mois après car des problèmes logistiques ont malheureusement entraîné des retards dans le traitement de certaines de nos commandes dont la vôtre. Nous en sommes sincèrement désolés. N’hésitez pas à contacter notre service client afin de bénéficier d’un geste commercial lors d’une prochaine commande. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Le produit est parfait mais il m’a que un mode d’emploi pour les fixations ! Je n’ai pas réussi à le fixer
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Marie-paule F.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme , colis propre .
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Caroline M.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit excellent, délais de livraison excellents. Emballage légèrement inadapté.
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Maria Carmela P.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, comme mentionné au téléphone, votre site a des gros problèmes de cybersécurité et représente des risques pour ses clients. si je n'avais pas déjà été client chez vous je n'aurais pas passé de commande. pour pouvoir payer j'ai du faire un virement car la partie paiement n'est pas suffisamment sécurisée
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Alban J.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’attention que vous portez à la sécurité de notre site Internet. Sachez que nous sommes nous aussi très attentif à cette problématique. La sécurité des données de nos clients est notre priorité. Contrairement à ce que vous avez pu identifier le formulaire de saisi des informations bancaires n’est pas sur notre site Internet mais est contenu dans une Iframe. Cet iframe est gérée par notre partenaire de paiement Lyra. C’est donc eux qui collectent les informations bancaires. Voici la liste des certifications de notre partenaire bancaire : Agrément PCI DSS 3.2 Certificat 3DS V2 (EMVCo, Visa, MAstercard, CB, Amex, Diners) Agrément ACPR (Banque de France) Certificat Visa Merchant Agent Certificat GIE CB MasterCard SecureCode Certificat Diners protectbuy 2 Certificat AMEX Safekey 2 Si vous souhaitez échanger sur la sécurité de notre site Internet nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe sécurité qui se fera un plaisir de vous préciser les points qui manqueraient de clarté. Nous vous remercions, L’équipe France Trampoline,
5 /5
★★★★★
Parfait
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Christiane L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Suivi très professionnel, article de super bonne qualité
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Caroline C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore installé merci
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5 /5
★★★★★
Le filet n’était pas disponible donc les délais ont été un peu longs mais lorsque la marchandise a été annoncée, j’ai été mise au courant régulièrement du départ du colis et de son suivi. Je recommande le sérieux du service après vente de France trampoline. Marchandise arrivée en très bon état Bravo à toute l’équipe
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Marie Claude V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
4 /5
★★★★☆
4 étoiles juste parce que le délai a été très long et sans nouvelles. Dommage. J'ai du appelé pour avoir des nouvelles de ma commande et très bon accueil téléphonique. On savait qu'il y avait un délai d'approvisionnement mais une fois le délai passé un mail pour annoncer le retard aurait été apprécié
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Amandine V.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★
Très très bon produit les enfants sont ravis. Produit de qualité service après-vente très très bien. Je recommande les yeux fermés
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Alexandre B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bon et amical support technique. J'ai pu obtenir une pièce de rechange adaptée pour mon trampoline d'un fabricant qui n'existe plus.
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Monika L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J’ai laissé un message téléphonique. Rappel le lendemain d’une conseillère agréable et compétente. Une personne au bout du fil ! Extraordinaire !
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Annick S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bon support. L'employé de la hotline en France a fait de son mieux pour accélérer la commande, car celle-ci avait été retardée en raison d'une erreur de ma part (informations incorrectes). Cela a fonctionné et le cadeau est arrivé à temps.
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Bernhard M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout a été très simple : commande sur internet et livraison Sauf petit bémol : le montage, nous avons mis plus de temps que prévu et la notice n'était parfois pas évidente à comprendre
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Claire M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
4 /5
★★★★☆
Mes enfants adorent ce méga trampoline 😉
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Sabine V.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous ne sommes pas satisfaits de la commande. Plusieurs pièces étaient endommagées. Pour ce prix, nous nous attendions à des matériaux de qualité.
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Vanessa V.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec nos produits. La satisfaction client est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience. Lorsqu'un problème de ce type se produit, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client dans les 3 jours par e-mail avec des photos du problème rencontré afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour le résoudre et vous envoyer des pièces de remplacement. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter des solutions possibles et organiser l'envoi des pièces défectueuses. Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Cordialement, L'équipe de France Trampoline.
5 /5
★★★★★
Trampoline jump 360 reçu rapidement . Montage assez simple si on se réfère à la notice ainsi que la vidéo . Les matériaux sont de bonne qualité , a voir dans le temps 🙂 Le service après vente a était réactif suite à problème de parrainage , la solution a était trouver rapidement . Merci à toutes vos équipes 👍
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Johanna C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide matériel au top
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Alexandra D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Très bien envoi rapide et conforme
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Audrey Z.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
5 /5
★★★★★
Article de très bonne qualité Très facile à monter Livraison et suivi logistique de qualité.
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Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/04/2024