/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
........
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Etienne G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Première commande. Service client très professionnel , qui na pas hésité à mappeler car javais fait une erreur en passant ma commande Délai de livraison très court Je suis très satisfaite de la qualité du matériel reçu
Aline M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Livreur sympathique et compétent , horaires respectés . Montage simple et bien expliqué. Produit qui semble de. Onne qualité . À voir à lusage avec les enfants qui arrivent bientôt .
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Ras
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Passation de commande fluide et produit livré au niveau de l attendu
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Service client au top, produits au top !
Julia P.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Le colis est arrivé le jour exact prévu dans la commande. La tyrolienne a pu être installée aisément. Il faut néanmoins bien penser à disposer d arbres suffisamment hauts et gros.
Anne D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits originaux et robustes
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande très rapide des arcs en fibre de verre pour remplacer les arcs soudés par la rouille et finir le montage du nouveau filet
Christine P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande et paiement le 29/06. Nous sommes le 22/07 et nous n avons toujours rien reçu et en plus on nous raccroche au nez quand on ose dire que ce n est pas normal et qu on nous prends pour des imbéciles! La seule chose qu on nous propose c est d annuler la commande et de commander ailleurs!!! Beau service commercial!
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Votre commande initiale ayant été perdue par le transporteur, nous avons procédé à un second envoi. D'après les notes de votre dossier, lors de votre conversation téléphonique avec notre service client, vous aviez mentionné partir en vacances et ne revenir que le 22/07, c'est pourquoi la commande a été mise en préparation aujourd'hui. Il est vrai que nous aurions pu anticiper en préparant votre commande dès vendredi, et nous reconnaissons cette erreur de notre part. Cependant, nous tenons à vous rassurer que nous ne vous avons pas raccroché au nez. L'appel a été interrompu de votre côté, probablement à cause d'un problème de réseau. Cordialement, L'équipe France Trampoline
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé toute la journée à attendre la livraison et elle est arrivée 2 jours après ! J'ai également demandé une sorte de compensation pour cela et je n'ai eu aucune réponse.
Marina E.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour le problème de livraison. Dès que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement contacté le transporteur et la livraison a été effectuée le lendemain. En ce qui concerne votre demande de compensation, nous avions déjà proposé le port pour votre livraison et malheureusement, nous ne pouvons pas offrir plus. Nous espérons que le trampoline répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
5
/5
★★★★★
De la commande simple à la livraison, tout était parfait.
Christian F.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Marcel A.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Pour le remplacement du filet de protection. Le dossier a été de suite trouvé et le revouvellement dans les 3 jours qui ont suivit la commande.
Ginette T.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Yannick G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande au top ! Le service Conso envoie même un mail pour être sûr de la dimension exacte des produits commandés
je recommande ++++ .
Morgane M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5
/5
★★★★★
TOUT EST PARFAIT Nµ. LE KIT? LES PRODUITS LES CONSIGNES I
Philippe G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Je trouve dommage que les crochets ne soient pas accrochés directement sur le filet comme l'ancien filet.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Conseil telephonique réactif et attentionné. Contente d'avoir 1 prestataire local (francais) . Mon interlocuteur m'a aussi aidé sur l'avancement de livraison car j'étais pressée.
Marion L.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation de votre part, dommage que le service de livraison n'ait pas été à la hauteur! colis reçu 8 jours après expédition !
Vincent H.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5
/5
★★★★★
Vite fait, bien fait et efficace
Gérard W.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5
/5
★★★★★
Réponses à mes questions et solutions proposées rapides et adaptées.
Florence G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Après avoir joint le service client sur WhatsApp, le conseiller ma parfaitement répondu et même envoyé un lien vers larticle quil me fallait. Super expérience de service client.
Wandrille M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité, pièces détachées disponibles, efficace
Adeline O.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, super produit, mes enfants sont ravis!
Audrey B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5
/5
★★★★★
Délai d'expédition respecté
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une tyrolienne et à la livraison je me suis aperçu que je ne pourrais pas l'installer. Je n'ai pas ouvert le carton et j'ai retourné le colis. J'ai payé 22 pour le retour du colis, c'est une chose, par contre, il m'a été retenu 8 sur mon remboursement pour frais logistique et je trouve cela peu correct sachant que le colis n'a même pas été ouvert...
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de frais logistiques de 8. Vous avez été remboursé du produit, mais les frais de port pour l'envoi initial ne sont pas remboursés. Nous espérons que cela clarifie la situation. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Comme les fois précédentes, nous avons vraiment été bien accompagnés, le co tâte est facile et les conseils donnés sont clairs. Nous sommes ravis. Merci beaucoup !
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 25/06/2024