9.4/10
★★★★★
basée sur 21350 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas d ou vient l erreur, mais les attaches élastiques sont trop courtes. Notre trampoline est le plus grand de la gamme

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Marie D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer nos produits. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ? Bien à vous, L’équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Il y a quelque amélioration à faire sur l’assemblage sur trampoline, au niveau de l’emboîtement des pieds verticaux, votre outils ne sert à rien pas assez de prise en main , j’ai du utiliser une pince multiprises et ensuite pour monter le filet de protection les arceaux en fibre de verre j’ai dû modifier le système à ma façon sinon impossible de faire l’emboîtement du cercle et j’ai du mettre boulon à tête plate avec écrou, pour maintenir l’ensembles de la structure en acier au niveau des trou sinon le reste ça va

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Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience d'assemblage de notre trampoline. Nous prenons note de vos commentaires et de vos suggestions pour améliorer nos produits et rendre l'assemblage plus facile pour nos clients. Cependant, il est étonnant que vous ayez rencontrez des problèmes lors de votre montage de votre lot d’arcs en fibre de verre. Lorsque vous avez rencontrez le problème vous auriez pu nous contacter pour que l’on puisse vous aider et trouver une solution, voire vous renvoyer un nouveau lot si nécessaire. Nous espérons que malgré ces difficultés, vous pourrez pleinement profiter de votre trampoline. L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

En soi, un beau trampoline. Malheureusement, il grince déjà après quelques semaines et les "bords" ne tiennent malheureusement pas.

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Cindy H.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Il est normal que votre trampoline fasse un peu de bruit. Nous recommandons d'appliquer du WD-40 pour lubrifier légèrement les ressorts. Pourriez-vous nous envoyer des photos concernant le problème avec votre tapis de saut afin que nous puissions mieux comprendre et vous aider à le résoudre ? Sincèrement, L'équipe Trampoline Technique
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le montage du dôme 3,00m ne peut pas se faire à 2 pers. en 1 heure, mais minimum 3 pers. en 2 heures. Pour le hamac, impossible de le monter en hamac (partie supérieur dans le dôme) car il manque les mousquetons! Pourtant ils sont bien mentionnés sur le guide de montage. Déçue... Sinon la structure à l'air costaude et est esthétique, à voir dans le temps.

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Beatrice B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le montage du dôme a été plus difficile que prévu. Nous prenons note de votre expérience. Cela nous permettra de réviser nos indications pour offrir des instructions plus précises à nos futurs clients. En ce qui concerne les mousquetons manquants pour le hamac, vous avez dû recevoir par erreur notre ancienne notice de montage. Notre nouvelle gamme de hamac ne nécessite plus l'utilisation de mousquetons pour le montage. Nous allons vous envoyer la nouvelle notice par e-mail pour rectifier cette erreur. Enfin, malgré tous ces petits problèmes nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la structure robuste. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous pourrez profiter pleinement de votre dôme. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d’autres questions. Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire. L’équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Pour nous, il était difficile sans service client allemand. La livraison a pris beaucoup de temps. La communication était difficile. La livraison était compliquée. 3 tentatives de livraison, car des colis incorrects.

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Ilka B.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour la situation à laquelle vous avez été confrontée. En effet, le délai de livraison a été prolongé en raison d'une annulation avec une autre commande. Tant que vous n'avez pas reçu votre demande, vous ne trouverez pas de possibilité de récupérer le premier colis livré par erreur, afin de relancer la livraison du bon produit. Nous sommes conscients que la barrière linguistique n'a pas facilité nos échanges, mais sachez que nous avons fait de notre mieux pour répondre à chacun de vos e-mails le plus rapidement possible. Nous espérons que le montage de votre trampoline est maintenant terminé et que vous pouvez en profiter pleinement. Cordialement, L'équipe Trampoline Technique
2 /5
★★☆☆☆

Qualité plutôt médiocre comparée au coussin d'origine. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux ! C'est certain qu'il ne fera pas aussi longtemps. De plus les bords ne tiennent pas du tout. À chaque utilisation, il faut remettre la '' jupe''' du coussin autour de l'armature. Jamais eu ce soucis avec le coussin d'origine. Très déçue !

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Julie S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos coussins de protection ne répond pas à vos attentes. Pourrions-nous vous demander de nous envoyer une photo de votre installation afin que nous puissions évaluer la situation et voir comment nous pouvons la résoudre ? Par ailleurs, nous sommes surpris par vos commentaires sur le coussin que vous avez commandé. En effet, la qualité de la mousse et du PVC est la même que celle des produits achetés en 2020. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Manque d'info sur le délai de disponibilité et son allongement au point de remettre en cause l'achat

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Helene N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Lorsque vous avez acheté en précommande, le produit était effectivement annoncé en réapprovisionnement pour le 30/03. Nous avons pu vous faire parvenir votre commande seulement un mois après car des problèmes logistiques ont malheureusement entraîné des retards dans le traitement de certaines de nos commandes dont la vôtre. Nous en sommes sincèrement désolés. N’hésitez pas à contacter notre service client afin de bénéficier d’un geste commercial lors d’une prochaine commande. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, comme mentionné au téléphone, votre site a des gros problèmes de cybersécurité et représente des risques pour ses clients. si je n'avais pas déjà été client chez vous je n'aurais pas passé de commande. pour pouvoir payer j'ai du faire un virement car la partie paiement n'est pas suffisamment sécurisée

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Alban J.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de l’attention que vous portez à la sécurité de notre site Internet. Sachez que nous sommes nous aussi très attentif à cette problématique. La sécurité des données de nos clients est notre priorité. Contrairement à ce que vous avez pu identifier le formulaire de saisi des informations bancaires n’est pas sur notre site Internet mais est contenu dans une Iframe. Cet iframe est gérée par notre partenaire de paiement Lyra. C’est donc eux qui collectent les informations bancaires. Voici la liste des certifications de notre partenaire bancaire : Agrément PCI DSS 3.2 Certificat 3DS V2 (EMVCo, Visa, MAstercard, CB, Amex, Diners) Agrément ACPR (Banque de France) Certificat Visa Merchant Agent Certificat GIE CB MasterCard SecureCode Certificat Diners protectbuy 2 Certificat AMEX Safekey 2 Si vous souhaitez échanger sur la sécurité de notre site Internet nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe sécurité qui se fera un plaisir de vous préciser les points qui manqueraient de clarté. Nous vous remercions, L’équipe France Trampoline,
3 /5
★★★☆☆

J'attendais mieux de France Trampoline pour ce tapis de protection acheté en remplacement de l'ancien C'est manifestement la bonne taille mais il est un peu surdimensionné ce qui provoque des plis importants et va rapidement fragiliser l'ensemble. Le système d'attache a été amélioré mais n'était à mon avis pas la priorité. Par contre la jupette est toujours aussi inutile (il faudrait soit la rallonger soit la supprimer car elle remonte systématiquement dans le filet) et le tapis de protection reste trop mou et trop étroit pour être vraiment efficace. Il y a eu plusieurs blessures de jambes étant passées entre la toile et les ressorts sur des réceptions, heureusement plus de peur que de mal. S'inspirer des protections d'un trampoline Gymnova serait à mon avis le bienvenu

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Severine F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours, nous les prenons en compte et les remonterons pour l'amélioration continue de nos produits. Il semble que votre premier trampoline ne provient pas de chez nous, ce qui expliquerait pourquoi le coussin de protection ne correspond pas parfaitement. En effet, si c’est le cas, bien que ce coussin soit adapté à votre trampoline, il n'a pas été initialement conçu pour votre modèle spécifique. En ce qui concerne votre comparaison avec la marque Gymnova, il est important de rappeler que nos trampolines sont conçus spécifiquement pour un usage de loisirs individuel, ce qui les différencie des trampolines de gymnastique professionnelle vendus par Gymnova. Bien à vous, L’équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Néant

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André D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Trampoline reçu rapidement mais avec des pieds avec des éclats de peinture et un étrier pour fixer les poteaux non fonctionnel.

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Corinne F.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre trampoline. Pour remédier à cette situation, nous avions pris des mesures immédiates en vous envoyant le panier de basket comme geste commercial, comme vous l'aviez demandé, ainsi que l'étrier manquant. Nous espérons que cette action a contribué à votre satisfaction et que vous pourrez désormais profiter pleinement de votre trampoline. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

L’arceau ne tient pas bien ds le filet de sécurité j’ai déjà demandé de recevoir un morceau de 10 cm afin de voir si ça tient mieux ! Pas encore eu de retour positif

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Jérémy M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, cela dit les matières sont beaucoup plus fine que les anciens trampoline. Je mets 3 étoiles car je trouve extrêmement dommage que se soit aussi chère voir moins chère de racheter un trampoline entier plutôt que les pièces pour pouvoir remettre en état celui déjà existant. Je ne trouve pas cela très écologique et économique.

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Sabrina F.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous prenons en compte vos commentaires, cependant, il est important de noter que les matériaux utilisés peuvent varier en fonction du modèle de trampoline choisi. Vous avez opté pour notre trampoline d'entrée de gamme Start'up, qui est conçu avec des matériaux plus légers et fins pour offrir un produit à un prix abordable. Si vous recherchez une qualité similaire à celle que vous aviez auparavant, nous vous recommandons de vous orienter vers nos modèles rond Jump'up ou Boost'up, qui offrent une structure plus robuste et durable. De plus, lorsque vous commandez plusieurs pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous serions ravis de vous offrir une réduction sur le lot, car nous comprenons que cela peut être coûteux de commander de nombreuses pièces en même temps. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, L'équipe de France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Le toboggan n'est pas de bonne qualité, la peinture s'écaille et la rouille apparaît très rapidement.

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Cristian Camilo G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre toboggan. La satisfaction client est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez eu cette expérience. Nos toboggans sont fabriqués en acier galvanisé, conçus pour résister à l'épreuve du temps et aux éléments. Nous sommes donc très surpris et désolés d'apprendre que votre toboggan se détériore plus rapidement que prévu. Nous vous enverrons un e-mail pour en savoir plus sur la situation et trouver une solution appropriée. Nous espérons que vos enfants ont pu profiter du toboggan. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j ai du aller récupérer mon colis dans une entreprise privée ( les bois franc) car le livreur la déposer la bas. Livraison à revoir Cordialement

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme.

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Melanie C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur notre produit, bien que nous soyons désolés d'apprendre qu'il manquait un élastique pour accrocher la toile au dôme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir. Nous serions ravis de vous envoyer un élastique supplémentaire si vous en avez toujours besoin. Cordialement, L'équipe de France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Après deux utilisations, plusieurs attaches accrochant le filet sous le filet de saut sont décousues... incompréhensible.

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Cyrille J.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les attaches du filet de votre trampoline après seulement deux utilisations. Pour nous aider à mieux comprendre la situation et à résoudre le problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des photos du problème par e-mail à contact@france-trampoline.com ? Cordialement, L'équipe de France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

Le filet de protection acheté là-bas n'est pas celui qui a été livré. Échange impossible car le service client affirme que c'est le bon, même après plusieurs e-mails avec des photos. Le filet de protection pour un diamètre de 366 cm ne s'adapte pas au trampoline de 366 cm de diamètre. Simplement triste, car c'est censé être la protection pour les enfants.

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Caroline K.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Mesdames et Messieurs, après une nouvelle vérification de l'échange avec le service client, vous avez reçu le filet commandé avec les bonnes fixations. Vous avez envoyé des photos qui le confirment également. N'hésitez pas à recontacter le service client par e-mail si vous avez toujours des problèmes avec le montage du filet de protection. Nous nous mettrons généralement rapidement en contact avec vous. L'équipe Trampoline Technique.
3 /5
★★★☆☆

Je suis deçu par le manque d'information concernant la livraison. Je n'ai reçu aucune date pour celle-ci

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Roland L.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, nous avons bien reçu votre message pour l'envoi d'une tyrolienne en stock et livré en 1 jours après préparation par le transporteur DPD. Nous vous faisons parvenir le lien de suivi et le transporteur vous contacte aussi directement pour assurer votre livraison par SMS et email. Nous sommes désolés si cela n'est pas suffisant pour effectuer un suivi de votre envoi. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Très contente de la balancoire mais déçue du transat car aucun mousqueton prévu dans le carton donc impossible de l'attacher au dôme et de l'utiliser.

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Charlotte P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de France Trampoline
Le
Madame, Monsieur, La nouvelle version de hamac ne nécessitent plus l'utilisation de mousquetons à présent. N'hésitez pas à contacter notre service client par email avec des photos par exemple pour comprendre le souci ensemble. Vous ne devriez pas avoir sauf si c'est la mauvaise taille qui a été livré par exemple. Cordialement, France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Difficile à monter et plus petit que je m’y attendais, mon ancien était plus grand

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Rivierre E.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Suivi commande : un peu laborieux, le delai annoncé n'a pas été respecté et les réponses aux demandes d'informations ont nécessité des relances de ma part. Produit : assez compliqué de mettre les ressorts et premier niveau de rebond en retrait par rapport au trempoline précedent de la meme marque .. à confirmer avec le retour du beau temps

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Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons vérifié les détails de votre commande et constaté que le délai de livraison de 5 jours ouvrés a été respecté. La commande a été passée le 25, jour férié, et a été remise au transporteur le 27 décembre, respectant ainsi notre délai d'expédition de 24 à 48 heures. De plus, nous avons informé lors de votre commande que le transporteur serait fermé le 30 décembre, entraînant un léger retard dans la livraison. Vous avez finalement reçu votre produit le 4 janvier. En ce qui concerne le rebond du trampoline, nous notons que vous aviez précédemment le trampoline Waouuh/Octopulse, un modèle sportif offrant un rebond puissant. Le modèle que vous avez choisi cette fois-ci, Jump'Up, fait partie de notre gamme d'accès familial, offrant un rebond plus souple adapté à un usage familial sans trop fatiguer les enfants. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Les produits qui m'ont été livrés ne correspondent pas exactement à ce que je recherchais; essentiellement des problèmes de dimensions (il s'agit de parcours Ninja et autres jeux à fixer dans les arbres). J'aurais du contacter l'entreprisepour avoir des conseils. Je ne sais pas acheter par internet, sans voir de mes propres yeux et surtout sans discuter avec une/un vendeuse/eur.

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Pauline P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à choisir les produits adaptés à votre jardin. Il ne faut pas hésiter à nous appeler ou à nous envoyer un mail si vous avez besoin de conseils. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h30 au 05 56 36 04 62 et par mail à contact@france-trampoline.com. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Livraison sans aucune possibilité de montage… quelle galere!

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Maxime S.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Je fais du 44,5, et mes pointes de pied sortent de façon exagérée, au point où même à plat je suis obligé de commencer mon équilibre sur mes talons. la matière est de bonne qualité.

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Cédric L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de monter les poteaux sans modifier le système.

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Romain S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec le montage. Comme nous vous avons expliquer par mail, nous avons constaté que vous n’avez pas mis les jonctions à l’intérieur du poteau mais à l’extérieur. Vous n’avez donc pas besoin de modifier le système mais uniquement de mettre les jonctions à l’intérieur. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Eh bien, je ne sais pas si c'est que nous ne nous sommes pas compris ou ce qui s'est réellement passé, mais je n'ai pas payé l'expédition express et elle est arrivée le même jour qu'ils disaient en payant l'expédition express. Elle n'est pas arrivée le jour où j'en avais besoin.

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Rosa María D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Envoi et réception très rapide ... Mais il est vraiment dommage que les protections en mousse de 2 m. se retrouvent pliées dans un petit carton de 55 X 35 cm, ce qui fait qu'elles sont toutes pliées voire presque torsadées ! un emballage plus adéquat aurait été mieux et j'espère que cela va se détendre une fois installé...

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Fabienne B.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, problème de crochet, default de conception. Problème non résolu. Cordialement

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Hervé E.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre problème de crochets. Pour résoudre ce problème, nous avons expédié de nouveaux crochets par la poste le mercredi 11/10. Vous devriez les recevoir dans les prochains jours. Si, toutefois, vous ne les recevez pas dans un délai raisonnable, n'hésitez pas à nous envoyer un nouveau message, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Un peu long, plus d'une semaine. J'ai commandé et payé un paquet de 20 ressorts et n'ai reçu qu'un seul ressort. J'ai téléphoné, l'on m'a dit que l'on m'envoyait la boîte et je n'ai toujours rien reçu 15 jours après. Que faire

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de nous excuser pour le souci de préparation. Effectivement, votre demande par téléphone n'a pas abouti et le renvoi n'a pas encore été fait. Nous avons bien reçu votre email nous rappelant le problème rencontré. Nous sommes bien en train d'effectuer un renvoi des ressorts manquants et ils devront partir demain de notre entrepôt. Soyez assuré que mettons tout en oeuvre au sein du service client pour qu'un tel souci ne se reproduise pas. L'équipe France Trampoline.
3 /5
★★★☆☆

Déçue du retour

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Claude L.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le dome semble solide mon fils a apprécié son cadeau d'anniversaire. Cependant nous avions commandé le pack dome + hamac . Hamac que nous n'avons pas pu installer car qu'elle fut ma surprise de lire sur la nouvelle quil faut des mousqueton....qui n'étaient pas fournis !!! Il va falloir que j'aille dépenser à Decathlon pour les mousquetons du coup je suis déçue de ne pas avoir installé le hamac avec le reste de la surprise

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Keziah L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Comme vu lors de notre appel téléphonique, il s'agissait d'une erreur de notre part, et nous avons envoyé la mauvaise notice. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter de mousqueton supplémentaire. Nous avons envoyé la nouvelle notice par e-mail. L'équipe France Trampoline
2 /5
★★☆☆☆

L'emballage était mauvais. Les vis, écrous, etc. étaient lâches dans le carton. Le carton a également été endommagé pendant le transport, de sorte que des rondelles et une vis ont été perdues.

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Maren R.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Avis traduit
Réponse de France Trampoline
Le
Nous avons pris note de votre message et regrettons les problèmes que nous avons rencontrés avec le transporteur. Avez-vous noté des réserves sur le bon de livraison pour signaler le colis endommagé ? Vous auriez également pu refuser le colis si vous le jugiez trop endommagé au moment de la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à kontakt@trampolin-technik.de afin qu'il puisse vous faire parvenir rapidement les pièces manquantes. L'équipe Trampolin Technik
3 /5
★★★☆☆

Produit mal conçu. Il faut rentrer les barres en force ( il faut écarté le métal pour pouvoir emboîter les pièces. Ralonge des poteaux très branlante . Rendu pas trop mal au final mais assemblage laborieux su vous n êtes pas bricoleur.

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Julien B.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage de notre produit. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits pour qu'ils soient faciles à assembler, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Le montage des poteaux de rugby devrait normalement se faire sans problème. Il n'est généralement pas nécessaire d'appliquer une force excessive pour emboîter les pièces. Si vous avez rencontré des difficultés particulières, nous vous encourageons à nous envoyer des photos détaillées de la zone problématique à l'adresse contact@france-trampoline.com. Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de vous fournir une assistance adaptée. Cordialement, L'équipe France Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis plus de 15 jours pour être livrée. J'ai dû contacter l'équipe à 3 reprises pour savoir enfin ce qu'il en était. On me répondait que j'allais être recontacté mais rien. Au final, le geste commercial évoqué au téléphone a tout simplement été effacé par un mail m'expliquant que je n'aurai aucun dédommagement.

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Nathalie D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Comme expliqué par mail, lors de votre achat, les délais annoncés pour la livraison étaient de 4 à 15 jours ouvrés après expédition. La commande ayant été passé le 16/08 après 11h et expédiée le 17/08 et reçu le 01/09, nous sommes donc à 11 jours ouvrés après l’expédition et malheureusement, Mondial Relay a refusé notre réclamation, disant que le délai de livraison est toujours dans les limites annoncées. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé avec difficulté, plusieurs changement de relais colis sans être informé. Une fois arrivée, je constate une erreur de ma part lors de la commande (dimensions du tapis de saut). Le service client répond rapidement, je commande le nouveau qui arrive rapidement. Pour renvoyer le tapis de saut non compatible, la galère, France trampoline ne prévoit pas le retour via son transporteur, le retour est donc à ma charge et chère. Le colis est arrivé depuis au moins 2 semaines et toujours pas de remboursement. Les produits sont de qualité mais le service après-vente n’est pas à la même hauteur. Dommage. Méfiance quand vous commandez des pièces de rechange.

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Christophe T.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre sur cet avis E-Komi. Nous sommes tout de même assez étonné. Nous annonçons un délai de livraison entre 3 et 6 jours ouvrés en été et votre commande a été expédié par le transporteur DPD le 21/07/2023 et livré le 27/07/2023, soit dans un délai de 5 jours ouvrés. Le lien de suivi, envoyé par email à tous nos clients, montre bien le changement de point relai le 24/07/2023. Pour les pièces de rechanges, nous stipulons sur chaque page produit, les dimensions à prendre afin d'éviter toutes erreurs. Pour une toile de saut il faut: 1. mesurer le diamètre hors tout (extérieur) du trampoline, 2. mesurer la longueur d’un ressort (hors tout, crochets compris et détaché du trampoline), 3. compter le nombre de ressorts. En ce qui concerne la prise en charge des retours, il est bien mentionné dans nos CGV que, sauf erreur de notre part, tous les retours sont à la charge du client. Pour finir, comme expliqué ce jour par e-mail, lors de votre commande de plusieurs articles, vous avez sélectionné un paiement en plusieurs fois sans frais et le dernier paiement intervient demain, le 18/08/2023. Seulement un article de votre commande a été retourné et le dernier paiement ne couvre pas uniquement l'article retourné. Nous sommes donc dans l'obligation d'attendre ce paiement afin de procéder au remboursement. Nous nous efforçons de donner le plus d'informations possibles à nos clients et d'avoir un service client réactif et transparent. Nous sommes disponible par téléphone et par e-mail du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 puis de 13h45 à 17h30. Comme convenu par e-mail ce jour, votre remboursement interviendra début de la semaine prochaine. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe France Trampoline
3 /5
★★★☆☆

Colis pas très bien protégé

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Yohann B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonne gestion de la commande mais pas reçu la bonner référence!!!!

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Laurent D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit expédié un lundi jour de la commande, livraison prévue le mercredi , le livreur n’est pas venu remis à vendredi idem, encore remis à lundi idem , livré le mardi par un livreur indépendant car dpd incompétent, France trampoline doit impérativement changer de société de livraison , sinon produit reçu de qualité aucune comparaison avec les produits vendus sur les sites discounts.

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Jean-baptiste D.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en effet celle-ci a pris 7 jours ouvrés au lieu de 3 à 6 jours ouvrés annoncé en période estivale. En effet sur le suivi nous voyons qu'un complément d'adresse a été demandé afin de finaliser la livraison, il est important de bien renseigner votre adresse lors du passage de la commande. Nous restons à votre disposition au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h à 12h15 et de 13h45 à 17h30 du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline.
2 /5
★★☆☆☆

Bien au téléphone, mais j'ai commandé d'abord sur le site un filet de trampoline.... et au bout d'un mois, ne voyant rien venir, j'ai contacté par téléphone où j'ai appris qu'il n'était plus disponible....j'ai été aiguillé vers un autre filet moins cher que j'ai reçu, mais pour l'installer il fallait défaire les noeuds pour l'accrocher (envoyer les attaches non nouées).

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Benoit G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de France Trampoline
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous reconnaissons que la situation que vous avez vécue ne reflète pas nos standards de service habituels. Nous tenons à clarifier que le filet de trampoline que vous aviez initialement commandé aurait dû être retiré de notre site, car il n'était plus disponible. L'erreur est de notre côté et nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant pour vous. Concernant le filet de remplacement que vous avez reçu, nous regrettons tout malentendu quant à l'installation. En réalité, il n'est pas nécessaire de défaire les nœuds pour accrocher le filet. Il vous suffit de faire une simple boucle avec l'élastique dans la sangle du filet pour une installation correcte et sécurisée. Nous restons à votre disposition pour toutes question, vous pouvez nous contacter au 05 56 36 04 62 ou par e-mail à contact@france-trampoline.com, nous sommes ouvert de 9h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30, du lundi au vendredi. Cordialement; L'équipe France-Trampoline