/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait 👌 suite à notre conversation téléphonique les mesures sont parfaites. Très professionnel. Merci.
Helene C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Camping Les Ajoncs A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation .
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5
/5
★★★★★
Comme a chaque fois, très bon rapport qualité prix, reception rapide et conforme. Merci au passage a la conseillère au téléphone qui m a donné de bons conseils.
Samuel T.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Colis commandé un dimanche en plein été et reçu le mercredi.... En bon état et complet.. Que demander de plus ?
Fréderic D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Julien D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5
/5
★★★★★
-----
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Chauffeur livreur sympathique mais à qui l'instruction d'appel 15min avant livraison n'a pas été transmise...
Johann P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
4
/5
★★★★☆
Remplacement a l'identique de ma toile de trampoline 120 ressorts datant de 15 ans. Impeccable, De plus un suivi de livraison existe pour s'assurer que tout est ok.
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, sauf difficulté pour sui re li raison. Je préfère les retraits relai
Cécile S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Bard N.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de notre achat de trampoline jump up 350 et surtout du service SAV,qui nous a remplacé les pièces obsolètes très rapidement après demande.
Maud C.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien,livraison rapide
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5
/5
★★★★★
Bien
Alexis J.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
4
/5
★★★★☆
Bon produit. Tout est fourni mais pas la protection des arbres.
Trauchessec G.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Très fiable, livraison à temps, super
Günther B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et produits nickels
Lionel T.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Nous avions commandé 3 articles, toile de trampoline, pourtour et ressorts. Les ressorts étaient manquants lors de la livraison
Pascal G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison. Dès que vous nous avez signalé le problème, nous avons immédiatement envoyé un nouveau lot de ressorts, en agissant aussi rapidement que possible. Nous espérons sincèrement que, malgré cette situation, les pièces détachées commandées répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, L'équipe France Trampoline.
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience. Commande facile à faire et livrée rapidement.
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur le produit en lui-même cependant dans mon cas le conditionnement n'était pas tt à fait adapté : palette trop petite, certains cartons étaient ouverts, heureusement pas de dégâts concernant le produit.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Service après vente réactif et professionnel. Merci.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Produit reçu conforme à la description. de bonne qualité. Premier essai de la slackline concluant. Expédition très rapide.
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison 48 H . Merci à toute l équipe
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
No complaints, speedy and correct delivery. Product 100% ok.
Pieter S.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Xavier D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Filet reçu très rapidement et correspondant à ma commande. Seul souci : la barre en fibre de verre qui n'est vraiment pas pratique et qui demeure fragile.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai signalé le filet de capture en raison de dents défectueuses sur la fermeture éclair. Cela n'a pas été accepté. L'enfant est tombé du filet et a été gravement blessé. Ensuite, un nouveau filet est arrivé. Malheureusement, il n'y a eu qu'une excuse écrite, mais aucune autre réaction à mon mail. Une compensation pour l'enfant serait plus appropriée. Malheureusement, je n'ai jamais entendu parler de cela. Service pas très bon!!!!!
Maik G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour la situation survenue. Lorsque vous nous avez contactés en avril de cette année, nous vous avons informé que la rupture de votre fermeture éclair n'était pas un défaut de fabrication et ne pouvait donc pas être couverte par la garantie. De plus, la garantie de votre filet était expirée. Comme nous l'avons déjà expliqué dans des conversations précédentes, la durée de vie d'un filet textile peut varier en raison de nombreux facteurs externes tels que l'exposition au soleil, l'intensité d'utilisation et les conditions météorologiques. Ces facteurs peuvent rendre le filet cassant et affecter sa durabilité. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication. Dans le cas d'un filet textile, un défaut de fabrication se manifesterait généralement par une déchirure le long d'une couture, et ces défauts seraient visibles à l'œil nu. C'est pourquoi nous recommandons, comme décrit dans le manuel d'installation et nos instructions d'entretien sur notre site Web, de vérifier régulièrement l'état du matériau afin d'assurer une utilisation optimale et de prolonger la durée de vie du matériau. Lorsque vous nous avez contactés pour nous informer de l'accident, nous avons tout fait pour rectifier la situation. En ce qui concerne votre dernier e-mail, nous n'avons malheureusement rien reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions discuter de la question. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou assistance. Cordialement, L'équipe France Trampoline