9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout très facile . Attention toute particulière portée à la justesse de la commande
User icon
Marie Noëlle G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Trampoline de qualité conforme à la commande
User icon
Michaël D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★
Réponse rapide et claire au téléphone, envoi expédié rapidement. Aucun problème . Les enfants sont ravis!
User icon
Anne Françoise D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Excellent site! Qualité du produit, rapidité d'envoi, qualité livraison, tout est parfait
User icon
Marie-annick D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
4 /5
★★★★☆
Rapide
User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Produit de qualité, livraison rapide.
User icon
Camilo V.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour nous, il était difficile sans service client allemand. La livraison a pris beaucoup de temps. La communication était difficile. La livraison était compliquée. 3 tentatives de livraison, car des colis incorrects.
User icon
Ilka B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la situation à laquelle vous avez été confrontée. En effet, le délai de livraison a été prolongé en raison d'une annulation avec une autre commande. Tant que vous n'avez pas reçu votre demande, vous ne trouverez pas de possibilité de récupérer le premier colis livré par erreur, afin de relancer la livraison du bon produit. Nous sommes conscients que la barrière linguistique n'a pas facilité nos échanges, mais sachez que nous avons fait de notre mieux pour répondre à chacun de vos e-mails le plus rapidement possible. Nous espérons que le montage de votre trampoline est maintenant terminé et que vous pouvez en profiter pleinement. Cordialement, L'équipe Trampoline Technique
5 /5
★★★★★
SANS PROBLEME
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon service contacter par le service client après avois fait une erreur de référence. je recommande
User icon
Valery R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5 /5
★★★★★
Achat simple et rapide. Livraison rapide et sans soucis
User icon
Marine H.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
4 /5
★★★★☆
Suite à la rupture du produit commandé une information complémentaire pendant cette longue période d'attente aurait été la bienvenue
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5 /5
★★★★★
Excellent tout simplement, trampoline bosst up en 460. Le produit est certe cher mais la qualité est au rendez-vous. Le montage est bien expliqué et chaque partie du trampoline respire la qualité ! une fois monté rien ne bouge ou presque ! ( sauf quand je saute dessus avec mes 100 Kg ... ) Notre fille est ravie est le trampoline respire la sécurité. Je recommande à 100% PS: pour le montage des parties noire je recommande vivement de ne pas le faire en plein soleil ( ou alors prévoir des gants )
User icon
Renan L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
4 /5
★★★★☆
Filet répondant à mes attentes. La qualité est toujours au RDV
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire. Tout s'est passé comme prévu.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est reparti dans que j'ai eu le temps de le récupérer au point relais. Il faut me le renvoyer
User icon
Johan L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la situation. Cependant, notre entreprise et le transporteur ont indiqué un délai de récupération du colis de 7 jours, et il était donc de votre responsabilité de le récupérer dans ce délai. Toutefois, nous tenons à souligner que nous avons pris l'initiative de renvoyer votre produit à nos frais. Bien à vous, L'équipe France Trampoline
4 /5
★★★★☆
Je suis content du produit. En revanche la livraison a été relativement scandaleuse car le livreur a déposé le colis devant le portail et pas à l’intérieur où je lui demandais sous prétexte qu’il ne voulait pas abîmer son camion qui lui appartient. Apparement il était déjà venu et savait que son camion allait être abîmer si il montait la ou je lui demandait de déposer la livraison. En connaissance de cause pourquoi a t il l pris la livraison si il ne pouvait pas amener la marchandise?
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Renouvellement de la bâche de protection qui préserve la toile du trampoline.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait sur tous les points
User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Interlocuteur disponible aimable et compétent
User icon
Leroy V.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★
Article parfait livraison dans le délai annoncé
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
Coussin fonctionnel
User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai laissé le 5 mai un avis sur votre numéro WhatsApp. Je n’ai eu aucune réponse, signe d’un manque de considération pour vos clients….ma belle fille, sur nos recommendations a commandé un trampoline chez vous et elle nous a confirmé que le filet n’était pas le même et que le sien était plus solide. Voici la copie du mot que je vous avais écrit le 5 mai : Bonjour, nous avons un trampoline depuis de nombreuses années de chez vous. Il nous apporte satisfaction. En 2020, nous avons acheté un filet premium pour changer celui qui était déchiré. Mon mari a remarqué que la qualité était bien moindre que celui d’origine. Il s’est déchiré bien plus rapidement que le premier. Dernièrement , mon fils, Thibaut Pujo commande de nouveau le filet complètement déchiré ( commande FT235609). Mon mari constate de nouveau un filet de piètre qualité, fragile alors que c’est soi disant la qualité premium. De plus, les attaches du bas ne sont même plus fournies et donc à récupérer et à installer par nous même pour un prix bien plus cher qu’en 2020 (nous avions payé 119€, commande FT140331). Donc, on paie plus cher, qualité moindre et moins d’accessoires…bref, nous sommes déçus et plus ça va, plus la qualité descend pour un prix plus élevé. Dommage…je vous ai beaucoup recommandé, je ne le ferai plus. Cordialement, ***
User icon
Thibaut P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour le retard dans notre réponse sur WhatsApp. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos filets de protection. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines à perfectionner. Concernant la commande de votre fils, nous n'avons pas reçu de message signalant ce problème. Si nous avions été informés, votre fils n'aurait eu qu'à nous envoyer des photos, et nous aurions procédé à un nouvel envoi après analyse du défaut de notre produit. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Quant à l'absence d'attaches dans votre commande, cela est anormal. Il doit s'agir d'une erreur de notre part, car comme stipulé dans chaque fiche produit de nos filets, les crochets sont inclus. Veuillez nous indiquer combien il vous en manque, et nous procéderons à un nouvel envoi à notre charge. L'équipe de France Trampoline
5 /5
★★★★★
Super livraison a la date prévue et avec respect
User icon
Adélaïde L.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★
Nous recherchions une tyrolienne pour l'anniversaire d'un de nos enfants. Nous avons pu avoir des renseignements très rapidement et nous sommes rendu compte que ça allait être compliqué à être installé chez nous pour l'instant. Nous avons donc opté pour un dôme d'escalade. L'envoi a été très rapide, la commande était très bien emballée, nous avons demandé une reprogrammation de la livraison auprès de leur transporteur qui a été très réactif. Nous sommes ravis de notre achat. Prochain achat la tyrolienne ☺️
User icon
Kevin L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
4 /5
★★★★☆
Magasin très sérieux, matériels de très bonne qualité....
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
4 /5
★★★★☆
Très bonne qualité.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Il fut tout aussi simple de passer la commande qu'il fut rapide de la recevoir. Le produit est conforme a ce que nous attendions, son montage/installation fut simple, les enfants sont ravis. Parfait !
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide l’article commandé de très bonne qualité je vous recommande vivement
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024