/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais assistance inutile car elle ne fait que reprendre la notice
Pascal S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes et que vous en êtes satisfait. En ce qui concerne vos commentaires sur notre service client, nous sommes tristes dapprendre que nous avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous avons toujours cherché à vous accompagner du mieux possible, que ce soit par mail et par téléphone en calculant avec vous les points de départs et darrivées de votre tyrolienne pour enfants. Ensuite, nous vous avons effectivement renvoyé vers notre notice de montage, car elle est le support que nous avons rédigé pour fournir des informations claires et précises. Nous ne pouvons pas changer linstallation préconisée. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une tyrolienne et à la livraison je me suis aperçu que je ne pourrais pas l'installer. Je n'ai pas ouvert le carton et j'ai retourné le colis. J'ai payé 22 pour le retour du colis, c'est une chose, par contre, il m'a été retenu 8 sur mon remboursement pour frais logistique et je trouve cela peu correct sachant que le colis n'a même pas été ouvert...
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion. Nous vous assurons qu'il n'y a pas eu de frais logistiques de 8. Vous avez été remboursé du produit, mais les frais de port pour l'envoi initial ne sont pas remboursés. Nous espérons que cela clarifie la situation. Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Après 6 semaines de temps d'expédition, j'ai enfin reçu le filet que j'avais commandé. Qualité inférieure et plus petit que le filet d'origine. Mais avec ce long délai de livraison, on est content de tout ce qu'on reçoit.
Martin K.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le temps d'attente concernant le filet que vous avez commandé. Une erreur a été notée dans l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande. Nous avons immédiatement corrigé cette erreur avec le transporteur. Cependant, malgré cette correction, la livraison n'a pas pu être effectuée. Nous avons attendu que le filet nous parvienne à nouveau pour le renvoyer. Malheureusement, entre-temps, nous avons rencontré une rupture de stock sur ce produit, ce qui explique le délai d'attente de six semaines. Nous nous excusons profondément pour ce long retard et les désagréments causés. Nous sommes également désolés que le filet n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. En ce qui concerne la qualité, le filet a un poids de surface de 100 g/m², ce qui le rend très résistant, et il est conçu avec un maillage très serré pour éviter que les enfants ne se coincent les doigts. Cela peut donner l'impression que le filet est plus petit, mais il se détendra avec le temps. Si le problème persiste ou si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu la toile entourant le trampoline pour le bon diamètre mais pas pour le bon nombre de poteaux. Mon trampoline en a 6 et j'ai reçu un modèle pour 8 poteaux. Il a fallu tergiverser pour 4 poteaux. Plutôt désagréable, les petits enfants sont arrivés, trop tard pour changer !!!
Vincent B.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant le filet de trampoline commandé. Nous sommes vraiment désolés dapprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspondait pas aux besoins de votre trampoline. Nous avons vérifié et constaté que nous vous avons bien envoyé le filet pour trampoline avec un nombre de poteaux de 8, comme indiqué sur la fiche produit. En effet, le modèle que vous avez reçu est spécifiquement conçu pour des trampolines équipés de 8 poteaux, et nous le mentionnons clairement dans la description du produit. Nous nous excusons sincèrement pour ce malentendu. Nous sommes conscients que ce décalage a pu causer des désagréments, surtout avec les enfants impatients dutiliser le trampoline. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous. Léquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Pas si facile que ça à monter. De plus, u gros problème puisque la bande verte et blanche destinée à faire le tour est manifestement trop courte, d'environ 10 cm.
Louis B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de votre trampoline. Nous espérons toutefois que, une fois assemblé, il répond pleinement à vos attentes celles de votre famille. En ce qui concerne le problème de la bande verte et blanche qui semble trop courte, nous avons pris note de votre remarque et nous vous avons envoyé un message pour obtenir plus de détails. Votre avis est précieux pour nous, et nous souhaitons nous assurer que tout soit en ordre. Dès que nous aurons votre réponse, nous procéderons aux ajustements nécessaires pour résoudre ce souci. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison était très long pour un fabricant.. J'ai attendu plus de 1 mois une housse de protection pour trampoline. En revanche, Produit au top de la qualité, le trampoline est comme neuf après 8 ans de sauteries avec ce remplacement de housse ! Je ne peux que recommander votre marque !
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous reconnaissons que les délais de livraison ont été longs et nous nous excusons sincèrement pour cette attente. Dès votre prise de commande, nous vous avons informé de notre situation de stock et proposé une alternative avec un coussin de coloris différent. Nous comprenons totalement que cette option ne vous ait pas convenu. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de traitement et de livraison afin de mieux répondre à vos attentes. Nous sommes ravis de savoir que, malgré ce délai, vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour nous. Merci encore pour votre recommandation et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre information, Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
J'avais besoin de nouveaux barres pour un trampoline rond tout à fait normal. Malheureusement, elles ne sont pas vraiment flexibles. Pour le prix, surtout les frais de port, on a déjà un demi-nouveau :/
Vera K.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos descriptions de produits indiquent précisément quels diamètres et formes de trampolines sont compatibles. Si vous n'êtes pas sûr, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi et se fera un plaisir de vous aider. Nos arcs en fibre de verre d'un diamètre de 9 mm peuvent être facilement installés par deux personnes. Ils sont conçus pour être suffisamment stables et durer plusieurs années avec un usage normal. Nous vous recommandons de regarder nos vidéos d'installation avant de commencer. Elles vous familiariseront avec les produits et faciliteront considérablement l'installation. En ce qui concerne les frais de port, ils s'élèvent à 9,99 €, ce qui n'est même pas la moitié de 44,89 €. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les frais de port aussi bas que possible. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
C'est le second trampoline que nous achetons et la qualité a réellement diminué (tubes plus petit et plus fin, filet et tapis de saut de moins bonne qualité)
Nolwenne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous fournir quelques explications. En effet, comme vous l'avez mentionné, il y a une dizaine d'années, nos gammes de trampolines étaient différentes. Le Jump'Up est devenue notre moyenne gamme. Cela explique pourquoi vous avez constaté une différence de qualité. Pour retrouver un niveau de qualité semblable à celui de votre premier achat, il s'agit de la gamme Boost'Up. Cette gamme représente notre offre haut de gamme actuelle et est conçue pour offrir une durabilité et une performance similaire à celle de votre trampoline initial. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
La qualité des marchandises est bonne, mais je trouve le prix un peu élevé et le délai de livraison était également un peu long. Malheureusement, il n'y a pas de pièces de rechange du fabricant pour notre trampoline de Kesser.
Gorden R.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Si le produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons le prix d'achat. Nous nous excusons également pour le délai de livraison qui vous a apparemment semblé long. Après vérification, votre commande a été livrée dans un délai de 4 jours, ce qui correspond au délai de livraison annoncé de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Merci beaucoup pour votre patience. Cordialement, L'équipe France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Pas de réponse à la réclamation/objection. Mais ça fonctionne et les enfants s'amusent
Claudia M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard dans la réponse à votre plainte. Nous allons contacter nos collègues du service client pour répondre point par point à votre demande. Avec le printemps, le temps de réponse doit malheureusement s'allonger et nous nous excusons encore pour ce problème. L'équipe Trampoline Technique
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas d ou vient l erreur, mais les attaches élastiques sont trop courtes. Notre trampoline est le plus grand de la gamme
Marie D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ? Bien à vous, Léquipe France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Il y a quelque amélioration à faire sur lassemblage sur trampoline, au niveau de lemboîtement des pieds verticaux, votre outils ne sert à rien pas assez de prise en main , jai du utiliser une pince multiprises et ensuite pour monter le filet de protection les arceaux en fibre de verre jai dû modifier le système à ma façon sinon impossible de faire lemboîtement du cercle et jai du mettre boulon à tête plate avec écrou, pour maintenir lensembles de la structure en acier au niveau des trou sinon le reste ça va
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience d'assemblage de notre trampoline. Nous prenons note de vos commentaires et de vos suggestions pour améliorer nos produits et rendre l'assemblage plus facile pour nos clients. Cependant, il est étonnant que vous ayez rencontrez des problèmes lors de votre montage de votre lot darcs en fibre de verre. Lorsque vous avez rencontrez le problème vous auriez pu nous contacter pour que lon puisse vous aider et trouver une solution, voire vous renvoyer un nouveau lot si nécessaire. Nous espérons que malgré ces difficultés, vous pourrez pleinement profiter de votre trampoline. Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
En soi, un beau trampoline. Malheureusement, il grince déjà après quelques semaines et les "bords" ne tiennent malheureusement pas.
Cindy H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Il est normal que votre trampoline fasse un peu de bruit. Nous recommandons d'appliquer du WD-40 pour lubrifier légèrement les ressorts. Pourriez-vous nous envoyer des photos concernant le problème avec votre tapis de saut afin que nous puissions mieux comprendre et vous aider à le résoudre ? Sincèrement, L'équipe Trampoline Technique
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le montage du dôme 3,00m ne peut pas se faire à 2 pers. en 1 heure, mais minimum 3 pers. en 2 heures. Pour le hamac, impossible de le monter en hamac (partie supérieur dans le dôme) car il manque les mousquetons! Pourtant ils sont bien mentionnés sur le guide de montage. Déçue... Sinon la structure à l'air costaude et est esthétique, à voir dans le temps.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le montage du dôme a été plus difficile que prévu. Nous prenons note de votre expérience. Cela nous permettra de réviser nos indications pour offrir des instructions plus précises à nos futurs clients. En ce qui concerne les mousquetons manquants pour le hamac, vous avez dû recevoir par erreur notre ancienne notice de montage. Notre nouvelle gamme de hamac ne nécessite plus l'utilisation de mousquetons pour le montage. Nous allons vous envoyer la nouvelle notice par e-mail pour rectifier cette erreur. Enfin, malgré tous ces petits problèmes nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la structure robuste. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous pourrez profiter pleinement de votre dôme. Nhésitez pas à nous contacter directement si vous avez dautres questions. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. Léquipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Pour nous, il était difficile sans service client allemand. La livraison a pris beaucoup de temps. La communication était difficile. La livraison était compliquée. 3 tentatives de livraison, car des colis incorrects.
Ilka B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la situation à laquelle vous avez été confrontée. En effet, le délai de livraison a été prolongé en raison d'une annulation avec une autre commande. Tant que vous n'avez pas reçu votre demande, vous ne trouverez pas de possibilité de récupérer le premier colis livré par erreur, afin de relancer la livraison du bon produit. Nous sommes conscients que la barrière linguistique n'a pas facilité nos échanges, mais sachez que nous avons fait de notre mieux pour répondre à chacun de vos e-mails le plus rapidement possible. Nous espérons que le montage de votre trampoline est maintenant terminé et que vous pouvez en profiter pleinement. Cordialement, L'équipe Trampoline Technique
2
/5
★★☆☆☆
Qualité plutôt médiocre comparée au coussin d'origine. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux ! C'est certain qu'il ne fera pas aussi longtemps. De plus les bords ne tiennent pas du tout. À chaque utilisation, il faut remettre la '' jupe''' du coussin autour de l'armature. Jamais eu ce soucis avec le coussin d'origine. Très déçue !
Julie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos coussins de protection ne répond pas à vos attentes. Pourrions-nous vous demander de nous envoyer une photo de votre installation afin que nous puissions évaluer la situation et voir comment nous pouvons la résoudre ? Par ailleurs, nous sommes surpris par vos commentaires sur le coussin que vous avez commandé. En effet, la qualité de la mousse et du PVC est la même que celle des produits achetés en 2020. Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Manque d'info sur le délai de disponibilité et son allongement au point de remettre en cause l'achat
Helene N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Lorsque vous avez acheté en précommande, le produit était effectivement annoncé en réapprovisionnement pour le 30/03. Nous avons pu vous faire parvenir votre commande seulement un mois après car des problèmes logistiques ont malheureusement entraîné des retards dans le traitement de certaines de nos commandes dont la vôtre. Nous en sommes sincèrement désolés. Nhésitez pas à contacter notre service client afin de bénéficier dun geste commercial lors dune prochaine commande. Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, comme mentionné au téléphone, votre site a des gros problèmes de cybersécurité et représente des risques pour ses clients. si je n'avais pas déjà été client chez vous je n'aurais pas passé de commande. pour pouvoir payer j'ai du faire un virement car la partie paiement n'est pas suffisamment sécurisée
Alban J.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de lattention que vous portez à la sécurité de notre site Internet. Sachez que nous sommes nous aussi très attentif à cette problématique. La sécurité des données de nos clients est notre priorité. Contrairement à ce que vous avez pu identifier le formulaire de saisi des informations bancaires nest pas sur notre site Internet mais est contenu dans une Iframe. Cet iframe est gérée par notre partenaire de paiement Lyra. Cest donc eux qui collectent les informations bancaires. Voici la liste des certifications de notre partenaire bancaire : Agrément PCI DSS 3.2 Certificat 3DS V2 (EMVCo, Visa, MAstercard, CB, Amex, Diners) Agrément ACPR (Banque de France) Certificat Visa Merchant Agent Certificat GIE CB MasterCard SecureCode Certificat Diners protectbuy 2 Certificat AMEX Safekey 2 Si vous souhaitez échanger sur la sécurité de notre site Internet nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe sécurité qui se fera un plaisir de vous préciser les points qui manqueraient de clarté. Nous vous remercions, Léquipe France Trampoline,
3
/5
★★★☆☆
J'attendais mieux de France Trampoline pour ce tapis de protection acheté en remplacement de l'ancien C'est manifestement la bonne taille mais il est un peu surdimensionné ce qui provoque des plis importants et va rapidement fragiliser l'ensemble. Le système d'attache a été amélioré mais n'était à mon avis pas la priorité. Par contre la jupette est toujours aussi inutile (il faudrait soit la rallonger soit la supprimer car elle remonte systématiquement dans le filet) et le tapis de protection reste trop mou et trop étroit pour être vraiment efficace. Il y a eu plusieurs blessures de jambes étant passées entre la toile et les ressorts sur des réceptions, heureusement plus de peur que de mal. S'inspirer des protections d'un trampoline Gymnova serait à mon avis le bienvenu
Severine F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours, nous les prenons en compte et les remonterons pour l'amélioration continue de nos produits. Il semble que votre premier trampoline ne provient pas de chez nous, ce qui expliquerait pourquoi le coussin de protection ne correspond pas parfaitement. En effet, si cest le cas, bien que ce coussin soit adapté à votre trampoline, il n'a pas été initialement conçu pour votre modèle spécifique. En ce qui concerne votre comparaison avec la marque Gymnova, il est important de rappeler que nos trampolines sont conçus spécifiquement pour un usage de loisirs individuel, ce qui les différencie des trampolines de gymnastique professionnelle vendus par Gymnova. Bien à vous, Léquipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Néant
André D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Trampoline reçu rapidement mais avec des pieds avec des éclats de peinture et un étrier pour fixer les poteaux non fonctionnel.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre trampoline. Pour remédier à cette situation, nous avions pris des mesures immédiates en vous envoyant le panier de basket comme geste commercial, comme vous l'aviez demandé, ainsi que l'étrier manquant. Nous espérons que cette action a contribué à votre satisfaction et que vous pourrez désormais profiter pleinement de votre trampoline. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Larceau ne tient pas bien ds le filet de sécurité jai déjà demandé de recevoir un morceau de 10 cm afin de voir si ça tient mieux ! Pas encore eu de retour positif
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, cela dit les matières sont beaucoup plus fine que les anciens trampoline. Je mets 3 étoiles car je trouve extrêmement dommage que se soit aussi chère voir moins chère de racheter un trampoline entier plutôt que les pièces pour pouvoir remettre en état celui déjà existant. Je ne trouve pas cela très écologique et économique.
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous prenons en compte vos commentaires, cependant, il est important de noter que les matériaux utilisés peuvent varier en fonction du modèle de trampoline choisi. Vous avez opté pour notre trampoline d'entrée de gamme Start'up, qui est conçu avec des matériaux plus légers et fins pour offrir un produit à un prix abordable. Si vous recherchez une qualité similaire à celle que vous aviez auparavant, nous vous recommandons de vous orienter vers nos modèles rond Jump'up ou Boost'up, qui offrent une structure plus robuste et durable. De plus, lorsque vous commandez plusieurs pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous serions ravis de vous offrir une réduction sur le lot, car nous comprenons que cela peut être coûteux de commander de nombreuses pièces en même temps. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, L'équipe de France Trampoline.
2
/5
★★☆☆☆
Le toboggan n'est pas de bonne qualité, la peinture s'écaille et la rouille apparaît très rapidement.
Cristian Camilo G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre toboggan. La satisfaction client est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience. Nos toboggans sont fabriqués en acier galvanisé, conçus pour résister à l'épreuve du temps et aux éléments. Nous sommes donc très surpris et désolés d'apprendre que votre toboggan se détériore plus rapidement que prévu. Nous vous enverrons un e-mail pour en savoir plus sur la situation et trouver une solution appropriée. Nous espérons que vos enfants ont pu profiter du toboggan. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j ai du aller récupérer mon colis dans une entreprise privée ( les bois franc) car le livreur la déposer la bas. Livraison à revoir Cordialement
Cedric C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme.
Melanie C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir. Nous serions ravis de vous envoyer un élastique supplémentaire si vous en avez toujours besoin. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Après deux utilisations, plusieurs attaches accrochant le filet sous le filet de saut sont décousues... incompréhensible.
Cyrille J.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les attaches du filet de votre trampoline après seulement deux utilisations. Pour nous aider à mieux comprendre la situation et à résoudre le problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des photos du problème par e-mail à contact@france-trampoline.com ? Cordialement, L'équipe de France Trampoline
2
/5
★★☆☆☆
Le filet de protection acheté là-bas n'est pas celui qui a été livré. Échange impossible car le service client affirme que c'est le bon, même après plusieurs e-mails avec des photos. Le filet de protection pour un diamètre de 366 cm ne s'adapte pas au trampoline de 366 cm de diamètre. Simplement triste, car c'est censé être la protection pour les enfants.
Caroline K.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Mesdames et Messieurs, après une nouvelle vérification de l'échange avec le service client, vous avez reçu le filet commandé avec les bonnes fixations. Vous avez envoyé des photos qui le confirment également. N'hésitez pas à recontacter le service client par e-mail si vous avez toujours des problèmes avec le montage du filet de protection. Nous nous mettrons généralement rapidement en contact avec vous. L'équipe Trampoline Technique.
3
/5
★★★☆☆
Je suis deçu par le manque d'information concernant la livraison. Je n'ai reçu aucune date pour celle-ci
Roland L.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous avons bien reçu votre message pour l'envoi d'une tyrolienne en stock et livré en 1 jours après préparation par le transporteur DPD. Nous vous faisons parvenir le lien de suivi et le transporteur vous contacte aussi directement pour assurer votre livraison par SMS et email. Nous sommes désolés si cela n'est pas suffisant pour effectuer un suivi de votre envoi. L'équipe France Trampoline.
3
/5
★★★☆☆
Très contente de la balancoire mais déçue du transat car aucun mousqueton prévu dans le carton donc impossible de l'attacher au dôme et de l'utiliser.
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, La nouvelle version de hamac ne nécessitent plus l'utilisation de mousquetons à présent. N'hésitez pas à contacter notre service client par email avec des photos par exemple pour comprendre le souci ensemble. Vous ne devriez pas avoir sauf si c'est la mauvaise taille qui a été livré par exemple. Cordialement, France Trampoline.