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basée sur 21350 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Nous avons reçu un cadre impossible à monter! Nous avons contacté le fournisseur et envoyé un mail avec les photos preuve à l appuie Mais malheureusement ils n ont pas donné suite . Pour un produit à *** je trouve ça léger
Sophie T.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Après vérification des mails et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de photos. N'hésitez pas à nous les renvoyer à contact@france-trampololine.com, avec un lien WeTransfert si celles-ci sont trop lourdes. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour trouver une solution. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Les délais annoncés ne sont pas respectés et assumés. Nous avons acheté dans un délai d'environ 8 mois, 1 parcours ninja, 2 trampoline jump'up 360, des accessoires et des pièces de rechange suite à un épisode météo violent. Vous avez refusé de nous transmettre une facture incluant l'achat du trampoline acheté en décembre 2020 et des accessoires achetés un mois après (ils n'étaient pas disponible au moment de l'achat du trampoline), afin de facilité un remboursement partiel de l'assurance. De plus le prix du trampoline a augmenté de 20% en 6 mois et vous n'avez pas voulu faire un geste commercial. Vous comprendrez notre insatisfaction.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Après vérification, la facture vous a été envoyé par mail le 22/06. L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, nous nous excusons pour ces circonstances. Les factures sont sinon directement disponibles sur votre espace client si besoin. Les prix de nos trampolines ont en effet augmenté dû à l'augmentation du prix des matières premières avec la crise sanitaire. Nous avons dû nous adapter et accorder nos tarifs à ceux du marché. Cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le produit est très décevant par rapport à lancien.Parait très fragile.il y a déjà 3 crochets de cassés
Francois J.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour ce problème rencontré. Nous allons vous renvoyer une dizaine de crochets sous garantie au plus vite. Notre service client (contact@france-trampoline.com) reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Selon le service client, je n'ai pas fourni de fausses informations lors de ma commande d'un tapis de saut de remplacement, pourtant le tapis ne s'adaptait pas à mon trampoline. J'ai dû le renvoyer et j'ai reçu un message indiquant que le montant ne serait remboursé qu'en partie. Je ne peux pas comprendre cela, car le tapis n'a pas été utilisé et a été renvoyé dans son emballage d'origine. Aucune photo d'un éventuel défaut n'a été fournie comme preuve, ce que j'attends de ce fournisseur ! Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci ! Le numéro de commande est ***
Willi V.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre avis. Nos pièces de rechange s'adaptent à nos trampolines et à d'autres marques, si les caractéristiques correspondent. Il arrive cependant parfois que les pièces de rechange ne conviennent pas à certains trampolines, comme avec votre tapis de saut. Nous nous excusons pour ces désagréments, mais nous n'avons pas d'autre tapis de saut avec ces dimensions. Concernant le retour, ceux-ci sont à la charge du client selon nos conditions de vente. Pour toute autre remarque, n'hésitez pas à contacter notre service client (contact@trampolin-technik.de). Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★☆☆☆☆
Sur vos conseil le produit ne correspond pas, il faut que je change les ressorts .
Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nos conseillers sont formés et connaissent nos produits pour informer au mieux nos clients - nous nous excusons s'il y a eu une erreur. N'hésitez pas à contacter notre service client (contact@france-trampoline.com) avec les dimensions de votre trampoline et des photos pour que nous puissions étudier ce souci et trouver une solution. Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Commande passée en avril annoncée en livraison fin mai et décalée en août sans prévenir Déçu par le manque de professionnalisme par rapport à la livraison
Christophe R.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Lors de votre commande mi-mai, le filet n'était pas en stock avant le 30/06, comme cela était indiqué sur la fiche produit. Mi-juin, nous vous avons informé par mail que le délai de réapprovisionnement sera malgré nous un peu plus long que prévu. À réception dans nos entrepôts, nous vous l'avons fait parvenir sans délai le 04/08. Nous nous excusons pour la durée d'attente et faisons de notre mieux pour informer nos clients. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Commande reçue avec un mois de retard, pas complète, s'est perdue en livraison, ivrée dans un autre département, nous avons du nous arranger avec la personne qui l'a reçu à notre place pour récupérer le matériel.
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons en effet eu quelques soucis de transport avec votre colis et avons suivi le déroulement par mail et échanges téléphoniques du mieux que nous pouvons. Nous nous excusons pour ces circonstances et en avons fait part au transporteur. Notre service client reste à votre disposition pour toutes questions ou remarques supplémentaires (contact@france-trampoline.com). Bien à vous, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Le filet reçu ne correspond pas à l'ancien qui n'avait que 2 ans: fermeture éclair au lieu d'une fermeture par scratch doublée de 3 crochets beaucoup plus pratique avec une plus grande ouverture plus sécurisée ; de plus notre trampoline est noir et rouge et la fermeture du nouveau filet est verte et blanche ce qui nuit à l'esthétique de l'ensemble alors que c'était un critère dans le choix de notre trampoline dont nous sommes par ailleurs très satisfaits. Quant au délai de livraison ( trois mois) il n'est pas imputable à France Trampoline mais il a accentué notre déception .
Gwen B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons en effet changé le design de nos filets et opté pour une fermeture éclair pour des raisons de praticité et de qualité. Nous ne produisons malheureusement plus l'ancienne ouverture. Concernant le délai de livraison du colis, nous avons toujours beaucoup de demandes avant le début de la saison et il peut y avoir un peu de délai de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour ces circonstances et faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs produits au plus vite. Bien cordialement, l'équipe France Trampoline
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★☆☆☆☆
Il n'y a pas d'étiquette de retour pour les échanges. Les frais de port n'ont été remboursés qu'après demande.
Thorsten U.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Notre service client est à votre disposition pour toutes vos remarques (kontakt@trampolin-technik.de) et fait de son mieux pour améliorer votre expérience chez Trampolin Technik. Cordialement, votre équipe Trampolin-Technik
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★☆☆☆☆
Très très déçu du coussin de protection vert Ø 366 qui s'est déchiré sur tout un côté dès la première utilisation !! Le coussin livré avec le trampoline était de bien meilleure qualité. un geste commercial serait très apprécié
Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci à vous pour ce retour. Nous sommes désolés de vous lire et nous nous excusons pour ces circonstances. Sachez que nous testons nos produits et mettons à jour nos gammes régulièrement pour justement proposer une qualité optimale. Notre service client va revenir vers vous pour vous proposer un geste commercial de 20% sur ce produit. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Produit très long à installer. Il ne faut pas respecter l'inclinaison fournit au risque de tuer un enfant. Beaucoup trop dangereux pour un enfant de moins de 6 ans dans tous les cas. J'ai foncé droit dans l'arbre à la 1ere utilisation car le freins est trop court, je me suis fracturée le pieds, ça n'a pas inquiéter le sav car "les instructions sont normales"
Annabel T.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous vous soyez blessée. Nous vendons notre tyrolienne depuis plus de 3 ans et nous navons jamais eu de problème concernant linstallation et la pente conseillé de 8%, ce produit est noté 5 étoiles par nos clients. Bien évidemment, nous testons tous nos produits avant en suivant à la lettre la notice dinstallation et bien évidemment le produit est normé. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande début mai. Mon colis a été perdu par le transporteur. A ce jour, 1.5 mois après jen'ai ni reçu mon article ni été dédommagée !
Sandra V.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je comprends votre mécontentement, malheureusement, lorsque qu'un colis est déclaré comme livré, nous sommes obligés de respecter un processus auprès du transporteur et ouvrir un litige afin qu'il effectue des recherches. Croyez bien que nous avons relancé plusieurs fois le transporteur à ce sujet, mais cela prend du temps. N'hésitez pas à prendre contact avec le service client pour de plus amples informations. Belle journée, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Pas possible d'évaluer à ce jour suis à 2 mois d'attente de recevoir ma commande. Je n'ai eu qu'une partie mineure, l'essentiel n'est toujours pas en date de livraison
Peggy B.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En ouvrant votre commande, je vois que le produit (un kit d'encrage pour trampoline) vous a bien été expédié et livré. Si vous faites référence à votre commande 164972, nous sommes désolés du délai de livraison. Je vois que la commande a été partiellement envoyée le 16/06, il manque le lot de sandows supplémentaire. Néanmoins, le coussin de protection est fournis avec des sandows, vous pourrez donc utiliser votre trampoline sans attendre. Nous vous souhaitons de nombreuse heures de rebonds 🙂 Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Du coup c'est nul chez vous, commande perdue , on me rembourse seulement quand vous retrouvez la commande , finalement on me propose une nouvelle livraison que j'accepte gentiment et je reçois un mail 4 jours après pour me dire qu'il y a une rupture pour 2 mois , une blague !!! et pourtant votre concept m'avait plu, j'hésitais avec *** et bah ce serai ***. Du coup je me tâte à vous cartonner sur Google.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, je suis désolée de vous lire. En effet, votre commande a malheureusement été perdu, croyez bien que cela est indépendant de notre volonté. Durant les recherches, le but de foot est tombé en rupture de stock. Nous nous excusons pour le délai de recherche et remboursement, mais dans ce cas nous devons respecter un process qui prend du temps. Nous serons heureux de vous faire un bon d'achat de 5% sur votre prochain achat si vous souhaitez à nouveau passer commande sur notre site. Très belle journée, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Colis bloqué au service de douane de la Réunion. Raison: la facture n'apparaît pas; ni l'envoyeur (selon eux). Ils me demandent de leur fournir la facture du produit, que je n'ai pas encore eu le temps de retrouver. Ce serait bien de la leur transmettre de manière à ce qu'ils puissent la voir; je ne saios pas s'ils le font exprès, mais ça me pénalise alors que je n'y suis pour rien, désolé.
Enrico B.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Je constate que le service client a pris contact avec vous suite à votre avis. La facture demandée vous a été envoyé par mail le 10/06, ainsi quau transporteur. Jespère que depuis, votre problème a été solutionné par le transporteur. Belle fin de journée, léquipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long commande réalisé en février toujours pas reçut pour certains articles en rupture de stocks
Florian B.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet le délais annoncé pour le réapprovisionnement du filet premium pour Apollo Sport 500 a été allongé indépendamment de notre volonté, nous en sommes désolés. Soyez sûr que le produit vous sera envoyé immédiatement après son retour en stock. Bien à Vous, l'Equipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé éventré. j'ai constaté après l'avoir retiré qu'il manquait deux pièces. J'ai contacté France Trampolino pour savoir comment je pouvais le renvoyer. ils ne m'ont jamais répondu.
Jocelyne F.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé abimé et incomplet. Notre service client a pris contact avec vous le 26 avril dernier et vous a laissé un message sur votre répondeur téléphonique et jusquà ce jour vous nêtes pas revenu vers nous. Si vous désirez toujours renvoyer votre commande cest tout à fait possible, nous vous rembourserons les 50 ressorts même si seulement 48 reçus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Léquipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma dernière commande Un sac de lestage et un mini panier de basket
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Le panier de basket souple est actuellement en précommande. Le retour en stock estimé, indiqué sur la fiche produit, est à la date du 30/06/2021. Lensemble de votre commande vous sera livrée le plus rapidement possible à réception du réassort du panier de basket. Nous vous souhaitons une agréable journée. Léquipe France Trampoline.
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Qualité juste passable (le precedent a tenu moins de 2 ans) et nouveau coloris (bleu salle de sport) d'un gout tres discutable
Frederic P.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées que la couleur ne vous plaise pas, nous avons changé le design et le coloris du trampoline en 2020. Le filet que vous avez commandé est bien un filet premium compatible avec votre Waouuh Octopulse, la qualité na pas baissé. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, lEquipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Problème important dans la constitution des envois. Les cartons sont trop légers en qualité pour supporter le poids du matériel mis dedans. Les colis arrivent spoliés, vidés de leur contenu. 1er envoi refusé par manque de pièces commandées, 2nd accepté car urgence dans l'utilisation mais malheureusement même constat. La sous-traitance de vos colisages et envois est dommageable pour la qualité de vos produits.
Benoist P.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous excusons de la part de notre logisticien. Nous lui avons remonté linformation afin quil saméliore. Nhésitez pas à contacter le service client si vous avez besoin. Bien à vous, léquipe France Trampoline.
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Commande realisée en octobre, expédié fin janvier. Le suivi indique "retour à l'expéditeur" sans être arrivé au relais colis début février. J'ai appelé début férié le service client début février pour avoir une explication... Début mars toujours rien.... incompréhensible.
Franck M.
Le
suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous lire. Malheureusement, votre colis a été perdu par le transporteur. Le produit n'étant plus en stock à l'heure actuelle, nous vous proposons d'annuler votre commande et vous rembourser intégralement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Encore une fois, nous sommes désolés du désagrément. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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★☆☆☆☆
Sept mois entre la commande et la livraison, je pense que vous détenez le record du monde de lamateurisme professionnel .
Francis P.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse. Nous avons fait notre possible pour vous tenir informé des décalages de livraison par mail et nous vous avons envoyé votre commande en plusieurs fois, à nos frais, dès que les articles étaient disponibles. Cordialement, Léquipe France trampoline.
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Commande trop longue suite à rupture de produit, personne ne vous tient informé du délais de livraison. Produit de basse qualité déchiré à l'installation a presque *** euros pas terrible.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour le délai de livraison de votre commande. Nous vous avons tenu informé du décalage de livraison par mail début janvier. Nous rencontrons actuellement des difficultés de réapprovisionnement de nos produits et malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs, qui en ce moment, ne remplissent pas leur promesse de livraison. Concernant la déchirure de la housse nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre produit abimé par mail à : contact@france-trampoline.com Cordialement, léquipe France Trampoline.
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J ai comandé debut decembre une tyroliene. Gentillement et par mesure de respect des courssier, j ai pris l option de livraison chez mondoal relais...fin decembre, apres 5 / 7 appel et 3 ou 4 deplacement et 10 sms recus m annoncant une livraison j ai enfin receptioné le colis fin decembre... Et maintenant, je me fais passer pour un voleur car vs me dite que j en ai receptioné une seconde via un transporteur dont le BL fait mentiin d une signature qui resemble en aucun cas a mon style d ecriture... Que puis je penser de cette livrsison ou de votre entreprise... en vrai rien, juste certain, c est qu il ne faut plus jamais passer par la Sté mondial relais... Bien cdlt
Antoine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous ne mettons pas en doute votre bonne foi, mais comme demandé dans nos derniers échanges par mail, il vous faut nous renvoyer le certificat de non-détention ainsi qu'une copie de votre CNI pour contester la livraison. Je pense que nous avons fait le maximum pour que vous puissiez avoir votre colis au pied du sapin. Voyant que votre livraison Mondial Relay ne serait sûrement pas arrivée dans les temps, nous vous avons renvoyé le produit par Chrono 13 à nos frais. Croyez bien que ce que nous cherchons avant tout c'est la satisfaction de nos clients et sommes désolés de la situation. L'équipe France Trampoline
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Commander en payant 39 euros pour une livraison express qui arrive au compte goutte!!!! Le materiel est de qualité mais la qualité du service reste titalement a revoi. Je ne recommanderai pas
Madeleine L.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci à vous de souligner la qualité de notre matériel. En effet, certains accessoires de nos packs sont venus à manquer avec les difficultés d'approvisionnement actuelles. Plutôt que de retarder l'ensemble de la livraison, nous avons préféré envoyer dès que possible le trampoline et les accessoires disponibles pour envoyer par la suite et nos frais l'accessoire manquant. Nous sommes désolé de lire que cette solution n'était peut être pas la plus pratique pour vous. Nous travaillons actuellement pour améliorer ce processus et pour informer au plus clair nos clients des ajustements de livraison. Merci pour votre confiance, toute l'équipe France Trampoline.
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Attente due au covid...aucun problème. La suite, une attente denviron 2 mois pour recevoir ma commande en plusieurs acheminements.un vrai bordel entre france trampoline et son prestataire de transport. Le prestataire qui passe sans prevenir toutes les fois. Le transporteur qui vient recuperer une commande jamais arrivée et pour un retour imaginaire... franchement un squetch et je ne rale jamais!
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré ces difficultés pour fixer un rendez-vous, vous recevez automatiquement par mail et sur votre compte client un numéro de suivi afin de faciliter le suivi de votre commande. Nous sommes cependant désolés pour la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. L'équipe France Trampoline.
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J ai commandé plusieurs articles mais le site est vraiment mal fait car le format du coussin n est pas le bon , mon trampoline étant ancien Résultat je dois renvoyer à mes frais (***euros!) un article qui m à couté. Plus de *** euros. Idem pour la housse de protection. Je ne suis pas contente du tout. On me dit que c est clair sur le site franchement ça ne l est pas. Le trampoline a le même nom et la forme en image est reconnaissable.
Florence P.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour et merci pour votre retour. L'innovation est au coeur de notre métier et c'est pourquoi nous faisons évoluer nos trampolines, mais nous souhaitons tout de même assurer le suivi de nos anciens modèles. C'est pourquoi, lorsque anciennes et nouvelles références cohabitent sur notre site, nous les différencions dès la vignette et renseignons les compatibilités en description. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe avant achat. Bien à vous, l'équipe France Trampoline.
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Commende passer mi juillet et coli livré seulement début septembre. Après avoir contacté l entreprise pour avoir des informations sur le coli car il ne sont pas capable de vous tenir au courant par eux-mêmes ont s entend dire comme par hasard que c est une commende spéciale et qu en plus de ça il ne tienne pas les délais de livraison prévu par apport à se qu il y a sur le site. Après demande evantuelle de remise sur le prix suite au retard de livraison on sentent dire que ce n'est pas possible. Je vous recommende donc de commander des pièces standard sinon vous risque d être très déçu.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour ces délais sur notre site dès que possible. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été impacté par ces retards et que nous n'ayons pas pu vous contacter individuellement. L'équipe France Trampoline.
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4 ou 5 mois de délai de livraison, j'ai oublié. En tout cas trop tard pour que nos petits-enfants puissent s'en servir cette année. INEXCUSABLE !!!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous souhaitons donc vous présenter nos excuses pour ce désagrément. L'équipe France Trampoline.
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Contente car trouve les montant quil manquait à très bas prix. Mais très mécontente du délais de livraison commande en avril livre en septembre De ce fait mes enfants nont pas pu profiter de leur trampoline
Angelique H.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons en effet subi d'importants retards dans nos réapprovisionnements et livraisons du fait de la crise sanitaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour mettre à jour régulièrement ces délais sur notre site. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été impacté par ces retards et que nous n'ayons pas pu contacter individuellement tous nos clients. L'équipe France Trampoline.