/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
L'information préalable et la commande étaient rapides et simples. La marchandise est absolument correcte par rapport au rapport qualité-prix.
Tobias K.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
1ère commande. Prestation parfaite, prise en charge et suivi de la commande, livraison précise et rapide. RAS
Corinne P.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps Bonne qualité du matériel fourni Une petite notice explicative aurait été appréciée.
Michel B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5
/5
★★★★★
Trampoline acheté il y a 8 ans. Le filet et le tour matelassé étaient abîmés. J ai contacté France trampoline par téléphone et bien que le modele de mon trampo ne se fabrique apparemment plus, j ai pu retrouvé les pieces à changer sans problème .Merci France trampoline
Regine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, La livraison sest bien passée, le montage un peu plus complexe surtout sur la finition la bande qui se fixé autour du trampoline et jai constaté un trou dans le filet Cordialement ***
Laurent L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide matériel bien emballé, explication de montage complète et facile à comprendre.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5
/5
★★★★★
Le traitement s'est effectué sans problème.
Axel D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Michel D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Excellente
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout est très bon
Susanne F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Rien à signaler
Philippe S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5
/5
★★★★★
Super
Marot C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien, la notice de montage est entièrement a revoir, celui qui la écrit na pas pu monter le trampoline avec !!! Et quand au transporteur une catastrophe, il vient livrer un particulier avec un camion énorme et vous laisse le colis en bord de route , une palette de 350 kgs !!! Et en plus est très désagréable. Jaurais ete informé que lon me livrer en bord de route je naurais pas commandé le produit. En conséquence je ne suis pas satisfait de la livraison.
Maury P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé assez claire. Nous reconnaissons que des améliorations sont nécessaires dans ce domaine, et sachez que nous y travaillons activement. Sachez que notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner. Concernant les conditions de livraison, nous sommes également désolés pour les désagréments rencontrés. Nous vous avons envoyé un email pour obtenir plus de détails sur la situation. Si l'adresse de livraison convenue n'était pas accessible par un camion de type fourgon (minimum 30m3), il est possible que vous ayez discuté d'un autre lieu de livraison avec le transporteur. Nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé afin de trouver une solution pour compenser la situation rencontrée. Malgré ces difficultés, nous espérons que votre trampoline vous donne entière satisfaction. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Bien à vous. L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Changement du filet de protection de notre trampoline. Filet de qualité et changé en peu de temps car le montage est facile. Commande arrivée très rapidement. Bref parfait!
Lionel V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Excellent sauf le delai
Rene C.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
4
/5
★★★★☆
Produit clairement de bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix mais le montage n'est pas simple même si le guide de montage est clair. Prevoir une demi journée à 2 (costauds pour tendre la toile ;o))
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue dès que France Trampoline a été réapprovisionné. Bonne réception.
Gisèle J.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Il y a 12 ans , Je me suis orientée pour mon achat vers France trampoline pour la qualité du matériel ce qui a été confirmé . J ai fait d autres commandes qui étaient de qualité . Cette dernière commande ne correspond pas au niveau d exigence de la marque. Je suis profondément déçue de constater que les pièces sont d une qualité médiocre et nettement inférieure aux pièces d origine. Très bas de gamme et d une piètre résistance.
Josy D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous soyez déçu concernant la qualité des pièces de votre dernière commande. Il est important de noter que le trampoline que vous avez acheté il y a 12 ans fait désormais partie de notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi les pièces actuelles peuvent sembler moins robustes comparées à celles de votre achat initial. Nous proposons également des pièces déjà pour notre gamme supérieure, comme le modèle Boost'Up, qui offrent une qualité de pièces bien plus élevée. Ces pièces sont compatibles avec votre trampoline actuel, si vous souhaitez retrouver la durabilité et la qualité auxquelles vous étiez habituée. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations sur ces options. Cordialement, L'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Très bien passé
Claudine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
4
/5
★★★★☆
Pièces détachée bien mais chère comparé au tarif du produit complet ( trampoline). Aucune indication sur comment fixer le produit sur la toile du trampoline. Merci de mindiquer comment fixer les élastiques fournis sur le tapis de protection acheté
Didier M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
4
/5
★★★★☆
Satisfait malgré un prix transport un peu élevé.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide .Produit de grande qualité comme toujours avec France Trampoline.
Georges P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité et facile à monter
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5
/5
★★★★★
Meilleur produit comparé à plusieurs années
Roger R.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une honte que pour un retour, il faille payer soi-même les deux frais d'expédition et que le retour coûte plus cher que l'expédition.
Theresa H.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés que le produit commandé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à souligner que, comme indiqué sur notre site web et dans nos conditions générales, vous devez supporter les frais de retour, sauf si la commande contient des articles défectueux ou si le produit reçu ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Ces informations vous ont également été communiquées lors de la demande de retour. Nous nous efforçons de rendre nos conditions générales aussi transparentes que possible et regrettons de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Pour plus d'informations, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe France Trampoline
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et correcte
Claudie L.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Montage horrible Très compliqué notice vraiment minimaliste Comparé à du décathlon par exemple. Jespère que nous payons le prix du matériel car pour linstant plutôt déçu. De plus nous avons cassé la tige quil faut glisser dans le filet pour le maintenir en haut de poteaux
Julien B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la notice ne vous ait pas semblé suffisamment claire. Nous reconnaissons qu'il y a des aspects à améliorer, et soyez assuré que nous travaillons activement à les perfectionner. Sachez que notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, pour répondre à toutes vos questions et vous apporter l'assistance nécessaire. Concernant les arcs en fibre de verre que vous avez cassés, nous regrettons que vous ne nous ayez pas contactés immédiatement. Nous aurions pu vous envoyer un arc de remplacement sans délai. Nous vous avons envoyé un email pour savoir si vous êtes toujours intéressé par l'envoi d'un nouvel arc. Nous espérons malgré tout que votre trampoline vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Encore merci pour votre compréhension et votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous L'équipe France Trampoline
4
/5
★★★★☆
Le trampoline semble de bonne qualité : matériel lourd, tubes larges. Petit bémol : les tubes sont difficiles à monter, j'ai dû prendre une grosse pince pour maintenir plié le T et parfois un marteau pour enfoncer les barres horizontales sur les T...
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
4
/5
★★★★☆
Facilité dans les echanges et rapidité de livraison Le produit est de qualité.
Magalie G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024